Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 - Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ?

Aller en bas 
+5
Yuu Kini
Ayane Saki
Dante
Okami
Maboroshii Eshu
9 participants

Comment trouvez-vous le design du forum ?
Original.
- Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Vote_lcap22%- Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Attirant.
- Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Vote_lcap22%- Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Coloré.
- Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Vote_lcap22%- Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Flashy.
- Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Vote_lcap30%- Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Trop : original, attirant, coloré, flashy.
- Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Vote_lcap4%- Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Tout simplement moche.
- Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Vote_lcap0%- Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

- Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Empty
MessageSujet: - Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ?   - Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:07

Commentez vos réponses et n'hésitez pas à faire des suggestions autant sur le design que sur tout l'aspect graphique et visuel du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Okami
Vizard indépendant
Okami


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

- Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Empty
MessageSujet: Re: - Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ?   - Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:52

Moi je vote pour tout sauf le dernier j'aime beaucoup le design !
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

- Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Empty
MessageSujet: Re: - Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ?   - Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 4:17

En fait l'avant-dernière réponse c'est plutôt négatif, dans le sens que c'est trop flashy et ainsi de suite mais bon c'est pas grave xD L'important c'est que tu explique comme ça on comprend que toi tu le voyait plutôt positif.

Merci de tes votes, moi j'ai voté pour original parce que je n'ai vu nul part semblable thème et coloré parce ... Qu'il est coloré !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Dante
Tercero Espada | Vasto Lorde
Dante


Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 07/12/2008

- Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Empty
MessageSujet: Re: - Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ?   - Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:03

Moi j'ai mis flashy parce que c'est entre trop et coloré (qui a pour moi une connotation définitivement plus positive).

Ne nous méprenons pas, j'aime le design, parce que j'aime ce qui est innovant et il est définitivement innovant. En ça je dis chapeau, peut-être totalement unique. Mais en terme de design, je suis plutôt un partisan du sobre et efficace. Et on a pas fais dans la sobriété, pour moi c'est un peu trop de couleur, trop "flashy". Mais comme il est bien fais, il me plaît et donc je l'adopte!Et puis les pack d'image sont pas mal du tout et je n'ose même pas imaginer le travaille qu'il y a derrière.

Donc moi on peut le garder longtemps pas de souci!Mais je préférerai toujours les design plus sobre voire sombre. Seulement il faut bien l'avoué c'est tellement commun, alors que la...


Dernière édition par Dante le Lun 1 Juin - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Saki
Vizarde indépendante
Ayane Saki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

- Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Empty
MessageSujet: Re: - Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ?   - Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:31

Flashy et Coloré, parce que j'aime tout ce qui est coloré et flashyyyy =3
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kini
Secundo Espada | Vasto Lorde
Yuu Kini


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

- Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Empty
MessageSujet: Re: - Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ?   - Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:41

Original et Attirant pour moi... Ça veut dire ce que ça veut dire, nul besoin d'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Fergusson
Membre de L
Tatsuki Fergusson


Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2009

- Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Empty
MessageSujet: Re: - Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ?   - Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:01

Flashy, je le trouve trop coloré, même si le thème correspond à l'idée de l'illusion. Je suis comme Dante, je préfère les thèmes plus sombre.

Mais il faut féliciter le graphiste et celui qui a eu l'idée de ce thème. Car il est original et cela est des fois rare au niveau des thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

- Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Empty
MessageSujet: Re: - Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ?   - Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:29

Merci ^^'' Je prends note pour la prochaine fois =).
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

- Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Empty
MessageSujet: Re: - Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ?   - Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:33

Pour ton information à toi Tatsuki, vu que t'es nouvelle : nous avions un thème beau de sombritude et de glauquerie (XD). Mais j'avais (pour ma part) énormément de retour et de remarque sur le fait que c'était trop sombre au point que ça fasse mal aux yeux. Je ne sais pas, qu'en pense-tu toi ? (nous sommes passés du tout au tout je sais u___u")
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

- Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Empty
MessageSujet: Re: - Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ?   - Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:35

Suivez les sages paroles d'Horace qui nous disais qu'il fallait chercher le juste milieu et qu'à force de vouloir fuir un vice on tombe dans le vice contraire Very Happy

Enfin tout ça pour dire que changé c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

- Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Empty
MessageSujet: Re: - Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ?   - Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:41

-_-'' Côté juste milieu on est encore loin... M'enfin j'aime pas les justes milieux je préfère les extrêmes et vu que c'est moi la graphiste, eh bah tant pis pour Horace (même si en général je l'aime bien).XD
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Fergusson
Membre de L
Tatsuki Fergusson


Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2009

- Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Empty
MessageSujet: Re: - Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ?   - Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:05

Il faut arriver à trouver un juste milieu et cela n'est pas toujours dès plus facile.

Mais le thème graphique d'un forum n'est pas ma première préoccupation et critère de sélection lorsque je choisit un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Shuyin
Vizard indépendant
Seijaku Shuyin


Nombre de messages : 66
Age : 34
Humeur : Peace 'n' Love
Date d'inscription : 11/12/2008

- Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Empty
MessageSujet: Re: - Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ?   - Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:41

Un peu comme beaucoup, le côté flashy m'avait un peu surpris bien que ce flashy est bien pensé. Mais à la longue, je m'y suis habitué. Bien sûr les thèmes sobres sont plus légions, mais l'innovation est toujours bien appréciée.
Remarquez que les thèmes de Bleach sont parfois très flashy et kitsch (à part le blanc bleu rouge typique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Empty
MessageSujet: Re: - Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ?   - Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour logo
» Rpgiste du moment ? [sondage]
» Harry Potter 6 [Sondage]
» Avant sondage - Personnage préféré ?
» Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Admnistration :: Questions/News :: Questions-
Sauter vers: