Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 To The Edge [RP test - retour Haku]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayashi Haku
Vizard indépendant
Hayashi Haku


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2008

To The Edge [RP test - retour Haku] Empty
MessageSujet: To The Edge [RP test - retour Haku]   To The Edge [RP test - retour Haku] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:23

[Voici le rp test pour mon retour, expliquant mon absence dans l'intrigue...
- Je me suis permis d'utiliser un Sexta Espada imaginaire, la place d'espada n°6 n'étant actuellement pas occupée et puisque le personnage en question disparaît dans ce même rp, j'espère que ça ne posera pas de problème :p
- A un moment dans le rp, il y a une astérisque (*). Cette astérisque fait référence à des évènements qui se sont déroulés dans mon test rp de ma fiche de présentation, libre à vous d'aller y jeter un oeil pour vous rafraichir la mémoire, même si ce n'est pas indispensable à la compréhension du rp ici présent ^^
- Désolé pour la longueur du rp, j'oublie tjs que le nombre de caractère sur ce forum est limité :p J'espère que vous prendrez tout de même plaisir à lire ce rp, malgré son imposante longueur ^^
Enfin Bref, bonne lecture, j'espère que ce rp conviendra aux admins]



Il faisait particulièrement frais cette soirée là...
Il ne faisait pas encore nuit, mais plus complètement jour non plus. Malgré la fraicheur qui régnait dans les rues, le ciel était assez dégagé. Si l'on faisait attention, on pouvait apercevoir dans le même panorama la lune pointer le bout de son nez, en même temps que le soleil qui diffusait ses derniers rayons avant de prendre un repos sans doute mérité. A cette heure-là, le quartier était plutôt calme. C'était dimanche, la plupart des gens étaient resté chez eux, et les rues n'étaient animées que par les passage de chiens errants, ou de chats de gouttière. Haku appréciait ce calme. Ce jour-là, il était sorti de chez lui pour faire réparer sa guitare, chez un particulier. L'instrument n'était plus tout jeune, et avait besoin de soins parfois plus importants que ceux que le vizard pouvait lui apporter. L'homme qui avait accepté de réparer sa guitare était une connaissance qu'il avait rencontré dans un jazz bar, et avec qui il avait sympathisé bien malgré lui. Habituellement, Haku n'aimait nouer de contact, mais cet homme-là était quelqu'un de bien, il le sentait, sans trop pouvoir l'expliquer. Bref, la guitare était à présent réparée, et l'ex-shinigami avait choisi de marcher pour rentrer chez lui. Il aimait quand il ne faisait pas trop chaud, et que le vent ne soufflait pas trop fort. Le calme des rues, le "silence" relatif tout au long du trajet, tout ça le détendait. Mais ce qu'il ignorait pour l'instant, c'était qu'il allait sans doute regretter cette idée de rentrer à pied...
Après une bonne demie-heure de marche, il arrivait enfin aux alentours de son quartier. Arrivé à quelques rues de son appartement, une sensation désagréable et bien connue le fit s'arrêter sur place. Une certaine tension pouvait se ressentir dans l'air, ou plutôt une pression, du genre de celles que seuls les êtres comme lui pouvaient ressentir. Une pression spirituelle, qui lui fit lever la tête au ciel, où il vit une espèce de déchirure s'y former. La déchirure s'élargit, telle une sinistre bouche béante, laissant apparaître trois silhouettes, qui s'avancèrent bien rapidement dans la lumière orangée du soleil couchant. Tous trois portèrent des habits blancs, et des bottes noires. Tous trois arborèrent un style différent, avec divers ossements disposés discrètement à divers endroits de leur visage. Le doute quant à leur nature n'était pas possible...

- Arrancars...

Haku grommela le nom entre ses lèvres, lorsqu'il fit plus attention l'un d'entre eux, ou plutôt l'une d'entre eux. Elle semblait jeune, arborait de courts cheveux blonds, et des yeux d'un jaune intriguant. Il ne fallut pas longtemps à Haku pour reconnaître en elle la jeune arrancar qui était venue l'affronter il y a quelques mois, pour venger son frère, que le vizard aurait tué il y a de cela quelques années. Haku l'avait vaincue aisément, et avait tenté de la raisonner, en vain. Ce jour là, elle était repartie, bien décidée à progresser assez pour affronter à nouveau le vizard au regard azur...*

- Tu es revenue pour ta vengeance? C'est un peu tôt tu ne penses pas...

Au lieu de lui répondre, elle préféra éviter son regard, et semblait mal à l'aise. Apparemment, ce n'était pour cette raison qu'elle se trouvait là. Elle ne semblait pas ravie d'être là, ce qui était assez curieux. Haku se mit alors à observer les deux autres arrancars plus attentivement. Celui à l'extrême droite ne semblait pas beaucoup plus âgé que la fille. Ses cheveux en pétard, d'un vert presque fluorescent attiraient immédiatement le regard. Son visage arborait un expression arrogante, et un regard qui en disait long sur ses intentions meurtrières. Celui au centre du trio avait un visage beaucoup plus fermé. Son regard, malgré son air neutre, semblait terriblement froid et meurtrier. Sa longue tunique blanche, sur lesquels reposaient une longue chevelure tout aussi immaculée, lui donnèrent beaucoup de charisme. Et enfin, dernier détail et non des moindres, son reiatsu, bien plus élevé que les deux autres, indiquait à Haku qu'il s'agissait sans là sans doute d'un arrancar d'un très haut niveau. Très calmement, l'arrancar en question demanda à la jeune fille:

- C'est lui?

- (lançant un bref regard gêné vers Haku) Oui...

- Et à qui ai-je l'honneur?

- Je me nomme Enio Archilles, Sexta Espada...

Suite à cette réplique, Haku cacha difficilement sa surprise. Qu'est-ce qu'un membre des Espada pouvait bien faire là? La jeune arrancar blonde l'avait-elle appelé à la rescousse pour l'aider à se venger? Ca ne semblait pas être le cas, vu son expression. Alors pourquoi? Le vizard n'en savait rien, mais en tout cas il comprenait maintenant la raison pour laquelle le reiatsu de cet individu était si élevé et menaçant...

- Et que me veut un membre de l'Espada?

- Reka, ici présente, est ma fraccion. Ses problèmes, sont mes problèmes.

Haku ne manqua pas de remarquer l'expression sur le visage de Reka en entendant les paroles du dénommé Archilles. La jeune arrancar n'avait pas l'air d'apprécier ce qui avait l'air d'être un gros mensonge de la part de son supérieur et maître. A nouveau, son regard doré croisa brièvement celui de l'ex-shinigami, qui comprenait de moins en moins ce qui se passait. Pour l'instant, la seule chose dont il était sûr, c'était que ces trois là en avaient après lui...

- Ce qui veut dire? Que vous allez me tuer?

- Quelque chose comme ça, oui. Mais avant, j'aimerais voir de quoi est capable celui qui a mis en échec ma chère fraccion.

A nouveau, Reka tira une tête qui en disait long sur ce qu'elle pensait de tout ça. Comprenant bien qu'il n'avait pas le choix, Haku renonça à envisager de fuir. Il allait devoir se battre, même si l'idée ne lui plaisait pas vraiment. Il pouvait au moins espérer que Reka n'intervienne pas, se rappelant que la jeune arrancar préférait sans doute s'occuper du vizard seule, ce qu'elle n'était pas encore en moyen de faire. Cela restait tout de même un combat à deux contre un, à moins qu'Archilles l'Espada ne soit trop fier pour se battre en équipe, ses fraccion étant juste là pour faire joli. Tout en estimant ses chances, Haku fouilla une de ses poches pour en sortir une petite boîte de bonbon. Il fit tomber un petit bonbon vert dans le creux de sa main, et le montra aux trois arrancar.

- Vous permettez?

- A ton aise.

Sans attendre, l'ancien shinigami avala la petite boule verte. Suite à son ingestion, son corps spirituel, zanpakuto en main, se sépara de son corps réel, ou plutôt de son gigai, à présent habité par une âme artificielle. En apercevant les trois arrancars, cette dernière fixa Haku d'un air inquiet, conscient du danger qu'il courait. De son habituel ton plat et calme, le vizard lui lança:

- Dépêche-toi de rentrer avec ma guitare, je te rejoindrai plus tard... Ca va aller.

Pas rassuré pour autant, l'âme artificielle hocha de la tête, avant de tourner les talons et de se diriger vers l'appartement au pas de course. Mais après seulement quelques pas, l'autre fraccion d'Archilles se déplaça à l'aide d'un sonido, et se retrouva devant le gigai.

- Tu crois aller où comme ça?

Avant même qu'il ne puisse pousser un cri, le gigai vit sa tête tranchée par le fraccion, qui avait exécuté son mouvement avec un large sourire sadique sur son faciès. Le gigai sans tête s'écroula comme un poids mort, laissant le petit bonbon vert rouler sur sol, couvert de sang. Ensuite, le fraccion écrasa le bonbon comme on écrasait un mégot de cigarette, lançant un regard amusé à Haku, dont les yeux azurs se voulaient maintenant plus durs.

- Qu'est-ce qu'il y a? Toi aussi tu veux goûter à ma la-!

Le fraccion ne put terminer sa phrase, car le vizard, à l'aide d'un shunpo, était arrivé à sa hauteur, plaquant sa large main sur le visage de l'arrancar, qui sous l'élan du mouvement inattendu d'Haku, bascula en arrière.

- Hado no san jû san... Sôkatsui.

De la main du vizard jaillit une immense flamme bleue, qui brûla le visage du fraccion, dans un horrible cri de douleur. Le pauvre arrancar s'agita au sol tel un poisson rouge hors de son bocal, hurlant à la mort pendant que les flammes consumaient son visage, durant des secondes qui devaient lui sembler durer une éternité. Impassible, Haku regarda sa victime gigoter au sol, sans rien dire, sans rien faire. Finalement, le fraccion parvint à se relever, aveugle et complètement furieux, agitant son zanpakuto dans le vide, cherchant vainement à atteindre l'ex-shinigami.

- Salaud! Salaud! tu vas me le payer! Où tu es? OU TU ES???!!!!!

Finalement, Haku immobilisa l'arrancar. Il saisit son poignet d'une main, et plaça l'index et le majeur de son autre main sur le front du jeune fraccion, touchant l'os à travers la chair calcinée de son visage. Toujours aussi calmement, il en termina.

- Hado no yon... Byakurai.

Un fin rayon vint percer le crâne du fraccion, le tuant sur le coup. Le corps de ce dernier s'évapora rapidement après, sous le regard médusé de Reka, et le sourire amusé d'Archilles. L'Espada se mit même à applaudir, lentement.

- Bravo... Pas mal du tout.

- Je suppose que maintenant c'est à votre tour d'intervenir?

- En effet. Et je dois avouer que l'idée de me battre contre toi me remplit d'excitation... Je te propose donc, de commencer sans attendre!

Archilles disparu dans un sonido, pour immédiatement réapparaître devant Haku. Il tenta un coup du tranchant de la main, coup qui rencontra le poing du vizard dans une onde de choc. Sans temps mort, l'espada effectua un nouveau sonido, pour attaquer Haku sur le flanc. L'ancien shinigami bloqua à nouveau l'offensive de l'arrancar, saisissant son bras par la même occasion pour l'entrainer violemment au sol à l'aide d'une puissante prise de judo. Tout en continuant son mouvement, Haku arma son poing et l'enfonça dans le sol, là où se trouvait Archilles seulement quelques fractions de secondes auparavant. L'Espada avait échappé au coup de peu grâce à un nouveau sonido, dont il semblait parfaitement maîtriser l'utilisation.

- Il semblerait que mon hierro ne me soit pas de la moindre utilité contre toi... Intéressant. On va donc passer au niveau suivant.

Archilles semblait toujours très sûr de lui. Il ne parvenait pas à effacer ce petit sourire narquois sur le coin de ses lèvres, rappelant à Haku le visage d'un autre Espada, qu'il avait rencontré il y a bien longtemps, et qui avait été la cause de tous ses soucis. Cette réminiscence soudaine ne fit que renforcer la détermination du vizard, qui serra fermement la gaine de Seika, son zanpakuto. Archilles semblait lui aussi décidé à dégainer son zanpakuto, amenant ses mains sur la garde de celui-ci...
Ce fut à cet instant que Haku fit de même, et passa à l'offensive. Déjà à l'époque où il était un shinigami, les shunpo d'Haku étaient réputés très rapides. Depuis lors, d'autres shinigami avaient dû dépasser son niveau d'antan, mais son niveau d'aujourd'hui, bien plus élevé qu'à l'époque, lui permettait de se déplacer avec une vitesse qui surpris même le Sexta Espada. Car oui, avant même qu'il ne puisse passer à l'attaque, Archilles vit le vizard apparaître devant lui, et lui infliger un coup très puissant, à l'aide de Seika, transformé en shikai. L'arrancar passa à travers le mur d'un bâtiment en construction tout proche, manquant presque de le faire s'écrouler. Surpris mais visiblement pas blessé, Archilles se releva, à l'aide de la pointe de son sabre. Bien vite, la surprise laissa à nouveau place à ce fameux sourire, prouvant que ça ne l'avait pas impressionné outre mesure.

- Cette fois, il n'y a plus de doute... Avec une telle puissance... Tu ne peux être... Qu'un vizard.


Dernière édition par Hayashi Haku le Lun 17 Aoû - 4:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Haku
Vizard indépendant
Hayashi Haku


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2008

To The Edge [RP test - retour Haku] Empty
MessageSujet: Re: To The Edge [RP test - retour Haku]   To The Edge [RP test - retour Haku] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:23

Immédiatement, le regard d'Haku se crispa. Voilà sans doute la raison pour laquelle Archilles était là. On pouvait supposer que Reka avait raconté son histoire à son maître, et que celui-ci avait des soupçons quant à la nature de la cible de la jeune arrancar. Et tout ceci n'avait donc pour but que de découvrir si les soupçons de L'Espada étaient justifiés ou non. Maintenant que l'arrancar avait sa réponse, il semblait plus motivé que jamais.

- On s'ennuie terriblement au Hueco Mondo tu sais... J'en avais assez d'attendre qu'Eshu daigne me confier une mission digne de ce nom. Quand Reka m'a parlé de toi... J'ai su que je tenais là une occasion en or de tuer mon ennui... J'espère que tu es prêt à donner tout ce que tu as, Vizard... Car ce combat, sera ton dernier! Tranche tout sur ton passage... Hoja!

Une vive lumière recouvrit Archilles, qui venait d'activer sa Resureccion. Haku aurait bien voulu arrêter la transformation, mais en plus de l'intense lumière qui l'empêchait d'y voir clair, l'imposant reiatsu de l'espada provoquait un puissant courant d'air tout autour de lui, qui empêchait quiconque d'approcher. Ce fut donc bien malgré lui que le vizard dû assister à la transformation de son adversaire, qui était d'ailleurs en train de s'achever, révélant ainsi la véritable apparence du Sexta Espada. Le bas du corps d'Archilles n'avait pas trop changé, à ceci près qu'il était à présent recouvert d'une espèce d'armure osseuse, recouvrant l'intégralité de son corps. Ce qui changeait surtout c'étaient ses deux bras. Le gauche était disproportionné et arrondi sur la fin, et des pieux, ou plutôt des griffes en os acérés semblant remplacer sommairement ses doigts. Son bras droit était lui aussi plus grand que la normale, avec une gigantesque lame en lieu et place de son avant-bras. Et enfin, sa tête inchangée, était réfugiée à l'abri dans une espèce de capuche, elle aussi en os...

- Pourquoi avez-vous tous besoin d'être aussi moches, une fois votre véritable forme libérée...

La seule réponse qu'obtint Haku fut un sourire d'Archilles, qui passa à l'attaque sans attendre. Son sonido, bien plus rapide que les précédents, prit l'ancien shinigami au dépourvu. Il eut juste le temps de relever Seika droit devant lui pour bloquer in extremis le coup de lame de l'Espada, qui à la grande surprise du vizard, parvint à entailler le bois de son zanpakuto. La surprise d'Haku était légitime, car très peu pouvaient se vanter d'être parvenu à entailler son zanpakuto en shikai, qui était sous la forme d'un suburi bokken que rien ne pouvait entamer. Presque distrait par cet exploit, Haku se laissa à nouveau surprendre lorsque Archilles se déplaça dans son dos à l'aide d'un nouveau sonido et le lacéra violemment d'un coup de lame. Ce fut au tour de l'ex-shinigami de manger du béton en passant à travers un mur. Haku ne possédant pas de hierro comme les arrancars, l'impact fut beaucoup plus dur. Il mit plusieurs secondes à se relever, une trainée de sang le long du crâne et une vive entaille plus ou moins profonde dans son dos. A peine relevé, Archilles réapparut devant lui.

- Et bien alors, qu'attends-tu pour le sortir?

Nouveau coup de lame d'Archilles, nouvelle entaille sur la surface de Seika. L'Espada alterna coups de lame et coups de griffes, qu'Haku parvenait à bloquer avec plus ou moins de chance. Le vizard tenta bien de se dégager de temps en temps en s'éloignant à l'aide de shunpo, mais il se faisait immédiatement rattapper par l'Espada et ses sonido, ne lui laissant pas une seconde de répis. C'était clair, Haku était complètement dépassé par les évènements. Et ceux-ci n'allaient faire que s'empirer, malheureusement...
Alors qu'Haku était parvenu à s'éloigner un court instant de l'emprise d'Archilles, ce dernier tendit son bras gauche en direction du vizard, et tira les griffes osseuses qui s'y trouvaient, tels des missiles. L'ancien shinigami parvint à en esquiver trois, mais deux vinrent se planter dans le bois de Seika, avant d'exploser! L'impact blessa le vizard au visage et à la poitrine, le faisant presque sombrer dans l'inconscience.

- Bala!

En entendant ce mot, Haku se ressaisit. Il croisa les bras pour se protéger, Seika maintenue devant son visage. Archilles de son côté, se servit des orifices où se trouvaient ses griffes pour tirer plusieurs bala en rafale, qui atteignirent tous leur cible. Les bala n'avaient beau pas être puissants, ils étaient tout de même très douloureux, et Haku ne savait pas combien de temps il tiendrait comme ça. Archilles était euphorique. Il continuait de tirer ses bala en rafale, tout en rigolant à gorge déployée, sentant qu'il avait toutes les cartes en main. Tout en subissant l'assaut, Haku regarda sur le côté. Il vit Reka, en train d'assister au combat, totalement impuissante. Il n'en était pas sûr, mais il lui semblait voir de l'inquiétude dans le regard de la jeune arrancar. Inquiétude qui lui donna un regain de motivation, et l'incita à bouger pour se sortir de là. Augmentant soudain son reiatsu, il renforça la résistance de Seika, et parvint miraculeusement à repousser une salve de bala, lui laissant une fraction de seconde, suffisante pour lui permettre de se mettre à l'abri à l'aide d'un shunpo. Il se réfugia sur un toit, et commença à inspecter ses blessures. Malheureusement, il n'eut pas le temps de le faire, car il fut rapidement rejoint par l'Espada, tout sourire.

- Combien de temps vais-je devoir jouer avec toi avant que tu ne te décides enfin à sortir ton masque? Je ne suis pas du genre patient, Vizard, alors fais-le! Je te laisse même le temps de souffler si tu veux, du moment que tu te donnes à fond!

Haku ne lâchait plus Archilles du regard. L'arrancar semblait très sérieux, en attendait que l'ancien shinigami se reprenne. Avec une grimace de douleur non dissimulée, Haku retira lentement sa veste, en piteux état. Il enleva aussi ses gants, qui sur l'instant semblaient le gêner. Ensuite, toujours en fixant l'Espada, il amena lentement sa main à son visage. Son adversaire était prêt à lui laisser l'occasion de regagner en puissance, et bien soit, il n'allait pas se priver. D'un geste presque rageux, Haku lacéra son visage en diagonale, laissant le fameux masque s'échapper par ses plaies, sous le regard fasciné de l'arrancar. Une fois le masque en place, la mâchoire présente sur celui-ci s'ouvrit, poussant un râle semblable à celui des plus puissants hollows...

- Excellent... A présent, ne me déçois pas!

Archilles tendit son bras gauche pour tirer une nouvelle rafale de bala, mais avant qu'il ne soit en mesure de le faire, Haku s'approcha de lui d'un shunpo surprenant, pour ensuite frapper le fameux bras à l'aide de Seika. Le coup fut d'une puissance telle, que l'armure osseuse qui entourait le bras gauche de l'Espada se brisa, lui arrachant une grimace mêlant surprise et douleur. Mais ce n'était pas fini, car avec une rapidité surpassant celle de l'arrancar, Haku passa sur la droite de son adversaire, et lui infligea un nouveau coup dans les côtes qui brisa là aussi la carapace osseuse avant de l'envoyer valser au loin à vive allure. En plein vol et à l'aide d'un nouveau shunpo, le vizard réceptionna Archilles d'un coup de coude, avant de le sécher brutalement au sol d'un nouveau coup de zanpakuto. L'impact au sol fut terrible, soulevant une onde de choc et créant de profondes fissures sur le goudron. Complètement encastré dans le sol et paralysé par la douleur, Archilles vit le vizard, à quelques dizaines de mètres au dessus de lui dans les airs, le fixant de son regard azur à travers son masque. Ce fut à cet instant qu'il comprit qu'il avait commis une erreur, et n'aurait jamais dû laisser pareille occasion à son adversaire. Sans un mot, et sans attendre, Haku leva légèrement la tête, commençant à concentrer un cero entre les cornes de son masque. La masse d'une lumière rouge sang devint de plus en plus grosse à mesure que le vizard poussa son râle hollow à travers son masque. Une fois la masse formée, Haku crispa son poing, et frappa de toutes ses forces sur le cero, qui se dirigea vers le corps paralysé du Sexta Espada.

- Nooooooooon!!!!!!

L'imposante colonne rouge s'abbatit sur l'arrancar, provoquant un véritable cratère, accompagné d'une énorme masse de poussière et de fumée. Masque toujours ancré sur son visage, Haku redescendit lentement vers le sol, pour s'approcher de la zone sinistrée. Il marchait lentement et droit, comme si ses blessures n'étaient pas un problème. Pourtant, c'était bien avec un corps sanguinolent qu'il s'approchait, laissant plusieurs grosses gouttes entacher le sol à chaque pas. Une fois arrivé près de la zone de fumée, il s'arrêta. Il attendait que celle-ci se dissipe, pour enfin pouvoir s'assurer qu'il avait bien vaincu son adversaire. Son souffle était lourd, résonnant dans son masque de manière lugubre, prouvant que même si il ne le montrait pas, il souffrait bel et bien. La fumée s'était presque estompée lorsque soudain...

*SHLIK*

Sortie de la fumée sans crier gare, la lame d'Archilles vint se planter dans les côtes d'Haku, qui n'avait pas du tout vu le coup venir. A travers son masque, il cracha une gerbe de sang, avant de poser un genou à terre, manquant de tomber totalement. La lame était profondément enfoncée dans ses côtes, la moitié l'ayant complètement transpercé de part en part. Elle était attachée à une sorte de chaine organique, dont l'origine était toujours cachée par la fumée.

- C'est tout... Ce dont... Tu es capable!?

La fumée se dissipa enfin totalement. La chaine pendait au bout du bras droit de l'Espada, qui n'était pas en meilleur état que le vizard. Son bras gauche avait été complètement anéanti par le cero, et le son armure osseuse était complètement brisée, voir manquante ou remplie de sang par endroit. La moitié de son visage était brûlée, et du sang traînait le long de sa bouche. Avec peine, il s'approcha de Haku, en boitant sévèrement. Pendant ce temps, le masque du vizard tomba en lambeaux, signe que ses forces commençaient à le quitter, ce qui fit revenir le sourire son le visage meurtri de l'arrancar.

- Hinhin... *tousse*... Tu fais moins le malin hein... Sans ton masque...*tousse*

Haku posa Seika au sol verticalement, comme pour s'aider à se relever, mais il ne se releva pas. A la place, il prononça quelques mots, de manière à peine audible.

- Sodatte, Seika...

- Qu... Qu'est-ce que tu dis?

- (En relevant la tête, de façon audible cette fois) Ban... kai!

Sur ces mots, Seika s'enracina dans le sol. Haku agrippa la chaîne organique de la lame d'Archilles, comme pour l'empêcher de s'éloigner. L'Espada tira de grands yeux empli de peur, comprenant qu'il était en danger. Etant incapable de se dégager vu son état, il ouvrit la bouche pour préparer un cero, mais rapidement, des ronces noires comme l'ébène poussèrent un peu partout à une vitesse folle, recouvrant la zone et surtout emprisonnant l'arrancar à l'intérieur, avant qu'il ne puisse terminer son cero. Coincé dans une position douloureuse et bien inconfortable, il se mit à supplier, entre deux crachats de sang.

- S-s-s-s'il te plaît... Epargne... Moi!!

Le regard fragile, Haku rassembla ses dernières forces. Seika, déracinée et couverte d'épines acérées, siégeait dans sa main, prête à l'emploi. Il lui suffisait de bouger son zanpakuto, pour manipuler les ronces. Une action qui n'avait jamais paru si douloureuse à l'ancien shinigami, mais qu'il parvint tout de même à exécuter. Après avoir soulevé son zanpakuto à l'horizontale, les ronces se mirent à bouger.

- J-je... Je t'en prie... Noooooon!!!

Rapidement, les ronces accélérèrent la cadence se croisant et s'entrecroisant à toute vitesse, pour finir par tourner telles les lames d'un mixer, réduisant en charpie le pauvre Archilles dans un cri horrible, et mettant ainsi un terme au combat...
Une fois l'arrancar vaincu, les ronces disparurent, se dispersant comme des cendres. Seika avait repris sa forme scellée, et Haku se tenait là, le regard vide. Il ne tarda pas à cracher une ultime gerbe de sang, avant de s'écrouler pour de bon, pendant que la lame d'Archilles, dont la chaine s'était brisée durant l'exécution du bankai, s'évaporait l'entement, laissant le sang du vizard se répandre lentement sur le sol.

- Hé! Hé je t'interdis de mourir tu m'entends! Celle qui te tuera, c'est moi! Hé ne meurs pas!!!

-------------------------

Tout étais confus...
Il avait cru entendre une voix féminine, il n'avait pas bien entendu ce qu'elle racontait. Seules quelques bribes lui revenaient, juste des mots, comme "trouver", "mourir" ou "shinigami". Il ne sait pas trop si il l'avait rêvé ou si il l'avait vraiment entendue, mais...

- Qu'est-ce que... Une âme errante? Non... Il tient un zanpakuto... Mais on dirait pas un des nôtres... Serait-ce?... Il faut que j'appelle des renforts... Tiens bon, qui que tu sois!...

Lorsqu'il réouvrit les yeux, il était allongé. Au dessus de lui, un plafond, en bois, de même que le mur à sa droite. La lumière à sa gauche était trop aveuglante, il ne pouvait pas encore voir de ce côté là, il lui fallait plus de temps pour retrouver ses esprits. Il tenta de se relever, mais il sentit une vive douleur au niveau de ses côtes, et de son dos, et de sa tête... De partout en fait. Il posa sa main sur son ventre, et sentit des bandages.Il y en avait beaucoup, et il remontaient jusqu'à une partie de sa poitrine. Enfin, il commençait à voir correctement. Il regarda à nouveau vers la gauche et aperçut un couloir, mais surtout avant ça, des barreaux. des barreaux de bois, pour une cellule en bois. Tout à coup l'endroit lui sembla familier. Il serra les dents et se mit tout de même en position assise, puis debout. Il s'appuya sur le mur, et s'approcha des barreaux. Sur ceux-ci siégeaient des Jûfû, petits parchemins servant à créer des sortilèges. En voyant les symboles sur les Jûfû, il n'y avait plus de doute.

- Oh non... Seireitei...

En effet. Haku était bel et bien enfermé, dans une cellule du Seireitei... Il ignorait depuis combien de temps il était resté inconscient, et surtout depuis combien de temps il était revenu à la Soul Society, mais il était bel et bien là, de retour dans le monde qu'il avait quitté il y a déjà plusieurs siècles...
Revenir en haut Aller en bas
 
To The Edge [RP test - retour Haku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayashu Haku [validée]
» Possible retour?
» le retour d'Urahara
» Akiko Kiratsuki ( Reste Hitsoire, Test et Zanpakuto à finir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde des humains :: Karakura :: Les rues-
Sauter vers: