Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mission importante: évènements effroyable ( partie 2) [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshirô
Capitaine de la dixième division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

mission importante: évènements effroyable ( partie 2) [Fini] Empty
MessageSujet: mission importante: évènements effroyable ( partie 2) [Fini]   mission importante: évènements effroyable ( partie 2) [Fini] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:33

Arrow lien vers post précédent celui-ci Smile

Le noir..................L'isolement............................le froid..................Voilà le milieu dans lequel le capitaine de la dixième division commençait à y évoluer! Hitsugaya atterrit sur une sort de dalle humide et poisseuse, elle était recouverte d'une étrange mousse verdâtre, la couleur n'était pas identifiable mais le taisho le supposa. Celui-ci se releva et regarda autour de lui.Un croisement s'offrait à sa droite et à sa gauche. Son regard alla de l'un à l'autre indécis en ayant du mal à pénétrer la pénombre. Certes des flambeaux étaient accroché aux murs mais il n'éclaira pas plus cas deux mètres. Le capitaine Hitsugaya souria légèrement puis décida de prendre celui de droite, un soupçon de reiatsu malencontreusement échappé lui confirma ses doutes de son chemin à suivre. Il décida cependant de ne pas y allez trop vite sans réfléchir un peu. Il se retrouvait seul dans un lieu à moitié inconnu de lui et ayant de nombreux ouvertures possible pour une attaque. Les risques d'une embuscade sont grandes.Il entendit un drôle de bruit derrière lui, une sorte de cailloux qui tombait dans les eaux usées des égouts et une sort de ronchonnement accompagné de chuchotement. Le capitaine glissa sa main lentement dans son dos pour empoigner Hyôrinmaru qu'il dégaina silencieusement. La lame blanche contrastait avec le noir perpétuel de ces lieux et les flambeaux s'y reflétait la fessant briller légèrement. Le capitaine shinigami eu une moue dubitative de ce reflet trahissant ainsi sa position mais étrangement rien ne se passa. La tension du capitaine augmenta légèrement car il était aux aguets d'une attaque en traite. Un raclement de métal rouillé se fit entendre et un sifflement dans les airs se rapprochant de Hitsugaya. Celui-ci utilisa un shunpo pour se retrouver à un mètre de sa position initial et regarda vers la source du sifflement.Un homme se tenait face à lui, la lame de son zanpakuto encore planté dans la dalle recouverte de mousse occupé quelques secondes plutôt par le capitaine Hitsugaya.Celui dévisaga l'intrus des égouts. Il portait une tenue blanche ouverte en son centre laissant voir un torse de jeune homme avec un trou de hollow au niveau du nombril. Celui avait de longs cheveux blonds flottant sur son épaule droite. Le zanpakuto, lui, était tout ce qu'il y a de plus normale. Un manche au ruban tissé rouge pourpre aux tissage argenté, une garde sphérique dénuée cependant de gravures. La lame était longue d'à peu près 80 cm et avait une sort de vague dessinée le long du bord tranchant.L'être inconnu du capitaine remonta doucement son sabre et vint le poser sur son épaule droite avec un sourire sadique. Toshiro ne se laissa pas ébranler et lui dit:

-Est-ce toi qui à attaquer les shinigamis qui se trouvaient ici au-dessus?
-Peut-être, je me suis juste amusé un peu avec mes rayons, voir si je n'avais pas perdu la main. Et si j'ai tué des shinigamis n mêm temps, je me suis amélioré alors....

L'être inconnu fut pris d'un fou rire monstrueux énervant légèrement le capitaine qui décida cependant de ne rien laisser paraître et enchaîna avec une question simple et direct:

-Quel est ton nom?............... Et tu dois être certainement un arrancar je présume?

L'arrancar, car c'en était bien un, observa le capitaine en arrétant certe de rire mais en gardant son sourire narquois et dérangant. Il rétorqua:

-Et alors, ca te dérange et pour mon nom appelle moi simplement Yuma. Et toi quel est ton nom?
-Hitsugaya Tôshiro, capitaine de la dixième division.

L'arrancar ou plutôt Yuma souria encore plus fort et fit un léger signe de la main au-dessus de son épaule et des cris lugubre commencèrent à se faire entendre déchirant le silence de ces lieux dégoutants.Une demi-quarantaine de hollows aparurent derrière le dos de l'arrancar qui leur intonna l'ordre d'éxécuter le capitaine shinigami.Ceux-ci hurlèrent de joie et se lancèrent donc sur le capitaine isolé mais pas pour autant vaincu d'avance.Le capitaine shinigami utilisa unshunpo et trancha en deux cinq hollow d'un seul pas. Il pivota sur lui-même et esquiva l'attaque du sixième pour transpercer le visage du septième. Trois autres subirent rapidement le même sort. Tout celà s'étaait passé en une seconde. Mais le sixième hollow voulut attaquer le capitaine hitsugaya par derrière mais se démembra littèralement avant de disparaître en de fine particule spirituel comme les autres. L'arrancar souria mais ne fit rien pour emp^cher ce massacre et réordonna aux dix derniers hollows de se lancé tous ensemble sur le pauvre Toshiro mais celui-ci ne l'entendit pas de cet oreille et décida de répliquer à cet nouvelles vagues de futur victimes. Il sauta en l'air et leva son zanpakuto en hurlant:

-Sode no Shirayuki, Hyôrinmaru

Le reiatsu du capitaine explosa en une gerbe immense de blanc provenant du corps du capitaine. Un dragon de glace apparut ainsi qu'une chaîne à la lame de croissant de lune mais ce fut le dragon que leshollows inférieurs virent end ernier lieu avant de geler sur plac puis se désagrégé dans des centaines de morceaux de glace. Mais la zone autour aussi avait gelé. Les eaux s'coulant sur le coté commencait àgeler et la température avait chuté littéralement. A chaque souffle du capitaine, une lègère buée apparaissait. C'était le cas aussi de l'arrancar Yumaqui était à présent seul, son sourire narquois disparaissant pour un stygma de début de colèr. Celui-ci vulut lever son sabre de son épule et attaquer le capitaine mais celui-ci lanca sa chaîne qui immobilisa le bras du pauvre arrancar, le gelant en même temps.Celui jura de rage et voulut se libèrè mais la glace était très solide et il dut utiliser un barra pour se libèrer.Le capitaine passa derrière lui en fesant un salto avant et atterissa accroupit derrière l'arrancar et cacha son index gauche sous sa cape et pendant que l'arrancar le chargait par derrière, il chuchota:

Hado n°4: Biakuraï

Le rayon électrique bleu et blanc transperca le haori et l'épaule gauche de l'arrancar qui arréta sa charge sous le coup et jura une nouvelle fois. Il comprenait enfin qu'il n'avait pas choisi le bon adversaire. Celui-ci releva son regard et vit le capitaine l'attaquer mais para le coupen placant son sabre de manière transversale mais le capitaine en profita pour attraper le bras droit de l'arrancar et chuchota dans l'oreille de Yuma:

Hado n° 33: Shakka ô

Le tir de flamme rouge partit directement de la paume de Toshiro et brula complétement le bras droit portant le sabre de l'arrancar qui en hurlant de douleur en reculant de plusieurs en titubant, lachant son katana au passage, et attrapa de sa main gauche son bras mutilé et regarda avec toute la haine qui l'habitait le capitaine s'avancé vers lui levant son zanpakutoprès à finir sa mission et ne pas laisser souffrir sona dversaire quand les yeux de celui-ci semirent à briller d'une lueur verte qui s'intensifia puis explosa en un rayon vert qu'il nomma:

CERO

Le rayon frappa de plein fouet le torse du capitaine qui alla s'écraser contre le mur plus loin en crachant une gerbe de sang. Sa blessure au ventre le lanca en même temps luivolant un cri de douleur. L'arrancar se mit à rire mais se stoppa net en voyant le capitaine se relever. Le capitaine Hitsugaya utilisa à nouveau un shunpo et décapita net l'arrancar:

-Je suis désolé..........

l'arrancar ne put rien répondre vu qu'il n'avaitplus sa tête. Celle-ci alal stoper sa course dans le cours d'eau poisseux à demi-gelé. Le reste du corps s'écrasant lourdement à terre.Le capitaine nettoya sa lame ensanglanté puis la rescella avant de se retourner pour sortir de ses égouts en rengainant son katana dans son fourreau qui se trouve dans son dos. Il jetta un dernier regard au corps sans tête puis décida de remonter à la surface. Toshiro prit appui sur le mur et réaparut à la surface laissant derrière lui un corps emprisonné à jamais dans la glace.Lorsqu'il ressortit, il put voir arriver un détachement de la quatrième division qui s'occupa rapidement de se mettre à la tache. L'un des membres arriva auprès de lui et commenca à le soigner mais le capitaine l'interrompit et lui dit en souriant:

-Occupe toi des membres de ma division, c'est le plus urgant.
-Mais Hitsugaya-taisho.........Je dois..............
-C'est un ordre.
-Euh.....euh..........Haye

Le shinigami-médecin s'éxecute de peur d'avoir des problèmes et ouvrit sa trousse pour commencer à soigner le shinigami qui était venu le chercher tantot. Le capitaine leva son regard vers le ciel et vit que le crépuscule s'installait déja. Le ciel avait des couleurs magnifique. On pouvait voir ici et là de l'orange, enre lees deux un rouge pale et du jaune également.une voix se fit entendre dans les airs, celle-ci résonnait en écho contre les murs et toit des batiment.Elle venait du capitaine de la huitième division:

-" Avis à tous les shinigamis, ici le capitaine de la huitième division, je demande à tous les shinigamis disponibles de me rejoindre au Senkaïmon !
Une vingtaine d'hollows dégageant une forte pression spirituelle viennent de s'infiltrer ! Nous devons absolument les repousser les plus rapidement possible. "


La voix s'éteigna suite à clà.Toute la division regardait le capitaine pour attendre ses ordres.Celui-ci abaissa son regard vers eux et leur ordonna:

-Restez ici et protéger cet endroit et ceux qui s'y trouvent, j'irais porter main forte au capitaine de la huitième division.

Le capitaine se retourna ensuite et disparut d'un shunpô. Il devait faire vite car si un capitaine demandait de l'aide, c'est que la situation était vraiment délicate. Hitsugaya redoubla sa vitesse et arriva enfin au senkaimon......


Dernière édition par Hitsugaya Toshirô le Ven 12 Déc - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

mission importante: évènements effroyable ( partie 2) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: mission importante: évènements effroyable ( partie 2) [Fini]   mission importante: évènements effroyable ( partie 2) [Fini] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:51

[HRP: Quelques petits commentaires. Mais tout d'abord je me permettrais de m'excuser auprès de toi et d'Eshu pour ne pas avoir agit plus tôt. Je t'ai laissé poiroter et j'en suis navré.
Ensuite ce post est plus intéressant que le dernier le problème c'est qu'on voit très clairement que tu as faiblit à la fin. La première partie était correct, mais il y a des fautes d'orthographe que tu aurais pu éviter. Je prends pour exemple le cas => qu'à et le fessant => faisant.
Pour continuer je ne t'avais pas demandé autant de Hollow, mais à vrai dire le plus gênant c'est l'arrancar, bien que faible, cela me dérange un peu. Enfin bon ce qui est fait est fait.

Donc voila mes conclusions. Tu devrais vraiment faire attention quand tu écris pour la simple raison que tu fais énormément de fautes de frappe. Ce qui rend ton texte illisible. J'ai remarqué que tu utilise souvent des pronoms c'est une bonne idée, mais n'oublie pas qu'il faut marquer celui-ci et non celui. Il y a parfois aussi des répétitions. Une phrase avec beaucoup de "et" me vient en tête seulement je ne sais pas où elle se trouve. Enfin bon fait très attention. Je suis nul en orthographe donc je comprends un peu, mais tout de même. Je vais ouvrir un topic sur des correcteurs. Si cela t'intéresse tu n'auras qu'à y jeter un coup d'oeil.]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine de la dixième division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

mission importante: évènements effroyable ( partie 2) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: mission importante: évènements effroyable ( partie 2) [Fini]   mission importante: évènements effroyable ( partie 2) [Fini] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:06

HRP/ Oui, celà m'intérésserait beaucoup^^ et pour que tu n'agisse seulement maintenant, c'est pas grave, j'été pas presser^^/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

mission importante: évènements effroyable ( partie 2) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: mission importante: évènements effroyable ( partie 2) [Fini]   mission importante: évènements effroyable ( partie 2) [Fini] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:54

[HRP : Rien à dire de plus que ce que Seiji avait déjà fait remarquer (sur mon initiative à un moment), bon quand même c'est plus soigné donc il y a amélioration. Je dirai juste qu'il faut que tu garde au moins ce niveau =) Par contre je ne vois pas trop ce qu'un arrancar fait dans ta mission, mais bon passons, évite juste les petites incohérences comme ça ou alors implique-toi vraiment et montre nous le niveau qui va avec un rpgiqte qui fait ce qu'il veut, c'est à dire du grand art. =)
Enfin voilà mission validée je pense, sujet fermé, contact Seiji pour savoir quoi faire maintenant. /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





mission importante: évènements effroyable ( partie 2) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: mission importante: évènements effroyable ( partie 2) [Fini]   mission importante: évènements effroyable ( partie 2) [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission importante: évènements effroyable ( partie 2) [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission importante: évènemet effroyable (première partie)
» Passage au Rukongaï [Mission]
» Défense du Senkaïmon [ Fini, merci beaucoup aux personnages présents ^^ ]
» Mission de nettoyage
» Nettoyer la zone [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Archives BR :: Archives-
Sauter vers: