|
|
| Rukia Kuchiki | |
| | Auteur | Message |
---|
Rukia Kuchiki Membre de l'ASC sans pouvoirs
| Sujet: Rukia Kuchiki Lun 17 Aoû - 12:59 | |
| ¤Pour commencer, avez -vous lu le règlement ? [/u]OK by Dante ¤Cette fiche est-elle utilisée sur un autre forum, si oui lequel [/u]?sur un forum de DB mais avec de grandes différences ^^ ( en effet, ni shinigamis ni arrancars etc....) voici le lien http://lerpg-dbz.forums-actifs.com/fiche-de-personnages-f5/rukia-t2840.htm ¤Quel est votre expérience en Rp ?[/u] 6-8 mois ¤Nom [/u]: Kuchiki ¤Prénom [/u]: Rukia ¤Âge [/u]: 150 (selon ses dires, elle est 10 fois plus âgée que Ichigo) ¤Genre[/u] : Shinigami,:¤Description Physique ( 6-7 Lignes Minimum ):Rukia à une apparence très frêle, semblable à une enfant de part sa corpulence (elle mesure 1m55 pour 40 kgs), Elle a des cheveux noirs et ses yeux oscillent entre le violet et le noir, ses yeux sont expressifs et si grands qu'on a l'impression qu'il s'ouvrent à toutes les choses de ce monde. Rukia s'emporte assez vite, et donne des coups assez facilement notamment si on s'ose à la critiquer sur sa taille. Rukia possède un potentiel exceptionnel. Elle dégage un air austère et froid, qui ne sont qu'une carapace que la jeune fille s'est forgé pour se protéger de la souffrance lié à la perte des êtres qui lui son chers. Rukia dégage un charme naturel qui lui vaut la sympathie de tous et toutes. ¤Description Morale ( 6-7 Lignes Minimum ):Rukia possède des valeurs morales qui sont les principes mêmes de son existence. Elle suit une ligne de conduite définie et est prête à tut faire pour sauver les innocents. C'est une jeune fille ouverte au monde et extravertie, elle à un profond respect pour ses aînés. Cultivée et calme, elle se veut rationnelle mais ne peut s'empêcher de foncer quand un de ses proches est dans une situation délicate. Rukia aime les endroits en hauteur, c'est pour cela que grimper aux arbres est comme une seconde nature, sûrement que là-haut, elle se sent en sécurité, à l'abri des regards et que de son coté elle peut observer, s'assurant que tout va bien et que rien de dangereux ne se produit.
¤Histoire ( 20 Lignes Minimum ) :Rukia est une Shinagami apprécié par tous, seulement sa recontre avec Ichigo va changer la donne et faire basculer leurs destins à tous deux. Rukia va transmettre ces pouvoirs de Shinagami à ce jeune garçon en se mettant en danger et faisant ainsi un acte jugé condamnable par la Soul Society. Rukia n'est cependant pas dénuée de cœur, elle va s'attacher à ce garçon et ils vont nouer une relation assez spéciale. Rukia adore aussi Chappy qui est un lapin qu'elle affectionne et qu'elle aime à dessiner dans les situations même les plus cocasses. Rukia a eu "la chance" d'intégrer la famille Kuchiki qui ont une place importante dans la Soul Society de par leur rang de noblesse. En effet, Rukia est la sœur adoptif de Kuchiki Byakuya qui n'est autre que le capitaine de la sixième division du Gotei 13. Il est le leader de la famille Kuchiki, la plus noble des quatres grandes famille du Gotei et de ce fait le plus connu de tous les capitaines. Rukia a un profond respect pour celui-ci, elle le considère comme un homme juste et droit. C'est pour cela qu'elle accepta de retourner accompagné de lui et Renji afin de subir sa punition qui était officiellement la conséquence de sa transmission de pouvoir à un simple humain. D'ailleurs, cette "adoption" va lui ouvrir les portes du Gotei 13 sans avoir à passer les Tests qui sont une rude épreuves pour tous les autres Shinigamis. Elle appartient à la 13° division et sera la victime d'un complot pour la tuer. ( En effet Kisuke Urahara à décidé de cacher le hōgyoku, une arme dangereuse, en Rukia, à l'insu de celle-ci) . Elle suit les ordres du capitaine d sa divison portant le nom Jūshiro Ukitake. L'affection qu'elle porte à Ichigo n'est pas sans rapport avec la ressemblance troublante qu'il partage avec Kaien Dono pour lequel elle portait une admiration sans estime et un profond respect. "Leur relation" prit fin de façon tragique quand Rukia fut obligée d'exterminer Kaien Dono qui venait d'être possédé par un hollow. Le complot dont elle fut victime semble être le point de non retour et la naissance du conflit que l'on connait à l'heure actuel. Elle mena, une rude bataille à l'aide de ses amis Ichigo, Chad et Uryu afin de sauver Inoue et récupérer l'arme avant que Aizen ne l'utilise. Cette situation à cependant eut des conséquences : la division des Shinigamis, la rébellion des arrancars, la fuite de Aizen et ses 2 complices. Suite à cela, la guerre éclata et fit rage de toute part, aucun rave n'était épargné et tous faisait preuve de méfiance, de crainte, de haine....Le coup d'éclat d'Aizen avait donné naissance à un monde sans joie, où le danger est omniprésent. Rukia continua sa lutte avec ses amis espérant ramener la paix, seulement le temps passa et la situation semblait irrémédiable, c'est ainsi Que Kuchiki Rukia décida de se séparer du groupe afin de recréer la Soul Society en vue de faire renaitre le monde et guerir les cicatrices du monde à jamais présentes dans le coeur des gens. ¤Grade Souhaité : 13ème division ¤Test RP ( Personnages inventés : 30 Lignes Minimum de mise en situation | Personnages du manga : Situation pendant le Grande Guerre, comment vous en êtes vous sorti ? ) : Rukia Kuchiki faisait parti comme tous aurait pu s’en douter der personnes aynt fait renaître la Soul Society, mais cela signifait beaucoup, notamment un grand sacrifice pour elle, qui avait perdu de vue ses amis Inoue, Chad, Uryu avce lesquels elle avait tant partagé… Rukia était assise sur le toit de son nouveau repaire, elle y était depuis peu, en ces temps difficile, il fallait constamment bouger, ne pas rester au même endroit. Rukia leva les yeux au ciel, ses yeux aperçurent une étoile filante elle en fut très étonnée, en effet dans ce nouveau monde où le chaos règne, il est très rare de voir des choses d’une telle beauté donner naissance. Rukia ferma les yeux et eut une pensé pour Ichigo, ce qui la fit plonger dans ses plus atroces souvenirs.[/color] [Flasback on] Le ciel était sombre, l’atmosphère était empli d’une énergie négative si dense que même les humains qui ne possédait aucune capacité réelle sentait que quelque chose cloché, l’humanité semblait perdu, cette guerre à laquelle il n’aurait jamais du être confronté pris racine dans leur monde, une guerre qui opposa La Soul Society aux Arrancars. Seulement en réalité, c’était plus complexes que cela, chaque camp avait été divisi et amoindri ainsi dans sa force. Chaque camp avait eut ses traitres, et plus le temps avançaient, plus le nombre de corps jonchaient les rues…. Rukia s'était souvenue non seulement de cette bataille, mais aussi de son devoir de Shinigami d’offrir le repos à ces âmes innocentes. Rukia pendant ces trois ans était devenue plus grave, elle fut anéantie de voir que l’humanité sombrait dans ce désastre et qu’elle avit perdu l’espoir. L’espoir ce sentiment que Rukia affectionnait tant, maintenant semblait dénué d’existence, même Orihime Inoue qui faisait preuve d’effort in-démesuré pour cacher sa peine, sa mélancolie n’eut plus la force de porter ce asque de faux semblants. Un soir alors que tous étaient en pleine bataille rukia menait elle aussi le sien, elle se trouva face à un Arrancar membre de l’espada Grimmjow, la bataille fut sanglante, mais l’arrivé d’un Vizard qui connaissait Ichigo pencha la balance en sa faveur. Rukia le remercia d’un signe de tête.- Dis, tu es la Shinigami qui reste avec Kurusaki ? Rukia acquiesça d’un signe de tête, -Tu es le Vizard qui l'a aidé. Je me disais je t’avais aperçu avec lui.. s’approchant de lui, elle mit entre ses mains un papier qu’elle avait soigneusement plié… Tu lui donneras ce mot pour moi, mais veux tu bien attendre un moment… - enfin, tu peux pas le laisser comme ça ! Il a besoin de toi ! Rukia le regarda, et tourna la tête tout en murmurant – Il comprendra…. [Flashback off] Rukia qui était d’un naturel réservé et en voulant jamais montrer la moindre faille, ne put retenir ses larmes, ses larmes semblaient illuminer la noirceur de ce paysage, lorsque ses gouttes atteignaient le sol, faisant un petit bruit et se dispersaient pour disparaitre à jamais….* Je suis désolé les amis, tout ceci est de ma faut, je suis responsable de ce chaos, si seulement je n’avais pas laissé Aizen récupérer le hōgyoku, je ne peux plus vous regarder en face les amis, je suis responsable de l’apogée de cette guerre *Rukia se leva, secouant la tête comme pour sortir de ce cauchemar, mais non telle était la réalité, sa réalité. Elle fit un bon du toit pour attérir avec élégance sur ses pieds, elle regarda autour d'elle et poussa un soupir. Elle alla discrétement à l'intérieur de leur abri afin de récupérer son Zanpakutôh. Rukia ne pouvait s'empêcher de penser à son départ et aux amis qu'elle à laissé mais cette idée fut vite chassée de son esprit quand un papillon de l'enfer lui apporta le message suivant - A tous les shinigamis, la société secrète connu sous le nom de"L" vient de s'en prendre à l'un des notres, il semble qu'il soit tenu captif, a tous les shinigamis veuillez vous préparer et récupérer celui-ci"* De quel Shingami peu il s'agir? Renji? Rukia se mit à courir afin de se mettre à la recherche du Shinigami X sous les prise de ce goupe, Seulemnt quelqu'un lui agrippa le bras - Oi, Rukia, où tu vas come ça?! Tu dois comprendre qu'en tant que Shinigami on ne eput se permettre l'individualité.[/b] - Malgré le respect que je vous doit Capitaine, je ne peux me résoudre à laisser un des notres plus longtemps prisonnier, -Ksssé! Rukia tout ceci semble t'avoir affecter plus que chacun d'entre nous et je peux comprendre mais je ne sais pas comment ça se passait avant tout cela, ùmais si tu te mets en danger, tu mettras en danger et en péril nos chances de victoire... Cette phrase avait était prononcé comme un reproche, les yeux de Rukia s'ecarquillèrent puis baissant la tête. - Je vous présente mes excuses. J'attendrais vos instructions. Cependant sait on de quel Shinigami s'agit il?-Quel en est l'importance, cela ne change rien que tu connaisses son identite, tu comptes réagir différemment ou faire preuve de plus de volonté si il s'agissait d'un de ets anciens camarades?Rukia n'avait pas apprécier le ton du capitaine mais ne pouvait que approuver son raisonnement. Elle entra donc dans le repaire s'asseyant à l'écart des autres Shinigamis. -Tout ceci ne serait jamais arrivé sans ce gamin!. lança l'un d'eux en direction de Rukia. Rukia avait destiné un regard glacial pour seule réponse. - Non! Mais c'est vrai c'est quoi cette histoire avec ce gamin aux cheveux oranges, c'est une vermineRukia n'en supportant pas davantage se leva, le shinagami prenant sa pour un signe d'attaque venait de dégaibner son zanpakutôh. Il se préparer à lancer une premièer attaque, Rukia si sereine habituellement prépara un sort d'entrave...le Bakudo no ichi. -Oi, qu'est ce que vous faites? Vous pensez que vous entretuer va soutenir notre cause, vous aurez tout le temps de le faire quand nous aurons gagné. Arrêter maintenat et préparez vopus à partir, nous avons un lang chemin qui nous attend.Rukia ainsi que tous les shinigamis présents répondirent avec conviction - OUI! CAPITAINE. ~~~~~~ Pour les Shinigamis ~~~~~~ ¤Nom du Zanpakutôh : Sode no Shirayuki ¤Description Forme Scellée : [u] ¤Description Shikai : son Zanpakutôh se transforme en un magnifique sabre entièrement blanc du manche à la lame avec un ruban lui aussi blanc au manche. Sa formule pour appeler son Shikai est Mai, Sode no Shirayuki * Première danse (Some no Mai) : Tsukishirô ! (Lune Blanche !) : Le sol est recouvert d'un cercle de glace gelant ciel et terre. * Seconde danse (Tsugi no Mai) : Hakuren ! (Vague Blanche !) : Rukia lance une énorme vague blanche gelant tout sur son passage. * Troisième danse (San no Mai) : Shirafune ! (Lame Blanche !) : Rukia rallonge son zanpakutō à une assez longue distance (à l'instar de Gin qui peut l'allonger à volonté) ¤Description Bankai ( Rang Capitaine ) :XX ¤Comment avez-vous connu le forum ? Google ¤Êtes-vous prêt à faire de la Pub pour le forum ? Si le forum possède une bonne ambiance, et que le fun et l'ambiance Bleach sont au RDV aucun souci, je serai porte parole ^^ ¤Un commentaire ? Aucun ne me vient à l'esprit pour le moment.
Dernière édition par Rukia le Mar 18 Aoû - 18:09, édité 8 fois | |
| | | Dante Tercero Espada | Vasto Lorde
Nombre de messages : 141 Age : 35 Humeur : Excellente Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Rukia Kuchiki Lun 17 Aoû - 19:55 | |
| Bonjour et bienvenue sur Bleach Regeneration!
Tout d'abord je n'ai pas encore lu t'a fiche mais j'ai vu qu'elle était déjà utilisé sur un autre forum. Étant donné que tu sembles avoir changé pas mal de chose et que c'était un forum Dragon Ball, ça ne devrait pas poser de problème, mais je te demande tout de même de m'envoyer le lien vers cette fiche original dès que possible.
Ensuite je me présente, Dante (comme tu peux le voir...bien sûre...), je suis l'un des deux modérateur en charge des présentations et des inscriptions. Je serai celui qui devra te guider (avec mon collègue Seijaku) dans la difficile rédaction de ta fiche de présentation et essayer de tirer le maximum de tes capacités afin d'évaluer ton niveau et ton potentiel. Je peux me montrer sévère à certain moment, sache que ce n'est jamais à titre personnel, je fais juste mon travaille.
Le forum est assez exigeant, aussi en fonction du grade que tu revendiqueras ou du personnage que tu voudras incarner on se montrera plus ou moins strict, les premiers jugements que nous porterons ne serons probablement pas à cette égard définitif et viseront probablement à t'amener à améliorer ta fiche. Je tiens déjà à te dire plusieurs chose sans avoir lu ta fiche, d'abord le minimum de ligne exigé est un minimum, aussi pour les personnages du manga plus ou moins important comme Rukia on espère en générale plus que le minimum. Mais comme je ne peux pas encore juger de la qualité de ta fiche et qu'elle est incomplète je ne porterai pas de jugement pour l'instant. Ensuite il faut que tu changes ta mise en page et ça, je l'exige, pas parce qu'elle est laide en soit (je ne suis pas la pour débattre des goûts et des couleurs), mais parce que vu la teinte choisie comme fond au post du forum, ton bleu rend pratiquement illisible ta fiche. Donc change de couleur, prend peut-être un couleur plus sombre qui s'adapte mieux au fond en générale. Ensuite enlève le soulignement systématique de chacun de tes paragraphes et de chacune de tes phrases, c'est désagréable pour l'oeil plus qu'autre chose. Réserve les termes soulignés au titres, sous titre et élément très important!
Pour l'instant c'est tout puisque je n'ai pas encore lu le reste.
Encore bienvenu et bonne chance! Mon collègue et peut-être les admins s'ils ont le temps devraient passé sous peu.
PS: Je demanderai à Ulquiora ainsi qu'à toi même de bien lire le Background et la base de donnée si ce n'est pas déjà fais. Beaucoup de chose on changée par rapport au manga d'origine et plus encore récemment puisque pas mal d'ajout on été fait. Vous ne devez pas tout connaître par coeur mais suffisamment pour vous y retrouver. Enfin prière de ne poster nul par ailleurs tend que vous n'êtes pas validé, merci (Il te faut un avatar aussi Rukia, mais ça je suppose que ça vient).
Dernière édition par Dante le Lun 17 Aoû - 20:46, édité 1 fois | |
| | | Seijaku Shuyin Vizard indépendant
Nombre de messages : 66 Age : 35 Humeur : Peace 'n' Love Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Rukia Kuchiki Lun 17 Aoû - 20:34 | |
| Bienvenue Rukia,
Comme l'a dit Dante, il vaudrait mieux que tu changes les couleurs de ta fiche ainsi qu'annuler le soulignement de celle-ci, c'est une question de lisibilité à la fois pour nous qui l'examinons, ainsi que les membres qui la liront. J'ai lu ta fiche, mais j'ai éviter le test Rp étant un peu difficile pour moi.
Quand à ton histoire, c'est un bon début mais elle ne retrace hélas pas assez d'éléments. Le forum se déroulant plus loin que la trame actuelle du manga, il est conseillé d'expliquer aussi ce qu'à fait le personnage durant le temps qui sépare le présent de l'époque Aizen. Merci d'étoffer déjà jusque là, tu gagneras des lignes supplémentaires.
En somme, je te recommande de continuer à bosser sur ta fiche en prenant compte de nos premières remarques. N'oublies pas d'expliquer le pouvoir de Sode no Shirayuki (elle le mérite)
Ensuite, il est vrai que les personnages étant déjà dans le manga demandent une plus grande implication. Au plaisir de pouvoir lire les améliorations, bon courage
| |
| | | Asano Yumeko Fraccion #3
Nombre de messages : 235 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Rukia Kuchiki Mar 18 Aoû - 3:40 | |
| Bienvenue sur le forum Rukia. Mes collègues ont déjà fait les remarques les plus importantes, j'en rajouterai juste quelques unes. Tout d'abord, le jaune que tu as mis dans ton test rp est toujours aussi illisible. Le fond de ce forum est clair, pense à prendre des couleurs plus foncées pour écrire. Je vois que tu as retiré le soulignement, merci. D'autre part, je voulais te donner un conseil pour détailler un peu plus ton test RP et ton histoire. Je voudrais que tu mette en valeur la mentalité de Rukia aujourd'hui après les évènements qui se sont passés dernièrement. Pour cela vas faire un tour ici et là . Décris nous en fonction du caractère de rukia et de l'histoire du forum comment elle a évolué dans cet histoire. Il serait bien aussi que tu propose un grade auquel tu voudrais postuler ou au moins que tu choisisse la division dont tu voudrais faire partie. Pour choisir cela, rends toi ici. Enfin, pour l'avatar tu peux soit le faire toi même soit te rendre ici et faire une demande de kit. Voilà bon courage. ^_^ | |
Nombre de messages : 235 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Rukia Kuchiki Jeu 20 Aoû - 3:14 | |
| Bon désolée du double post mais je vois que tu as corrigé ta fiche, je crois que personne n'avait remarqué étant donné que les éditions de post ne sont pas visibles. Je pense que nous pouvons sans doute te placer en tant que capitaine de la 13ème division. Dans tous les cas tu seras sous les "ordres" de Seiji Saito. Je vais le laisser décider mais je pense que c'est une bonne idée. Le rôle de Rukia n'est pas particulièrement dur à jouer.
Bref c'est mon avis. Je laisse les autres en débattre ça ne devrait pas prendre trop de temps. | |
| | | Dante Tercero Espada | Vasto Lorde
Nombre de messages : 141 Age : 35 Humeur : Excellente Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Rukia Kuchiki Jeu 20 Aoû - 14:17 | |
| Je ne suis pas d'accord, capitaine c'est trop haut au vu de ce qu'elle montre pour l'instant. Par ailleurs, j'estime qu'il y a encore pas mal de chose à revoir et à changer. Je me lance, surtout ne te décourage pas, ça peut paraître énorme, mais comme je l'ai déjà dis, notre souci est aussi de vous poussez au bout de vos capacités durant la réalisation de cette fiche, pour pouvoir juger votre véritable potentiel.
Bon alors, il y a des balises qui traîne par-ci, par là. Enlève la ça fais pas sérieux . Bon ça c'est le moins important évidemment. Merci pour le changement d couleur et le soulignement qui a disparu. C'est beaucoup plus lisible et agréable bravo. Par contre je te demanderai de relire à nouveau ta fiche, il reste des fautes facilement évitable et quelques fautes de frappes qui émaillent encore le tout. Ex: - Spoiler:
- Citation :
- Rukia va transmettre ces pouvoirs de Shinagami à ce jeune garçon en se mettant en danger et faisant ainsi un acte jugé condamnable par la Soul Society.
Voilà le genre de fautes que tu peux facilement éviter, ce n'est pas "ces" mais "ses". "Ses pouvoirs" => les siens, "ces pouvoirs" => ceux là (on désigne l'objet avec "ces" et on marque l'appartenance avec "ses"). Je ne suis pas une référence en orthographe donc je ne t'embêterai pas plus, mais il y a encore pas mal de petites erreurs que tu pourrais corriger et qui ne rendrait ta fiche que plus belle.
Ensuite, je voudrais que tu étoffes plus tes descriptions, Rukia n'est pas un personnage difficile à jouer, surtout qu'on le connait bien, mais c'est un personnage important et qui n'est pas non plus des plus faciles! Tu dois être capable de bien le saisir sous toute ses formes. Je veux une vraie description du Zanpakutôh scellé, une plus longue description physique, mental et du Shikai ainsi que de ses attaques. Décris plus en profondeur leurs effets, leur apparence ect...D'autant que quand on possède le plus beau Zanpakutôh du Seireitei on prend la peine de lui consacrer plus de trois lignes. Donc il faut allonger et approfondir tes descriptions. Attention au répétition toutefois.
Pour l'histoire, je trouve que c'est un peu brouillon, on dirait qu'il n'y a pas vraiment de ligne chronologique hors c'est un Background...Je veux que tu détaille son histoire, du début, jusqu'à la fin. En partant de son enfance dans le Rukongai jusqu'à la ou le manga en est rester (en fonction de ce que tu connais, ça dépend si tu lis les scans ou regarde les anime). Je dirai aussi que tu mets dans ton histoire certain élément de description qui pourrait figurer dans ta description mentale.Ex: - Spoiler:
- Citation :
- Rukia n'est cependant pas dénuée de cœur, elle va s'attacher à ce garçon et ils vont nouer une relation assez spéciale. Rukia adore aussi Chappy qui est un lapin qu'elle affectionne et qu'elle aime à dessiner dans les situations même les plus cocasses.
Ça a plus sa place dans la description mentale que dans l'histoire enfaite...
Donc je veux que tu reprenne l'histoire de Rukia du début à la fin en l'expliquant et la détaillant. Et elle doit être plus longue que ça pour l'instant. Je veux voir tout les éléments important dans l'ordre. C'est le principe même de l'histoire (Bakground) qu'on demande.
Enfin ton test RP est intéressant parce qu'il prend en compte les derniers évènements du forum, mais n'oublie pas qu'il doit aussi raconter (tu peux procéder par Flashback à nouveau) ce que Rukia a fais et a vécu précisément pendant la grande guerre contre Aizen (là tu inventes). En sachant qu'Aizen a finalement été chassé par une rébellion au Hueco Mundo orchestrer par Eshu. Et qu'aujourd'hui le Hueco Mundo reprend du service après quelques années de silence. Donc il y a bien eu une fin à la guerre contre Aizen, le conflit qui pointe désormais à l'horizon sur le forum est très différent. Il est évident que ce que tu as fais pendant la grande guerre et que tu dois décrire dans ton test RP (ça fais partie des règles d'ailleurs c'est même noté dans les consigne que tu as recopié sur ta fiche) ne figure pas d'ans l'histoire, l'histoire ne comprend que le passé du personnage et la situation dans laquelle il se trouve pour l'instant dans le manga. Ce qui est déjà beaucoup!
Donc voilà, petit récapitulatif:
Je veux que tu suprime les balises inutile qui traîne par-ci, par là.
Que tu te relise, sur l'ensemble de ta fiche et supprime les plus grosses fautes qu'il reste et facilement évitable.
Que tu allonges toute tes descriptions, les approfondisse et les enrichissent.
Que tu reprennes ton histoire en racontant le passé du personnage du début à la fin (la fin=la situation où il se trouve actuellement dans le manga, en fonction de celle que tu connais).
Que tu intègres dans ton Test-RP comme le demande les règles, ce que ton personnage à fais pendant la grande guerre contre Aizen, comment il s'en est sorti, ce qu'il en a retiré. Tu peux intégrer ça par un Flash-back sans que ça ne pose de problème, ce qui te permettra de garder ce que tu as fais sans souci, parce que c'est pas mal du tous.
Dernière chose, on a parfois du mal à savoir qui parle dans ton Test RP et Rukia change plusieurs fois de couleur dans ses dialogues, tu peux attribué une couleurs fixe à chaque personnage?Sinon on s'embrouille un peu...Mais c'est peut-être moi qui suis fatigué sur ce coup la...
Voilà c'est tout pour le moment, ne te décourage pas, ça paraît énorme mais tu as le temps et on apprécie ceux qui savent le prendre et font preuve d'envie et de jusqu'au boutisme. Le but est de voir ce que tu as de meilleur! Alors vas-y et montre nous tous ce que tu peux faire!
PS: Ukitake a une importance énorme pour Rukia, avec Kaien et la femme de se dernier décédé pour les même raisons et le même jour juste avant lui, ce sont ceux qui ont constitué une deuxième famille pour elle. Miyako (la femme de Kaien donc) est considéré comme une seconde mère pour Rukia. C'est une petite précision...Mais ça ne rentre en rien dans aucune de mes exigences.
NB: Dès que tu as modifié et que ça te semble bon, préviens en postant un message ici. Inutile d'envoyer des MP pour ça au admin et/ou modo. Tu peux le faire, mais seulement si tu as des questions relatives au remarques et/ou des conseilles à recevoir sur certain point (d'ailleurs n'hésite pas, pour des conseilles ma boite à MP est toujours ouverte, ça vaut ce que ça vaut bien sûr). De même, on ne demande pas au modo de passer voir ça fiche par MP, sans avoir signaler ses modifications sur le sujet au préalable et deux heures après que ça aie été fais seulement. Tu peux éventuellement le faire si tu restes sans nouvelle pendant une semaine...Mais sinon c'est ici que tu manifestes, une fois les modifications effectuées, ton désir de voir les modérateurs passer.
Continue!Tu es sur la bonne voix!
Dernière édition par Dante le Ven 21 Aoû - 12:38, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Rukia Kuchiki Ven 21 Aoû - 12:15 | |
| J'approuve les arguments de Dante, même si cela peut te décourager, ne baisse pas les bras.
Je rajouterai juste que puisque les autres modo ne sont pas d'accord pour que tu entre en tant que capitaine, alors tu as le choix entre la 1ère et la 8ème division. Tu as encore le temps pour faire ton choix. Très bon courage à toi. | |
| | | Maboroshii Eshu Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Nombre de messages : 376 Age : 33 Humeur : ... Viens donc constater ... Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Rukia Kuchiki Ven 21 Aoû - 12:25 | |
| Chaluuuuuuuut =3 Bienvenue à toi sur notre beau forum (hein qu'il est beau !). J'espère que tu resteras longtemps parmi nous, nous recherchons des membres fidèles qui peuvent nous apporter à qui nous pouvons apporter. J'espère que tu prendras aussi du plaisir avec nous, amuse-toi bien =) Pour nos modos, ils sont exigeants, ne fais pas attention à eux Fais surtout de ton mieux ! Si tu t'applique sur ta fiche, tu pourras être embauchée en tant que Capitaine à coup sûr ! Alors encore bien venue, bon courage et bonne fin de fiche ! =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rukia Kuchiki | |
| |
| | | | Rukia Kuchiki | |
|