Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Osanagokoro Seppan
Capitaine de la huitième division
Osanagokoro Seppan


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ] Empty
MessageSujet: Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ]   Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:49

=> Lien vers le post précédent <=

Seppan avait fini son travail. Six Hollows éliminés pour un reprise, c'était bien sympathique. Surtout après un certain temps sans recevoir de missions. Ce manque se faisait sentir sur le corps de Seppan. Pour se reposer un peu, il décida de passer par le Senkaïmon sur le chemin de la salle de réunion. Le capitaine de la huitième division ne devait pas trainer par contre. Il se souvenait des paroles du capitaine- commandant de la première division :

" Les ordres sont clairs. Allez-y sans perdre de temps je veux que vous veniez prendre vos prochaines missions dans les plus brefs délais. "

Seppan allait donc passer rapidement, voir si tout allez bien et se diriger rapidement vers le quartier de la première division trouver Seiji Saito. Cette "pause" suffisait largement pour reprendre quelques forces. Tout semblait tranquille dans cet endroit. Cependant, arrivé un peu plus loin près de la porte, il sentit une très forte pression spirituelle, surement dû à un grand nombre d'hollows présents. Cette pression fut si soudaine. Il devait voir ça de plus près. Seppan s'approcha discrètement de la zone et vit comme il le pensait bien, un grand nombre d'hollows. Ils étaient au moins une vingtaine. Chaque Hollows semblait plus belliqueux les uns que les autres. Surtout un, une sorte de géant au milieu du groupe, enfin de plusieurs groupes, car ils semblaient déjà se séparer selon un ordre précis. Il devait mesurer dans les trois mètres de haut, sans penser à sa taille, il ressemblait presque à un humain, cependant il dégageait aussi un très fort côté bestial. En effet, tout son corps était recouvert de poils, mais ils étaient tellement fins qu'il fallut plusieurs minutes au capitaine pour les distinguer. Son masque représentant un mélange entre un bouc et un loup montrait toute la fureur que cet hollow devait posséder en combat. Il devait être un adversaire très coriace à battre en cas de conflit et ce géant devait surement les diriger vu sa pression spirituelle nettement supérieur aux autres. Seppan se devait de réagir seulement ils étaient un peu trop nombreux avec son état, même s'il est capitaine.

Il devait trouver de l'aide et vite. Et il savait exactement quoi faire. Il se recula un peu pour pas que les hollows puissent l'entendre puis prononça les paroles suivantes :

"Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit - la mer de nuages remplit le grand cercle et vole à travers les cieux."

" Technique de Bakudo n° 77- Tenteikura "


" Avis à tous les shinigamis, ici le capitaine de la huitième division, je demande à tous les shinigamis disponibles de me rejoindre au Senkaïmon !
Une vingtaine d'hollows dégageant une forte pression spirituelle viennent de s'infiltrer ! Nous devons absolument les repousser les plus rapidement possible. "


Le capitaine ne pouvait pas rester ici sans rien faire, les renforts allaient arriver, il pouvait donc intervenir. À l'aide d'un shunpo, il fonça vers le groupe des hollows. Il voulait éviter tout conflit avec le géant tant que les renforts n'était pas arrivés ou tant du moins que les hollows tenaient encore sur leurs pieds. Il y a eu un grand silence dans le groupe. On vit la tête d'un des hollows tombait à terre suivis de son corps. Un second un peu plus loin fit de même. Deux hollows était déjà hors d'état de nuire. Un troisième fut littéralement coupés en deux, le sabre avait poignardé son torse et était remonté jusqu'à son crâne. La vague destructrice continuait avec deux autres hollows dont le crâne avait été transpercé par son zampakutôh. Au total cinq adversaires étaient déjà éliminés. À côté de ces cadavres apparaissait Seppan face a ces ennemis.

** Je viens d'en éliminer cinq, il doit en rester plus qu'une quinzaine d'hollows désormais. Que faire maintenant, j'ai afficher ma présence et les renforts ne sont toujours pas arrivées ! Je dois continuer à protéger ce point sinon nous serons dans de beaux draps pour les repousser plus tard ! **

" Technique du Hado n° 31 - Shakka Hô "


Un hollow reçu la boule d'énergie en plein sur le haut de son torse, l'explosion créa un immense panache de fumée. Le capitaine en profita pour attaquer un second groupe. D'un coup, il trancha la tête d'un autre. L'un de ses camarades voulu le défendre mais c'était déjà trop tard, sans même s'en rendre compte il l'avait déjà rejoins. Son sabre traverser les hollows comme un couteau avec du beurre. Deux autres subirent les mêmes sorts. La fatigue des combats précédents commençait à se faire sentir sur le corps du capitaine. Sa respiration devenait plus saccadée et rapide. Son sabre devenait plus lourd et plus difficile à manier. C'est vrai que depuis la mission que lui avait confié Seiji Saito, il combattait tous ses ennemis en libérant la souffrance emmagasinait par son corps, comme s'il ne pouvait plus réguler ce flux. Chose qu'il ne comprenait pas, car d'habitude il y arrivait facilement. Mais aujourd'hui quelque chose le perturbait fortement.

** Que font les renforts, bon sang !!! **


Dernière édition par Osanagokoro Seppan le Mer 17 Déc - 0:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saseko Akazune
Capitaine de la treizième division
Saseko Akazune


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2008

Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ]   Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:14

Arrow Lien vers le post précédent Exclamation

Saseko débarqua complètement essoufflée non loin du Senkaimon, s'étant pressée afin d'arriver le plus rapidement possible sur les lieux où elle avait ressenti l'imposant reiatsu négatif. S'appuyant contre une colonne, elle reprit son souffle calmement. Elle en profita pour se concentrer et tenter de mieux repérer la provenance des pressions spirituelles.

** En effet, l'intensité de la pression spirituelle est encore plus importante ici. C'est sûr, il y a une masse de Hollows prêt au combat à quelques dizaines de mètres. Je ne pensais pas qu'il y en aurait autant... A ce que je vois, on sort le grand jeu. **


Elle masqua sa présence puis rampa furtivement afin de chercher un coin tranquille où elle pourrait observer les Hollows sans se faire repérer. Ce n'est certes pas le genre de Saseko de faire dans la subtilité, mais pour une fois elle n'était pas sûre d'être suffisamment puissante pour contrer toute cette aura négative. Quand elle eut atteint un endroit isolé légèrement en hauteur, elle reçut soudainement un message par télépathie.


** Avis à tous les shinigamis, ici le capitaine de la huitième division, je demande à tous les shinigamis disponibles de me rejoindre au Senkaïmon !
Une vingtaine d'hollows dégageant une forte pression spirituelle viennent de s'infiltrer ! Nous devons absolument les repousser les plus rapidement possible. **


** Seppan est donc déjà là... C'est bizarre, je ne le vois pas ? **

Au moment même où Saseko eut ces pensées, Osanagokoro se jeta de manière bovine dans le tas d'abominations. Il trancha nombres d'entre eux, sous les yeux assez étonnés de sa collègue.

** Hey, je ne le connaissais pas comme ça, le p'tiot... C'est un bourrin, en fin de compte. **


Le Capitaine de la 8e division semblait tout de même débuter à éprouver des difficultés à poursuivre le massacre de ses opposants. Il avait profité de la panique générale pour en décapiter un demi-douzaine sans trop de difficultés, mais à présent il était repéré et les Hollows commençaient à se réorganiser. Un groupe prit la fuite et un autre resta pour se battre contre le Shinigami. Observant la scène avec du recul, Saseko put élire l'option la plus favorable...

** Je vais empêcher la fuite de l'autre groupe de Hollows, ils risqueraient de foutre un bordel monstre dans le Seireitei... Et puis Seppan devrait pouvoir se débrouiller comme un grand, il est Capitaine après tout ! **


Elle analysa depuis les hauteurs la direction des intrus, qui semblait être les quartiers résidentiels des Shinigamis. Effectuant un puissant bond en leur direction, elle atterrit juste devant eux, leur barrant ainsi la route. Elle dégaina lentement son Zanpatukoh et, tout en leur adressant un regard provocateur, elle essuya le sang encore frais des Hollows qu'elle venait de transpercer du revers de sa main. Le sang dégoulinait le long de son visage et lui aurait brouillé la vue pour le combat à venir. Pour ce combat, il ne fallait rien négliger, il semblait si ...

** ... Excitant... **

Saseko se lécha la lèvre supérieure et, dans un frisson de plaisir, se mit en position de combat, prêt à en découdre avec les quelques 5 opposants qui lui faisaient face. 5 puissants opposants, dont 1 particulièrement qui possédait une pression spirituelle meurtrière. Celui-ci justement, était le seul Hollow qui n'avait pas exprimé une seule émotion devant toute la mise en scène d'intimidation de la Shinigami ; les autres ayant tous au moins laissé échapper une légère expression de dégout.

" Heeeey !! Une Shinigami, déjà ! En plus tu m'as l'air puissante, vu l'aura combattive dont tu fais preuve... Intéressant, j'adore les femmes dans ton genre... Je te violerais bien, une fois morte ! "


" Pas si vite gros naze... Essaye d'abord de rester en vie ! "


D'un Shunpo bien placé, elle se déplaça dans le dos du puissant Hollow et lui balança un coup d'estoc. Le Hollow esquiva sans difficulté et, en se retournant, la balaya littéralement. Il ria à gorge déployée et mata la Shinigami à terre d'un air méprisant.

" Hahaha ! Tu crois pouvoir m'avoir avec un vulgaire Shunpo ? C'était encore trop lent pour moi, Manouelo l'Arrancar ! Tu nous sous-estimes, femme. Je n'ai même pas envie de me battre avec toi, finalement. Allez-y, mes fidèles compagnons Adjuchas, montrez-lui notre puissance ! "


** Mais merde, des Arrancars ?! C'était pas prévu dans le contrat, ça !... Héhé, parfait, que de plaisir en perspective !! **


La Capitaine se releva et fit signe aux 4 autres Hollows de venir la combattre.

" De la puissance, dis-tu ? C'est exactement ce que je recherche ! Venez donc tâter de ma lame !! "



[HRP] Désolée si je privilégie surtout les dialogues dans mes rp, Seiji, mais c'est mon style ! Je préfère les discours vivant plutôt que les pavés remplis de descriptions. Tu as quand même raison, ma narration manque un peu de profondeur... M'enfin, ça viendra avec le temps Smile [/HRP]


Dernière édition par Saseko Akazune le Ven 19 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osanagokoro Seppan
Capitaine de la huitième division
Osanagokoro Seppan


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ]   Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 7:23

** Que font les renforts, bon sang !!! **

A ce moment-là, la chose que Seppan ne voulait pas, arriva. Les hollows s'étaient séparés en deux groupes. L'un d'eux dirigés par le "chef" s'éloignait d'un pas vif vers le quartier résidentiel. Celui restant n'était plus composé de cinq individus.

** Que faire, b...... ? **

** Gamin, tue ses gêneurs rapidement et poursuis les fuyards, tu ne dois pas les laisser se balader, comme cela, dans toute la Soul Society ! **

** Bien, Warui ! **

Le capitaine se retourna vers le groupe restant et leur adressa la parole :

" Mes amis, avez-vous peur de la mort ? "

Un long silence se fit entendre au sein du rang des Hollows, ils avaient l'air plus tous surpris les uns que les autres par cette question.

" Bien je prends ce silence pour un non, dans ce cas................................................. Vous allez tous mourir ici alors. "

A l'aide d'un nouveau shunpo, Seppan transperça le crâne d'un hollow situé en face de lui.Ensuite Il s'occupa des trois autres, seul le dernier semblait plus résistant. Plusieurs fois, il bloqua les coups de sabre du capitaine et tenta de riposter, en vain, car les coups qu'il envoya était beaucoup trop lent pour toucher le capitaine de la 8 division. Celui-ci fit plusieurs mouvements de contre-attaque et voyant une ouverture possible, le transperça au torse. Celui-ci semblait très résistant, car il réussit à prononcer quelques mots avant de décéder :

" Trop....... tard, vous......... inter.......venez ......trop .......tard, nous ....... "

Le capitaine s'approcha de celui-ci, tenta de lui faire cracher le morceau mais l'hollow était mort avant de finir sa phrase.

** Seppan, les aurais-tu tués s'il avait répondu à ta question ? **

Il fut silencieux pendant un long instant.

¤¤ Flashback ¤¤


" Qui êtes-vous et où suis-je ? "

Un homme s'approcha :

" Bienvenue à la Soul Society, tu as été tué par un gang, toi et ta femme, la veille de votre mariage. Heureusement un shinigami vous à accompagner jusqu'ici "

" Shinigami ? Soul Society ? Mais où est ma femme ? "

" Oublie ta femme, tu ne la reverras plus jamais, ton meurtrier n'a pas survécu à une course poursuite avec la police et il en est mort, son âme est tellement noire qu'il est devenu un hollow, je peux te donner le pouvoir de te venger et d'apaiser ainsi ton âme. Suis-moi ! "

¤¤ Fin du Flasback ¤¤


** Bien sûr, un hollow ne peut pas exister ! **

Sans tarder, Le capitaine se mit à la poursuite des fuyards. Il les retrouva un peu plus loin. Avant même d'arriver sur les lieux, il sentit deux fortes pressions spirituelles, l'un devait être le chef des hollows, mais était-ce un shinigami ? Seppan s'approcha doucement vers le lieu pour en avoir le coeur net. Il vit alors le capitaine de la 13e division en plein combat.

** Allons l'aider ! **

** Non c'est son combat, connaissant Saseko Akazune, il vaut mieux rester à l'écart et n'intervenir quand cas de difficulté, sa fureur en combat est meurtrière pour les enemmis comme pour les alliés. **


Dernière édition par Osanagokoro Seppan le Mer 17 Déc - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ]   Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:23

[HRP :Alors ... J'aimerai intervenir un petit instant, rien de grave mais je pense qu'il le faut =)
Seppan ça te concerne donc lis-le. Tu n'es pas cohérent. Le fait que tu tue en un poste pas moins de 5 Adjuchas est effarent, si ce n'est plus ... Autre chose qui me gène, tu arrive à prendre par surprise des personnes qui attaquent, toi ?! Ça va contre toute logique ! Ces gens-là sont sur leurs gardes et ainsi de suite, encore s'ils étaient tombés dans une embuscade mais là ce n'est pas le cas. Enfin bref passons au coup de "shikai ... shikai ... shikai ... bankai ...", tu sors à peine d'une mission où tu nous as lâché ton shikai et où, soi-disant, tu en as prit plein la tête, et tu nous lâche ton bankai (ou shikai, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris mais ça ne change quasiment rien).

Voilà sinon une phrase qui m'a fait particulièrement rire : Bien sûr, un hollow n'a pas sa place en vie ! Mais voyons ! Nous sommes déjà mort nous les hollows/Arrancars et juste en rappel ... Vous êtes déjà mort aussi, vous autres shinigamis !

Bon voilà c'est juste pour le rappel quoi : pas de superman et attention aux incohérence mais sinon je te félicite car tu poste ! Merci ! =)
Continue comme ça et améliore-toi, ce sera bientôt très bien. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Saseko Akazune
Capitaine de la treizième division
Saseko Akazune


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2008

Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ]   Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:00

Deux Adjuchas s'avancèrent vers Saseko. L'un, devant mesurer dans les 3 mètres, ressemblait à un gros homme-taureau et l'autre, plus petit, à un homme-lézard. Le saurien poussa un cri perçant et laissa apparaître une longue langue serpentine en dehors de sa gueule répugnante, serties d’horribles rangées de dents pointues. Le bovin, quant à lui, se posta sur ses quatre pattes et, cornes en avant, souffla par ses narines un air brûlant. Sans tarder, il fonça en direction de la Shinigami qui, d’un bond gracieux, esquiva sans difficulté. Alors qu’elle était encore dans les airs, l’autre Adjuchas lui balança sa langue que Saseko contra de son Zanpatukoh. Elle retomba à terre puis courra vers l’Arrancar qui l’avait narguée.

« Tu te moques de moi, Arrancar ? Envoie-les moi tous en même temps, ce sera plus amusant ! »

Elle donna un coup de sabre au niveau de la tête de l’Arrancar, mais celui-ci se déplaça de manière si rapide qu’on aurait cru qu’il s’était téléporté à plusieurs mètres de là.

« Très bien, très bien… C’est comme tu veux, femme ! Tu vas regretter ces paroles, j’en suis sûr... Allez-y tous en même temps, maintenant ! »

Les quatre Hollows ricanèrent tous en chœur. L’un d’eux, à l’allure d’araignée, projeta de son abdomen poilu un jet visqueux sur Saseko. Elle ne put esquiver ce coup-ci et fut empêtrée dans une toile solide. Elle se débâtit violemment lorsqu’un autre, possédant d’énormes bras disproportionnés, lui démolit la face d’un grand coup de poing. Elle fut alors libérée de l’emprise des rets mais effectua un terrible vol plané. L’atterrissage fut rude. Elle se releva et arborait bizarrement un grand sourire.

« Voilà qui est mieux. Bon, maintenant que les présentations sont faites, on peut peut-être passer aux choses sérieuses ? »

Ni une ni deux, elle chargea katana en avant le gros balourd qui l’avait frappé. Elle sauta pour éviter un jet visqueux, donna un grand coup pour dévier un coup de langue et rebondit sur la tête du taureau idiot qui la chargeait, tout ceci sans quitter sa cible du regard. Ce dernier tenta de l’attraper : quelle erreur de sa part… Saseko tourna sur elle-même et ouvrit ainsi plusieurs plaies par sa lame dans les mains du Hollow. A peine arriver au sol, elle sauta pour enfoncer son sabre dans la gorge de l’Adjuchas, qui s’effondra lourdement sur le sol avant de disparaître.

« Hahaha !! C’est bien mes petits, vous n’êtes pas si cons que ça ! Mais niveau résistance, j’ai vu mieux… »

Le lézard hurla de rage avant d’envoyer à nouveau son organe buccal. La Shinigami se laissa attraper le bras gauche en le plaçant devant son visage. La langue s’enroula rapidement autour de son bras et le serra vivement. Des filets de sang coulaient bientôt de son membre.

« Hoo, mais ne t’énerves pas comme ça ! Tu l’aimais tant que ça, celui que j’ai éliminé ? »

L’Adjuchas ramena lentement Saseko vers lui, bavant de plaisir à l’idée de se la faire. Cette dernière ria aux éclats. Lorsqu’elle fut à quelques centimètres de sa gueule, elle lui planta le ZankokuKamakiri jusqu’au fond de la gorge.

« Non mais quel idiot celui-là… Je retire ce que j’ai dit en fin de compte. Je ne pensais pas que les Hollows pouvaient se laisser berner par des choses aussi futiles telles que les sentiments ! »

« Tais-toi, Shinigami !! »

L’araignée et le taureau étaient juste derrière elle, et tous deux ils l’attaquèrent sans retenue à l’aide de leurs membres puissants. Elle esquivait, parait, faisait des pirouettes… Bref, elle prenait tout ça à la rigolade. Elle ne tentait même pas de riposter alors que certaines ouvertures étaient flagrantes. Lorsque les 2 lourdauds se rendirent comptes qu’elle se fichait d’eux, ils augmentèrent leur rythme d’attaque en grognant farouchement. Saseko fit donc de même, mais ce changement la vexa un peu. Alors elle plaça quelques ripostes entre ses mouvements de défenses : on entendait les Adjuchas hurler de douleurs et on pouvait voir leurs membres se détacher un à un de leur corps. Jusqu’au moment où ils furent trop faibles pour continuer à se battre. Ils s’écroulèrent alors au sol.

« Quoooi, déjà ?! Roh mais non, vous êtes vraiment pas drôles les gars… Bon, et bien, je suis vraiment désolée mais vous êtes totalement inutiles maintenant, je me vois dans l’obligation de vous achever. Adieu ! »

Elle tua le premier puis s’approcha de l’insecte qui gisait au sol. Ce dernier, dans un dernier souffle, largua son jet immobilisant sur Saseko, qui, surprise, se le prit à nouveau.

« Ha, non, pas encore ! Tu m’auras saoulé jusqu’à la fin, toi ! »

« Ma foi, ce fut une très belle démonstration de force. Je n’en attendais pas moins de la part d’une Capitaine. En te tuant, je vais amasser tellement de puissance que le Seigneur Eshu ne pourra pas me refuser mon nouveau rang au sein des Espadas. »

L’Arrancar, qui avait observé toute le combat en retrait, s’avança en dégainant son sabre, doucement. Son visage trahissait un immense sentiment de joie. Saseko se débattait de toutes ses forces, en vain.

« Enfoiré, tu comptes m’avoir aussi lâchement ?! »

« L’honneur, c’est bon pour les Shinigamis… »

** Crootte, je peux vraiment pas bouger là ! Vite, une solution, viiite !! **

Saseko observa rapidement tout autour d’elle, cherchant de l’aide. Elle aperçut alors quelqu’un qui semblait se tenir à l’écart…

** Seppan ! Oui, il est mon dernier espoir !!... Il a donc réussi à se débarrasser de tous les autres, c’est bien, comme prévu. Je vais le contacter par télépathie… **

« Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit - la mer de nuages remplit le grand cercle et vole à travers les cieux : Technique de Bakudo n° 77- Tenteikura ! »

** Seppan, aide-moi à me sortir de là ! Après, laisse-moi l’Arrancar, je veux me le faire toute seule, il va payer pour sa lâcheté… Pendant ce temps, va avertir Seiji que nous avons été attaqués par des Adjuchas accompagnés d’un Arrancar. **

« A quoi joues-tu ? Tu récites ta prière avant la mort ? »

« Je te conseillerais de surveiller tes arrières, gros naze… »
Revenir en haut Aller en bas
Osanagokoro Seppan
Capitaine de la huitième division
Osanagokoro Seppan


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ]   Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 6:27

Seppan observait avec attention le combat, d'une grâce féline, le capitaine de la treizième division arrivait complètement à déstabiliser ces adversaires. Tout montrais qu'elle prenait du plaisir dans ce combat. Même si les ennemis en face d'elle étaient d'un niveau très supérieur à la moyenne des Hollows, elle arrivait tout de même à les terrasser. L'affrontement tournait dans le bon sens pour Saseko Akazune.

** Gamin, je regarde depuis tout à l'heure ce combat, cette personne m'effraye, dégageait tant de plaisir dans les combats, ce n'est pas normal....**

Warui se tut d'un coup, le combat plus bas, avait complètement tourné en faveur de l'arrancar. Saseko avait été capturé et l'hollow s'approchait dangereusement d'elle, sabre à la main.

** Tient, elle s'est faite capturé. Elle est vraiment dans un sacré pétrin. Si elle meurt ça m'arrangerait, je la sens mal cette femme **

** Arrête de dire des bêtises, c'est un membre du Goteï 13, nous devons la sauver ! **

Le capitaine était en pleine discussion mentale quand une troisième personne fit son apparition, il reconnut tout de suite, la voix de Saseko :

** Seppan, aide-moi à me sortir de là ! Après, laisse-moi l’Arrancar, je veux me le faire toute seule, il va payer pour sa lâcheté… Pendant ce temps, va avertir Seiji que nous avons été attaqués par des Adjuchas accompagnés d’un Arrancar. **

Il regarda de nouveau plus bas, les deux corps était de plus en plus proche l'un de l'autre, cependant il y avait encore une certaine distance entre eux dont il pouvait se servir pour arriver à ses fins. S'il s'exécutait rapidement, il pouvait ne pas prendre part au combat comme le souhaite Akazune.

** Tu as vu, nous nous devons d'agir **

Sans attendre de réponse de Warui, Le capitaine de la huitième division réagit, à l'aide d'un shunpo, il se trouva dans le dos de Saseko. Approchant son visage de la joue gauche du capitaine, il la lui lécha doucement, puis il murmura dans son oreille :

" Alors, Akazune Saseko, as-tu si peur d'être battu pour me faire intervenir dans ton plaisir ? "

A ces mots, son sabre passa dans les liens qui bloquaient les mouvements de la femme, la libérant ainsi de toutes étreintes.

" Bon maintenant, comme ton bon vouloir, je vais te laisser seule. Occupe-toi bien de l'autre. "

A l'aide d'un nouveau shunpo, il réussit à s'éloigner un peu des deux protagonistes. Trouvant un endroit plus tranquille, il avait la possibilité de prévenir le commandant et de surveiller le déroulement du combat.

"Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes - foudre distante - grand sommet - terre entourée - cache dans la nuit - la mer de nuages remplit le grand cercle et vole à travers les cieux."

"Technique du bakudo n°77 : Tenteikura !"


" Commandant, ça barde au Senkaïmon, on a été envahi par une vingtaine d'Adjuchas guidés par un arrancar, nous avons pu réduire leur nombre mais l'arrancar est toujours vivant, Le capitaine de la treizième division, Saseko Akazune, vient d'engager le combat avec lui "
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ]   Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:26

Après le départ des capitaines, ne voulant pas trop se fouler Seiji décida de se promener un peu. Observer une Soul Society dévasté. Oh bien sur il y avait des missions, mais pour une fois qu'il pouvait se détendre il en profitais. Il jouait souvent les rabats joies, mais il était tout de même important pour lui de prendre un peu de temps pour lui. Sa petite marche le mena à travers les différentes divisions. Il s'arrêta surtout auprès de la dixième où il remarqua un énorme trou en plein milieu de la cour. Le spectacle l'ennuyant assez il continua à avancer. Ainsi sans s'en rendre compte il venait de faire le tour des divisons, en passant par tous ces couloirs. Il avait été si vite qu'il s'était enfilé les treize quartiers. Ensuite après quelques étirements le capitaine commandant reçu un message par télépathie provenant du capitaine de la huitième division. Il signalait qu'une vingtaine de Hollow venaient d'entrer dans le monde spirituelle. Saito leva ses yeux vers le ciel puis les ferma délicatement. Il se concentra et tenta d'intercepter les reiatsu présent au Senkaimon. Il reconnaissait celui de Seppan, puis celui de Saseko qui venait d'arriver. Réflechissant un peu Seiji décida de s'y rendre, mais ne voulant pas trop courir ce jour-là il débuta sa marche tranquillement à une vitesse de croisière. Ainsi il avançait à son aise, laissant les capitaines se débrouiller avec les hollow.

Parcourant le trajet jusqu'au Senkaimon seul Saito avait l'ai plutôt apaisé malgré la menace qui pesait sur la Soul Society. En chemin il se fit attaquer par un Hollow. Celui voulu frapper par derrière, c'était sans compter sur la vigilance du commandant qui esquiva l'attaque. Son adversaire était petit et chétif. Son masque devait peser plus lourd que son corps. C'en était presque pitoyable. Il ne semblait pas parler et le capitaine perdait plus de temps qu'autre chose. La mini créature se lança à nouveau, mais à la place il fut accueilli par la semelle de Saito qui le plaqua au sol en soulevant une grosse vaque de poussière. Le petit être tenta de se relever; mais il ne put le faire. Le pauvre venait d'être carbonisé par un Sokatsui. Pas de veine pour cette chétive créature. En se débarrassant de la terre qui était sur son uniforme, Seiji conclut ce divertissement de cette manière :
" Eh bien, si des machins pareils ont pu arriver à la Soul Society c'est que nos défenses sont vraiment en mauvais état. Ca m'étonnerait qu'il soit venu avec les vingt autres. Si c'est le cas je ne vois pas pourquoi Seppan aurait demandé de l'aide s'ils étaient si faibles. Bon il n'y a pas que ça je dois me rendre au Senkaimon ... Super avec tout ça je sais plus par où je dois aller. A gauche ou à droite. " Après une longue et étrange hésitation Seiji décida de prendre le chemin sinistre. (rappelons que sinister veut dire en latin gauche, il tourne donc à gauche, merci)Ayant parcouru un bon beau de chemin il arriva enfin en vue de l'endroit qu'avait indiqué le capitaine de la huitième.

Sur le chemin il trouva quelques Hollow qui n'étaient plus très frais. Il reconnaissait bien là la brutalité du capitaine de la treizième division. Visiblement il n'y en avait plus beaucoup. Il était donc venu pour rien. Il fut ensuite contacté encore une fois par Seppan. Il lui faisait pars de l'invasion et, nouveau détail, d'un arrancar qui se serait lancé stupidement dans un duel avec la folle de la treizième. Après ce message Seppan put voir que juste à quelques mètres de lui, se trouvait la personne qu'il venait de contacter à l'instant. Et non il n'était pas arrivé à coup de Shunpo.


" Je te remercie Osanagokoro. On fait des progrès v'là que j'ai le son en stéréo. Mise à part cela je te remercie de m'avoir pété les oreilles. Tu n'as pas besoin de m'agresser lorsque tu m'appelles ... Seiji leva la main et tourna quelques peu la tête. Non, je ne veux pas d'excuse. On a pas le temps pour ce genre de connerie. Veux-tu. Allons voir Saseko. Ce n'est pas à elle qui doit affronter cet arrancar. Tu étais le premier sur les lieux c'est donc à toi que reviens la lourde charge de t'en occuper. "

Ainsi en plein milieu du combat qui venait de débuter Seiji intervint. Se plaçant entre le capitaine et l'arrancar. De son point le commandant frappa avec force l'intrus qui se retrouva au sol en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Une fois l'ennemi assommé pour quelques minutes Saito s'approcha de Saseko. Il la regarda comme pour la défier de dire un mot sur ce qui venait de se passer. Puis il se retourna vers Seppan et lui ordonna de se charger du reste. Enfin il prit le bras de la jeune femme fermement et tous deux se retirèrent plus loin afin de laisser au capitaine de la huitième le plaisir d'affronter l'arrancar. Une fois à distance il la relâcha et observa le début du combat. Manuelo, de son nom, venait de se relever. Il pouvait à présent s'apercevoir que son ennemi n'était plus là, mais qu'il avait gagné un autre adversaire. Content de voir que l'arrancar ne refusait pas le combat. Seiji se tourna à nouveau vers Saseko. Celle-ci n'avait d'ailleurs pas l'air enchanté.

" Si je ne me trompe pas il était là avant toi. C'est donc à lui de terminer le travail. Tru l'as aidé c'en est tout à ton honneur. Mais si je ne m'abuse, tu n'as pas non plus terminé ton travail. Tu avais une mission et tu l'as laissé sur le côté. Double ration pour toi ma chère. Tu vas te rendre à la bibliothèque. Ta prochaine mission t'y attend. Plusieurs reiatsus étranges y ont été détectés il y a un petit temps. Que ce soit des hollow ou des gosses tu vas aller inspecter les environs. Si tu ne trouves rien tu retournes à la chambre des 46 et tu termines ton travail. Considère cela comme une ronde. Etant donné que nous manquons de personnelle et que personne n'a été vérifié ce qui se passe là-bas depuis un petit moment, ce sera ton travail. Seppan peut se débrouiller tout seul. Ton envie irrépressible du combat ne doit pas entraver son développement. Bien tu as tes instructions. Maintenant vas-y. "

Regardant la jeune femme s'en allé Seiji afficha un sourie satisfait puis retourna à l'endroit où se déroulait le combat du capitaine de la huitième division. Se tenant à une dizaine de mètres il s'assit et prit plaisir à voir ce duel. Voulant poussé son subordonné à se battre sans aide, il comptait bien rester assit tout le long. Cela pouvait être déstabilisant, mais Saito n'en avait rien à faire. Emmerder son monde c'est comme une seconde nature pour lui. Il sortit d'on ne sait où une fine pipe qu'il alluma. Un étrange fumée ressortit du bout du bois taillé. C'était nouveau. Seiji se mit à fumer. Il prenait réellement son aise comme s'il assistait bien tranquillement à un film dans son salon. Faisant sortir quelques bouffées de sa bouche il commença à encourager le capitaine. Chose qu'il faisait très peu.

" Allez Seppan !!! Si tu foires ce combat tu passeras un mauvais quart d'heure ça je te le jure. Aller, met toute la gomme. "

** Est-ce que j'ai bien fait de l'envoyer là-bas. Si mes soupçons sont fondés. Elle pourrait trouver bien plus que des livres. Tout ce que j'espère c'est que ce n'est pas un arrancar et juste un hollow. Seulement avec ce que j'ai senti c'est très vague. Cela ne pourrait être que mon imagination qui me travaille. Seul l'avenir nous le dira. **


[HRP: Bon Seppan je tiens à te dire que ce combat tu ne le feras pas seul. Cela va se dérouler comme un combat Joueur contre joueur. L'un des admins va interpréter Manuelo et tu devras le combattre. Donc ici les règles s'appliquent. Tu ne peux plus diriger l'arrancar. Tu ne peux plus le faire parler. Bonne chance à toi. NE t'inquiète pas cela n'a rien d'un test, nous voulons juste t'aider c'est la seule raison de ce combat. Donc prends tes aises et donne nous ton meilleur niveau. Je compte sur toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Saseko Akazune
Capitaine de la treizième division
Saseko Akazune


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2008

Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ]   Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:59

A la seconde même où Saseko demanda de l'aide à l'autre capitaine, celui-ci débarqua dans son dos et, étrangement, lui lécha la joue et lui glissa quelque mots à l'oreille, que celle-ci ne daigna même pas écouter tant son geste précédent l'avait choquée.

** Mais il se prend pour qui celui-là ? Il profite de ma position de faiblesse pour oser poser sa langue sur ma peau sublime ?! **


Seppan la détacha de ses liens et s'en alla aussi vite qu'il était venu.

** Peuh... On va dire que c'est sa récompense pour m'avoir sauver la mise ! **


" Héhé, enfin à armes égales, gros naze ! Je vais enfin pouvoir te donner une bonne grosse raclée, ça fait un moment que tu la mérites... "


" Hahaha ! A armes égales ? Laisse-moi rire, je suis bien plus puissant que vous autres, faibles Shinigam... "


L'Arrancar n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'un éclair le foudroya en pleine face et qu'il se retrouva à terre. Cet éclair, c'était le terrible Seiji Saito, le chef du Goteï 13. Saseko le regardait d'un air ébahi et stupide, il la regardait d'un air on ne peut plus sérieux et provocateur.

** Waw, jamais je ne l'aurais imaginé aussi puissant... **


Soudain, le chef agrippa violemment le bras de la Shinigami, et la tira avec force dans un coin un peu à l'écart, loin de son adversaire.

** Mais merde, qu'est-ce qu'il fait là ?! J'en ai pas fini avec l'Arrancar !! **

Le chef stoppa son étreinte. Elle se retourna pour observer son ennemi, lorsqu'elle vu le Capitaine de la Huitième Division face à ce dernier, en position de combat. Elle fit un volte-face et fronçant les sourcils, elle s'apprêta à se plaindre, lorsque Seiji prit la parole.

" Si je ne me trompe pas il était là avant toi. C'est donc à lui de terminer le travail. Tu l'as aidé c'en est tout à ton honneur. Mais si je ne m'abuse, tu n'as pas non plus terminé ton travail. Tu avais une mission et tu l'as laissé sur le côté. Double ration pour toi ma chère. Tu vas te rendre à la bibliothèque. Ta prochaine mission t'y attend. Plusieurs reiatsus étranges y ont été détectés il y a un petit temps. Que ce soit des hollow ou des gosses tu vas aller inspecter les environs. Si tu ne trouves rien tu retournes à la chambre des 46 et tu termines ton travail. Considère cela comme une ronde. Etant donné que nous manquons de personnelle et que personne n'a été vérifié ce qui se passe là-bas depuis un petit moment, ce sera ton travail. Seppan peut se débrouiller tout seul. Ton envie irrépressible du combat ne doit pas entraver son développement. Bien tu as tes instructions. Maintenant vas-y. "


Saseko marmonna quelques mots tout bas (probablement des injures), puis s'en alla en traînant des pieds sans dire mot.

** Mgn mgn mgn... 'Seppan c'était le premier, il mérite plus que toi de tuer ce débile !' Tout ça parce que je n'ai pas achevé ma mission, mais où va le monde ? Refilez des missions merdiques à des capitaines, c'est dégradant ! Pour une fois qu'il se passe quelque chose d'intéressant au Seireitei, on fait tout pour m'empêcher de m'amuser... Quoique, avec ces 'reiatsus étranges' à la bibliothèque, je risque de passer un bon moment. Surtout que je crois avoir ma petite idée quant à leur origine... **


Comme si elle venait de se rappeler de quelque chose, elle pressa subitement le pas en vue d'arriver plus vite à destination.
Revenir en haut Aller en bas
L
Membre de l'ASC sans pouvoirs



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ]   Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:01

Fermez les yeux lentement, laissez Morphée vous emporter, partez au loin tranquillement, laissez votre âme s’évader …
Perdez conscience violemment, laissez la nuit vous épier, restez aveugle tout en observant, ce spectacle grandiose qui vous est imposé …
La solitude ne vous guette plus, le silence s’est tut. Écoutez la symphonie la plus sombre, Voyez la valse des ombres …
Fermez les yeux lentement, laissez la mort vous emporter, partez au loin tranquillement, et plus jamais ne revenez …
Perdez vos sens brutalement, laissez la nuit vous enlever, restez aveugle tout en observant, ce spectacle grandiose que désormais vous donnerez…
La solitude ne vous guette plus, le silence s’est tut. Écoutez la symphonie la plus sombre, Voyez la valse des ombres …
L’apocalypse entre en transe, le glas a sonné. Voici la dernière chance, d’un monde abandonné …


La fureur s'empara de l'arrancar, elle lui monta à la tête. Le pousser ainsi, sans cérémonie aucune, sans gène. Il était étalé tout de son long sur le sol, dans la poussière. Plus il restait étalé ainsi au sol et plus la rage le gagnait. il bouillonnait intérieurement. Il aurait bien corrigé l'impromptu qui avait osé le jeter à bas, au pire s'occuper de l'insolente lui serai allé mais il ne lui restait que ce frêle capitaine. il était déjà essoufflé, son sabre était dégainé, beaucoup de sang maculait son habit.

*¤* Ce sera un coup facile ... *¤*

" Que ce soit toi, ton supérieur ou ton alléchante collègue, cela m'est égal. Ma récompense sera la même. "

Alors qu'il se relevait il se dépoussiéra et se remit droit face à son adversaire. Allait-on les laisser enfin combattre enfin ou quelqu'un allait encore s'interposer ? Avant qu'autre chose n'arrive Manuel saisi le fourreau de son arme à deux mains, l'une sur la garde. Il s'élança en avant, poussant sur ses puissantes jambes, sentant ses pieds pousser sur le sol. A mit chemin de son ennemi il tira fort sur sa main droite, dégageant violemment sa lame qui tinta dans l'air. Alors qu'il arrivait presque sur le capitaine qui n'avait toujours pas bougé il porta un coup de taille. Un début de combat quasiment parfait. Rien qui ne le mette vraiment en danger car sa garde n'était pas abaissée et une contre-attaque serait vite réalisable. Un coup simple mais efficace pour tester un adversaire tout en gardant une marge de sécurité. il voulait sa récompense et il l'aurait ! Alors qu'une stratégie naissait dans son esprit un violent cri s'échappa de sa bouche, bestial, déchirant l'air. Quelques oiseaux au loin s'envolèrent ...
Le glas a sonné ...
Revenir en haut Aller en bas
Osanagokoro Seppan
Capitaine de la huitième division
Osanagokoro Seppan


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ]   Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:14

" Que ce soit toi, ton supérieur ou ton alléchante collègue, cela m'est égal. Ma récompense sera la même. "

Le capitaine n'avait même pas encore regardé l'exequias et fait attention à lui avant d'entendre ces paroles. Il était trop occupé à se demander dans quel "merdier", il s'était fourré, le commandant qui débarque et met fin à un combat en plein déroulement, Saseko qui part, après s'être fait passer un savon et lui qui doit maintenant finir le travail inachevé du capitaine de la treizième division. Il en avait marre de tout ça, combattre un adversaire de ce genre, dans son état, allait être vraiment délicat à faire, même avec son rang. Mais bon, il se devait de gagner ce duel. Seiji Saito comptait sur lui et vu les encouragements qu'il lui a envoyés, perdre était la dernière chose à faire si on ne voulait pas encore plus d'ennuis plus tard.
Fatigué, il se résigna à combattre. Il soupira un grand coup puis répondit à l'hollow en face de lui :

" Tu te fais des illusions sur les résultats de ce combat, ça va être pour moi un immense honneur de te terrasser "

La réponse ne se fit même pas attendre, L'exequias s'était déjà élancé vers lui. En courant, celui-ci avait sorti rapidement son sabre de son fourreau. À cet instant, le capitaine fit de même, mais il ne s'était pas déplacé d’un poil. Pour Seppan, bouger quand un adversaire vous fonce dessus est un signe de faiblesse, de plus si on le fait trop tôt un ennemi, un peu intelligent pour deviner les mouvements. Ainsi, il était toujours à la même position, prêt à se défendre de n’importe quelle manière qu’il soit. Arrivé proche de lui, Manuelo lui envoya un premier coup d'épée, le capitaine pu faire un rapide mouvement d'évitement puis d'un mouvement du bras riposta par un coup de sabre rapide vers le haut. Deux adversaires de niveau supérieur à la moyenne allaient s'affronter, tout deux semblaient se tester mais un seul pourrait encore tenir sur ses jambes à la fin du combat. Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
L
Membre de l'ASC sans pouvoirs



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ]   Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:56

Le capitaine était resté impassible devant l'attaque de l'exsequias. Tel une statue de marbre. Son sabre luisait au soleil et était prêt à défendre son maitre. Manuel resta prudent, tout en gardant une certaine distance, il attaqua à l'aide du bout de son sabre qui vint menacer la taille de son adversaire. Mais celui-ci ne se laissa pas faire. Et grâce à quelques pas bien aligné il évita l'attaque de justesse, puis contre-attaqua directement. Le zanpakuto du shinigami se dirigea avec force et détermination vers le torse de l'arrancar qui réagit en un instant. Ne pouvant ramener son sabre tel qu'il le tenait à ce moment-là, il prit le fourreau dans l'autre sens. La lame se tenait alors vers l'extérieur et il était plus simple pour Manuel de le faire revenir vers lui. Les deux katana s'entrechoquèrent laissant dans la plaine un bruit métallique strident qui ne semblait pas déranger le spectateur.

Cet homme qui avait mis à terre l'arrancar. Un shinigami revêtu de bandelettes. Il avait l'air de prendre plaisir à regarder. Cela devait être un sadique ou dans ce genre-là. Il fumait délicatement sa pipe. Et cela exaspérait Manuelo qui ne supportait pas de voir cette tête. Mais il devait reprendre le cours du combat sous peine de se faire avoir. L'exsequias luttait afin de ne pas céder face au frêle capitaine. Il était quelque peu décourager. Il avait très mal calculé son coup. Il était sûr que sa défense était bonne et pourtant le capitaine avait brisé sa garde par de petits mouvements. Quelle honte. Seulement dans la position où se trouvait l'arrancar il y avait moyen de faire quelque chose. Il tournoya sur lui-même faisant entrainant ainsi son arme qui se dirigea droit sur le frêle adversaire. Lorsqu'il sentit qu'il était hors de l'emprise de l'ennemi, il se retira aussi loin que possible. Une fois éloigné du capitaine Manuel pu se calmer et reprendre son sang froid. De petites gouttes de sang coulaient de son bras droit dû au choque entre les deux lames, mais il ne pouvait pas arrêter. Il voulait sa récompense et il l'aurait.

** Allez, calmons-nous. Ne te laisse pas avoir. Ce n'est qu'un gamin. Tu peux le vaincre sans problème. Tu te laisses juste emporter. Reprenons notre souffle et retournes-y. Se laisser intimider par une simple esquive n'est pas digne de toi. Je peux l'avoir. Non il faut que je le batte. C'est parti. **

Après s'être encouragé l'arrancar était prêt à se battre. Tout d'abord il déchira un bout de sa veste afin de contenir la plaie qu'il avait au bras. Puis il se remit en garde et s'apprêta à nouveau à attaquer. Tenant son sabre bien droit, il reprit le même début d'attaque. IL s'élança à toute vitesse contre son adversaire. Cette fois-ci la lame menaçait directement le shinigami. Seulement arrivé juste devant le capitaine, il s'appuya sur son pied gauche et tout en gardant l'autre au sol il pivota afin d'arriver sur le côté de son ennemi. Tout cela en même pas une seconde. Enfin il entama son offensive. Il dirigea son poing gauche vers le visage du capitaine et tout en le frappant il sortit un bala destructeur. Puis sans attendre les résultats il continua avec un coup de sabre qu'il espérait meurtrier. ET enfin voulant en terminer au plus vite il recula de quelques pas et planta son katana dans le sol. Pour finir il se tint les mains, à ce moment-là une énorme quantité de reiatsu se concentrait en un point, après il les souleva laissant apparaître une boule d'un rouge sang. Et finalement il la poussa vers son adversaire. Un cero destructeur qui allait peut-être terminé le combat.
Est-ce que Seppan se trouve encore là-bas ? Est-ce qu'il va l'éviter ? Des questions auxquels l'arrancar espérait bien que la réponse soit non.


HRP: dsl du petit post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Osanagokoro Seppan
Capitaine de la huitième division
Osanagokoro Seppan


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ]   Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 7:54

La réaction de l'Arrancar fut rapide, il réussit facilement, à l'aide d'un habile mouvement du fourreau de son sabre, à parer la contre-attaque du capitaine de la huitième division. Mais Seppan voyait aussi que celui-ci était de plus en plus stressé par l'affrontement. L'attaque du shinigami avait réussit à le toucher et à le blesser au bras. Le capitaine observa cette blessure, puis en affichant un sourire narquois, il s'adressa à Manuelo :

** Voilà ce que j'attendais le test est terminé, place désormais au véritable combat **

Comme ce qu'il pensait, l'Hollow allait attaquer en premier et c'est ce qu'il fit. Il se précipita de nouveau sur le capitaine. Celui-ci comme à son habitude resta de marbre. Des pensées vagabondes se baladaient dans sa tête :

** J'espère que ce n'est quand même pas le même coup, s'il n'a pas marché la première fois, il ne va pas risquer de marcher la deuxième ! Il est un peu idiot celui-là **

Soudain, l'attaque changea de la précédente, d'un bref mouvement des pieds, l'Arrancar avait pu pivoter de façon à se placer sur le côté du capitaine et tout cela en très peu de temps. Cette vitesse incroyable d'exécution avait agréablement surpris Seppan.

" Je vois donc toi aussi, tu as du finir tes tests et tu es finalement passé aux choses sér....."

Le capitaine n'eut même pas le temps de finir sa phrase que le coup-de-poing était déjà partit et s'était écrasé contre son visage. Celui-ci fut rapidement suivi d'un bala. Heureusement le capitaine eu beaucoup de chance, car la frappe qu'il avait reçu avait permis au katana adverse de ne pas toucher un point vital. Cependant, il était touché au visage et un grand morceau de son uniforme s'était déchiré laissant paraitre une entaille relativement profonde. Pas de quoi en mourir, mais il ne devait pas traîner. Surtout que vu la fureur que cet hollow dégageait, il voulait lui aussi en finir rapidement. Un cero plus ou moins puissants allait donc forcément partir tôt ou tard. Et c'est ce qui arriva, l'arrancar s'était retiré et s'était concentré sur ses mains. Quelques minutes plus tard, un cero partait. Seppan l'évita de justesse. L'explosion dégagea un immense nuage de poussière.

Seppan l'utilisa pour contre-attaquer, il se dégagea de celui-ci, tel un boulet de canon. Sabre en avant et couplé à sa vitesse, il était en position pour transpercer le torse de l'arrancar. Cependant, arrivé à une certaine distance de son adversaire, il retira rapidement son zampakutôh, prit son élan et sauta au-dessus de Manuelo. Arrivé pile au niveau de celui-ci, il prononça ces mots :

" Technique du Hado n°63 - Raikouhou "


Des éclairs sortirent de sa main gauche et vinrent frapper le sol, juste à l'endroit ou était situé Manuelo. Le capitaine tenta d'observer les résultats de son attaque au niveau de son ennemi. Mais il lui était impossible de discerner quoi que ce soit.

Manuelo était-il terrasser ? Seppan avait-il gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
L
Membre de l'ASC sans pouvoirs



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ]   Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:34

A peine le Cero eut atteint la " cible " que du nuage qui venait de se former le capitaine sortit à toute vitesse. Manuelo reprit son sabre prêt à se battre, mais juste devant lui son adversaire venait de sauter pour atteindre l'axe dans lequel se trouvait l'arrancar. Et à ce moment-là le capitaine invoqua un sort de kido impressionnant. Après avoir énoncé la formule une intense lumière jaune se fit voir dans sa main. L'exequias restait là admiratif devant ce phénomène, puis soudain un énorme éclair vint atterrir. Une attaque dévastatrice venait de tomber sur l'arrancar impuissant, non dubitatif. Il allait sans dire que cette offensive était bien plus puissante que la moyenne. Le capitaine avait peut-être donné le coup de grâce à son ennemi. Mais pour cela il fallait observer le résultat.

Manuelo était encore caché par la poussière soulevée par la dernière attaque. Mais il semblait encore debout. Il ressortit de sa cage de fumée en titubant. Il marchait sans trop savoir où il se rendait. Il était littéralement en sang. Sa tunique était à moitié dévasté et son torse ensanglanté laissait paraître de nombreuses plaies. Il finit par tomber les genoux au sol. En recrachant toute l'hémoglobine contenu encore dans sa bouche. Il respirait difficilement et se tenait grâce à son sabre. Mais il n'avait pas l'air d'être mort. Pourtant ...
L'arrancar se releva en souffrance, mais il voulait continuer. Il avançait vers son adversaire, toujours en titubant et en se maintenant sur son katana. Il laissait des traces sur le sol, les dernières traces de sa vie. En marchant ainsi il démontrait pour son dernier souffle une détermination sans faille. On le voyait comme quelqu'un de fort et prêt à mourir pour sa cause. Il avait un but qui le faisait avancer et ça c'était beau. Ce tableau était admirable, fort en sensation. Lorsqu'on voit cela on ne peut s'empêcher d'être subjugué par ce spectacle. Un intense courage et en même temps de la stupidité. IL savait que s'il continuait à avancer il mourrait. Mais il ne s'arrêtait pas.


- Si je dois être vaincu ici, je t'emmènerais avec moi shinigami. Tu seras ma récompense.

C'est alors que l'exequias débuta sa course folle vers le capitaine qui ne semblait toujours pas bougé. Il se dirigeait à toute allure avec une incroyable détermination. Son envie de tuer le shinigami se faisait sentir à travers toute la plaine où se situait le combat. Mais à quelques mètres de son adversaire une lame vint délicatement couper sa gorge tel du beurre. Quelques secondes plus tard la tête se trouvait au sol et le corps en sang tombait raide. A côté de celui-ci se tenait le commandant Saito. Il regardait l'arrancar sans vie avec mépris et dégout. Puis il se retourna vers son second et le fixa d'un regard menaçant. Il s'approcha à son tour à toute vitesse. Une fois près du capitaine il le regarda droit dans les yeux. Laissant une minute de silence incroyablement intense. Finalement il lui tourna le dos et termina la scène par ces quelques mots.

- Bien très beau travail. Mais je ne l'aurais pas laissé agonisé aussi longtemps. Il était évident qu'il allait tomber avant de t'atteindre, mais ... Le regarder se noyé dans son sang était vraiment ignoble. Même moi je n'aurais pas pensé à cela. Je crois que je commence à te cerner. Bien, rejoins la quatrième division, tes blessures ne sont pas très grave, mais il vaut mieux les soigner. Quant à moi j'ai quelque chose à faire.

C'est ainsi que l'exequias Manuelo mourut dans le parfait anonymat et en tant que guerrier minable. Quel tragédie pour ce combattant qui ne rêvait que de recevoir la récompense qu'il lui était promis.
Dans la plaine claire du Senkaimon une âme s'en est allé. Sa vie fut brève et son coeur empoisonné. Qu'il repose en paix à tout jamais. Poussière il était, poussière il est devenu.

[HRP: Voila qui termine le combat et par conséquent le sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ]   Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Non Joueurs
» mission importante: évènements effroyable ( partie 2) [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soul Society :: Seireiteï :: Senkaïmon-
Sauter vers: