[Tout ne rentrait pas avec l'histoire, donc je sépare la présentation en deux ... Désolé, ça n'est pas très joli ^_^" ...]
SUITE
¤Test RP ( Personnages inventés : 30 Lignes Minimum de mise en situation) :Le jeune homme soupira lorsque la sonnerie retentit. Autour de lui, les trousses se fermaient, les sacs se remplissaient, les élèves parlaient ...
–
Tu viens avec nous au Karaoke, ce soir, Miya-chan ?–
Non, désolée, j′ai mon cours du soir le vendredi ... Tu penses vraiment que je voudrais y aller avec quelqu′un comme toi ?–
Oh, quel dommage ! Une prochaine fois alors ? Génial, personne ne veut de toi de toutes façon ... Il se leva dans le silence, finissant de ranger à son tour ses fournitures, puis balança le sac noir sur son dos.
–
Ah ! Ishikawa-kun ! Le pigeon idéal ! l′appela soudain une voix.
Il se tourna vers la personne qui venait de l′interpeller, se forçant à sourire. Un son légèrement grave, calme et contrôlé, franchit la barrière de ses lèvres qu′il aurait préféré garder closes.
-
Qu'y a-t-il, professeur ? L′homme lui tendit une pile de livres.
–
Pourrais-tu apporter un papier au directeur ? Je dois voir un élève, et je n′aurais pas le temps d′y aller. Je dois aller voir Yumi-chan avant que ma femme ne rentre du travail ...Le jeune homme acquiesça et prit la feuille tendue, laissant échapper un soupir en franchissant la porte de la salle de classe. Empruntant le couloir de droite, il arriva bientôt devant le bureau du directeur de l′établissement.
Combien de fois était-il venu ici, déjà ? Il y avait tant été envoyé au début qu′il était presque certain de connaître tous les coins de la pièce ! Et ces idiots de professeurs qui ne croyaient pas qu′une telle note pouvait être obtenue, alors qu′ils avaient sa copie sous les yeux ... ! Tricherie, mon œil ! Les autres n′étaient tout simplement pas capable de se pencher quelques minutes sur leurs notes la veille d′une évaluation, et se retrouvaient avec des notes catastrophiques.
Retenant un nouveau soupir, Yukio frappa à la porte et entra sans attendre de réponse. Le directeur dormait, de toutes façons, alors qu′il ait attendu ou non n′aurait rien changé. Il déposa le papier sur un coin du meuble sur lequel l′homme aux cheveux blanc était affalé de tout son long, et repartit aussi vite qu′il put.
*
Et c′est ça qu′on appelle un directeur ... *
Il retraversa tout le lycée, puis la grande coure, et leva les yeux vers le ciel en franchissant le portail d′entrée. Quelques nuages blancs s′étiraient deçà delà, laissant la lumière du soleil se refléter sur leurs formes plus ou moins complexes, selon la façon dont on les regardait ... L′orbe brillante commençait déjà à descendre vers l′horizon, bien qu′il restât du temps au jeune homme avant la nuit.
*
Si je rentre maintenant, mon père insistera pour que je l′accompagne à sa réunion ... *
–
Tu rigoles ?! Il a vraiment dit ça ?!–
Mais oui, je t′assure ! Deux voix sur-aiguës le sortirent de ses réflexions, et il se mit à marcher, son sac de cours sur l′épaule. Les rues étaient bondées de monde, à cette heure-ci de la journée. On se pressait de tous les côtés, les voitures klaxonnaient, les piétons se bousculaient sans honte ...
–
Hey co*nard !! Regarde où tu vas quand tu roules !–
Cette petite salo*e n′est même pas capable de sucer correctement ...Il réprima un frisson de dégout et accéléra le pas. De puis bientôt dix-sept ans il supportait ça ... Les gens le répugnaient. Cela faisait des années qu′il ne croyait plus en la « beauté de l′âme » dont parlaient les adultes, les professeurs. Il savait, lui. Il savait que tous autant qu′ils étaient, lui-même compris, n′étaient qu′une race inférieure dont l′intelligence n′équilibrerait jamais la cruauté et la cupidité.
Il connaissait les gens, il connaissait les hommes. Avides de pouvoir et de plaisir, se servant de tout et de tout le monde pour arriver à leur fin, sacrifiant tout sentiment au profil de l′argent ... Il connaissait aussi les femmes, aussi hypocrites et cruelles que les hommes ... Non, se dit-il soudain, les femmes étaient bien plus cruelles que les hommes, car n′ayant pas la force physique pour détruire, elles s′attaquaient à l′esprit, aux sentiments et aux raisons – inutiles, bien entendu – de vivre de ceux ou celles qu′elles traquaient.
De nouveau il leva les yeux vers le ciel. L′année passée, il avait été élu délégué de la classe. C′était ennuyeux, mais cela lui donnait au moins une raison valable pour rentrer le plus tard possible chez lui. Une pensée le traversa soudain, laissant un sourire éclairer légèrement son visage.
*
Si j′allais au parc, en attendant la nuit ? Je pourrais toujours dire que le directeur m′a retenu ... *
Yukio tourna alors à gauche, dépassant les piétons qui rentraient chez eux d′un pas pressé. Il avait toujours apprécié ce lieu. La ville l′angoissait ... Non, la foule l′angoissait, et le parc était souvent vide lorsqu′il y allait. Les jeunes de son âge étaient plus occupés à s′amuser à la sortie des cours, et les heures de travail des principaux bureaux n′étaient pas terminées.
Mais soudain, un énorme bruit le fit sursauter, le sortant de ses pensées. La scène devant lui lui coupa le souffle, et il recula d′un pas.
*
Encore ?! *
Une vague de frayeur secoua les passants, qui s′écartèrent en courant. Devant leurs yeux effrayés, l′immeuble blanc s′effritait et se démolissait par accoues, comme détruit par une force invisible. Un morceau de la façade s′enfonça de quelques dizaines de centimètres, et un gros bloc de béton tomba au sol, faisant redoubler les cris des personnes au sol.
–
Qu′est-ce qu′il se passe ?! C′est la deuxième fois ce mois-ci ! –
Au secouuurs !!–
Les pompiers arrivent, écartez-vous !Yukio fronça les sourcils, serrant les dents pour ne pas hurler à son tour. Les passants ne voyaient que l′immeuble d′effritant, mais lui ... Lui, il le voyait. Il voyait la chose qui détruisait le bâtiment. Un monstre immense, avec plusieurs bras et une couleur de peau étrange. Des sortes de pics lui sortaient du dos, et un masque blanc hideux recouvrait son « visage ».
Ça n′était pas la première fois. Depuis quelques années déjà, il voyait ce que les gens appelaient « accidents ». La majorité de ces créatures qu′il avait put apercevoir étaient bien plus petites que celui-ci, moins imposantes et dévastatrices ... Il fit un nouveau pas en arrière, se demandant s′il fallait fuir ou non, et dans quelle direction. Alors que la créature tournait la tête vers lui, Yukio intercepta des mots, et un appétit grandissant.
-
Mangeeeer ... Les humains sont si faiiibles ! Hiiii ! Si boooons !!Il tressaillit. Comment pouvait-on se débarrasser de telles créatures ?! Il n′avait personne à prévenir, car on le prendrait pour un fou – ce qu′il n′était pas loin d′être, pensa-t-il en fixant le monstre. Il savait pourtant qu′il ne rêvait pas. Il en était certain, car depuis dix sept ans il pouvait voir ce genre d′anormalités.
Il entendait les pensées, les souvenirs de tout ceux qui l′entouraient contre sa volonté. Voilà pourquoi il connaissait les humains. Voilà pourquoi il les savait si horribles. Étrangement, au fil des années, il pouvait voir plus loin dans l′esprit. Il arrivait à « voir » ce qu′avait fait son père dans la journée, sans échanger aucune parole, sans même le regarder ...
La créature fit un pas vers lui, et il retint un cri de frayeur. Mais en un éclair, le masque blanc se fendilla, et la créature poussa un hurlement déchirant. Relevant la tête, Yukio aperçut celui qui avait fait ça, et écarquilla les yeux. Un homme en tenue traditionnelle, un sabre à la main, semblait voler au dessus de lui, les yeux rivés sur la créature. Sans prêter un seul regard au lycéen, il fonça une nouvelle fois sur le monstre et, d′un coup précis et net, le trancha en deux. A la grande surprise de Yukio, la chose ne s′effondra pas au sol. Les deux moitiés de son corps – s′il pouvait réellement l′appeler comme ça – partaient en poussière, s′élevant vers le ciel à la verticale, ne se souciant pas du léger vent.
L′homme posa enfin les pieds sur le sol détruit de part et d′autres de l′immeuble ravagé, et se retourna légèrement vers Yukio, lui lançant un regard indéchiffrable. Ne sachant comment réagir, l′adolescent s′inclina légèrement, lançant un «
Je vous remercie de m′avoir sauvé. » L′inconnu écarquilla alors les yeux.
–
C′est ... C′est à moi qu′il parle ?!Il regarda derrière lui, comme s′il pensait que le lycéen s′adressait à une autre personne, comme s′il s′étonnait de le voir le remercier.
–
Ça doit être une erreur ... Ce genre de personne ne peut pas me parler ... Yukio fut quelque peu irrité par réaction de l′homme. Après tout, il faisait ce qu′il voulait ...
–
Heum ... Merci encore ... Bonne soirée !lança le jeune homme.
Il se détourna vers hésitation du lieu à moitié détruit, se demandant si cela valait ou non la peine de se rendre au parc ... Avec cette agitation et ce qu′il venait de vivre, il se sentait épuisé et nerveux à la fois ... Sûrement le choc d′avoir aperçut une de ces créatures d′aussi près !
–
Un humain n′est pas en mesure de me voir ! Comment a-t-il pu s′adresser à moi ?!Ainsi l′homme n′était pas partit. Yukio se remit donc à marcher vers l′endroit d′où il venait, se frayant un chemin à travers les passant venant voir l′ampleur des dégâts.
–
Ça doit être la fatigue ... Je suis certain qu′il ne me parlait pas ! .... Mais dans ce cas, qui remerciait-il ?! *
Il y a des gens tarés de nos jours ... Il se croit unique ou quoi celui-là ?! *
Un soupir échappa au lycéen qui continuait de s′éloigner, pas à pas.
–
Mais si ça s′est vraiment passé, qui faut-il que ...Les paroles s′arrêtèrent, et le jeune homme comprit qu′il s′était assez éloigné de l′inconnu. Huit mètres environ. C′était son champ d′action, c′était sa limite. Il ferma les yeux alors que des dizaines de voix envahissaient sa tête, racontant leur journée, appartenant à des gens qu′il n′avait même jamais vu ... C′était son quotidien depuis douze ans, depuis qu′il avait prit conscience de ce don ... de cette malédiction.
~~~~~~ Humains possesseurs de pouvoirs ~~~~~~
¤Description des pouvoirs :Yukio est capable de voir les Hollows et autres formes surnaturelles. De plus, dans un rayon de 7 à 8 mètres, il reçoit indépendamment de sa volonté les pensées et les souvenirs de toute forme vivante douée d'un minimum d'intelligence.
¤Un commentaire ? Vive le RP =D !!
¤Comment avez-vous connu le forum ? Une amie m'a envoyé le lien et j'ai tout de suite accroché !
¤Êtes-vous prêt à faire de la Pub pour le forum ? Bien sûr, plutôt deux fois qu'une ^_-.
¤Pour finir, avez -vous lu le règlement ? [ Ok ! ]