¤Cette fiche est-elle utilisée sur un autre forum, si oui lequel ? ¤Quel est votre expérience en Rp ? No sabe ...
¤Nom : Kuchiki
¤Prénom : Byakuya
¤Âge : 140 ans
¤Genre ( Shinigami, Arrancar, Vizard, Quincy, Humain, Hollow ) : Shinigami
¤Description Physique ( 6-7 Lignes Minimum ) : Byakuya est né dans la famille noble la plus respectée de toute la Soul Society, ce qui témoigne déjà d'un grande chance s'offrant au jeune Kuchiki dès son apparition dans ce monde. Mais ce n'est pas tout, le hasard l'a doté d'un beauté et d'une grasse supérieure, il a un visage fin sur lequel tous les traits sont en parfaite harmonie. La nature, généreuse avec certains ne s'est pas arrêté là en confectionnant Byakuya, elle l'a munit d'un grand pouvoir et d'une habilité sans égale.
Le jeune noble n'est pas spécialement grand car il mesure 1m78, il pèse 67 kilos, possédant une physionomie svelte et élancée. L'air monotone et mélancolique, il avance comme un fantôme sans visage, les yeux généralement clos. Chanceux est celui qui prétendra en restant dans la vérité avoir vu la surprise ou le désespoir naitre sur le visage du capitaine de la 6ème division, car en effet, du haut de sa grande expérience, Byakuya reste calme et maitrisé quoi qu'il arrive.
¤Description Morale ( 6-7 Lignes Minimum ) : Kuchiki est un homme calme et paisible, un cœur gelé loin des agitations et des tourments de l'âme que subissent généralement les êtres de son espèce. Il ne s'inquiète jamais inutilement. Le chef de cette prestigieuse famille noble a décidé de consacrer sa vie entière au bon fonctionnement et à l'application des règles du Seireitei. Ne supportant pas l'égoïsme ni l'initiative imprudente voir dangereuse, il élimine sans pitié ni pardon l'impertinent qui se permettrait de troubler le calme de la Soul Society. Le Seireitei a trouvé son gardien, fiable et dévoué. La stricte vérité est un peu différente, plus en profondeur, dans les ténèbres des murs glacés, repose un cœur fragile et attentif, une conscience qui empathie sans réserve. Une âme qui lui permet d'aimer, de s'attacher et de se battre afin de protéger ce qui lui est instinctivement cher.
¤Histoire ( 20 Lignes Minimum ) :Le chef du clan Kuchiki a subit les aléas de la vie tel un roc insubmersible. Une seule et unique fois son cœur a sombré dans le tourment, lorsqu'il a rencontré la grande sœur de Rukia, qu'il a rapidement épousé. Ils ont existé en s'aimant terriblement durant cinq belles et précieuses années. Cinq années qui se sont subitement assombries à la mort de sa dulcinée, qui le chargeât d'une dernière volonté implacable : Celle de retrouver et de prendre soin de sa petite sœur nommée Rukia qu'elle a misérablement abandonnée quinze ans auparavant. Byakuya ne pût remettre en doute cette dernière volonté aussi légitime qu'irréalisable, il fît donc tout son possible pour retrouver et intégrer Rukia dans sa famille et sous sa protection. Sans rien laisser paraitre, ni affection ni sourire, Byakuya éduquât sa nouvelle petite sœur et lui enseignât les coutumes de la noblesse.
Plus jeune, Kuchiki était un talentueux étudiant shinigami. Maitrisant le shunpo au printemps de la vie, il en fît rapidement sa technique de prédilection. Le géni accomplissait des missions périlleuses dès son entrée dans le Gotei treize ce qui lui valût sa place au rang de siège en un temps record au sein de sa division. Lors de la mort de son père, Kuchiki avait alors trente ans, il fût nommé pour prendre sa succession à la tête de la sixème division. Il consacrât sa vie au bon fonctionnement de sa famille dont il était également devenu le chef et de sa précieuse division.
Très tôt il fût respecté par ses camarades puis ensuite par ses hommes qui lui obéissaient en cultivant une admiration sans fin pour leur capitaine. Il était la fierté de sa famille, et l'honneur du Gotei treize. Les années passèrent et il devînt le capitaine le plus réputé de tous, le plus craint, les mythes circulant dans le Rukongay devenaient de plus en plus passionnés et fantastiques. Ses faits d'armes étaient perçus comme des faits divins et justes, sa lame étant le dernier rempart contre tout envahisseur.
Cette réputation attirât l'ambition du capitaine le plus violent : Zaraki Kenpachi qui souhaitait à tout pris croiser le fer avec un tel homme, puis Ichimaru Gin c'est étrangement penché sur ce capitaine devenu mythique, entre géni Gin trouvait normal d'entretenir un lien, Kuchiki se demandait alors pourquoi Gin ne cherchait aucun contacts avec le dernier virtuose en date, à savoir Hitsugaya Toshiro...
Tout ceci fût froissé par l'arrivée bouleversante d'ichigo Kurosaki. Ce dernier aillant risqué sa vie sans hésiter pour sauver Rukia du terrible piège tendu par Aizen quand le cœur de Byakuya demeurait dans l'erreur, la vérité étant obstruée par le besoin de justice et d'obéissance. Un inconnu tranchait toute la soul society à cœur perdu pour sauver la fille qu'il avait lui même juré de protéger au péril de sa vie à sa femme agonisante qu'il respectait tant ...
La justice était elle le meilleur chemin, le calme de la Soul Society méritait il n'importe quel sacrifice ? Ichigo lui révélât par son combat contre les règles que la réponse était non sans hésitations.
Plus tard, les vieux démons refirent surface, les Bounts venaient clairement éradiquer les shinigamis à leur souche. Byakuya sût alors s'imposer comme fervent défenseur de ses semblables partant seul dans le Rukongay afin de défier leur puissant chef nommé Kariya. De plus l'un de ces Bounts était la cause de la santé instable de sa précieuse sœur, il partit donc sous l'étendard de la soul society défendre son honneur et venger Rukia, fidèle à sa promesse faite par le passé.
La grade guerre d'hiver se rapprochait, son ombre grandissante avançait embaumant d'un air mal saint tout le Seireitei. Le commandant en chef ordonnât au chef des Kuchiki de se rendre dans le monde réel pour ramener de force s'il le fallait le groupe d'Hitsugaya qui avait combattu les Arrancars dans différentes escarmouches souvent très périlleuses. Rukia étant de la partie, il ne se fît pas prier pour exécuter cet ordre. Tandis que le portail Sekai se refermait à son retour du monde réel alors qu'il escortait le groupe fraichement cueillit, il s'arrêtât et se retournât vers Renji et Rukia pour leur demander de porter secours à Ichigo et ses camarades qui se rendaient à Las Noches. De son côté, il ferait son possible pour obtenir l'autorisation de les rejoindre avec plusieurs autres capitaines afin de porter un terrible coup à Aizen et de contrecarrer ses plans en sauvant Orihime qui à première vue semblait être une pièce maitresse de ses plans diaboliques.
Rukia partît et Byakuya s'activât pour la rejoindre au plus vite. Il réussît à obtenir l'autorisation de secourir à son tours le shinigami remplaçant aux côtés de Zaraki, Mayuri, Unohana et leurs lieutenants.
Lorsqu'il vit Rukia étendu sur le sol en sang, avec l'un des Espadas prêt à l'achever, il garât le contrôle de ses émotions mais ne pût éviter la peine capitale pour l'impardonnable méfait commis sur sa fierté.
La grande guerre dite d'hiver a éclaté, celle ci a déjà vu passer trois hivers plus froids et davantage recouverts de sang que de neiges chaque année. Byakuya lève sa lame sans regrets désormais aillant trouvé le véritable sens de la justice et le chemin de son cœur s'est orienté vers ceux qu'il a promis de protégé, ceux qu'il aime depuis si longtemps sans se le pardonner.
¤Grade Souhaité : Capitaine de la 6ème division, ou lieutenant si vous estimez que mon niveau ne convient pas.
¤Test RP ( Personnages inventés : 30 Lignes Minimum de mise en situation | Personnages du manga : Situation pendant le Grande Guerre, comment vous en êtes vous sorti ? ) :Durant la grande guerre, Kuchiki n'a eût de cesse de combattre les opposants à la Soul Society. Il quittait le Seireitei par le Seikay officiel et ne revenait parfois que plusieurs mois plus tard, en lambeaux, épuisé par la multitude des luttes acharnées. Byakuya observait le courage de certains humains qui sans réserves combattaient des ennemis parfois terrifiants pour tout comme lui, protéger des êtres qui leur sont cher. Pour la première fois, il se sentait proche de cette race pourtant méprisée à cause de leur aveuglement et de leur faiblesse, Plusieurs fois il se surpris à en sauver certains d'une mort assurée face aux impitoyables arrancars obligé de temps à autre de laisser s'écouler son propre sang pour préserver des vies qui jours après jours devenaient de plus en plus précieuses.
En effet, les humains disparaissaient sans arrêt, la guerre, les famines et les autres fléaux qui se font des sentiments fraternels avec elle entamèrent sauvagement la population du monde réel. Kuchiki ne voyait pas l'intérêt de protéger un monde sans vie alors il décidât de convaincre le capitaine commandant d'instaurer un plan de défense avant de penser à attaquer les Arrancars en ne prenant la terre que pour un champ de bataille. Ceci fût perçût comme un détail et ne fût pas pris en compte au grand regret de Byakuya.
Il était le capitaine qui mobilisait le moins ses hommes. Il avait trouvé comme prétexte l'idée de mettre une division en retrait du front pour la préparer en l'entrainant durement au cas ou le Seireitei serait directement menacé. En contre partit, il serait la main armée de la 6ème division et rejoindrait le front aussi longtemps que la guerre durera. Sa division donc était la seule épargnée par les batailles s'entrainant durement, guidée par ses sièges et son lieutenant.
Pourtant un soir ils désobéirent. La douzième division reçût un papillon de l'enfer décrivant le capitaine de la sixième division dans une situation périlleuse et inattendue : les Fraccion du deuxième espada l'avaient attaqués et personne ne compris pourquoi sa limite habituellement toujours levée dans le monde réel depuis le début des affrontements s'est installée sans prévenir restreignant ses capacités. Il fût gravement touché à plusieurs reprises, perdu, il attendait la mort sans espérer davantage de la vie. Mourir dans la cohérence et sans regrets ne le dérangeait pas.
C'est alors qu'un portail s'ouvrît entre lui et ses opposants. Toute sa division sur le pied de guerre s'était interposée aussi bravement qu'inconsciemment. Ses yeux peu habitués à cette expression s'écarquillèrent péniblement, les Arrancars tranchèrent dans le tas et ses hommes furent repoussés sans efforts. Le spectacle insupportable mit Byakuya dans une profonde détresse le rendant subitement hors de contrôle, c'était la première fois non seulement qu'il ressentait de la colère, mais qu'en plus elle se matérialisait et venait prendre le dessus sur sa raison. Il déchainât Senbonzakura avec tout le Reiatsu qu'il lui restait et engloutît les Arrancars surpris puisqu'ils le pensait près à rendre l'âme. Cet évènement plongeât Kuchiki dans une terrible dépression lui ôtant l'envie de se battre, il restât cloué au lit plusieurs semaines son métabolisme ne refermait pas ses blessures et son âme ne lui pardonnait rien.
C'est lorsqu'il appris que Rukia s'était redût dans la bataille pour restaurer l'honneur de sa famille qu'il réussit à reprendre courage. Pour la première fois de sa vie il n'espérait pas la sauver ni l'écarter du danger, mais il voulait lui prouver sa loyauté, son respect en la rejoignant pour combattre à ses côtés, reconnaissant son indépendance et sa maturité.
C'est ainsi que Byakuya de la maison Kuchiki rempruntât le portail Sekai en direction du monde réel déterminé à ne plus jamais faillir au nom de tout ce qu'il devait protéger et aider à grandir.
~~~~~~ Pour les Shinigamis ~~~~~~
¤Nom du Zanpakutôh : Senbonzakura
¤Description Forme Scellée : Senbonzakura est un zampakuto à la garde rose foncé. Cette lame est de sexe féminin et ses dimensions sont modérées par Byakuya comme le font tous les capitaines de division.
¤Description Shikai :Senbonzakura se disperse en de multiples lames qui renvoient la lumière et ainsi apparaissent de couleur rose. Ces lames sont dirigées par Byakuya et leur pouvoir de destruction est redoutable.
¤Description Bankai ( Rang Capitaine ) : Une grande osmose entre Byakuya et Senbonzakura a permît de créer un Bankai en 3 formes :
-La première consiste à améliorer l'attaque utilisée en shikai, Byakuya fait apparaitre une allée de lames qui témoignent de la grandeur réel de son zampakuto. Ces immenses épées se dispersent en des milliers de petites lames ne laissant aucun angle mort pour attaquer. Cette forme est appelée, Senbonzakura Kageyoshi. Ces lames sont dirigées par Byakuya, s'il utilise sa main pour les commander alors elles deviennent deux fois plus rapides. Elles se réunissent si nécessaire près de Kuchiki pour former un mûr et le protéger des attaques adverses; de plus il peut utiliser une attaque appelée Gokei qui consiste à réunir ces lames en une sphère harcelant de toutes part l'ennemi, de plus en plus concentré en puissance et dont la rotation infernale est l'élément clé de cette offensive tranchante.
-La seconde forme du bankai du capitaine de la sixième division rassemble les milliers de lames pour créer une antichambre dont les murs sont constitués de centaines lames roses possédant la forme originelle de Senbonzakura. Sous cet aspect, la vitesse et la puissance de Byakuya à l'intérieur de ces murs est considérablement accru, laissant sa défense à un niveau quasiment nul.
-La troisième et dernière forme du Kageyoshi de Senbonzakura réunis ses pétales en les concentrant d'une manière si dense qu'elles en deviennent argentées. Elles prennent la forme d'ailes et enveloppant Kuchiki pour lui attribuer une vitesse, une puissance et une défense tout à fait incroyables.
¤Un commentaire ? J'ai hâte de vous rejoindre et de Rp sur ce forum qui me parait être agréablement agencé.
¤Comment avez-vous connu le forum ? C'est Ayane qui m'en a parlé et je suis venu par curiosité, je l'avais également remarque dans le top 100 du root top dans lequel ce forum est inscrit.
¤Êtes-vous prêt à faire de la Pub pour le forum ? Éventuellement, j'ai moi même un forum RP sur le thème de Bleach je pourrais en parler à ma poignée de membres.
¤Pour finir, avez -vous lu le règlement ? [img][/img]