Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Byakuya Kuchiki (en cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuchiki 1
Membre de l'ASC sans pouvoirs
Kuchiki 1


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

Byakuya Kuchiki (en cours) Empty
MessageSujet: Byakuya Kuchiki (en cours)   Byakuya Kuchiki (en cours) Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:19

¤Cette fiche est-elle utilisée sur un autre forum, si oui lequel ? non, aucun à ma connaissance
¤Nom : Kuchiki
¤Prénom : Byakuya
¤Âge : d'apparence, il a l'âge d'une personne d'une trentaine d'années. Son âge réel demeure un mystère qu'il n'aime guère dévoiler. La seule chose d'assurée est qu'il a en fait plus d'une cinquantaine d'années.
¤Genre ( Shinigami, Arrancar, Vizard, Quincy, Humain, Hollow ) : Shinigami

¤Description Physique ( 6-7 Lignes Minimum ) :

De grande taille, mesurant plus d'1.80 mètres, et de taille élancée, sans pour autant paraître effeminée, Byakuya sait en imposer par sa prestance empreinte de noblesse hautaine et par son charisme tout de puissance nonchalante. Oui, noblesse hautaine, comme ses traits, à la fois harmonieux et sévères, délicats et dures, le montrent, tel un masque qu'il arborerait en permanence pour satisfaire la bienséance de la noblesse de la Soul Society qui impose aux dignes héritiers de ne rien montrer de leurs possibles sentiments ou de leurs éventuels ressentis. Noblesse que Byakuya affiche aussi sans aucun complexe à l'aide du Kenseikaan qui orne ses longs cheveux noirs de jais, objet trés prisé chez les nobles, s'accrochant en faisant passer les cheveux par les tubes qui donnent sa forme.

Son regad, bleu-gris acier, peut paraître des plus froids pour ceux qui ne le connaissent pas, comme si son masque d'impassibilité et d'indifférence feinte allait jusqu'à oblitérer toute lueur traitresse dans ses orbes pourtant empreintes d'une indicible tristesse et d'une détermination parfois vacillante face à ses sempiternelles déchirements intérieurs. Mais il est vrai que Byakuya a appris trés jeune à masquer tout sentiment et à prendre toute distance avec ses semblables...

Il sait à la fois rester simple dans son apparence, tout en sachant bien montrer son rang véritable, comme l'indique sa tenue vestimentaire : c'est ainsi que les vêtements traditionnels d'un Shinigami, un kimono noir doublé de blanc au niveau du col et une ceinture blanche autour de la taille, sont revêtus du fameux manteau blanc (le shihakusho) qu'arbore fièrement tout capitaine du Gotei. Il ne se départit en outre jamais d'un long et élégant foulard blanc, appelé "Ginpakukazaharu", foulard précieux et plus qu'onéreux (Ce foulard est tellement précieux qu'il permettrait de fabriquer 10 maisons s'il était vendu), transmis de génération en génération par les Kuchiki et fabriqué par Kyrourumon Fujishiro " Le Troisième ".


¤Description Morale ( 6-7 Lignes Minimum ) :

Byakuya possède un rang certain à la Soul Society : chef du clan Kuchiki, Capitaine... De par cette position sociale élevée, il arbore un caractère stricte, sévère, et des plus austères. Il tend ainsi à paraître froid et distant, prenant soin d'établir uen distance respectable entre son entourage, même proche, et lui. Il est foncièrement quelqu'un de calme, de réfléchi, ne fonçant jamais tête baissée dans ce qui pourrait se révéler une impasse... Jamais ? Ceci reste encore à prouver... Son apparente inflexibilité a su montrer parfois des failles, perdu qu'il est, en certains moments critiques, entre ses propres sentiments et le respect de la loi de la Soul Society. Notamment quand il est question de Rukia..

C'est un homme intelligent, qui prend le temps d'analyser calmement la situation. Ainsi, lors d'un combat, il ne manque pas d'analyser d'abord les pouvoirs de son adversaire pour mieux s'y adapter ensuite. Il sait garder son sang froid en toute circonstance et sait assez habilement dissimuler sa possible surprise ou ses propres failles. Fier et arrogant, orgueilleux et portant l'honneur en étendard, tout en arborant une assurance quasiment inébranlable en sa puissance, il ne supporte pas qu'on soit familier avec lui (Yachiru, Yoruichi et Ichigo ne s'en privent pas néanmoins) et ne se gêne pas pour traiter ses adversaires avec une ironie glaciale et un dédain certain.

Toutefois, derrière cette façade, se cache une montagne de contradictions. Plus jeune, Byakuya était un adolescent impulsif, volcanique, au grand désespoir de son grand-père. Pourtant respectueux de son rang et de son clan, son impulsivité lui a fait épouser une roturière du Rukongai, Hisana, et adopter sa soeur, en dépit des blames de sa famille. C'est justement parce qu'il n'a que trop bafoué les conventions qu'il ne s'est pas opposé à l'exécution de Rukia. Mais grâce à Ichigo, il a revu son jugement, et protège en grand frère Rukia, même au péril de sa vie. Cette dernière, de condamnée, devient pour lui sa fierté et son honneur. Car Byakuya est un être surprenant. Capable d'amour, comme le prouve ses sentiments pour Hisana. Capable d'humour malgré lui. Capable de reconnaissance (envers Ichigo qui a changé sa façon d'aborder les choses). Même s'il ne montrera jamais, ou si rarement, ces facettes cachées.

Rukia... Certainement sa seule faille notable. Après la perte de son honneur, perdre Rukia est certainement sa plus grande crainte.

Enfin, Byakuya aime les plaisirs simples (même s'il considère que la vie n'est pas un amusement) : la nourriture épicée, les promenades de nuit...


¤Histoire ( 20 Lignes Minimum ) :

Byakuya est le dernier héritier du Clan Kuchiki, une des quatre familles nobles de la Soul Society et sûrement la plus puissante d'entre elles, la famille Kuchiki s'occupant des registres historiques de la Soul Society. Il appartient plus précisément à la 28ème génération de cette noble famille. On ne connait rien de trés précis concernant son enfance, si ce n'est qu'il est né en hiver, un 31 janvier. Une bonne partie de son éducation a été assurée par son grand-père qui a su prendre alors une place importante dans sa vie de jeune garçon. Il semble aussi que Yoruichi ait été son maître en certains domaines, car il fait parfois allusion à des techniques qu'elle lui aurait apprises. Il entra à l'école de shinigami très tôt, ayant su montrer des signes précoces de pouvoirs hors du commun. Il a rapidement su développer sa puissance, et grimpa ainsi les échelons à vitesse grand V.

Il est actuellement, et ce depuis de nombreuses années, le Capitaine de la sixième Division de l'armée de la Cour de Soul Society. Il est très respecté des membres de sa division comme par les autres capitaines.

Il y a environ cinquante ans, il avait épousé une jeune femme du Rukongai, nommée Hisana. Ce mariage avait suscité nombre de problèmes au sein de la famille, car il était dit que si l'héritier n'épousait pas une femme de sang noble, la réputation du clan allait décroître. Byakuya n'écouta pas les anciens. Après cinq ans de mariage, "Dame Hisana Kuchiki" mourut, succombant à une maladie grave. Avant d'expirer, elle demanda à son époux de rechercher sa petite sœur qu'elle avait abandonnée dans le Rukongai alors qu'elle n'était qu'un bébé. Son nom était Rukia. Hisana demanda également qu'il l'a protège comme elle aurait dut le faire, mais, d'en aucun cas, lui avouer qu'elles étaient liées par le sang. L'année qui suivit, Byakuya retrouva Rukia et l'adopta en tant que sœur au sein de la famille Kuchiki. Bien que les anciens soient de nouveau contre cette adoption, Byakuya passa outre. Son attachement pour Rukia devint trés rapidement fort, à tel point qu'il chercha par tous les moyens à la tenir à l'écart du danger. Byakuya fit ainsi en sorte que Rukia ne puisse jamais atteindre le niveau d'officier.

Toutefois, un besoin de repentir se fit sentir, pour avoir ainsi renié les principes de la famille Kuchiki et avoir failli à son honneur : il décida de prêter serment solennellement, sur la tombe de ses parents, de ne plus jamais enfreindre les lois de la Soul Society, et au contraire de les faire respecter par n'importe quels moyens... Pour ne plus trahir les règles de la Soul Society et tenir ainsi le serment fait sur la tombe de ses parents, Byakuya alla jusqu'à laisser sa sœur se faire condamner à mort : il observa même son début d'exécution et se déclara prêt à la tuer lui-même après l'intervention d'Ichigo venu pour la sauver. Après un duel pratiquement à mort contre celui-ci, il écrasa une douloureuse défaite. Malgré la douleur que reçut son orgueil, il sut comprendre qu'Ichigo ne s'était pas battu contre lui mais contre les règles même de Soul Society, ces règles pour lesquelles il avait failli laisser sa sœur mourir.

Après qu'Aizen eut réapparu et repris Rukia des mains de Renji, il retourna sur le front, juste à temps pour empêcher Gin de la tuer. Il réussit à la protéger mais fut très gravement blessé. A croire qu'il lui fallait être à l'article de la mort pour enfin déclarer un semblant de sentiment envers Rukia. Et, même s'il ne l'avouera jamais à haute voix, il est infiniment reconnaissant envers Ichigo de lui avoir permis de respecter à la fois sa promesse et son serment en l'ayant vaincu... Il le considère d'ailleurs comme étant son égal bien que ce dernier n'use pas des marques de respect dû aux nobles.

Son orgueil reçut toutefois un coup plus mortel encore lorsque la guerre tant attendue se déclara, décimant les rangs du Gotei 13 et s'éternisant inexorablement, affaiblissant jour après jour les forces agonisantes qui tentaient de résister et de protéger le Seretei. L'abandon de la Soul Society par le Roi et la perte de leur digne commandant assenèrent un coup quasiment fatal aux forces restantes, qui ne durent qu'à une poignée de shinigami leur survie. Byakuya, alors toujours fidèle à la Soul Society et à ses valeurs, a tenté d'apporter son soutien à cette poignée de résistants, ainsi qu'à la reconstruction difficile et laborieuse qui s'en suivit. Mais il doit avouer peiner toutefois à mettre autant d'ardeur que ces jeunes effrontés qui constituent la nouvelle génération prometteuse de shinigamis. Se relevant difficilement de ce qu'il considère comme un échec personnel, seule la perspective d'une nouvelle guerre lui permet de tenir encore debout, formant plus âprement que jamais les shinigamis placés sous sa responsabilité, et tentant de reprendre dignement le flambeau qu'il avait lachement, et bien faiblement, laissé tomber jusque-là.


¤Grade Souhaité : Capitaine de la 6ème division


~~~~~~ Pour les Shinigamis ~~~~~~


¤Nom du Zanpakutôh : Senbonzakura (Un millier de pétales de fleurs de cerisier)

¤Description Forme Scellée :

La puissance de son Zanpakuto est telle que les capitaines des autres divisions eux-même en ont peur. Il est très difficile de pouvoir contrer ses attaques en moins de les avoir vu plusieurs fois à l'oeuvre et même, cela n'y suffirait pas.

¤Description Shikai :
En prononçant les mots "shire (disperse) Senbonzakura" Byakuya active le shikai de son zanpakutō. Il se désintègre en mille petites lames qui sous l'effet de la lumière ressemblent à des pétales de fleurs de cerisier, d'où l'attaque tire son nom. Ces mille lames sont chacune un zanpakutō à part entière et qui possèdent leurs propres âmes. Il peut les contrôler par la pensée mais s'il les contrôle avec ses mains il double leur vitesse

¤Description Bankai ( Rang Capitaine ) : Son bankai qui possède trois formes.
- La première, "Senbonzakura Kageyoshi" (Ombres brutales d'un millier de pétales de fleurs de cerisier), consiste à augmenter tout simplement le pouvoir de Senbonzakura en augmentant le nombre de lames et leur vitesse.
- La deuxième partie, "Senkei Senbonzakura Kageyoshi", (ombres violentes d'un millier de fleurs de cerisiers), consiste à abandonner toute défense pour laisser place à l'attaque, les petites lames deviennent de vrais zanpakutōs pour augmenter leur capacité d'attaque.
- La troisième partie, la forme finale (Shuukei), dans laquelle il concentre tout son pouvoir sur lui-même. Celle-ci prend la forme d'un oiseau blanc aux yeux rouges avec une auréole. Elle s'appelle littéralement "épée blanche de l'empereur" (Hakuteiken).

Enfin, Byakuya maîtrise très bien le Zanjutsu, le Hohō et le Kidō.


¤Un commentaire ? Je ne fais que découvrir le monde de Bleach pour tout dire.
¤Comment avez-vous connu le forum ? par google (il s'agit du seul forum dont le scénario m'ait réellement accroché pour tout dire)
¤Êtes-vous prêt à faire de la Pub pour le forum ? oui en votant sur les top sites par exemple
¤Pour finir, avez -vous lu le règlement ? [Eshu est un Dieu !] (votre truc m'a épaté, je dois l'avouer^^)


Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Ven 10 Avr - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Byakuya Kuchiki (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki (en cours)   Byakuya Kuchiki (en cours) Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:20

Bienvenue, merci pour tes commentaires, j'espère que tu sauras incarner à merveille l'un de mes personnages de manga favori (pas comme le dernier qui était complètement inactif u___u").
Je te souhaite bon courage pour accrocher à cet univers, bon courage pour ta fiche et bonne chance Wink

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Kuchiki 1
Membre de l'ASC sans pouvoirs
Kuchiki 1


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

Byakuya Kuchiki (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki (en cours)   Byakuya Kuchiki (en cours) Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:44

Visiblement mon post précédent est trop long, je me vois donc obligé de mettre mon test RP à part, désolé. Embarassed


¤Test RP ( Personnages inventés : 30 Lignes Minimum de mise en situation | Personnages du manga : Situation pendant le Grande Guerre, comment vous en êtes vous sorti ? ) :


Encore des attaques, toujours et encore des attaques, toujours plus violentes les unes que les autres. Et la Soul society subissait des pertes énormes, peinant à suivre le rythme effréné que les forces du Hueco Mundo les obligeaient à tenir. A croire que leurs forces étaient infinies. A peine les Shinigami venaient-ils à bout d'un groupe d'espada qu'un autre attaquait... quasiment à l'autre bout de leur position actuelle. Maudits. Ils étaient maudits, impossible autrement.

Et au fur et à mesure que Byakuya voyait ses troupes s'affaiblir inexorablement, il ne pouvait s'empêcher de penser que jamais ils ne viendraient à bout de cette guerre qui s'éternisait. Pessimiste me direz-vous, réaliste aurait-il tendance à vous répondre. Il fallait voir les choses en face, leurs forces, aussi puissantes soient-elles, s'amenuisaient lentement mais sûrement, tandis que celles du Hueco Mundo semblaient de plus en plus prospères. Cette guerre durait depuis plus de deux ans, et ne semblait guère sur le point de se terminer. Il faudrait pour cela une attaque déterminante sur le Hueco Mundo. Oui, mais voilà... Dépassés déjà par les attaques incessantes, les Shinigamis ne parvenaient pas à prendre suffisamment l'avantage pour espérer pouvoir contre-attaquer efficacement. Ils se retrouvaient quasiment désorganisés, constamment sur la défensive, sans aucune possibilité de réplique digne de ce nom. En un mot : lamentable. Non, plus, lamentablement pathétique.

Mais ce n'était certainement pas le moment de ressasser leurs échecs. Le capitaine de la sixième division avait bien d'autres choses à faire pour se permettre de telles pertes de temps. Entre autres, il avait des entrainements à superviser. Et à intensifier. Car, pour tout dire, même s'il appréciait ses hommes, il n'était nullement question qu'il les ménage. Bien au contraire. La sixième division avait déjà subi de lourdes pertes, voyant ses effectifs diminuer de près de la moitié. Et Byakuya n'avait pas l'intention de laisser encore d'autres de ses hommes mourir, dût-il lui-même y laisser son âme. Et pour éviter d'autres tragédies, il devait rendre ses troupes plus fortes encore, plus résistantes. C'est pourquoi il s'acharnait ainsi sur les entrainements, poussant chacun de ses shinigamis jusque dans leur dernier retranchement. Pas d'exception, pas de cadeau... Les Arrancars n'en faisaient pas, eux...


- Allez, attaquez au lieu de trainasser et de rester sur votre défensive. Attaquez, menez votre shikai jusqu'à ses limites, sentez vibrer votre zanpakutôh, écoutez l'appel de votre Bankai, enjoignait-il ses hommes, de sa voix ferme et posée.

Non, pas de hurlement. Pas de vociférations, comme Abaraï avait pu prendre l'habitude d'en prodiguer il fut un temps. Non, rien de tout cela avec le capitaine. Ses ordres n'avaient nul besoin d'être hurlés pour être pleinement entendus. Et réalisés. Un simple murmure, posé, calme, aussi léger que la brise, mais aussi dur que le fer, suffisait pour entrainer ses hommes dans des contrées qu'ils semblaient n'avoir encore jamais explorées : les confins de leur force spirituelle, les limites toujours repoussées de leur puissance. Encore et encore, et encore, inlassablement...

- Sentez...

Mais jamais il ne finit sa phrase, s'arrêtant en plein élan. Un papillon de l'enfer venait de se poser sur son épaule, délivrant un message visiblement des plus urgents. Une attaque. Encore une... pour ne pas changer.

- Fin de l'entrainement, reprit-il, sa voix de nouveau assurée. Vous cinq, suivez-moi, vous autres, suivez Abaraï, ordonna-t-il en désignant tour à tour les concernés. Rendez-vous à Secteur 12 du Rukongaï. Nous allons les encercler.

Et aussitôt dit, aussitôt fait. Sans même attendre une quelconque réponse et après un rapide signe venant d'Abaraï, signifiant que son lieutenant avait compris la manoeuvre visée, Byakuya partit en shunpo, ses hommes sur les talons, réduisant toutefois son allure pour que ces derniers suivent. Une fois sur les lieux du crime, ils n'eurent aucun mal à trouver leurs adversaires, ceux-ci semblant déjà s'en donner à coeur joie avec quelques âmes errantes du Rukongaï. Ne faisant ni une ni deux, le groupe de Buyakuya attaqua de front, histoire de faire diversion d'une part, et histoire de donner du temps à Abaraï et ses troupes pour faire le tour et mettre les âmes à l'abri. Les coups pleuvaient, les trois Arrancars présents, accompagnés de quelques hollows, jouissant visiblement face aux shinigamis qui peinaient déjà à contrer leurs attaques. Un homme tomba, redoublant la colère du capitaine. Mais l'heure du bankai n'était pas encore venue. Il devait attendre qu'Abarai daigne enfin intervenir.

Alors qu'il maudissait son lieutenant, et entrant sans plus attendre en shikai pour éviter à un autre de ses shinigamis un coup mortel, il vit derrière l'un des Arrancars le deuxième groupe mené par Abarai enfin entrer en action. Et quelle fut également son soulagement de voir arriver sur leur droite la cinquième division, visiblement plus déterminée que jamais à en faire voir de toutes les couleurs à ces Arrancars. Il était temps. Car malgré tout son talent, Byakuya n'était pas bien sûr de pouvoir tenir longtemps ses ennemis à distance. Il était donc temps de passer maintenant aux choses sérieuses. Après un rapide regard vers son lieutenant et le capitaine de la cinquième division à ses côtés, Tous trois entrèrent en Bankai, fusionnant leurs attaques sur les Arrancars, laissant les hollows de plus faible envergure aux autres shinigamis.

Après quelques minutes d'âpres combats, les shinigamis se virent prendre, avec un soulagement non feint, l'avantage sur leurs ennemis. Mais, alors qu'ils s'apprêtaient enfin à lancer l'assaut final, assurément fatal pour les troupes Arrancars, ils eurent la déception de voir les ennemis survivants battre en retraite. Voilà qui n'était pas de bon augure. Il était peu commun que leurs adversaires leur échappent ainsi au dernier moment en prenant lâchement la fuite... Ils n'eurent cependant pas bien longtemps à attendre pour avoir une réponse à leurs questions : un sombre ricanement, aux accents cyniques fort désobligeants, résonna du groupe en fuite.


- Merci de nous avoir fourni ce moment de distraction, chers Shinigamis, fit la voix.

Un des Arrancars. Visiblement le dirigeant.

- Et merci surtout de nous avoir fait gagner ce précieux temps... Je pense que le reste de notre Espada a dû s'en donner à coeur joie à Karakura.

Et le ricanement se transforma bien vite en rire gras, tandis que les Arrancars disparaissaient, laissant derrière eux des shinigamis dépités... et un papillon des enfers voletant tant bien que mal vers les capitaines.

Capitaines qui pâlirent bien vite à l'annonce du papillon noir. Une attaque... à Karakura. Une attaque qui venait de faire de nombreux blessés... et plus de morts encore. Peut-être était-il encore temps. Ou pas. Rageant alors intérieurement contre sa propre bêtise pour ne pas avoir flairé un piège aussi grossier, Byakuya se lança en shunpo aussi vite que possible, suivi des autres shinigamis encore valides. Trop tard ou pas, il ne serait pas dit qu'il ne répondrait pas à un appel...


Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Sam 11 Avr - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Byakuya Kuchiki (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki (en cours)   Byakuya Kuchiki (en cours) Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:06

Bienvenue!! ^___^ Ta fiche commence vraiment bien, ne manque plus que le test rp, dont j'espère qu'il viendra sous peu, mais tu as encore un peu de temps, tu as déjà été rapide pour la première partie, merci! =)

J'aime aussi beaucoup ce personnage, et je pense que tu as le niveau pour jouer son rôle, simplement, ne nous abandonne pas une fois ta fiche faite ^_^.

Je n'ai pas découvert de fautes d'orthographes, je suppose donc qu'il n'y en a pas, même si je ne suis pas un Dieu. Eshu non plus d'ailleurs, et je ne vois pas pourquoi tu as répondu cela à la question sur le règlement. XD (moi veskée? Mais non! u_u) Ce n'est pas la bonne réponse, alors relis le bien s'il te plaît. ^_^

Voilà! Bon courage pour la fin! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki 1
Membre de l'ASC sans pouvoirs
Kuchiki 1


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

Byakuya Kuchiki (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki (en cours)   Byakuya Kuchiki (en cours) Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:55

Merci Asano. Et non, ce n'était pas ce que j'avais répondu mdr. J'avais écrit en blanc pour ma part, or la mention entre crochet est en violet...^^
Je pense que c'est justement Eshu qui a édité mon post pour valider ma réponse... non? A voir avec elle donc (enfin, s'il s'agit bien d'une fille.. Wink )

Je tache de finir ma fiche. Et ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre à lacher un forum une fois ma fiche validée. Je peux parfois m'absenter, question boulot (je suis véto et suis en train de voir pour monter ma propre entrerprise. Du boulot donc^^). mais en général, je préviens. Wink
En règle générale, toutefois, je passe tous les jours et poste régulièrement.

Reedit : et voilà, test RP fini. En espérant que ce test aura été à la hauteur de vos attentes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Byakuya Kuchiki (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki (en cours)   Byakuya Kuchiki (en cours) Icon_minitimeDim 12 Avr - 4:28

Pour moi ça va, pas découvert non plus de fautes, le test Rp est cohérent avec le tout, un bel ensemble qui me convient ^^

J'ajouterai juste que je suis un mec, exactement comme dit dans mon profil et je confirmerai que je suis un Dieu. En passant, c'est bien moi qui ai édité sa fiche, il avait trouvé le bon code =)

Reste plus que l'avis du fiston, ensuite couleur, rang et on déplace. Seiji (le fiston en question) te contactera pour commencer le Rp une fois la fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Kuchiki 1
Membre de l'ASC sans pouvoirs
Kuchiki 1


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

Byakuya Kuchiki (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki (en cours)   Byakuya Kuchiki (en cours) Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:59

Ouch... Désolé de cette méprise Eshu. Embarassed

J'attends donc l'avis du "fiston" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Byakuya Kuchiki (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki (en cours)   Byakuya Kuchiki (en cours) Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:43

Je suis en train de m'imaginer Eshu en fille ... Oo

Oubliez ce que j'ai dit, c'est un ordre.
Bon franchement il n'y a pas grand chose à dire. Tu écris fort bien et pour quelqu'un qui découvre Bleach, tu nous as fait une fiche très complète. Je ne sais pas si tu as fait de longue recherche, mais en tout cas je te félicite.
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, je peux paraître idiot, mais j'ai lu fort vite ta fiche et cela parce que ta façon d'écrire m'a donné envie de continuer.
J'arrête de me ridiculiser et je te valide.

Bienvenu parmi nous, en espérant que tu t'amuseras bien chez nous.
Sur ce, je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Byakuya Kuchiki (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki (en cours)   Byakuya Kuchiki (en cours) Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:07

...Il serait bien qu'on nous annonce préalablement quand quelqu'un décide de devenir un dieu u_u'...

Bref... J'arrive très bien à m'imaginer Eshu en fille moi XD... (*dit cela celle qui a réussi à faire mettre une robe à Eshu il y a deux jours de cela...*Quoi? j'aurais pas du dire ça? oups... ♥️ XD)

J'aime beaucoup ton test rp sinon. mais je n'ai plus mon mot à dire tu as été validé de toutes façons. Bon rp!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byakuya Kuchiki (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki (en cours)   Byakuya Kuchiki (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Byakuya Kuchiki (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un Kuchiki Byakuya ...
» Rukia Kuchiki
» Fiche Moka [ en cours]
» Vacances loin d'internet ... Au s'cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Admnistration :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers: