Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Harry Potter 6 [Sondage]

Aller en bas 
+3
Osanagokoro Seppan
Asano Yumeko
Maboroshii Eshu
7 participants

Irez-vous voir le film ?
Oui et je l'attends avec impatience !!
Harry Potter 6 [Sondage] Vote_lcap29%Harry Potter 6 [Sondage] Vote_rcap
 29% [ 2 ]
J'irai parce que j'ai été voir les autres, pas très emballé
Harry Potter 6 [Sondage] Vote_lcap57%Harry Potter 6 [Sondage] Vote_rcap
 57% [ 4 ]
J'ai été tellement déçu par les derniers que je n'irai pas !!
Harry Potter 6 [Sondage] Vote_lcap0%Harry Potter 6 [Sondage] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non parce que je ne connais pas
Harry Potter 6 [Sondage] Vote_lcap14%Harry Potter 6 [Sondage] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Harry Potter 6 [Sondage] Empty
MessageSujet: Harry Potter 6 [Sondage]   Harry Potter 6 [Sondage] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:20

Ayant vu la bande-annonce tout à l'heure je n'ai aps pu résister à lancer un sondage. J'avoue qu'elle m'a époustouflé et que j'en ai ressenti des frissons. Étant un grand fan du bouquin, le 6 est mythique pour moi et je trouve que c'est le meilleur de toute la saga, je suis plutôt impatient envers la sortie du 6ème opus de la série au cinéma. Mais je demeure sur mes gardes par rapports au 4 et au 5 que j'avais trouvé décevant sur le contenu, la mise en scène et la réalisation digne de producteurs avides de richesses plutôt que de faire partager un vrai moment de bonheur entre puristes et novices. Bref j'ai été dégoûté, et je m'attendais au pire par rapport à mon préféré même si gardais un mince espoir. Néanmoins cette BA a relancé mon enthousiasme mais essaie-t-on justement de m'attirer dans la grande salle avec une BA qui en jette et qui dévoile en fait tout les atouts du film ?? Me désabuserais-je ?? Qu'en pensez-vous vous ?

PS : Vos avis m'importe énormément parce qu'ils influenceront mon vote !! héhé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Harry Potter 6 [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 [Sondage]   Harry Potter 6 [Sondage] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:26

Ayant vu la bande annonce en même temps que toi tout à l'heure....j'ai HÂTE!! Mais bon juste un peu peur que la Bande Annonce ait déjà tout montré d'intéressant...XD
Revenir en haut Aller en bas
Osanagokoro Seppan
Capitaine de la huitième division
Osanagokoro Seppan


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Harry Potter 6 [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 [Sondage]   Harry Potter 6 [Sondage] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:32

N'ayant pas vu la bande annonce, je pense que j'irais le voir, histoire d'aller le voir, vu que j'ai vu les autres précédents, je continuerais donc a suivre cette série de film. Je ne suis pas plus que ça impatient de le voir donc, pour pour ça sera : "J'irai parce que j'ai été voir les autres, pas très emballé"
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Saki
Vizarde indépendante
Ayane Saki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Harry Potter 6 [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 [Sondage]   Harry Potter 6 [Sondage] Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:20

Je suis fan du livre alors j'attends avec impatience le 6, même si je suis d'accord avec toi Echou, les derniers (4 et 5 notamment) étaient un peu décevants. mais bon on verra bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Tercero Espada | Vasto Lorde
Dante


Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 07/12/2008

Harry Potter 6 [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 [Sondage]   Harry Potter 6 [Sondage] Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:25

J'ai lu tous les livres, j'ai été voir tout les films, pourtant je ne suis vraiment pas un fan de la série. C'est un peu comme le succès du Da Vinci Code (bien que la ce soit bien plus polémique). Je reconnais l'originalité de l'oeuvre, son efficacité et sa capacité "tout public". Mais ça me laisse de marbre finalement. Pas parce que c'est mauvais, je l'ai dis c'est une littérature efficace, mais parce que je ne ressens pas le frisson que j'ai ressenti en lisant d'autre oeuvre. Qui n'est pas dû à l'excitation ou au suspens, ce dernier étant plutôt bien manié par J.K.

Mais parce que pour moi ce n'est pas de ces oeuvres oubliés ou révélées appelées à marquer la littérature, mais plutôt l'apogée d'un courant qui traverse déjà depuis des années notre industrie littéraire. Je préfère milles fois, un Jean Louis Fejtaine, pas aussi connu mais décidément plus typé et plus stylisé. Où même la trilogie de Bartimeus. Mais je le répète je ne considère pas les HP comme de mauvais livre surement pas.

Les films sont en général pas mal fais, même si le dernier était un peu décevant je trouve. Mais je verrai surement le prochain, au moins par curiosité ou pour admirer les derniers effets spéciaux à la mode. Et parce que ça reste beau à voir y a rien à faire. J'espère qu'ils en feront quelques chose de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Osanagokoro Seppan
Capitaine de la huitième division
Osanagokoro Seppan


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Harry Potter 6 [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 [Sondage]   Harry Potter 6 [Sondage] Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:11

Personnellement j'ai trouvé la fin du dernier livre bâclée, comme si l'auteur voulait se débarrasser d'un poids mort rapidement, j'ai été un peu déçu par ça.

Sinon au niveau des bouquins en général, je pense que ce genre de livres est excellent pour ceux qui veulent commencer à lire des livres anglais ( mais bon là je dérive Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Tercero Espada | Vasto Lorde
Dante


Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 07/12/2008

Harry Potter 6 [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 [Sondage]   Harry Potter 6 [Sondage] Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:18

La je suis d'accord avec toi par contre, c'est le premier livre que j'ai lu entièrement en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Fergusson
Membre de L
Tatsuki Fergusson


Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2009

Harry Potter 6 [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 [Sondage]   Harry Potter 6 [Sondage] Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:24

je ne m'intéresse pas à ce film
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Harry Potter 6 [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 [Sondage]   Harry Potter 6 [Sondage] Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:12

ha bon pourquoi ?! o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Harry Potter 6 [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 [Sondage]   Harry Potter 6 [Sondage] Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:48

Je me suis retenu jusque là, car je voulais voir la bande-annonce avant, mais j'avais jamais trouvé le temps. Et bien c'est chose faite.

Franchement cela donne envie d'aller le voir. Encore plus sombre que les derniers, bien plus attrayant que le 5. Tout cela me donne l'eau à la bouche. Qui plus est il sort chez moi le jour de mon anniversaire c'est pas un présage ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter 6 [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 [Sondage]   Harry Potter 6 [Sondage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 6 [Sondage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rpgiste du moment ? [sondage]
» Sondage pour logo
» Avant sondage - Personnage préféré ?
» - Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: