Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clash devant la bibliothèque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saseko Akazune
Capitaine de la treizième division
Saseko Akazune


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2008

Clash devant la bibliothèque Empty
MessageSujet: Clash devant la bibliothèque   Clash devant la bibliothèque Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:40

Arrow Lien vers le post précédent Exclamation

" Voici donc la bibliothèque ! C'est bien le genre de coin où je ne mettrais jamais les pieds sans qu'un ordre de mission m'y oblige. Les bouquins, c'est d'un barbant... "

Saseko était à plusieurs dizaines de mètres de l'endroit et pouvait apprécier la vue qu'il offrait. Tout comme à la chambre des 46, l'entrée était majestueuse, les portes grandioses, les décorations magnifiques, mais une horrible odeur de moisi émanait du lieu. Encore un lieu laissé à l'abandon durant la Grande Guerre... Et oui, après une guerre de cette ampleur, le savoir théorique est bien la dernière chose à laquelle pense le peuple. Et pourtant, certains semblaient s'intéresser au vaste contenu de ce temple de la connaissance. En effet, une silhouette inconnue était postée devant l'entrée, et regardait fixement en direction de la Shinigami.

** Tiens, tiens, serait-ce celui que je cherche ? **


Elle s'arrêta et toisa du regard l'homme qui n'avait pas froncé un sourcil.

" Hey toi là bas, je t'ai jamais vu dans le coin, d'où tu sors ? "


L'homme ne répondait pas. Étrangement, aucun reiatsu ne semblait émaner de cette personne. La Capitaine se rapprocha et, l'observant, elle constata qu'il portait un sabre à l'horizontal dans son dos.

** Hoho, de plus en plus intéressant... **

" Roh et puis finalement, ta réponse ne m'est pas nécessaire. Je n'ai pas besoin de savoir qui tu es. "
Elle dégaina son Zanpatukoh. " J'ai été totalement frustrée par mon supérieur donc si on pouvait se battre, rien que toi et moi, ici-même et tout de suite, ce sera pour moi un plaisir et un honneur. J'ai envie de me défouler sans retenir mes coups... J'espère pour toi - et pour moi, par la même occasion - que tu seras à la hauteur !! "

Elle sprinta en direction de l'inconnu, bien décider à en découdre. A-t-elle eu raison de foncer tête baissée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nova Lindermann
Membre de l'ASC sans pouvoirs
Nova Lindermann


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2008

Clash devant la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Clash devant la bibliothèque   Clash devant la bibliothèque Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:11

Clash devant la bibliothèque Bleach+-+164+-+Large+Preview+03


The Fight Begins.


Devant l’entrée de l’immense bibliothèque du célèbre Seireitei, le grand Sexta Espada, attendait là, haut de ses deux mètres dix. Son maitre venait d’entrer dans l’antre de la connaissance des Shinigamis, et lui restait ici calmement, regardait le ciel bleu clairsemé de petits nuages blancs. Peu de temps après le départ de son maitre quelqu'un d’intéressant arriva. Une femme Shinigami s’approchait de Nova, elle paraissait sur d’elle, aussi certaine qu’elle était extravagante et provocatrice dans sa tenue et son apparence. Nova baissa la tête et vit cette étrange Shinigami avancer de plus en plus vers lui. Il n’eut aucune réaction particulière, mais il se demandait si cette femme était aussi puissance qu’extravagante. Nova s’empressa d’analyser son reatsu, pour savoir si cette femme, qu’il devra surement affronter d’ici peu, était à la hauteur de sa puissance.

< Peski >



Il se rendit vite compte qu’elle avait une puissance digne d’une capitaine de division Shinigami. Il se mit à sourire, en effet il était heureux de savoir qu’il allait enfin se battre contre une capitaine.


*Ahhhh !!! Enfin, une Shinigami puissante. Mais je vais d’abord me méfier, il ne faut pas répéter l’erreur des anciens Espadas. Ne pas sous-estimer son ennemi.*

" Hey toi là bas, je t'ai jamais vu dans le coin, d'où tu sors ? "

*Moi, je suis … Je ne te le dirais pas*


" Roh et puis finalement, ta réponse ne m'est pas nécessaire. Je n'ai pas besoin de savoir qui tu es. " Elle dégaina son Zanpatukoh. " J'ai été totalement frustrée par mon supérieur donc si on pouvait se battre, rien que toi et moi, ici-même et tout de suite, ce sera pour moi un plaisir et un honneur. J'ai envie de me défouler sans retenir mes coups... J'espère pour toi - et pour moi, par la même occasion - que tu seras à la hauteur !! "


La provocante Shinigami sprinta vers Nova, son zanpakutoh à la main. Cela était bien trop rapide pour le Sexta espada, un combat doit selon lui se faire dans les règles l’art : elle devait lui donner son nom et son rang, puis il pourrait lui donner le sien. L’espada esquiva la charge de son ennemi, et se mit à parler, pour la première foi la Shinigami allait entendre la voie de celui qu’elle attaque.


« Ola Ola ! Tu te prends pour qui, pour m’attaquer de la sorte sans même me dire ton nom. Aller ! Je vais faire un effort et me présenter. Je suis Nova Lindermann, le Sexta Espada. »

« T’es qui shinigami ? »


Juste après avoir prononcé ces mots, Nova pointa son doigt vers la Shinigami, elle avait surement réalisé se qu’il allait faire. Une petite boule lumineuse bleue apparue au bout du doigt de l’espada et grossissait. Nova pencha la tête et ouvrit de nouveau la bouche.


« Ainsi notre combat commence… Ici ! »

< Cero >
Revenir en haut Aller en bas
Saseko Akazune
Capitaine de la treizième division
Saseko Akazune


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2008

Clash devant la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Clash devant la bibliothèque   Clash devant la bibliothèque Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:35

« Ainsi notre combat commence… Ici ! »

Le puissant Cero se dirigeait à toute allure vers Saseko. Le choc paraissait inévitable, à cette distance. Le temps n'était plus à la réflexion ou à la stratégie : le sang de la Capitaine bouillonnait de plaisir et seul son instinct de survie était maître de ses mouvements. Elle prit appui sur le sol puis amorça un bond, mais l'attaque avait déjà atteint sa position. Elle fut projetée dans les airs, légèrement atteinte par le souffle de l'explosion. Elle retomba de manière féline sur le toit de la bibliothèque et, se relevant, jeta un regard empli de désir à son adversaire.

"Sexta Expada dis-tu... Hahaha ! Jamais je n'aurai imaginé trouver un si puissant compagnon de jeu ! Je vois que tu ne me sous-estimes pas, d'après la puissance de ta première attaque, j'en suis flattée ! ça commence très bien... "


La Shinigami se laissa tomber en contrebas, à quelques mètres de Nova.

"Moi ? Je suis la Capitaine de la Treizième Division, Saseko Akazune. On se fait la bise ?"


Elle se lécha la lèvre supérieure et chargea férocement l'Espada.

[HRP]Héhé, désolé pour ce mois d'absence, j'étais (je suis toujours) en voyage et j'avais abandonné le forum... Mais me revoilà, et cette fois pour de bon ! (En plus je reviens avec un post tout moisi -_-) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nova Lindermann
Membre de l'ASC sans pouvoirs
Nova Lindermann


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2008

Clash devant la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Clash devant la bibliothèque   Clash devant la bibliothèque Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:36

Clash devant la bibliothèque 00
The FoOl

Surpris de cette tentative d’esquive réussite de l’extravagante Shinigami, Nova savait qu’il ne c’était en aucun cas tromper sur la puissance de son ennemie. En effet réussir à esquiver le cero d’un espada n’est pas une tache facile, pour la vaincre il lui faudra utiliser bien plus que de simple attaque d’arrancar, mais plutôt sa véritable puissance dévastatrice. Une fois remise de cette esquive elle ne tarda pas à se présenter, ce qui enchantait Nova :


"Sexta Expada dis-tu... Hahaha ! Jamais je n'aurai imaginé trouver un si puissant compagnon de jeu ! Je vois que tu ne me sous-estimes pas, d'après la puissance de ta première attaque, j'en suis flattée ! ça commence très bien... "

"Moi ? Je suis la Capitaine de la Treizième Division, Saseko Akazune. On se fait la bise?"



Le visage de Nova changea d’un coup, le garde de cette provocatrice était non pas celui d’un lieutenant de pacotille mais belle et bien celui d’un capitaine de division. Elle était là devant lui, cette capitaine, avec cette tenue non conforme au Shinigami, et son regard si délicieusement provocateur. Elle est exactement son rêve, une Shinigami haut-gradé, il ne devait pas mourir contre elle car il devait réaliser ce rêve : battre un capitaine ! Il réalisa très vite qu’elle lui fonçait dessus et arrivait très rapidement.


La bise dis-tu ? Et si nos lames se faisait la bise plutôt que nous deux chérie !


Nova dégaina son sabre situé à la verticale dans son dos, et le plaça rapidement devant lui pour bloquer la charge féroce de son ennemie à une main. Mais la puissance de cette Shinigami le surprit davantage le poussant à utiliser ses deux mains pour contrer cette première attaque de la capitaine. Une fois les deux lames bloquer l’une contre l’autre déviant les quelques rayons de soleil qui osent atteindre celles-ci.


Woaw ! Quelle force, J’ADORE ! Mais que dis-tu de ça Shinigami !!!!!!



En une fraction de seconde le sexta espada se retrouva derrière la capitaine, avec un énorme sourire qui tranché son visage en deux parties, comme si une envie sadique de combat l’avait emporté dans un autre monde empli de plaisirs interdits…
Revenir en haut Aller en bas
Saseko Akazune
Capitaine de la treizième division
Saseko Akazune


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2008

Clash devant la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Clash devant la bibliothèque   Clash devant la bibliothèque Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:52

"La bise dis-tu ? Et si nos lames se faisait la bise plutôt que nous deux chérie !"

L'arrancar, arrogant, tenta de bloquer la charge de Saseko d'une seule main... Quelle bêtise ! Il fut bientôt dépasser par la hargne quasi-bestiale dont elle faisait preuve. Lorsque sa deuxième main attrapa le manche de son sabre, un sourire satisfait s'esquissa sur les lèvres de la Shinigami. Ils se retrouvèrent alors en véritable position de duel, lame contre lame, les yeux dans les yeux, face à face...

"Woaw ! Quelle force, J’ADORE ! Mais que dis-tu de ça Shinigami !!!!!!"

A peine eut-il finit sa phrase qu'il disparut du champ de vision de la Capitaine à une vitesse phénoménale. Il avait totalement occulté sa présence physique et spirituelle... L'attaque pouvait venir de n'importe quels fronts, l'Espada s'était donné l'avantage de la surprise en plein combat. Le coup serait donné n'importe quand et il y aurait un centième de seconde pour réagir seulement... Le coup, il est... Maintenant !!!

" Tu testes encore mes réflexes, mon chou ? Pourtant je pense ne pas avoir été trop nulle la première fois... "

Saseko agrippait fermement la lame de son adversaire de sa main gauche. Le bout de la lame était légèrement enfoncé dans le bas de son dos. Du sang coulait lentement le long de l'arme... Du sang chaud et rougeoyant, annonçant le prélude d'un combat violent. La douleur éveilla de nouvelles sensations en la brulante femme, des sensations de plus en plus intenses...

" Quel coquin tu fais, tu voulais me prendre pas derrière... Tu sais que je déteste ça ? Tututut... ça mérite une punition ! "

Sans lâcher son emprise, elle fit un rapide volte-face, aggravant ainsi ses plaies sur la main et donna un puissant coup d'estoc dans le ventre de
l'Arrancar.


Dernière édition par Saseko Akazune le Jeu 26 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova Lindermann
Membre de l'ASC sans pouvoirs
Nova Lindermann


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2008

Clash devant la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Clash devant la bibliothèque   Clash devant la bibliothèque Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:30

Clash devant la bibliothèque War_Within_a_Breath_by_vhm_alex

War within a breath

"Erggh!!!"



Le son sourd du coup porté par la capitaine, résonnait encore dans la tête de l’espada. Un filet de sang coulait au coin de sa bouche encore souriante, et cette fois il en était sur ce combat allait être dur, et même très dur, mais c’était son combat et il se devait de le finir vivant. Il fit un bond en arrière pour quitter le corps à corps avec cette Saseko, puis son sourire disparu doucement laissant apparaitre un visage sérieux. Puis il pencha la tête sur la droite, sa bouche s’ouvra légèrement comme s’il hésitait à parler…


"Oh… Héhé. La veinarde… Héhé. La première…"



Après ces quelques mots, le sexta espada éclata de rire, il ne pouvait plus s’arrêter, son adversaire ne paraissait pas comprendre et cela se comprenait…


"LA PREMIERE !!! HAhaHaHAhaHAHAhaHAh ! Ma chérie tu es si chanceuse, je t’envi, tu es… comment dire… héhé… la première à qui j’ai décidé de montrer ma véritable forme ! Aucune autre personne me combattant ne la vue… "


Tout à coup, le réastu de Nova se multiplia par dix, écrasant les quelques sentinelles qui rodaient encore autour de la bibliothèque. Les yeux de Nova étaient grands ouverts et son sourire était de plus en plus grand, comme si son envie de vaincre ne cessait d’augmenter.


"Bitte, Bitte ! Gib mi kraft, flamen !"


Le minuscule fragment, qui se situait au dessus de son œil droit, s’agrandi et progressa sur son visage pour occuper la moitié de sa tête, un aigle… Oui le visage d’un aigle, c’était bien la véritable forme de son masque. Son bras gauche, de couleur os, formait son épée… Très peu de temps après sa libération, Nova ne tarda pas à disparaitre, mais cette fois sa vitesse était largement supérieure à sa précédente attaque. Il réapparu devant la capitaine le bras gauche, ou plutôt son épée, armait pour tuer, et dans sa main droite une petite lueur rouge se formait…

Revenir en haut Aller en bas
Saseko Akazune
Capitaine de la treizième division
Saseko Akazune


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2008

Clash devant la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Clash devant la bibliothèque   Clash devant la bibliothèque Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:13

Clash devant la bibliothèque 28980601052e2419844aad00612c4670
Light Speed


"Bitte, Bitte ! Gib mi kraft, flamen !"

** Oula c'est quoi son nouveau délire ?... Et merde, ça me dit rien qui vaille... **


La mauvaise intuition de la Shinigami se vérifia rapidement. Le visage de son adversaire n'avait bientôt plus rien d'humain, il ressemblait à un croisement raté entre un aigle et un vulgaire déguisement de squelette pour Halloween... C'est en tout cas tout ce que cela inspirait à Saseko. Soudain, il s'exécuta.
C'était tout bonnement inimaginable... Cet homme déjà si rapide, effleurait à présent la célérité de la lumière. Les 5 sens de bases s'avérait inutile face à cette technique de déplacement, ses mouvements étaient indécelables. Il évoluait tel un éclair : en un flash il était posté à quelques centimètres à peine de Saseko, prêt à en découdre, la regardant de haut d'un air sadique et arborant un sourire qui déformait son expression faciale de façon horrible.
Il lui infligea un terrible dilemme auquel comme d'habitude, elle n'avait pas tout le loisir d'y réfléchir : du côté droit, il la menaçait de sa nouvelle arme (visiblement son bras, qui avait adopté une forme tout à la fois sympathique et mortelle); du côté gauche, une inquiétante concentration d'énergie rayonnait au bout du doigt de l'Arrancar... Dans un élan désespéré, elle se jeta dans la direction opposée au puissant Cero qui fut décoché à une hallucinante vélocité, tentant de parer le redoutable coup tranchant, mais malheureusement elle ne put l'esquiver. Le bras de son opposant transperça profondément la chair de son épaule, puis elle se vautra lamentablement sur le parvis de la bibliothèque. Elle se releva, chancelante, et éclata de rire.

'' Hahahaha !!... Eurgh... Kof, kof !... Elle cracha du sang. J'ai jamais été autant ridicule depuis un bout de temps... Mais contrairement à toi, j'ai un peu de contenance. Je ne veux pas en arriver au point de libérer ma puissance. J'espère ne pas trop te décevoir ? Hin hin... Kof ! ''


Elle effectua une leste roulade vers son ennemi, portant un coup de sabre à ses jambes, et se releva pour adopter une posture défensive à une distance raisonnable, lui permettant une meilleure anticipation des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Lindermann
Membre de l'ASC sans pouvoirs
Nova Lindermann


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2008

Clash devant la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Clash devant la bibliothèque   Clash devant la bibliothèque Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:47

Clash devant la bibliothèque Exoearth

Those worlds are ours!


Malgré la vitesse et la force fulgurante de l’attaque du sexta espada, son adversaire, blessé à l’épaule, se releva et se mit aussitôt à rire tout en toussant à cause du sang qui remontait de sa gorge vers sa bouche. Nova était toujours souriant et confiant, il savait bel et bien que si son ennemie n’utilisait pas son Shikai elle ne serait en aucun cas à la hauteur pour le battre. Et pourtant en quelques mouvements rapides la capitaine était à bonne distance pour frapper Nova au niveau des jambes, l’espada fut très surpris et tenta d’esquiver, mais même à l’aide d’un sonido il fut trop tard… La lame de Saseko pénétra dans la cuisse gauche de Nova, et ouvra une plaie d’environ dix centimètres de long et deux de profondeur. Nova baissa la tête pour admirer sa blessure, qui commençait à peine à saigner, puis sourit de nouveau. Il releva la tête…

"Tu te bats pour quelle raison ? Vous les Shinigamis ne comprenez donc rien ! Depuis la trahison d’Aizen vous avez perdu la guerre, vous ne connaissiez rien de nous, les arrancars, et encore moins de l’espada. Ces mondes ( Hueco Mundo, Seireitei, et la Terre) seront tous notre, et vous ne pourrez rien y faire… Nous sommes plus forts et plus nombreux que vous, comment pouvez-vous espérer un jour nous vaincre ? HAHAHAHAHA !"


L’espada restait planter là, à seulement dix mètres de son ennemie, puis il leva la tête vers le ciel et se mit à rire de nouveau…

"JE SUIS LE SEXTA ESPADA, Nova Lindermann !!!! Et je vais te flinguer Shinigami !!!"


Nova disparu aussitôt sa phrase terminée, il réapparu derrière son ennemie a quelques mètres d’elle et utilisa un bala, puis disparu de nouveau pour en relancer un nouveau et ainsi de suite, en quelques secondes une pluie de bala s’effondrait sur la capitaine. On pouvait entendre son rire de courts instants avant chaque bala, puis il s’arrêta une seconde, pointa son index de sa main droite vers Saseko, qui était surplombée d’une bonne centaine de petites boules rouges. Nova se doutait qu’en voyant son doigt dans cette position, la capitaine allait vite comprendre qu’il allait utiliser un cero pour la forcer à choisir quelle attaque allait-elle esquiver et laquelle allait-elle devoir recevoir. C’est pour cela que cette fois-ci il n’allait pas lui laisser le choix entre deux mais plutôt entre trois différentes attaques. L’espada lança un Cero aussi puissant que le dernier utilisé, puis se déplaça, pour l’attaquer sur la gauche, à l’aide d’un sonido dont il maitrisait parfaitement l’utilisation…

"RAAAAAAAAHHHHHH !!!!!"


La capitaine Saseko était submergée par les attaques de l’espada qui lançait des assauts de plus en plus puissants et rapides. La puissance spirituelle de Nova augmentait de minute en minute au fur et à mesure que le combat progressait…
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Tercero Espada | Vasto Lorde
Dante


Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 07/12/2008

Clash devant la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Clash devant la bibliothèque   Clash devant la bibliothèque Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:30

Lorsque Dante posa un pied sur le sol du Hueco, la bouche noirâtre du Garganta se referment paresseusement derrière lui. L'Espada masqua aussitôt son Reiatsu, comme il excellait dans ce genre d'exercice, il espérait que les vigilantes sentinelles de la Soul Society qui avait probablement déjà repéré le Garganta ne le repèrerait pas lui. Il ferma un instant ses paupières pour se concentrer et ouvrir grand ses pesquisas, absorbant toutes les manifestations d'énergie spirituel sur un diamètre d'environ un kilomètre à la ronde. Les percevant comme autant d'odeur différente qu'il classait et ordonnait dans sa mémoire et filtrait par son esprit. Méthodiquement, comme chaque chose qu'il entreprenait. Il ne tarda pas à identifier les masses d'énergie dégagées par le combat de Nova et ce qui semblait bien être un capitaine. Il était encore un peu plus loin, à environ trois kilomètres vers le Sud de sa position, mais les localiser ne posait pas de problème vu le véritable raz de marée que représentait leur affrontement pour ses sens délicats et affutés. Il y avait des Shinigamis non loin, probablement ne tarderait-il pas à venir voir de son côté alerté par leur congénère de la probable présence d'un Hollow. Il sentit aussi un autre combat, de taille imposante se dérouler, mais il était vraiment loin et même lui avait du mal à le percevoir. Pourtant, s'il y parvenait c'était que les deux combattants déployait une énergie colossale révélatrice de la puissance gigantesque qu'il possédait.

Dante arrivait presque à reconnaître un Reiatsu presque familier mais c'était trop diffus. Intrigué mais, pris par des obligations autrement plus importante, il s'en détourna pour revenir sur le combat qui constituait l'objet de sa visite. Et d'un Sonido, disparu, laissant derrière lui un léger nuage de poussière. Le Sonido dégageait lors de son utilisation une certaine quantité de Reiatsu mais c'était éphémère et très succinct, aussi ne craignait-il pas qu'on puisse le suivre à la trace et de toutes les façons, le temps que même un capitaine l'intercepte, il serait déjà sur les lieux de l'affrontement. Cela dis, il valait mieux être prudent, il n'avait pas envie de moisir ici et d'être retardé outre mesure. Pour des raisons qu'il ne s'expliquait pas lui-même il voulait être présent lorsque Yumeko...la jeune humaine, débarquerait au Hueco Mundo. Probablement pour s'assurer qu'elle lui rendrait son précieux objet.

Tssss...cesse de te voiler la face tu veux simplement la revoir et t'assurer qu'Eshu ne t'as pas fais d'illusoire déclaration et l'a tuée sur le chemin.


Dante s'arrêta en pleine course, les mâchoires étrangement contractés et ses yeux aux pupilles de sang à la fois étrangement exorbité et perdu dans le vague. Un pli se creusa sur son front et il tomba à genoux, tandis que ses se plaquait sur son visage. Que son gant d'or lacérait quelques peu par mégarde. Lorsqu'il sentit une goutte de sang perlée de son front sur son visage, sa main libre de tous gantelet l'écrasa avec curiosité. La couleur rouge sur sa peau pâle laissait une impression d'irréelle presque oppressante. Le regard un peu surpris Dante regarda autour de lui. Regarda à nouveaux sa main, l'autre main gantée, sa longue cape rouge élimée et sentit le pouvoir qui coulait en lui. Ses lèvres tentèrent de formuler des mots dont il pensait avoir perdu le sens depuis longtemps, des mots qui ne pouvaient sortir de cette gorge à jamais brisée, muette pour l'éternité. Et qui garderait le souvenir des mots qu'il avait voulu prononcé à jamais enfoui au fond de ce corps mutilé.


Il n'y avait donc pas de répit pour lui...Ses souvenirs s'entremêleraient-ils donc toujours, le tourmentant sans cesse. Et cette jeune humaine, à peine une enfant les provoquerait-elle toujours aussi violemment, chaque fois qu'il croiserait son chemin ou que ses pensées se tourneraient vers elle. Pourtant, ce ne serait jamais qu'éphéméride et déjà il revenait à lui et souriant, se releva pour reprendre sa course. Il comprenait désormais, avec cette nouvelle crise qui l'avait vu se faire violence pour ne pas céder à ses vieux démons, il triomphait à nouveau et cette fois pour longtemps ou du moins il l'espérait. Cette fille le faisait réagir parce qu'elle évoquait en lui des souvenirs qui restaient enfui au fond de lui et malgré lui. Ceux d'une vie humaine brisée trop tôt et qui avait il y a si longtemps alimenté l'esprit animale du jeune Hollow qu'il était d'une haine incommensurable. Il n'entrevoyait pas toutes les pièces du puzzle, pas encore, mais le temps viendrait où il recomposerait lui-même son être avec ces différentes pièces qu'il recouvrait peu è peu. Où il pourrait enfin mettre un terme à ses divisions intérieurs qui le rongeait et risquait è tous moment de le mettre en danger. Chaque jour il sortait plus fort de ces épreuves...Tout passait par sa reconstruction, son masque brisé lui avait fais perdre bien plus que sa simple voix, elle avait déchiré et brisé son être. Aujourd'hui il fallait tout reconstituer et il venait de franchir un pas important, de façon un peu inattendue.


Mais pour l'heure il fallait s'acquitter sans autre forme de procès de la mission qui était la sienne. À savoir ramener Nova au Hueco Mundo, le combat avait dû durer un bout de temps car, il sentait que les deux Reiatsu qui s'entrechoquait n'était pas aussi puissant qu'il aurait dû être. Un Reiatsu dont le propriétaire est au maximum de ses capacités possède un parfum bien plus fort que celui d'un guerrier harassé et fatigué par de longues heures de combat, qui est lui, plus terne et dont la couleur est en général plus simple, plus fade et moins attrayante (bien qu'ici il ne puisse distinguer « physiquement » les Reiatsus étant encore trop loin). Aucun des deux ne semblaient encore avoir pris réellement l'avantage. Mais de toutes ces analyses, il ne pouvait pas être sûre et ne connaissant ni l'un ni l'autre assez parfaitement pour émettre des jugements définitifs et irréfutables à distance, il devrait attendre de constater tout ça de ses propres yeux. Et c'est d'un Sonido parfaitement calibré qu'il déboucha sur les lieux de l'affrontement ou effectivement les deux combattants commençaient à fatiguer. Mais le combat faisait tout de même rage et semblait pouvoir durer éternellement, aucun des deux n'avaient abattu sa dernière carte.

Il avait traversé avec une relative facilité le Seireitei, aucun garde n’avait même eu le temps de l’intercepter et leur faible nombre tous comme le peu de défense dresser autour du Seireitei attestait du choc qu’avait reçu la Soul Society et de sa violence. Les capitaine n’était pas présent ou se cachait et aucun Shinigami n’aurait pu décemment l’arrêter. D’une certaine façon cette étonnante facilité en était presque frustrante. Mais il est vrai qu’il se montrait des plus rapides et des plus discrets et qu’il ne cherchait certainement pas à attiré l’attention. En faisant un peu attention arriver jusqu’à la bibliothèque n’avait donc pas été un problème.

Un sourire naquît sur ses lèvres tandis qu'il se demandait quand les deux combattants concentrés sur leur joutes daignerait s'intéresser à lui. Bien sûr il l'avait déjà repéré ou alors il avait de sérieux problème, un Arrancar d'un mètre quatre vingt-cinq, habillé d'une cape rouge élimée qui laissait entrevoir son uniforme blanc immaculé, il aurait fallu être aveugle. Par contre, son Reiatsu complètement dissimulé il serait difficile pour la Shinigami de jauger son niveau et le danger qu'il représentait. Nova lui, le connaissait...Qu'importe de toute façon, il fallait interrompre leur jeux et pour cela, avant même d'essayer d'intervenir, il tissa un lien, qui fusa tel une flèche, vers Nova afin de pouvoir communiquer. En espérant que la drôle de sensation d'irruption dans l'esprit par un être extérieur couplé à cette chaleur diffuse ne le déstabiliserait pas. Il ne se préoccupa même pas de la Shinigami, elle qui n'était pas l'objet de sa visite. Mais le léger coup d'oeil qu'il lui avait rapidement portée avait révélé une femme au corps plutôt joliment dessiné, si l'on faisait abstraction des blessures cela dit. Comme pour le visage qui semblait assez joli, mais que quelques légères grimaces due à l'âpreté du combat venait déformer. Mais c'était sans importance et laissait Dante plutôt de marbre. Pour l'heure il se contenta de laisser passer son message à Nova.


« Je vais faire cour, j'ai eu assez de long discours ces dernières heures. Ça ne me plaît pas d'interrompre un si beau combat mais, Eshu à besoin de toi à Las Noches maintenant, il va donc falloir que tu reportes ta petite fête à plus tard. Il a demandé que les Espada se regroupent à Las Noches pour prévenir une éventuelle contre attaque de la pare des Robes noires. Je soulignerai que j'ai l'autorisation de te ramener de force si jamais tu serais pris d'un élan de contestation. Tant que tu es vivant...Mais ce n'est pas ton genre que de contester les ordres d'Eshu. Alors, je t'attends...Trouves un moyen de la planter sur place et on y va, inutile de trainer. »

Court concis, précis et efficace comme toujours. Ou du moins le pensait-il, ni trop long ni trop coure...C'était une attitude méticuleuse qu'on pouvait parfois trouver ridicule chez lui mais qui aux yeux de Dante avait son importance. Croisant les bras il attendît calmement la suite espérant ne pas avoir à interrompre lui-même les pulsion guerrière de l'un ou l'autre. Il n'était pas au summum de sa forme et désirait rentrer rapidement. Même si en cas de nécessité il ne se priverait pas de dégainer...Chasser le naturel...

HRP: Désolé pour la relative qualité de ce post mais je suis en blocus et je dois donc faire le plus vite possible. Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Nova Lindermann
Membre de l'ASC sans pouvoirs
Nova Lindermann


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2008

Clash devant la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Clash devant la bibliothèque   Clash devant la bibliothèque Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:35

Clash devant la bibliothèque Color_cube_22

Kana Negacion !


Tout juste après sa série d’attaques, Nova ressenti l’ouverture d’un Garganta dans le ciel sans aucun nuage de la Soul Society. Il jeta un rapide coup d’œil au dessus de son épaule pour confirmer ce qu’il venait de ressentir à l’instant. En effet, une immense bouche noire déchirait le ciel bleu, et l’actuel Sexta Espada pouvait distinguer qu’un de ses frères, mais celui-ci avait camouflé son reiastu. Nova n’eu pas de mal à trouver qui est cette espada, seul le Quinta Espada, Dante, pouvait supprimer toute trace de son reiastu. Quelques secondes après avoir réalisé que cette espada était le numéro cinq, Nova se posa une question ; qu’est-ce qu’il venait faire ici ? Nova se retourna vers son ennemie qui n’était toujours pas sortie du bâtiment sur lequel elle s’était crashée après la puissante attaque de Nova. Une légère fumée s’émanait encore des débris sur lesquels reposait cette Shinigami au corps si parfait.


« Hola, ShinigaMII !!! Ce n’est pas l’heure de faire la sieste, alors lèves-toi feignasse ! J’ai une vilaine impression que notre combat va être interrompu alors si je pouvais te finir maintenant ça ne sera pas du luxe ! »


La Shinigami ne se levait toujours pas, et pourtant il savait qu’elle n’était pas suffisamment blessée pour ne plus pouvoir se lever. De plus une capitaine aussi hargneuse dans son style de combat ne pouvait en aucun cas avoir déjà perdu. Tout à coup, le Quinta Espada se lia avec Nova de façon à pouvoir communiquer.


« Je vais faire cour, j'ai eu assez de long discours ces dernières heures. Ça ne me plaît pas d'interrompre un si beau combat mais, Eshu à besoin de toi à Las Noches maintenant, il va donc falloir que tu reportes ta petite fête à plus tard. Il a demandé que les Espada se regroupent à Las Noches pour prévenir une éventuelle contre attaque de la pare des Robes noires. Je soulignerais que j'ai l'autorisation de te ramener de force si jamais tu serais pris d'un élan de contestation. Tant que tu es vivant...Mais ce n'est pas ton genre que de contester les ordres d'Eshu. Alors, je t'attends...Trouves un moyen de la planter sur place et on y va, inutile de trainer. »

« Ohhh ! Il faut déjà rentrer ? AHHH ! Je le savais que notre combat allait être interrompu. En plus je ne pourrais même pas la finir aujourd’hui, mais bon je n’ai pas le choix… Laisse moi une petite minute je reviens tout de suite pour retourner à Las Noches. »


Nova s’approcha rapidement des ruines et les traversa jusqu’à arriver à coté de la capitaine. Elle avait les yeux ouverts et apparemment elle regardait le ciel. Le Sexta Espada se demandait bien ce qu’elle faisait planter la à regarder les mouches voler alors qu’elle était en plein combat contre un adversaire parfaitement à son niveau. Il la détestait tout en l’adorant, mais au fond il savait qu’ils allaient se revoir très prochainement. Nova mit sa grande main dans sa poche et sorti de celle-ci un petit cube lumineux de couleur plutôt mauve. Il le tenait par deux sommets opposés entre son pouce et son index. Tout à coup ses lèvres s’entrouvrirent, puis il prononça deux mots d’une fois calme et sereine…


« Kana Négacion. »


La petite lueur au milieu du cube se transforma en une lumière intense et Nova le jeta sur son ennemie toujours rêveuse. Une fois que celui-ci toucha la capitaine une sorte de trou noir l’emporta vers une autre dimension. Aussitôt fait Nova se retourna vers Dante qui l’attendait au pied de la bibliothèque. Tout en se dirigeant vers son frère d’arme Nova se demandait s’ils pourraient se combattre une prochaine fois, et surtout si cette fois-ci la capitaine montrerait sa vraie puissance.


« C’est bon Dante, on peut y aller ! Avec un kana négacion elle sera bloquée pour au moins six bonnes heures. »
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Tercero Espada | Vasto Lorde
Dante


Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 07/12/2008

Clash devant la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Clash devant la bibliothèque   Clash devant la bibliothèque Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:54

« Nova Linderman...Tu sous-estime cette femme. Si mes estimations sont bonne mais ce ne sont que des estimations, elle n’en a que pour trois ou quatre heures grand maximum. Et les Kana Negacion sont rare, tu n’aurais peut-être pas du utiliser la tienne pour si peu…Soit, après tout c’est ton problème. Partons, Las Noches nous attends et…nous avons de la visite. »

Dante leva la tête vers le ciel, prêt à invoquer le Negacion, moyen le plus expéditif que les Espada possédait pour rentrer chez eux. Mais il ne pu s’empêcher d’être distrait par quelques pensées parasite. Pourquoi cette femme n’avait-elle pas réagi, il doutait que Nova l’ait blessé à se point. Peut-être qu’elle ne s’attendait pas à ce que Nova use d’une tel arme, à vrai dire même lui ne s’y attendait pas. Depuis qu’il avait été intégré à l’Espada il n’avait jamais, pas même une fois usé d’un Kana Negacion. Puis revenant à lui après ce très court instant de réflexion, qui n’avait pas même duré plus d’une seconde, il laissa sous son injonction les cieux du Seireitei se déchirer sous les mains hideuse autant que démesurée des Menos Grande et la lumière jaune vive, capable d’anéantir n’importe quel être spirituel qui tenterait de la pénétrer, à l’exception de ses protégés, l’envelopper. La mission avait été plus rapide que prévue, il en était presque frustré, elle ne l’aurait pas retenue longtemps et un Espada de moindre rang aurait pu s’en charger. Il maudit ces missions ridicules qui lui faisaient perdre un temps précieux, même si cela lui avait permis de résoudre un conflit personnel des plus important et le tous loin des regards. À présent il était près à revoir la jeune humaine, sans en être d’avantage troublé et déstabilisé.

La jeune humaine…À cette pensée ses yeux se voilèrent…S’il avait remis de l’ordre dans son esprit tant et si bien que les crise qu’il avait connue à deux reprise en l’espace de si peu de temps ne se reproduirai plus à son contact ou par après. Il avait bien conscience en revanche que les interrogation et les réactions étrange qu’elle provoquait et suscitait en lui ne faisait que commencer, plus subtil, voilé et peut-être mieux maîtrisé mais ce serait un combat de longue haleine. Contre lui-même et contre des émotions qu’il n’était pas sûr d’apprécier et de vouloir redécouvrir. Accepter sa nature Hollow c’était par définition renoncer à toute un part d’humanité qu’on ne désirait. Alors était-il vraiment sage de creusé plus avant ces expérience personnel et de recouvrer sa nature entière cela le rendrait-il plus fort, moins instable, plus sûre de lui ? Il n’en était pas certain mais d’un autre côté, s’il ne poursuivait pas l’exploration jusqu’au bout, la curiosité et les vagues d’ombre qu’il portait en lui continuerait de le ronger et ne serait jamais, satisfaite et éclaircies.

Advienne que pourra, le destin bous ballote tous dans ses vents tumultueux comme de vulgaire fétu de paille. À nous de choisir le bonne ascendant…Malheureusement les vent son capricieux et le choix ne nous est pas toujours offert. Qui plus est je n’ai pas l’habitude de renoncer. Maîtriser son passé, c’est enlevé un atout des plus précieux à l’ennemi qui le possède déjà pour vous. Alors suivons ce courant même s’il peut s’avérer capricieux…

Son corps avait déjà quitté le sole lorsqu’il concentra à nouveau son attention sur ce qui se passait autour de lui. Plusieurs Shinigamis assistait à la scène médusé, alerté par la colonne jaune, il est vrai peu discrète. Tandis que d’autre cherchait des yeux le capitaine disparu. Il ne pu s’empêcher de trouver ces moindres personnes ridicule, leur impuissance était totale et face à cette vision il savait que chacun d’eux en prenaient conscience en son fort intérieur. Soudain ses sens, toujours en alerte, captèrent une impressionnante émanation d’énergie. Une manifestation d’énergie puissante, pas de quoi impressionner le Quinta Espada qu’il était, mais assez importante pour l’intriguer. S’il la percevait d’aussi loin, l’être qui mettait en œuvre une tel énergie devait être à la fois puissant et subtile pour qu’elle résonne ainsi à travers l’atmosphère délicat et pourtant saturé d’un monde spirituel aussi vivant que la Soul Society. Il ressenti encore la présence d’un Reiatsu familier, qu’il ne parvenait toujours pas à identifier, puis quitta le monde des Sinigamis avant d’avoir pu satisfaire sa curiosité, absorbé par la gueule noire du Negacion.

Il revenait pour la deuxième fois en l’espace de quelques heures après un voyage dans un monde qui n’était pas le sien. Assez bizzarement cette perspective l’apaisait. D’autant plus qu’il avait besoin de souffler et de s’arrêter un instant, juste le temps de se remettre les idées bien en place et chasser les derniers lambeaux du trouble qu’avait jeté sur elle cette jeune femme…Avant de l’acceuillir à nouveau. S’il il soupira, il fût surtout parcouru d’un frisson qui n’augurait rien de bon…Un préssentiment qu’une musique dont il connaissait chaque note vint emplir. Pourtant il était sure que la boîte n’avait pas été ouverte. Il l’aurait senti dans chacune des fibres de son corps, mais quelques chose se passait sur terre, sur laquelle il n’avait aucune emprise. Et cette perspective assombri soudainement l’humeur de Dante, qui n’était plus si sûre de voire d’un bonne œil l’arrivée de l’humaine.

Il faut que je sois la quand il poseront le pied à Las Noches je ne peux attendre…Pas un instant de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saseko Akazune
Capitaine de la treizième division
Saseko Akazune


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2008

Clash devant la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Clash devant la bibliothèque   Clash devant la bibliothèque Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:23

Comatose

** ... Je suis soulagée, mais aussi frustrée qu'il s'en soit aller ainsi. Je n'arrive pas à y croire... J'ai perdu. Voilà des années, des décennies que cela ne m'était pas arriver. Cette sensation désagréable en moi... Elle allie à la fois une haine et un respect profond envers cet Arrancar et un dégoût de ma propre impuissance... Serait-ce ce qu'on ressent lorsqu'on subit une telle défaite, qu'on ne s'y était pas préparé ? Ou alors, dans un tout autre registre, se pourrait-ce que ce que je ressens pour cet homme est ?... Non, impossible... Raaah, bordel, je me hais ! Je suis affalée là telle une larve immonde dans les décombres de la bibliothèque, à regarder ce ciel factice et sans intérêt... J'aurais largement eu le temps de prévenir tout le monde, au moins de tenter de les arrêter en déployant toute ma force... Je me sens si inutile et faible. Pourquoi étais-je aussi sure de moi ? Tout au fond de mon for intérieur, je savais que je ne pouvais le battre rien que par la force brute, mais mon caractère refusait totalement cette option. Serait-ce une bonne leçon que j'ai reçu la ? Mon impétuosité se serait-elle envolée avec le retour de ce Nova vers les siens ?... J'ai l'air franchement ridicule avec ce monologue métaphysique. Ce n'est pas moi, ça !!! Grrr... **

'' MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!! NOVA, JE ME VENGERAAAAI !!! ''


La Shinigami s'était soudainement mise à genou, et elle levait les bras vers les cieux comme pour implorer une entité supérieure de lui accorder sa miséricorde. Malgré elle, le cri lui avait échappé, et maintenant, malgré elle, des larmes coulaient sur ses joues. Ce furent ces gouttes d'eau qui firent déborder d'émotions la pauvre femme. Dans un silence évocateur, elle s'écroula de nouveau dans les débris et tomba dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clash devant la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Clash devant la bibliothèque   Clash devant la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clash devant la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration jusqu'à la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Archives BR :: Archives-
Sauter vers: