Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ishikawa Yukio [validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ishikawa Yukio
Dirigeant du Bastion de L
Ishikawa Yukio


Nombre de messages : 25
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude ...
Date d'inscription : 13/03/2009

Ishikawa Yukio [validée] Empty
MessageSujet: Ishikawa Yukio [validée]   Ishikawa Yukio [validée] Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:32

¤Cette fiche est-elle utilisée sur un autre forum, si oui lequel ? Etto ... Non, elle ne l'est pas.


¤Nom : Ishikawa


¤Prénom : Yukio


¤Âge : 17 ans


¤Genre ( Shinigami, Arrancar, Vizard, Quincy, Humain, Hollow ) : Humain


¤Description Physique ( 6-7 Lignes Minimum ) :


Yukio est assez grand, environ 1 m 80. Son corps est plutôt mince, à peine musclé. Au cours de sa troisième année de collège, il a fait teindre ses cheveux en blanc, ajoutant l′année suivante des reflets et des mèches bleutées, et les a coupé relativement courts, laissant flotter quelques mèches sur son visage. Ses yeux sont d′un marron tirant vers le vert, et personne dans sa famille ne sait d′où vient cette couleur. Il a la peau pâle, à l′image des japonais, les traits fin et légèrement efféminés. Un grain de beauté à la base de la nuque et une cicatrice pâlie par le temps au niveau du poignet sont les seules imperfections visibles.


¤Description Morale ( 6-7 Lignes Minimum ) :


Jusqu′à ses 5 ans, il était très vivant, toujours souriant. Puis il est devenu de plus en plus renfermé, et a finit par rester seul autant de fois que possible. Son cœur s′est fermé, et il ne montre que très rarement ses expressions autres que l′exaspération. Il a un bon fond, peut être très généreux, très affectueux et très aimant, mais son pouvoir l′a rendu un peu misanthrope sur les bords, car il connait la stupidité et la fragilité des êtres humains chaque jour un peu plus. C′est un jeune homme très passif, qui obéit sans objections, quelles que soient ses opinions et ses pensées. S′il trouve les demandes trop exagérées, il sait refuser, mais c′est assez rare.


¤Histoire ( 20 Lignes Minimum ) :


Aussi loin que remontaient ses souvenirs, sa mère avait toujours été absente. Elle allait de dîners en dîners, de fêtes en fêtes, de réunions en réunions ... Importante femme d′affaires, elle était rarement à la maison, tout comme son père. Pourtant, lorsqu′elle décéda de maladie à ses 5 ans, Yukio changea radicalement. Il avait toujours été un enfant plein de vie, s′attirant la sympathie et le respect de tout le monde par sa gentillesse et sa maturité. Il était déjà capable, à l′époque, de pressentir les envies et les besoins des autres. Mais se retrouver seul, avec comme seule famille un père directeur d′entreprise renommée, le brisa complètement. Ses rires sincères se changèrent en sourires plats, sans aucune émotion à part un brin de timidité ...

Son père, homme froid, inexpressif et très proche de sa fortune, l′éleva comme il put. Mais ce que retint le jeune homme de son enfance et du début de son adolescence ne fut que regards vides d′affection, remarques sans fondement et abondance d′argent. Car ils étaient riches. Très riches, même. Jamais Yukio n′avait manqué de rien, au niveau matériel. Chaque chose qu′il avait voulu, il l′avait eu sans questions ni commentaires.

Poussé au tout début par l′espoir d′obtenir un sourire, un regard plein de fierté de la part de son père, puis, par la suite, par le simple courant du quotidien, Yukio s′était mit à étudier. Plongé du matin au soir dans les livres, il avait apprit, autant que faire se peut, et avait atteint un niveau élevé. Et il l′avait eu, sa récompense. Les yeux humides, son père lui avait dit d′une voix tremblante d′émotion combien il était heureux de l′avoir pour fils, lorsque Yukio avait été classé premier de sa tranche d′âge aux examens nationaux. L′homme l′avait alors placé dans le plus prestigieux collège du pays, et avait commencé à l′amener avec lui aux réunions de travail, aux dîner ...

C′est à peu près à cette période que le don du jeune homme s′était imposé. Il avait commencé à voir de plus en plus distinctement ces créatures étranges et semblant dangereuses, que personne d′autre ne voyait. Il avait commencé à entendre les pensées, à voir défiler des images qui ne le concernaient pas, des souvenirs de gens qu′il ne connaissait pas ...

C′était au collège que le jeune homme s′était rendu compte de sa crédulité. Combien de fois son père avait-il gagné des sommes faramineuses grâce à lui ? Combien de fois, grâce à sa présence, son père avait-il convaincu tel ou tel homme d′affaire de s′ « allier » avec lui ? Alors il avait finit par comprendre que si son père était fier de lui, ça n′était pas parce qu′il l′aimait, mais simplement parce qu′il lui permettait de gagner encore plus d′argent. Il l′avait entendu. De la propre voix de son père, ou plutôt de sa propre « pensée ». Et il en était ressortit blessé, profondément.

Il avait arrêté d′espérer et s′était alors laissé entraîner, comme un nuage balloté dans le ciel au gré du vent, par l′habitude et la facilité. Son père monta une nouvelle entreprise qu′il installa dans une petite ville. « Pour amplifier les profils », avait pensé l′homme. Bien que frustré de n′avoir pu intégrer un lycée renommé, Yukio suivit sans un mot les cours, évitant de plus en plus de se retrouver face à son père. Celui-ci devint méfiant, comme s′il pressentait que son fils s′éloignait de plus en plus, et lui rappela à plusieurs reprises qu′il ferait un jour de lui son héritier, qu′il toucherait tout son argent, son immense fortune ... qui bien sûr n′intéressait absolument pas Yukio.

Le jeune homme apprit à contrôler ce don, cette « malédiction », au fil du temps. Il se rendit compte qu′il était capable de fermer son esprit en se concentrant, mais cela était très épuisant. Les créatures devinrent de plus en plus nombreuses, plus les années défilaient, plus il était conscient de leur présence. Il savait que tous étaient dangereux. Lui ne pouvait rien contre elles, et se contentait le plus souvent de les ignorer, évitant simplement de passer à côté ... Personne ne pouvait les voir, à part lui.

Ainsi, le joyeux petit garçon se transforma en jeune homme blasé de tout, conscient de la bêtise et de l′inutilité des humains, et par dessus tout, témoin continuel de la cruauté de chacun. Plongé dans la pensée des autres, il connaissait la terreur, la trahison, la haine ... Il voyait l′horreur en marchant simplement dans la rue. C′était sa vie depuis dix sept ans, et il avait toujours pensé qu′elle finirait comme elle avait commencé : sur une erreur de calcul.


¤Grade Souhaité : Simple lycéen (peut-être délégué de la classe ... si ce n'est pas trop demandé)


Dernière édition par Ishikawa Yukio le Jeu 2 Avr - 11:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Ishikawa Yukio [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Yukio [validée]   Ishikawa Yukio [validée] Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:22

Un Humain ! Bienvenue à toi. =)
Bonne chance pour ta fiche, détaille juste ce que tu entends pas "lire l'esprit" car c'est vague. S'agit-il de lire les pensées ? De comprendre la psychologie de la personne ou de l'animal ? Ou je ne sais quoi d'autre encore. =)

Brefouille comme tu le dis "vive le RP =D !!" donc let's RP ! Bon courage. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Ishikawa Yukio [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Yukio [validée]   Ishikawa Yukio [validée] Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:32

Bienvenue à toi!! Ça fait plaisir, je ne serai plus enfin la seule humaine à pouvoir de ce forum! xD Bon courage pour la suite de ta fiche. Je soutiens les critiques de Papa-Eshu.
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Yukio
Dirigeant du Bastion de L
Ishikawa Yukio


Nombre de messages : 25
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude ...
Date d'inscription : 13/03/2009

Ishikawa Yukio [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Yukio [validée]   Ishikawa Yukio [validée] Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:23

Merci beaucoup ! J'ai corrigé la description des pouvoirs, j'espère que c'est mieux.

Pour l'histoire, le caractère et tout ça, je tape quand je peux sur OpenOffice, donc ça prendra un petit peu de temps ... Mais je finirais la fiche d'ici peu, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Ishikawa Yukio [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Yukio [validée]   Ishikawa Yukio [validée] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:57

J'aime le test Rp *___*, le système, la façon d'écrire, peu de fautes ... Bon les couleurs ne m'enchantent guère, mais c'est un petit détail au final, continue comme ça franchement, c'est excellent.
J'attends l'avis de Maman et Fiston ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Ishikawa Yukio [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Yukio [validée]   Ishikawa Yukio [validée] Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:08

Désolé d'être si direct mon ami, mais tu n'auras rien de moi tant que je n'aurais pas lu ton histoire

Sinon bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Yukio
Dirigeant du Bastion de L
Ishikawa Yukio


Nombre de messages : 25
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude ...
Date d'inscription : 13/03/2009

Ishikawa Yukio [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Yukio [validée]   Ishikawa Yukio [validée] Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:43

[Tout ne rentrait pas avec l'histoire, donc je sépare la présentation en deux ... Désolé, ça n'est pas très joli ^_^" ...]

SUITE

¤Test RP ( Personnages inventés : 30 Lignes Minimum de mise en situation) :

Le jeune homme soupira lorsque la sonnerie retentit. Autour de lui, les trousses se fermaient, les sacs se remplissaient, les élèves parlaient ...

Tu viens avec nous au Karaoke, ce soir, Miya-chan ?
Non, désolée, j′ai mon cours du soir le vendredi ... Tu penses vraiment que je voudrais y aller avec quelqu′un comme toi ?
Oh, quel dommage ! Une prochaine fois alors ? Génial, personne ne veut de toi de toutes façon ...

Il se leva dans le silence, finissant de ranger à son tour ses fournitures, puis balança le sac noir sur son dos.

Ah ! Ishikawa-kun ! Le pigeon idéal ! l′appela soudain une voix.

Il se tourna vers la personne qui venait de l′interpeller, se forçant à sourire. Un son légèrement grave, calme et contrôlé, franchit la barrière de ses lèvres qu′il aurait préféré garder closes.

- Qu'y a-t-il, professeur ?

L′homme lui tendit une pile de livres.

Pourrais-tu apporter un papier au directeur ? Je dois voir un élève, et je n′aurais pas le temps d′y aller. Je dois aller voir Yumi-chan avant que ma femme ne rentre du travail ...


Le jeune homme acquiesça et prit la feuille tendue, laissant échapper un soupir en franchissant la porte de la salle de classe. Empruntant le couloir de droite, il arriva bientôt devant le bureau du directeur de l′établissement.

Combien de fois était-il venu ici, déjà ? Il y avait tant été envoyé au début qu′il était presque certain de connaître tous les coins de la pièce ! Et ces idiots de professeurs qui ne croyaient pas qu′une telle note pouvait être obtenue, alors qu′ils avaient sa copie sous les yeux ... ! Tricherie, mon œil ! Les autres n′étaient tout simplement pas capable de se pencher quelques minutes sur leurs notes la veille d′une évaluation, et se retrouvaient avec des notes catastrophiques.

Retenant un nouveau soupir, Yukio frappa à la porte et entra sans attendre de réponse. Le directeur dormait, de toutes façons, alors qu′il ait attendu ou non n′aurait rien changé. Il déposa le papier sur un coin du meuble sur lequel l′homme aux cheveux blanc était affalé de tout son long, et repartit aussi vite qu′il put.

* Et c′est ça qu′on appelle un directeur ... *

Il retraversa tout le lycée, puis la grande coure, et leva les yeux vers le ciel en franchissant le portail d′entrée. Quelques nuages blancs s′étiraient deçà delà, laissant la lumière du soleil se refléter sur leurs formes plus ou moins complexes, selon la façon dont on les regardait ... L′orbe brillante commençait déjà à descendre vers l′horizon, bien qu′il restât du temps au jeune homme avant la nuit.

* Si je rentre maintenant, mon père insistera pour que je l′accompagne à sa réunion ... *

Tu rigoles ?! Il a vraiment dit ça ?!
Mais oui, je t′assure !

Deux voix sur-aiguës le sortirent de ses réflexions, et il se mit à marcher, son sac de cours sur l′épaule. Les rues étaient bondées de monde, à cette heure-ci de la journée. On se pressait de tous les côtés, les voitures klaxonnaient, les piétons se bousculaient sans honte ...

Hey co*nard !! Regarde où tu vas quand tu roules !

Cette petite salo*e n′est même pas capable de sucer correctement ...

Il réprima un frisson de dégout et accéléra le pas. De puis bientôt dix-sept ans il supportait ça ... Les gens le répugnaient. Cela faisait des années qu′il ne croyait plus en la « beauté de l′âme » dont parlaient les adultes, les professeurs. Il savait, lui. Il savait que tous autant qu′ils étaient, lui-même compris, n′étaient qu′une race inférieure dont l′intelligence n′équilibrerait jamais la cruauté et la cupidité.

Il connaissait les gens, il connaissait les hommes. Avides de pouvoir et de plaisir, se servant de tout et de tout le monde pour arriver à leur fin, sacrifiant tout sentiment au profil de l′argent ... Il connaissait aussi les femmes, aussi hypocrites et cruelles que les hommes ... Non, se dit-il soudain, les femmes étaient bien plus cruelles que les hommes, car n′ayant pas la force physique pour détruire, elles s′attaquaient à l′esprit, aux sentiments et aux raisons – inutiles, bien entendu – de vivre de ceux ou celles qu′elles traquaient.

De nouveau il leva les yeux vers le ciel. L′année passée, il avait été élu délégué de la classe. C′était ennuyeux, mais cela lui donnait au moins une raison valable pour rentrer le plus tard possible chez lui. Une pensée le traversa soudain, laissant un sourire éclairer légèrement son visage.

* Si j′allais au parc, en attendant la nuit ? Je pourrais toujours dire que le directeur m′a retenu ... *

Yukio tourna alors à gauche, dépassant les piétons qui rentraient chez eux d′un pas pressé. Il avait toujours apprécié ce lieu. La ville l′angoissait ... Non, la foule l′angoissait, et le parc était souvent vide lorsqu′il y allait. Les jeunes de son âge étaient plus occupés à s′amuser à la sortie des cours, et les heures de travail des principaux bureaux n′étaient pas terminées.

Mais soudain, un énorme bruit le fit sursauter, le sortant de ses pensées. La scène devant lui lui coupa le souffle, et il recula d′un pas.

* Encore ?! *

Une vague de frayeur secoua les passants, qui s′écartèrent en courant. Devant leurs yeux effrayés, l′immeuble blanc s′effritait et se démolissait par accoues, comme détruit par une force invisible. Un morceau de la façade s′enfonça de quelques dizaines de centimètres, et un gros bloc de béton tomba au sol, faisant redoubler les cris des personnes au sol.

Qu′est-ce qu′il se passe ?! C′est la deuxième fois ce mois-ci !
Au secouuurs !!
Les pompiers arrivent, écartez-vous !

Yukio fronça les sourcils, serrant les dents pour ne pas hurler à son tour. Les passants ne voyaient que l′immeuble d′effritant, mais lui ... Lui, il le voyait. Il voyait la chose qui détruisait le bâtiment. Un monstre immense, avec plusieurs bras et une couleur de peau étrange. Des sortes de pics lui sortaient du dos, et un masque blanc hideux recouvrait son « visage ».

Ça n′était pas la première fois. Depuis quelques années déjà, il voyait ce que les gens appelaient « accidents ». La majorité de ces créatures qu′il avait put apercevoir étaient bien plus petites que celui-ci, moins imposantes et dévastatrices ... Il fit un nouveau pas en arrière, se demandant s′il fallait fuir ou non, et dans quelle direction. Alors que la créature tournait la tête vers lui, Yukio intercepta des mots, et un appétit grandissant.

- Mangeeeer ... Les humains sont si faiiibles ! Hiiii ! Si boooons !!

Il tressaillit. Comment pouvait-on se débarrasser de telles créatures ?! Il n′avait personne à prévenir, car on le prendrait pour un fou – ce qu′il n′était pas loin d′être, pensa-t-il en fixant le monstre. Il savait pourtant qu′il ne rêvait pas. Il en était certain, car depuis dix sept ans il pouvait voir ce genre d′anormalités.

Il entendait les pensées, les souvenirs de tout ceux qui l′entouraient contre sa volonté. Voilà pourquoi il connaissait les humains. Voilà pourquoi il les savait si horribles. Étrangement, au fil des années, il pouvait voir plus loin dans l′esprit. Il arrivait à « voir » ce qu′avait fait son père dans la journée, sans échanger aucune parole, sans même le regarder ...

La créature fit un pas vers lui, et il retint un cri de frayeur. Mais en un éclair, le masque blanc se fendilla, et la créature poussa un hurlement déchirant. Relevant la tête, Yukio aperçut celui qui avait fait ça, et écarquilla les yeux. Un homme en tenue traditionnelle, un sabre à la main, semblait voler au dessus de lui, les yeux rivés sur la créature. Sans prêter un seul regard au lycéen, il fonça une nouvelle fois sur le monstre et, d′un coup précis et net, le trancha en deux. A la grande surprise de Yukio, la chose ne s′effondra pas au sol. Les deux moitiés de son corps – s′il pouvait réellement l′appeler comme ça – partaient en poussière, s′élevant vers le ciel à la verticale, ne se souciant pas du léger vent.

L′homme posa enfin les pieds sur le sol détruit de part et d′autres de l′immeuble ravagé, et se retourna légèrement vers Yukio, lui lançant un regard indéchiffrable. Ne sachant comment réagir, l′adolescent s′inclina légèrement, lançant un « Je vous remercie de m′avoir sauvé. » L′inconnu écarquilla alors les yeux.

C′est ... C′est à moi qu′il parle ?!

Il regarda derrière lui, comme s′il pensait que le lycéen s′adressait à une autre personne, comme s′il s′étonnait de le voir le remercier.

Ça doit être une erreur ... Ce genre de personne ne peut pas me parler ...

Yukio fut quelque peu irrité par réaction de l′homme. Après tout, il faisait ce qu′il voulait ...

Heum ... Merci encore ... Bonne soirée !lança le jeune homme.

Il se détourna vers hésitation du lieu à moitié détruit, se demandant si cela valait ou non la peine de se rendre au parc ... Avec cette agitation et ce qu′il venait de vivre, il se sentait épuisé et nerveux à la fois ... Sûrement le choc d′avoir aperçut une de ces créatures d′aussi près !

Un humain n′est pas en mesure de me voir ! Comment a-t-il pu s′adresser à moi ?!

Ainsi l′homme n′était pas partit. Yukio se remit donc à marcher vers l′endroit d′où il venait, se frayant un chemin à travers les passant venant voir l′ampleur des dégâts.

Ça doit être la fatigue ... Je suis certain qu′il ne me parlait pas ! .... Mais dans ce cas, qui remerciait-il ?!

* Il y a des gens tarés de nos jours ... Il se croit unique ou quoi celui-là ?! *

Un soupir échappa au lycéen qui continuait de s′éloigner, pas à pas.

Mais si ça s′est vraiment passé, qui faut-il que ...

Les paroles s′arrêtèrent, et le jeune homme comprit qu′il s′était assez éloigné de l′inconnu. Huit mètres environ. C′était son champ d′action, c′était sa limite. Il ferma les yeux alors que des dizaines de voix envahissaient sa tête, racontant leur journée, appartenant à des gens qu′il n′avait même jamais vu ... C′était son quotidien depuis douze ans, depuis qu′il avait prit conscience de ce don ... de cette malédiction.

~~~~~~ Humains possesseurs de pouvoirs ~~~~~~

¤Description des pouvoirs :

Yukio est capable de voir les Hollows et autres formes surnaturelles. De plus, dans un rayon de 7 à 8 mètres, il reçoit indépendamment de sa volonté les pensées et les souvenirs de toute forme vivante douée d'un minimum d'intelligence.

¤Un commentaire ? Vive le RP =D !!

¤Comment avez-vous connu le forum ? Une amie m'a envoyé le lien et j'ai tout de suite accroché !

¤Êtes-vous prêt à faire de la Pub pour le forum ? Bien sûr, plutôt deux fois qu'une ^_-.

¤Pour finir, avez -vous lu le règlement ? [ Ok ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Ishikawa Yukio [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Yukio [validée]   Ishikawa Yukio [validée] Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:54

Bon bah c'est pas trop mal dans l'ensemble... Ne te manquent plus que les descriptions morale et physique. Gambatte! ^_^ N'as tu pas d'autres pouvoir que celui de lire dans les pensées et dans le passé des êtres intelligents? Aucune caractéristique physique? Enfin tu fais ce que tu veux évidemment. ^_^ C'est le niveau en RP qui donne réellement le niveau et non la force qu'est "sensé" avoir ton personnage. ^_^ Voilà. Bon courage. Pour le reste j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Ishikawa Yukio [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Yukio [validée]   Ishikawa Yukio [validée] Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:11

Je dois t'avouer que ton personnage est assez intéressant, mais difficile a incarné.

Donc, il manque les descriptions et pour moi tu seras validé.
Je n'ai rien d'autre à dire. Belle histoire, test RP intéressant, à mon avis tu seras vite validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Yukio
Dirigeant du Bastion de L
Ishikawa Yukio


Nombre de messages : 25
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude ...
Date d'inscription : 13/03/2009

Ishikawa Yukio [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Yukio [validée]   Ishikawa Yukio [validée] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:10

Nyaa ! Merci ! Je viens d'éditer le premier, j'ai complété le physique et le caractère ...

Je suis vraiment désolé pour le temps que j'ai mis à répondre, d'autant plus que ce que j'ai fais n'est pas très long ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Ishikawa Yukio [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Yukio [validée]   Ishikawa Yukio [validée] Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:51

=D Bon moi je te dis tout de suite pour moi tu es validé. J'ai adoré ton test RP. On va juste attendre l'avis de papa-Eshu. Je ne pense pas qu'il y aura de problème. Ton retard n'est pas grave nous avons conscience que les gens ont une vie hors de leurs ordinateurs, et c'est aussi notre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Ishikawa Yukio [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Yukio [validée]   Ishikawa Yukio [validée] Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:54

Bon j'ai lu tout sauf le test Rp, je suis désolé, je compte le lire plus tard, en attendant tu as ma voix, je te mets ta couleur, ton rang et je déplace.

Excuse-moi encore, et bienvenue !! Bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Ishikawa Yukio [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Yukio [validée]   Ishikawa Yukio [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishikawa Yukio [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Okami [validée]
» Osanagokoro Seppan [Validée]
» Atora Kiyoshi [validée]
» Kiwako Kousoku [validée]
» ~-°#°-~ Mamiya Hatsukoi [U.C]~-°#°-~ [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Admnistration :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers: