|
|
| Dante Di Allesandro [validée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Dante Tercero Espada | Vasto Lorde
Nombre de messages : 141 Age : 35 Humeur : Excellente Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Dante Di Allesandro [validée] Mar 16 Déc - 1:59 | |
| Dante Di Allesandro: Espada
Présentation de votre personnage :Cette fiche est-elle utilisé sur un autre forum : Oui (j'ai envoyé le lien à Maboroshii-sama qui pourra vous confirmer ma bonne foi, je pense).Si vous souhaitez que je mette le lien ici dites le moi. Nom : Di Alessandro
Prénom : Dante
Âge : Si vous saviez...(plusieurs centaines d'année c'est certain)
Genre: Arrancar Description physique : Dante est d'une taille moyenne, environ un mètre quatre vingt-trois et n'est pas spécialement imposant d'un point de vue physique. Ses longs cheveux noir brillant, tombe en cascade sur ses épaules et cachent constamment une partie de son visage, où se trouvent encore quelques lambeaux de ce qui fût son masque de Vastro Lorde. Comme son bandeau rouge qui ne quitte jamais son front et qui cache lui aussi les vestiges passés d'un masque brisé. Son visage fin est d'une pâleur effrayante et son nez bien proportionné s'évase légèrement au niveau des narines. Sans aucune disgrâce cependant. Il surmonte des lèvres fines et sensuels, d'un rose pâle, sur lesquels un sourire énigmatique ou même joyeux qui lui vient aisément, est du plus bel effet et ajoute une note de gaieté discordante sur un personnage au premier abord un peu froid voir glauque. Sans être une masse de muscle il est loin d'être rachitique et d'avoir la peau sur les os. Il possède même une musculature avantageuse bien qu'il n'en tire aucune fierté et ne soit pas du genre à l'exposer.
Il porte le traditionnel uniforme des Arrankar de l'Espada, bien boutonné, déambulant généralement dans les couloirs de Las Noches les mains dans les poches. Son Zanpakuto est attaché dans son dos tant qu'il se trouve dans le Hueco Mundo. Mais lorsqu'il se rend dans le monde des humains, il le porte à la ceinture, car par-dessus son uniforme, il porte une cape rouge déchiquetée dans le bas et dont le haut forme un col qui lui couvre la nuque, le coup et une partie du bas du visage. Ce qui avec son bandeau et ses cheveux, ne laisse plus en évidence que ses magnifiques yeux rouge qui brille comme deux émeraude d'une lumière dangereusement inquiétante. On dit à Las Noches que les Fraccíons les moins puissants perdent la raison rien qu'en croisant son regard de braise.
Ses mains, lorsqu'il est de sortie dans un autre monde, sont cachées et protégées par un gantelet noir surmonté de pièces d'acier dorés. Mais à Las Noches on peut entrevoir ses mains, fine et longue aussi pâle que son visage, puisqu'il n'y porte pas ses gants ni aucun autre accessoire à l'exception de son Zanpakuto. Cependant, la terrifiante apparence qu'il revêt dans le monde des humains l'a fait connaître, dans ce monde, puis celui des Shinigami et progressivement dans le Hueco Mundo, sous le surnom de Rojo... Il porte son numéro dans le bas du dos, ce dernier n'est donc pas visible.
Il est également muet et ne communique que grâce à une certaine maîtrise de son énergie. Néanmoins, elle implique la rencontre de son Reiatsu, affaibli bien sûr ce n'est qu'un « toucher » pour fonctionner. Il n'est donc pas rare qu'ils surprennent,car, ce « toucher » laisse entrevoir la nature du Reiatsu, faiblement bien sûr pour les non-initiés mais, assez pour connaître la chaleur de l'énergie de Dante. Qui peut en mettre plus d'un mal à l'aise. Aussi ne communique-t-il qu'avec les personnes qu'il connaît ou en cas de nécessité. Les paroles de politesse sont chez lui des gestes. Il n'est donc pas rare de le voir saluer d'un léger geste de la main ou approuver constamment d'un geste de la tête. Ce qui n'empêche qu'il aime parler. Description psychologique : Dante Di Allessandro, est un personnage étonnant, un peu lunatique mais, à l'esprit vif et comme tous les Arrancar de sa condition d'une grange intelligence. Il ne recherche pas le combat, ce genre de quête veine et stupide ne l'intéresse pas, mais sans se l'avouer, il l'aime et l'apprécie. Il a d'ailleurs sur lui le même effet que le jeu sur un enfant. On dit parfois qu'il est fou, si ceux qui prétendent cela l'ont vu à l'oeuvre pendant un combat, alors on peu leur pardonné ce jugement simpliste voir même l'appuyer. Mais dans ce cadre et ce cadre uniquement, de même qu'il fait preuve d'une violence voir d'une cruauté écoeurante, on peut lui imputer les germes de la folie. En effet en dehors des champs de bataille, Dante est même une personne calme et posée qui ne se précipite jamais avant d'agir et qui aborde toujours les événements quels qu'il soit avec un sang froid peu commun. Il est aussi parfaitement conscient de son statut et de son pouvoir, qu'il sait encore en plein développement.
Il n'a peur de rien, ni de personne, mais sait s'arrêter (et ce même et en situation de combat) avant de gâcher inutilement sa vie et sait tout à fait quand et à qui témoigner le respect demandé ou exigé. Il parle facilement contrairement aux apparences et est toujours d'une extrême politesse avec ceux de son rang ou ceux directement sous ses ordres. Il a un grand respect pour les membres de l'Espada en général et même pour les Privaron Espada bien que ceux si soit en général méprisé par les autres. Seul les assoiffés de sang ou les trop ambitieux à son goût, ainsi que les traîtres de quelques bord qu'il soit le dégoûte. Bien que, inconsciemment comme tout Hollow, une soif de sang non négligeable le taraude constamment. Ce qui crée dans son esprit un cruel dilemme entre ses instincts et la forme d'humanité Hollownique qu'il a retrouvée.
En tout cas, on peut dire que la plupart du temps il en est ainsi. Car il peut subir de violents changements d'émotion, dû à un lunatisme exacerbé. Ces changements ne dure pas longtemps en général mais, sont spectaculaire et parfois ennuyeux. Il intervienne rarement, car il reste un individu maître de lui-même, mais assez régulièrement pour être remarqué...
Il ne déteste pas grand-chose et ne voue une haine sans merci qu'au humain, brute épaisse dépourvue de toute subtilité qui ne comprennent rien à la notion d'équilibre ou même au conflit Hollow/Shinigamis. Ni aux deux mondes spirituels d'ailleurs. Il ne voit en eux que ce que les humains verraient en lui, une créature destructrice et dangereuse pour tous. Leur incapacité à saisir ce qu'est la nature spirituel le sidère. Et bien qu'il ait été humain lui aussi, inspire chez lui le mépris tant il semble faible.
Quant au Shinigamis il les méprise autant qu'eux ne le méprise, même s'il est conscient d'être plus proche de la nature d'un Shinigamis que de celle d'un humain. Les Quincy, il ne se préoccupe même pas de leur existence et les range dans la même catégorie que les humains.
C'est aussi un maître strict qui exige de la part de ses Fraccions une obéissance totale et sans faille.
Dernière édition par Dante le Mer 17 Déc - 18:56, édité 1 fois | |
| | | Dante Tercero Espada | Vasto Lorde
Nombre de messages : 141 Age : 35 Humeur : Excellente Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Dante Di Allesandro [validée] Mar 16 Déc - 2:03 | |
| Histoire : Ou tout avait-il commencé ? Quelle importance finalement au regard de ce que cet Arrancar atypique avait vécu après sa vie, brève et insignifiante, d'humain. Mais puisqu'il est ici demandé de la dépeindre alors, c'est très brièvement que quelques éclaircissements seront apportés sur cette période qui, bien que méprisé par l'Arrancar lui-même, est restée encrée profondément en lui...Puisqu'elle a d'une certaine façon, façonné l'être qu'il est aujourd'hui. Dante est né dans une famille plus qu'aisée et fût accueilli à bras ouvert par un père qui n'avait pour désire qu'un héritier mâle, qui un jour prendrai la direction de sa puissante corporation. Sa mère était-elle, une fille des montagnes, qu'elle avait quitté il y a bien longtemps pour suivre son époux, loin des paysage qu'elle aimait tant. Et elle voyait en Dante, la naissance d'un enfant qui porterait à jamais en lui et à travers elle, l'héritage de ces hommes et ses femmes qui vivaient encore si durement mais, si passionnément au pied des cimes enneigées de leurs montagnes sacré. Bien que son père ait tout fait pour tenter de conduire son fils sur la voix honorable qu'il lui avait tracé, l'enfant fût plus sensible à la douceur et à la beauté de sa mère, qui lui apprenait jour après jour un peu plus, à se rapprocher du passer qui était le sien. Mais même alors, sa mère comprit vite et avec bonheur que le chemin de son fils ne serait ni le sien ni celui de son père. Dante était un fils du feu, la passion des mots et de la poésie, comme l'obsession qu'il avait de l'ordre ancien et du mystique, le conduirait sur d'autre voix, à ses yeux non moins prestigieuse. Et bien que son père n'y vît là que des fantaisies et des lubies d'enfant, c'est ainsi que Dante grandi
Mais lui, avait un destin qui ne s'accomplirait pas dans ce monde, bien qu'il en ait toujours eu l'intuition, il ne s'attendait pas ni ne s'imaginait que ce destin, devait d'abord passer par une mort prématuré et violente. C'est poignardé dans les rues de Tokio, son sang s'écoulant lentement sur le pavé d'une ruelle sombre sans jamais savoir pourquoi, qu'il mourut. Son âme ne se détacha pas de sa terre natale bien sûr, lui qui réclamait temps vengeance pour ce crime odieux. Et rarement, une âme s'abandonna aussi vite à la haine, que celle de ce gamin de dix-huit ans, mort trop tôt. Qui réclamait justice, le sang, par le sang. Au fond il avait toujours été emporté et lunatique comme il l'était de son vivant, il avait déjà eu de nombreux problème. Mais là, cette rancoeur qui sonnait en lui comme la sourde mélodie d'une tragédie allait sceller son destin. Hollow il devint et à jamais il resta. L'âme de son criminel fût trouvée et dévorée avec délectation, le sentiment de victoire et de justice ayant pour lui le goût du miel. Mais par cet acte il venait de renoncer à son humanité et était tombé dans l'engrenage funeste des démon du Hueco Mundo. Toujours plus, toujours plus et encore plus d'âme, de vie prélevée et d'esprit dévoré. Particulièrement zélé il ne tarda pas à devenir plus puissant suffisamment pour faire face au Shinigamis qui le pourchassait sans relâche. Et qui, infortuné qu'il était, contribuait à le rendre plus fort encore. D'ailleurs qu'aurait-il pu faire, eux ? Il n'était qu'un parmi tant d'autre et sa faculté à se tapir dans l'ombre quand le danger devenait trop grand, qui en faisait un Hollow invisible lorsque le besoin s'en faisait ressentir et l'aidait à survivre, n'avantageait guère les Shinigami. Cette même faculté lui permis d'échapper longtemps au Hollow manipulateur du Hueco Mundo toujours à la recherche de nouveau serviteur pour leur quête interminable d'âme humaine. . .
Lorsqu'il fût suffisamment puissant, sa soif d'âme et le goût de trop peu que lui laissait les hommes, conjugué à la rareté et au danger que constituait la chasse des Shinigamis. Le poussa peu 'peu à s'en prendre au Hollow même, ce fût en fait un acte instinctif, qui entraîna ensuite chez lui une grande satisfaction. Peu à peu sans même s'en rendre compte, il perdît la notion d'individualité et se fondit dans la masse d'âme Hollow qu'il absorbait. À mesure que sa puissance augmentait, sa volonté et le peu de personnalité qu'il lui restait s'évaporait. Pourtant, il subsistait en lui encore, ce fragment de raison qui prédétermine les Hollow de sa condition à allez plus loin. Et qui sous la forme d'instinct les pousses à continuer le chemin, une fois devenu Menos. Chez Dante, cette lueur existait. Elle était même plus forte que chez bien d'autres de ses semblables qui comme lui avait en eux cet instinct d'évolution. Ce qui le poussa après un temps à déambuler au milieu de la masse des Menos, à réveiller en lui une faim qu'on croit toujours assouvie. Une faim terrible qui déchire l'être et vous pousses à dévorer encore et toujours plus. Comme si vous saviez qu'au final, il en va d'une certaine façon de la survie de votre être en tant qu'individu.
Hors Dante avait toujours été un individu avant d'être un pion ou un numéro, humain ou Hollow, sont étrange faculté à se démarquer et sa volonté d'aller de l'avant en faisait quelqu'un de très étrange. Et parfois même de spectaculaire ou de dangereux, d'une façon comme d'une autre. Dévorant chaque heure, chaque jour et chaque minute un peu plus de ces âmes vides et égarée qui était ses semblables, c'est une lueur de ce qu'il avait été, comme humain et comme Hollow qui revenait un peu plus chaque fois. Chose rare et surprenante alors qu'il n'était encore qu'un Menos, lourd, emprunter et normalement stupide. D'ailleurs les émotions qu'il ressentait peu è peu n'avait, elle-même rien à faire dans le chef d'un Hollow, pas même en si petite et diffuse lueur. Pourtant, très vite (même si chez un Hollow la notion de vitesse n'est évidemment pas la même) c'est bien de l'horreur comme de la fascination qu'il commença à ressentir au regard des actes nécessaires mais écoeurants qu'il accomplissait chaque. Il eût bientôt conscience en son fort intérieur de devenir plus puissant, à chaque âme qu'il avalait et qui le rapprochait un peu plus du stade suivant... L'Adjuchas !
L'Adjuchas, ou quand Dante libéré de l'abominable condition d'esclave qu'est la vie du menos, regarda pour la première fois depuis bien longtemps le ciel du Hueco Mundo avec des yeux brillant d'une intelligence retrouvée et pourtant nouvelle en même temps. Il était à présent une conscience éveillée mais, malsaine et cruel, toujours poussé par le désir de monter plus haut, cette fois supporter par une nouvelle et fascinante détermination empreinte de cruauté. Il avait retrouvé pendant le processus de transformation, ses souvenirs humains et par conséquent reconstituer à la base l'être qu'il était avant, ce qui lui avait permis de prendre un chemin nouveau. Il n'était plus un humain à présent, mais un Hollow et dans ce monde il avait une place, une place qu'il lui appartenait de façonné. Si le pouvoir de diriger et de commander ne l'intéressait pas, le pouvoir à l'état pure le fascinait, l'instinct cruel et animale qui le torturait à chaque instant à travers cette faim innommable qui le rongeait également. Et il voulait comprendre, appréhender, maîtriser ce vide froid et terne qu'était la condition Hollow. Il se laissait allez à ses émotions nouvelles qu'il était peut-être seul à ressentir parmi les siens et ces idées délirante qui comme dans un passé lointain lui traversait à nouveau l'esprit. Il sentait qu'il pouvait encore explorer plus loin, que son être véritable se trouvait plus haut, mais qu'y arriver demanderais de chercher, par-ci par là. Mais il allait trouver !
A cette époque de nombreux Adjuchas virent en lui un adversaire... Et un ennemi dangereux, bien sûr il s'agissait d'une minorité ,car, dans le Hueco Mundo qui connaissait Dante, l'Arrancar à la peau noir et au masque rouge ? Mais si son nom retrouvé et son masque en faisait un personnage atypique dans le monde de Las Noches, il n'en était pas moins un parmi tant d'autre. D'autant qu'il ne cherchait pas vraiment à se faire connaître. D'ailleurs ce qui fît peur, c'était bien plus sa volonté de puissance et sa totale absence de pitié pour ses semblables qu'il n'hésitait pas à dévorer. C'est à peu près à ce moment-là que le nom d'Aizen, commença à circuler. Bien que Dante n'y prêtait pas vraiment attention. Il avait pour l'heure plus important à faire que d'écouter les ragots provenant de Las Noches. Et il n'eût pas à attendre longtemps encore. Il avançait vers les sommets avec une telle frénésie et une telle soif de savoir et de pouvoir qu'il balayait tout sur son passage. Déjà les prémisse d'une évolution nouvelle s'ouvrirent à lui. Ses ailes d'abord étaient apparues au fil du temps, leurs ossatures rouges et leurs membranes noires dénotant grandement dans le paysage du Hueco Mundo. Puis d'autres détails se dessinèrent sur son corps, des flammes léchaient par intermittence son corps dont la peau noircissait, des strie osseuse d'un blanc laiteux, se dessinèrent si et là. Son masque lui-même commençait à changer. Il était en train de muter. Sa force augmentait sans cesse et son unique but était de découvrir ce qu'il deviendrait vraiment. Ses mains griffues bientôt, devinrent plus fine, plus tranchante et sa taille. À sa grande surprise diminua, centimètres par centimètres.
Mais cette quête du pouvoir assouvie, amoindrissais peu à peu la faim qui l'accompagnait depuis l'aube de sa condition Hollow...C'est un vide nouveau qui s'offrait à lui. Que faire ? L'ennui est peut-être l'ennemi le plus puissant des Hollows de très haut niveau. L'éternité devant lui, il le tiraillait de toutes part et tout ce qu'on lui offrait ne rencontrait chez lui que des soupires las, il ne lui restait plus que cette envie d'avancer, encore et encore, car ce n'était pas fini, sa mutation n'était pas encore achevée. Un Vastro Lorde devait naître ! À cet instant, la roue tournait pourtant, sa quête l'avait éloigné de Las Noches où Aizen trônait. Il n'avait que faire de ce Shinigami ambitieux qui à son sens dénaturait le sens même de ce qu'il était et de la guerre éternelle entre Hollow et Shinigami. Durant ses longues heures de léthargie, qui grandissait avec le pouvoir qu'il accumulait peut à peu et dans laquelle il s'enfonçait, il avait tout le loisir d'observer ces ridicules manigances. Il détruisait l'ordre du monde et par la même la raison d'être des Hollows, des Shinigami voire même des humains qui se débattaient péniblement dans la masse. Son ambition plongeait tous ceux assez fou pour le suivre dans le néant.
Et il finît par se rendre compte que même ceux qui ne le suivaient pas, comme lui, étaient victimes de ses folies. Bien qu'il ait perçu d'abord les événements qui précipitèrent son arrivée à Las Noches, comme une distraction.
Dernière édition par Dante le Mer 17 Déc - 17:47, édité 2 fois | |
| | | Dante Tercero Espada | Vasto Lorde
Nombre de messages : 141 Age : 35 Humeur : Excellente Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Dante Di Allesandro [validée] Mar 16 Déc - 2:06 | |
| Suite et fin:
Car le Seireitei aux abois, tenta une incursion discrète dans le Hueco Mundo, avec à la tête de cette expédition un capitaine jeune mais puissant, qui eut la malchance de traverser la zone ou se trouvait Dante. Et il fallait admettre que cela faisait bien longtemps que le désormais puissant Adjuchas n'avait plus goûté une âme Shinigami. C'est sur cette réflexion qu'il attaqua la troupe, rapide mais, pas assez, de la Soul society. La plupart moururent sans comprendre, d'abord tué par Dante sans même avoir pu l'apercevoir. Puis pendant le combat contre le capitaine, combat où il ne faisait finalement que gêner leur officier supérieur qui ne semblait pas avoir conscience des cibles qu'il constituait pour le Menos. Mais s'il était un bien mauvais supérieur, il restait un guerrier très puissant...Trop en vérité pour un Adjuchas aussi puissant fût-il, dans une époque ou ses plus mortels adversaires étaient entraînés et rodés au combat contre des Arrancars autrement plus dangereux (bien que l'écart soit mince entre lui sous cette forme et certains membres de l'Espada).
Le combat fût long, mais se termina par un échec et une promesse de mort pour le Hollow, qu'un coup jeta à bas, brisant son masque. Il aurait bien évidemment du mourir mais quel serait alors l'intérêt de cette histoire ? Si son adversaire avait pris le temps de bien s'assurer qu'il était bel et bien condamné, il aurait remarqué que le masque était seulement en partie fendu...Bien que les dégâts allaient amener l'ensemble à se briser petit à petit. Ça et la souffrance innommable qui anima instantanément le Hollow qui ne pût s'empêcher d'arracher d'autre parcelle de son masque, mettant son visage presque à nu. Le Taishô battit en retraite, sachant que la mission était compromise et laissa derrière lui le Dante exsangue, souffrant le martyr. Sa transformation fût longue, pénible et la douleur accompagne encore aujourd'hui chacun de ses souvenirs qu'elle imprègne comme un immonde et poisseux liquide. S'il existe si peu d'Arrancar naturel, c'est parce que bien souvent l'épreuve de feu que traverse le Hollow à travers la douleur et l'effort de survie que demande l'âme elle-même, est si puissante qu'en meurt d'épuisement la plupart d'entre eux. C'est en vérité une transformation contre nature.
Et Dante le compris de façon bien cruel, même pour un Hollow. Car ses cris déchirèrent le silence du Hueco Mundo pendant des jours et des jours et son énergie spirituel créa de véritables tempêtes rougeâtres qui colorèrent la voute d'ordinaire si vide du monde Hollow. Il ne termina pourtant pas seul son Arrancarisation, puisque, attiré par cette manifestation inhabituel d'énergie, des subordonnés de Las Noches découvrirent le Vastro Lorde en pleine métamorphose et rapportèrent rapidement la nouvelle au palais blanc. Aizen, alors encore au pouvoir, dépêcha très vite une mission pour récupérer ce spécimen unique et lui-même se déplaça pour trouver le moyen de déplacer cette âme instable et dangereuse qui dégageait des quantités incroyables d'énergie, brulante de surcroit ! À Las Noches et avec l'aide du Hougyoku, l'Arrancarisation fût parachevée même si... L'essentiel avait-été fait avant. Dante ne connu cependant jamais cet homme qu'il méprisait, à peine ses yeux s'ouvrirent-ils que, faible et vulnérable après une telle épreuve, le nouvel Arrancar plongea dans un profond sommeil. C'est à ce moment-là que les évènements ce précipitèrent et entraînèrent la chute d'Aizen et son départ. Lorsqu'il s'éveilla, c'était Maboroshii Eshu qui l'observait, curieux de voir ce qui allait s'éveiller sous yeux et prévenu de se réveille comme tout Las Noches par une manifestation anormale de Reiatsu dans ce corps d'ordinaire comme mort.
La métamorphose laissa cependant une trace indélébile, les cris qu'il avait poussé étaient si puissants et la torture si grande, qu'il en perdit à jamais la voix. Mais grâce à ses ressource qui ne cessait d'étonner, il parvint à développer un mode de communication en utilisant son Reiatsu pour créer, sans dépense d'énergie des ponts entre lui et l'interlocuteur, simplement en tissant entre eux un couloir qui prenait sa source droit dans son esprit et par laquelle il laisse filtré les pensées qu'il veut faire connaître. Qui prennent alors forme de mot dans l'esprit de celui contacté. Le contact est étrange et en surprend, voir dégoûte plus d'un, d'autant que la nature de son énergie fait naître une impression de chaleur grandissante ou non en fonction de ses émotions. Ce qui lui permit finalement de retrouver de façon détourner la parole.
Cet exercice développa chez lui une incroyable maîtrise de l'énergie spirituel, qui explique en partie son don et sa faculté à tracer et à interpréter les autres Reiatsu.
Dernière édition par Dante le Mer 17 Déc - 17:48, édité 2 fois | |
| | | Dante Tercero Espada | Vasto Lorde
Nombre de messages : 141 Age : 35 Humeur : Excellente Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Dante Di Allesandro [validée] Mar 16 Déc - 2:13 | |
| Pour les Arrancar : Description des restes du masques: Les quelques restes de son masque se situent au niveau de sa mâchoire ou quelques morceaux misérable survivant à son Arrancarisation traîne encore sur sa peau pâle de si de là. Mais aussi sur son front bien qu'il soit caché par le bandeau rouge qu'il porte en permanence. En d'autres termes les restes de son masque ne sont guères visibles en général. Cependant, il est assez aisé de les distinguer lorsque ses cheveux s'écartent momentanéments ,car, son masque a toujours été rouge... Et les vestiges qui en restent également.
Resureccion : Comme son Zanpakuto, la resureccion de Dante est peu commune. Sa forme de Resureccion ne l'est déjà pas, mais les couleurs qu'il arbore le sont encore moins. Même lorsqu'il était un simple Hollow, Dante n'était pas comme les autres. Mais lorsqu'il devint un Vastro Lorde, il fût évident que les conventions habituels de transformation chez les Hollows, ne s'appliquaient pas à lui. Tout d'abord, son corps, de taille humaine (environ un mètre quatre vingt-trois), est entièrement noir. Chaque centimètre de peau, sous son ossature Hollownique est de la plus pure couleur d'ébène à tel point qu'elle semble absorbé totalement la lumière du jour et que l'atmosphère autour de lui, devient plus lourde et plus sombre. Mis à part... Son visage, qui lui, à l'inverse est d'un blanc cireux qui lui donne un aspect malade. Il a les yeux d'un jaune solaire et le gauche est couvert en partie (luisant à travers un interstice prévu à cet effet) par son masque qui passe juste au-dessus du droit et laisse le bas de son visage à découvert. Son masque lui suis la forme de ses cheveux noirs anguleux et pointu, les recouvrant sur le haut et le devant. Derrière il se regroupe en une sorte de panaché de pointes hérissées contenue par le masque qui les empêchent de revenir sur son visage. Ses deux épaules et ses pectoraux son couvert d'une espèce de protection osseuse, le pectoral droit étant percé du trou caractéristique chez les Hollows. Particularité du masque et des épaulières ?Elles sont rouges vif. Le long de ses côtes des stries osseuses d'un blanc laiteux et tranchante comme des rasoirs, protègent ses flans de toutes attaques à mains nues et gène considérablement les attaques à arme blanche. Ses genoux sont protégés par le même genre de carapace pointue, ainsi que ses avants bras. Ses cuisses également mais, cette fois-ci de couleur grises tirant légèrement sur le noire.
Lorsqu'il est sous cette forme, la chaleur qui entoure son corps, dans un périmètre de vingt mètres, due à la manifestation de son Reiatsu, est incroyablement étouffante si bien que les conditions de combat au corps à corps sont éprouvante pour n'importe quel être enveloppé dans cette fournaise. C'est une manifestation naturelle de son caractère élémental. Qui se traduit également par sa capacité à transformer Cero, Gran Rey cero et Ballas, en attaque enflammée au lieu d'attaque classique.
Pour libérer son Zanpakuto, il prononce les mots suivants: Libera te, Aurora,Roja de sangre.
Forme scellé : Sous sa forme scellé, le Zanpakuto de Dante, qui porte le doux noms de Aurora (en référence aux couleurs flamboyantes de l'aurore), possède un aspect peu commun une fois qu'il est séparé de son fourreau ! À l'intérieur de celui-ci, il est en toute chose comparable au Zanpakuto scellé d'un Shinigamis...De loin... Son manche est recouvert d'une bande de cuir blanche, douce et agréable au touchée et l'extrémité est recouverte, elle, d'une fine pièce métallique en argent ou son gravé ses initiales. Qui sont elles-même surmontées par le dessin d'une petite flammèche rouge sang, qui sonne lorsque l'on pose les yeux dessus, comme un discret mais, réel et effroyable avertissement. La garde circulaire en argent, elle aussi est gravée d'obscure dessin, présage de mort, ou un démon tout droit sortît des abîmes de Las Noches répand son feu infernal, qui parcoure comme une comète ardente toute la circonférence de la garde, naissant de sa main droite et finissant en une boule de flamme monstrueuse dans sa main gauche. Ces dessins semblent eux aussi, avoir été gravés à la pointe d'une plume sanguinolente. Une petite pièce de métal cuivré fixe la lame à la garde, dénotant étrangement avec ces derniers comme avec le manche. La lame elle, semble être constitué de prime à bord du plus simple et du plus traditionnel des métaux. Mais un observateur attentif remarquera bien les reflets inquiétants qui l'illumine. En effet la lame semble dégager d'elle-même une lumière jaunâtre tirant sur l'orangé, tremblotante comme les flammes d'un feu de bois ronflant dans une cheminée. Cette nuance plus qu'inhabituel est difficile à repérer en pleine lumière, mais lorsque l'atmosphère se fait plus sombre ou que la nuit reprend ses droits au jour.
La lame irradie de toute sa puissance, projetant des reflets de feu tout autour d'elle, produisant des ombres dansantes sur le sol et toutes surfaces proche qui en effraieraient plus d'un. Pourtant, aucune flamme ne vient prendre naissance extérieurement, au fil de la lame et lécher le métal froid aussi solide que le diamant du Zanpakuto de Dante. Lorsqu'il laisse s'exprimer toute sa puissance et que son Reiatsu se déploie, la chaleur monte d'un cran autour de lui (dans un périmètre d'environ dix mètres). Il est aussi capable d'enflammer son Zanpakutôh.
NB : N'ayant plus l'usage de la voix. Il communique par l'intermédiaire de son Reiatsu qu'il lie à l'autre pour créer un pont à travers lequel il peut transmettre ses pensées. Ainsi il n'est pas handicapé en terme de communication. Le développement de cette technique lui a permis d'aiguiser sa faculté de perception d'un Reiatsu et lui a donné le don d'interpréter ces derniers...D'une certaine façon, bien qu'il ne puisse voir que les émotions primaire. Il est donc capable de repérer plus facilement et sur de plus longue distance une manifestation d'énergie spirituel.
Zenkai : Le Zenkaï de Dante est dans la lignée de sa nature, une attaque de feu. Mais elle reste très particulière. Elle consiste en une concentration puis en une répartition de son Reiatsu sous la forme de vingt katana de feu qu'il peut contrôler par la simple force de sa volonté. Ce qui lui permet bien sûr de combattre à distance comme s'il était au corps a corps avec l'une de ses épées. Pour l'invoquer il prononce les paroles rituels suivante, Saleis del infierno, miles Espadas del Diablo. Lors de l'utilisation de cette technique, il ne peut en contrôler que quatre à la fois. Il peut cependant tous les utiliser pour former un mur de lame afin de le protéger et les projeter (toujours par quatre maximums) sur son adversaire. Enfin il peut simplement combattre avec l'une (ou deux bien sûr) d'elle dans la main, directement son adversaire afin de pouvoir déployer dans toute sa grandeur son habileté au combat. Dès lors les autres lame reste en suspension la où il les a laissées et n'attende qu'un ordre de leur maître pour venir à une vitesse incroyable se déposer dans la paume de sa main. Ou piqué vers le fou qui le défie.
Dernière édition par Dante le Mer 17 Déc - 19:21, édité 1 fois | |
| | | Dante Tercero Espada | Vasto Lorde
Nombre de messages : 141 Age : 35 Humeur : Excellente Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Dante Di Allesandro [validée] Mar 16 Déc - 2:16 | |
| Test RP : Dante observait l'horizon du désert blanc, assis les pieds dans le vide en haut d'un tour de Las Noches. Il avait ouvert son esprit au Hueco Mundo et écoutait avec délectation son monde lui conter d'obscure tragédie, dont seul les Hollows pouvait comprendre le sens. Le visage impassible, les yeux perdu dans le vide l'Espada semblait chercher ou attendre quelques choses, qui ne venait pas. On l'aurait dis figé pour l'éternité et ses yeux rouges ne brillaient pas de ces reflets terrifiants, qui était ceux du brasier intérieur qui vivait en lui. Ils étaient ternes comme du sang sécher qu'on aurait laissé vieillir sur le sol sec du Hueco Mundo. Pas une bribes même chuchotée, de vent venant souffler à ses oreilles et soulever ses longs Cheveux noir, qui encadraient son visage atrocement pâle et masquant les vestiges de ce qui fût son masque, faisait presque oublier la réalité de sa nature. Juste le silence, éternel, impérial d'un monde désespérément vide, qui n'avait d'égal que celui dont faisait preuve Dante qui se perdait dans sa contemplation.
Il aimait ce monde, ce calme apparent, sa blancheur immaculé en surface et sa noirceur déroutante dans ses sous-sols. Les cris qui y perçaient, lorsqu'on prêtait l'oreille un instant, venu du tréfonds de cet enfer de sable. Bien sûr, ce sont des oreilles autrement moins frustres que celles faites de la chaire et du sang, qu'il fallait ouvrir pour écouter le Hueco Mundo. Lui qui en vérité grouillait de la plus intense activité, comme une immense fourmilière, ou toutes les fourmis s'entre-tueraient en permanence. Dante n'avait pas oublié, ce que c'était que de se retrouver dans ce charnier, cette guerre permanente ou la soif de pouvoir n'avait d'égal que l'énergie mise à la recherche des âmes qui combleraient ce vide permanent et omniprésent que ressentait les Hollow. Et il aimait se rappeler, d'où il venait. C'est alors qu'il montait en haut d'une tour et se plongeait dans l'observation léthargique d'un monde auquel il avait appartenu et appartiendrait toujours. C'est là qu'on pouvait le plus souvent le retrouver.
Et c'est ce que venait faire un Numéros hors d'haleine et tremblotant, qui montait laborieusement la tour. Il l'avait suivi distraitement, tâtant à la limite de son esprit intrigué. Il semblait le chercher depuis un bon moment, mais Dante n'en avait pour l'instant pas grand-chose à faire. Il était bien trop occupé à scruter les sanglantes batailles qui se déroulaient un peu partout dans les ténèbres de la forêt des Menos. Lorsque le jeune Arancar apparut au sommet de la tour, Dante ne bougea même pas ignorant simplement ce qu'il lui semblait être pour l'instant un intrus. Dans son dos le Numéros commença à s'agiter, mal à l'aise et ne sachant comment attirés sans le déranger l'attention de l'Espada. Ses lèvres s'ouvrirent, semblèrent esquisser l'ombre d'une parole. Puis se fermèrent, n'osant briser le silence qui régnait, les mots ne se formaient pas dans la bouche du messager, il restait noué dans la gorge de la pauvre créature qui ne savait vraiment pas, comment aborder le destinataire de sa missive. Quoi de plus naturel au fond, déranger un Espada en pleine...en quoi que ce soit n'était généralement pas synonyme de récompense. En général cela soulevait même la colère des puissants Arancars ou suscitait chez eux l'envie de jouer un peu à leur manière avec une victime toute désignée, puisqu'elle était celle-là même qui provoquait frustration et agacement.
Pourtant, il fallait bien que le messager délivre sa missive...Sinon la punition serait encore pire ! Inconsciemment les réflexions et la perplexité du Numéros attirèrent sur lui l'esprit de l'Arancar qui observait avec amusement les changements et les variations dans l'énergie spirituel du Numéros. Qui illustrait l'état de sa réflexion. De la peur, de l'agacement, de la méfiance, un peu de curiosité c'est vrai. Son aura était ridiculement petite, mais son émotivité lui donnait une couleur particulière, verdâtre, qu'il ne perçut que lorsqu'il daigne enfin se retourner pour poser les yeux sur l'infortunée créature. Il était resté accroupi sur le bord en pierre blanche de la tour et avait pivoté sur ses deux pieds, souplement, après s'être redressé. Ses yeux rouges se posèrent alors sur le petit Arrancar, qui ne bougea pas d'un millimètre et eu le courage de ne pas baisser les yeux au moment ou ceux de Dante plongèrent dans les siens. Les lueurs orangées, pourpre qui habitaient et dansaient ordinairement dans se voyaient à nouveaux. Elles étaient envoutante et inquiétante à la fois. Laissant passer à travers le regard de l'Espada une impression de danger et de puissance permanente. Pourtant, il n'y avait la rien d'agressif, simplement était-il intimident, une fois son regard croisé. On aurait presque eu l'impression que des reflets, dansaient sur sa peau blanche. Ses lèvres, fines et presque invisible pour le Numéros (cachée qu'elle l'était par le col de l'uniforme), restèrent scellé et pourtant la voix de l'Espada retenti. Son Reiatsu tissa un fil avec celui de son interlocuteur pour lui permettre de lui parler, par simple pensé et le contact chaud et déroutant de ce dernier surpris l'Arrancar en face de lui. Sa voix résonna douce, mais impérieuse.
« Je t'écoute...qu'as-tu à m'annoncer de si urgent pour venir troubler ma retraite. »
L'Arrancar, interrogé, dégluti péniblement, maîtrisant mal sont envie de faire demi-tout, tant il se sentait mal à l'aise sous le poids de ce regard. D'autant qu'il avait l'impression de sentir en permanence une force l'observer, émanant de l'Espada. Mais il fallait bien livrer le message et puis, le plutôt serait le mieux...
« Eh bien maître, on vous fait demander dans la salle du trône...Il...Il semblerait qu'une importante découverte ait-été faites. Et on sollicite la présence de l'Espada. »
Un sourire presque amical se laissa allez sur les lèvres de Dante, découvrant légèrement une rangée de dents blanches. D'un petit saut les pieds de l'Espada retrouvèrent le sol de la tour. Puis il s'avança vers le Numéros, qui bien qu'aillant un mouvement de recul et laissant paraître un instant le vent de panique qui souffla soudainement en lui. Sa main se posa sur l'épaule de l'Arrancar messager et en même temps qu'un sourire d'amusement naquit au coin des lèvres de Dante, sa main tapota gentiment l'épaule du Hollow qui, une fois son supérieur parti n'en revenait toujours pas de ce geste...Pour le moins déconcertant de la pare d'un personnage en apparence si...Dangereux !
Une réunion de l'Espada...Voilà qui peut-être serait divertissant et le tirerait de sa léthargique méditation, seul alternative à l'ennui que provoquait la vie de Las Noches. Parfois il regrettait presque la forêt des Menos et sa condition d'Adjuchas. Ou la course impitoyable qu'était la lutte pour la domination et la puissance, ne laissait à personne le temps, d'ajouter au vide Hollownique les affres de l'ennui. Lui ne ressentait plus grandement la faim des Hollows, tout au plus une vague sensation une ou deux fois par jour. Et si le vide d'une certaine façon était toujours là, le pire ennemi de l'Espada Dante Di Alessandro était l'ennui. Cet ennui qui le rongeait et menaçait un peu plus chaque jour de le transformer en gargouille de Las Noches. Ses seules distractions étaient une sortie de temps en temps et observer...Observer à longueur de temps de journée, comprendre et appréhender à travers cette observation. Mais parfois ce n'était pas suffisant. Et là était une de ces fois, peut-être cette réunion annoncerait-elle l'arrivée de quelques sources de distractions qui l'éloigneraient un temps de ce profond ennui dans lequel il était plongé.
Être convoqué sur-le-champ était rare, c'était soit pour des occasions ou des raisons exceptionnelles soient, le signes de très mauvaises nouvelles ou rien de bon se profilant à l'horizon. Mais là c'était toute l'Espada, pour une découverte qui semblait être à la hauteur de la rareté de l'événement et de ses attentes. Sa main droite passa brièvement sur son menton, tendis que pensif il essayait vainement de s'imaginer ce qui aurait poussé le Primera à les convoquer tous. Il mit fin à la réflexion lorsqu'il constata avec surprise qu'il se trouvait déjà devant les portes de la salle. Un léger murmure, celui de deux voix qu'il identifia comme appartenant à deux membres de l'Espada, se faufilait jusqu'à ses oreilles à travers une porte entre ouverte. Qu'il poussa lentement, les entrer bruyante et remarqué n'était pas vraiment son style. L'assemblée prit note de sa présence et comme il pût le constater à l'instant ou ceux si l'aperçurent et où il franchit le seuil de la porte, toute l'Espada était bien réunie autour de la table. Le spectacle était assez impressionnant il fallait bien le voir. Même si chacun maîtrisait à la perfection son Reiatsu, l'atmosphère était alourdie par cette aura de puissance que dégageait chaque Arancar présent, lui y compris. Un signe léger d'une des mains du Primera lui indique qu'il pouvait prendre place, après que Dante l'ait salué d'un léger mouvement de la tête.
Et le maître des lieux commença à parler, sa voix résonnait dans la salle et la gravité des révélations qu'impliquait chacun des mots que prononçait leur supérieur, laissa à chaque temps mort un silence empreint de surprise, mais aussi de consternation voir de mépris ou de haine pour certain. Les derniers mots scellèrent la sentence autant qu'il soulignait la situation critique qui s'offrait désormais à Las Noches.
« Il a trahi ! Trouvez le... Et tuez le ! »
La trahison... Le crime le plus méprisable aux yeux de Dante, comme de beaucoup et qui plus est pour celui qui plus que n'importe quel Shinigami était l'ennemi juré de Las Noches, Aizen Sosuke ! Rien ne prouvait évidemment que le traître travaille directement sous ses ordres ou encore qu'il soit vivant mais, le fait était là, au minimum il désirait son retour... Ce qui impliquait defacto la possibilité qu'il soit encore dans le Hueco Mundo. Cette trahison était le premier coup dur pour Las Noches, une sorte de test, que Maboroshii-sama prendrait surement à coeur, hors de question en effet de laisser croire que son pouvoir n'était pas enraciner dans les fondations de ce palais et de laisser la porte ouverte au traitre en tout genre et au voleur...Ou pire. Dante se leva et regarda comme il le faisait toujours, ce qui pouvait-être parfois surprenant le Primera droit dans les yeux, sans pour autant se laisser allez à l'insolence, avec un climat pareille le moindre signe de rébellion ou la plus petite insulte serait sévèrement punie il n'en doutait pas. Et sa voix résonna sans que ses lèvres ne bouge, restant figé en une sombre mimique qui donnait à son visage un air sombre. Son Reiatsu se déplia, comme un serpent, se liant aux autres avec finesse créant un pont spirituel qui lui permettrait de laisser à travers ses pensées entendre sa voix.
« J'irai, avec mes facultés de perception je le trouverai facilement et seul je prendrai moins de risque de me faire repérer. Je vous ramènerai sa tête sur un plateau d'or et d'argent, avant que le soir ne soit là...Même si sur notre monde, le soleil ne se couche, ni ne se lève, jamais. »
Il sortit sans mot dire de la salle déjà à la recherche de son ennemi, il prenait un risque , car, le Primera ne lui avait pas confirmé son ordre, mais son silence et la teinte plus foncé de son aura lui l'avait amené à penser qu'il avait accepté. D'autant que personne ne semblait tenter de le rejoindre. Son corps disparu des regards lorsqu'il franchit la porte, laissant simplement le son du Sonido retentirent dans la salle. Le Primera joint à ce moment les mains, ses yeux restèrent figés à l'endroit ou « son » Espada avait disparu. Il connaissait l'horreur et la torture qu'était pour cet Arrancar la solitude et l'ennui que laissait parfois s'étendre en chacun Las Noches. Aussi s'il n'avait pas approuvé son intervention, il avait compris ses motivations et l'avait laissé allez, d'autant que celui qui s'était échappé était un...désormais ancien Espada et qu'une fois son énergie camouflé, Dante serait l'un des rares à pouvoir le repérer... Et l'exécuter. Il faudrait néanmoins qu'il lui parle de tout ça plus tard, ou plutôt qu'il l'avertisse !
Dernière édition par Dante le Mer 17 Déc - 19:51, édité 4 fois | |
| | | Dante Tercero Espada | Vasto Lorde
Nombre de messages : 141 Age : 35 Humeur : Excellente Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Dante Di Allesandro [validée] Mar 16 Déc - 2:20 | |
| Suite et fin: Son Sonido eu tout juste le temps de retentir aux oreilles de sa proie, qu'il avait déjà sorti son Zanpakutôh. Il n'avait pas eu aussi facile que prévu à le retrouver finalement. Mais quoi de plus surprenant au fond ? N'étais-ce pas-là un Espada ? Et même si la chasse avait été plus longue il n'en avait pas moins fini par le repérer. Il s'était déjà retourné et le regardais droit dans les yeux. Un frisson, presque imperceptible mais qu'il comprit clairement à cause d'un léger frémissement dans son Reiatsu, parcouru son corps. Un sourire vint illuminé son visage, étirant ses lèvres noires en un rictus moqueur. Ses cheveux bleuté flottait, tandis qu'il essayait de faire monté discrètement son Reiatsu, signe qu'il se préparait à attaquer. Dante secoua la tête. Son énergie tissa encore une fois, un fil entre les deux êtres, tandis que ses pensées se déversaient en pagaille dans l'esprit de son adversaire.
« Ne joue pas à cela avec moi, ton Reiatsu est tellement frustre et tu le maîtrises si mal que je peux voir rien qu'en l'observant, en le sentant la moindre de tes intentions. Tu sais pourquoi je suis là n'est-ce pas ? »
Un lourd silence accueilli son discoure. Bien sûre qu'il savait, il n'était pas un grand combattant, mais le chef du bureau de développement était plus qu'assurément intelligent.
« Le mieux pour toi c'est encore de te rendre. Laisse-moi mettre fin rapidement à ton insignifiante existence de traître. Tu ne pourras pas me vaincre de toute façon, tu pourras déployer toutes les ruses que tu veux, rien n'y fera. » Le silence à nouveaux... Ça aussi il le savait, évidemment, leur niveau était aussi différent qu'une bourrasque et un cyclone. Ce n'était pas là de l'arrogance, ou si peu, c'était simplement des évidences. Mais il restait dangereux, il était vicieux et n'avait aucun sens de la dignité, il ignorait tout du combat et ne lui reconnaissait aucune règles. Il sortit lentement son Zanpakutô, il était fin et petite, c'était plus une longue dague qu'un sabre. Mais il était empoisonné. Et il devait donc doublement se méfier. Avant même qu'il ne l'entame, Dante vit le Sonido arrivé et le temps qu'il réagisse s'il lui paraissait incroyablement long, lui permit de frapper en même temps, parant son coup et bousculant son adversaire. Sur ce terrain il n'avait absolument aucune chance, Dante était plus fort et plus rapide et la lenteur de son adversaire comparée à la sienne lui permettait de réagir suffisamment vite en se référant au Reiatsu de l'ennemi que pour parer presque instantanément.
Les attaques, parades, contre attaque s'enchaînèrent bientôt à une vitesse sidérante et bien que le traitre se défende bien, il fût vite dépassé. Une première entaille creusa bientôt sa joue, laissant une chaleur diffuse envahir son corps. Le Reiatsu de Dante se déployait en tout sens et l'air devenait de plus en plus étouffant à mesure qu'il laissait s'exprimer sa puissance. En comparaison, l'énergie dégager par l'ancienne Espada apparaissait comme une flamme bien dérisoire. Bien que très impressionnante cependant pour quiconque n'aurait pas appartenu à l'Espada. Une flamme vint bientôt lécher la lame d'Aurora, tandis que Dante goûtait au plaisir mesquin et cruel de jouer un peu avec son adversaire. Les tours de passe-passe et les pièges ne fonctionnait pas, chacun de ceux qu'il avait en réserve échoua, parfois de peu cependant. Et bientôt, Dante las, pris définitivement le dessus et intensifia la vitesse et la précision de ses coups, ouvrant de nombreuse blessure sur le corps de son infortuné adversaire. Qui n'eut d'autre choix que de laisser sa forme véritable se montrer. Pour le plus grand bonheur de Dante.
Lorsque la forme étrange de centaure maigrelet apparu, il ne pût s'empêcher de sourire et son attaque, bien que redoutable n'eût que très peu d'effet sur lui, un instant il crût vraiment revivre les souffrances qu'il avait connu en se métamorphosant. Mais très vite le jeu des illusions se brisa lorsqu'il finit par comprendre que c'était simplement une tentative d'enfermer son esprit dans ses propres pensées et ses cauchemars. Extérieurement l'instant n'avait pas duré longtemps, juste assez pour permettre à son adversaire de lui porter un coup qu'il évita de justesse d'un parfait Sonido.
Et soudain il se sentit soudain désabusé, l'idée même de sentir à nouveaux la main glacée de la mort fouiller ses entrailles et tirer sur chacun des nerfs qui composaient sa chère comme sur un funeste violon aux milles cordes, le laissait simplement las. Aucune distraction au monde n'aurait pu le distraire à cet instant où, chaque moments de ces longues journées d'agonie passaient et repassait en boucle dans sa mémoire. Comme un film qu'on aurait préféré à jamais oublier.
La main de l'ancienne Espada plongea une ultime fois vers lui, un coup fulgurant de son Zanpakutôh la mutila, traçant une profonde entaille dans son avant bras, une gerbe de sang vint éclabousser le sol blanc de la forêt. Déjà si rouge de son sang. D'un coup sec, sa lame s'enfonça dans son ventre tranchant la chaire, le feu la parcourant brulant l'intérieur même de son corps, portant un coup mortel. La scène était ridicule, un combat si long et si difficile en apparence, sur lequel le rideau allait se fermer, après une scène finale d'à peine un battement de coeur. Le temps qu'il évite un deuxième coup, s'abaissant pour pénétrer la garde décidément pathétique de l'Arrancar et que la lame s'enfonce dans le bas du ventre, remontant légèrement sous la puissance et le choc de l'action. Il avait à peine bougé, son mouvement avait été si pure et si limpide qu'il en était presque flou.
Il laissa retombé le corps, soupira, ne jeta pas un regard à ce pauvre ère qui agonisait à ses pieds. Frissonna et se dit que c'était un rêve, juste un rêve, un cauchemar plus précisément, mais la douleur avait été autrefois si intense qu'elle avait laissé une trace indélébile en lui. Qu'elle lui avait ôté la voix. Elle faisait partie de lui... Un autre frisson puis sa lame s'abattit, tranchant la tête à la base du cou. Sur un plateau d'or et d'argent...Tant pis pour le plateau, la tête suffirait. Son corps s'effaça dans un ultime Sonido et ne laissa que les traces de sang comme témoin du combat. Un combat à sens unique... Autres question :
¤Un commentaire ? J’aime beaucoup le concept et le système de combat (l’auto modération je suis fan!). ¤Comment avez-vous connu le forum ? Par un Top-site. * Êtes-vous prêt à faire de la Pub pour le forum ? Ça risque d’être difficile mais si je peux je le ferai. ¤Pour finir, avez -vous lu le règlement ? [Ok!]
Dernière édition par Dante le Mer 17 Déc - 20:09, édité 1 fois | |
| | | Maboroshii Eshu Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Nombre de messages : 376 Age : 33 Humeur : ... Viens donc constater ... Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Dante Di Allesandro [validée] Mar 16 Déc - 19:57 | |
| Salut et bienvenue ! Bon alors pour commencer relie-toi, tu fais encore quelques fautes impardonnables =) Sinon ta fiche est très belle et est digne d'un Espada. J'ai peu de temps en ce moment et pour être franc je n'ai pas tout lu vers la fin, mais je laisse ce privilège à un autre admin =) Je le ferai pour ma part sûrement plus tard ... Tout semble correct même si je ne suis pas trop fan de la résurrection, que je trouve banale. Je donne ma voie en temps qu'Espada numéro 3, tu le mérite bien tout de même =) Encore bienvenue, merci pour tes commentaires, à bientôt.
PS : le code est bon ! | |
| | | Asano Yumeko Fraccion #3
Nombre de messages : 235 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Dante Di Allesandro [validée] Mar 16 Déc - 22:37 | |
| Hello, bienvenue!! Bon, moi non plus j'ai pas eu le temps de tout lire...Mais ça a l'air pas mal en effet... ^__^ Relis toi... Et personnellement je donne plutôt ma voie pour Espada n°5, j'ai reservé ma voie pour le n°3 à quelqu'un d'autre... ^__^' Bon courage pour la suite... | |
| | | Dante Tercero Espada | Vasto Lorde
Nombre de messages : 141 Age : 35 Humeur : Excellente Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Dante Di Allesandro [validée] Mer 17 Déc - 0:47 | |
| Je vais me relire dès que possible, je vous dirai quand c'est fais!
Et Yumeko-sama, le numéro quatre me va très bien aussi. Mais bon si vous estimez en définitive que le cinq est plus adapté...Je ne vais pas bouder!
Bon allez je vais relire tout ça!
Edit: C'est vrai que la Resurecion n'a rien de très original, ça me parait évident puisque beaucoup verront de suite d'où je l'ai tiré. Mais je vais avouer franchement que tout ce qui concerne la partie imagination des pouvoirs à savoir: Bankai, Shikai, Ressurecion, Zenkai...Je n'ai guère souvent d'idée. D'ou la reprise d'un même personnage interprêté en RP différemment, sinon ça n'a aucun intérêt. Mais oui ce n'est pas très original. Désolé sur ce volet je ne suis pas vraiment le plus fort. | |
| | | Maboroshii Eshu Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Nombre de messages : 376 Age : 33 Humeur : ... Viens donc constater ... Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Dante Di Allesandro [validée] Mer 17 Déc - 14:37 | |
| Ha oui merci maman pour ce rappel ! J'avais complètement oublié que les numéros 3 et 4 étaient pris. Je suis vraiment désolé Dante pour ma voie que j'ai donné sans réfléchir. Tu as donc deux voies pour numéro 5 donc. Il reste notre fils. | |
| | | Dante Tercero Espada | Vasto Lorde
Nombre de messages : 141 Age : 35 Humeur : Excellente Date d'inscription : 07/12/2008
| | | | Maboroshii Eshu Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Nombre de messages : 376 Age : 33 Humeur : ... Viens donc constater ... Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Dante Di Allesandro [validée] Mer 17 Déc - 15:43 | |
| Oui il faudrait que je m'en occupe mais le temps m'échappe en ce moment. Le numéro 3 est en cours de validation en effet mais j'ai des projets pour le numéro 4 et cela fait partie de l'histoire du forum, je ne peux rien y changer, je mettrai une annotation, merci.
Encore désolé de te faire changer des choses et pour tout. Attendons l'avis du fils prodige et nous te validerons ensuite. | |
| | | Dante Tercero Espada | Vasto Lorde
Nombre de messages : 141 Age : 35 Humeur : Excellente Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Dante Di Allesandro [validée] Mer 17 Déc - 15:56 | |
| Pas de souci ça rendra mon histoire un peu moins longue à la limite. MDR
Et je comprends que le temps t'échappe, je sais ce que c'est que de s'occuper d'un forum. C'est pas tous les jours facile! Bon je vais m'y mettre alors!
Et puis on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir, un forum change perpétuellement. | |
| | | Seiji Saito Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Nombre de messages : 207 Age : 32 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Dante Di Allesandro [validée] Mer 17 Déc - 16:53 | |
| Je suis dddéééssssoooolllééé, de ne pas être arrivé plus tôt Voilà le problème c'est que les examens ce n'est pas pratique pour lire une fiche. Donc en ce qui me concerne je t'avoue que je ne me suis pas non plus risquer à escalader cette montagne de mots. Ainsi j'ai survolé le mont et pour moi cela a l'air correct. Je n'ai pas vraiment grand chose à dire, donc en somme je te laisse entre les mains expertes de mes parents. Tu as par conséquent ma voie. Je suis navré pour ton post d'arrancar, mais ce sont des choses qui arrive. Néanmoins le numéro cinq est déjà un rang fort élevé ^^ Voilà donc en m'excusant une nouvelle fois de ce retard et je te souhaite aussi un très bonne amusement parmis nous. | |
| | | Dante Tercero Espada | Vasto Lorde
Nombre de messages : 141 Age : 35 Humeur : Excellente Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Dante Di Allesandro [validée] Mer 17 Déc - 20:14 | |
| Voilà, j'ai effectué une juste (je pense) relecture. Donc dites moi si c'est ok. Bon je ne suis pas un foudre de guerre en orthographe mais je pense que ça devrait allez.
Et ne vous enfaite pas Seiji-sama, Je sais ce que c'est que les période d'exam! Je comprends parfaitement et vous n'avez pas à vous justifier!
Et puis je vous dis qu'il n'y a pas de souci avec le numéro cinq. On vise toujours le plus haut possible c'est naturel mais je ne suis pas désabusé pour autant ni moins motivé. Comme tu le dis être numéro cinq c'est déjà pas si mal.
Bien sur-ce j'attends votre verdict! Ou les autres modification à effectuer. | |
| | | Maboroshii Eshu Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Nombre de messages : 376 Age : 33 Humeur : ... Viens donc constater ... Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Dante Di Allesandro [validée] Jeu 18 Déc - 4:46 | |
| Tout est nickel tu es validé en tant qu'Espada #5, bienvenue dans mes rangs ! =)
Je te mets ta couleurs ainsi que ton grade dès que possible ^^, je te contacterai très bientôt par mp pour te faire par de mes projet, d'ici là fais ce que tu veux.
Encore bienvenue, et bon rp ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dante Di Allesandro [validée] | |
| |
| | | | Dante Di Allesandro [validée] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|