Kisuke Urahara Shinigami Déchu | Traître
Nombre de messages : 20 Age : 29 Humeur : De très bonne humeur certe . Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: le retour d'Urahara Sam 1 Aoû - 15:05 | |
| [Avant le rp : j'aimerais que vous me mp pour me donnez votre avis sur mon rp , vos critiques m'interressent.] - Spoiler:
I'm come back ! Un homme vêtu d'une veste en caoutchouc noir se présenta par temps de pluie aux portes de karakura. Cette homme n'était autre qu'un simple vendeur de bonbon , il s'agissait bien du grand Kisuke. Il s'était absenté quelques temps , il était allé à la soul society pour y trouver ou acheter des matières premières. Malheureusement en repartant , il s'était trompé de chemin et s'était retrouvé à quelques dizaines de kilomètres de karakura. Une sacré petites histoire qui touchait alors à son terme. Urahara était content de ce qu'il avait pu trouver là-haut. Il y avait de quoi faire quelques affaires. Sur le chemin du retour , Bob-san trouvait la pluie pénible. Elle lui obstruait la vue et le trempait jusqu'aux os. Urahara arriva au pont de karkura et il commença à le traverser , mais une voiture l'aspergea en roulant sur une flaque d'eau juste à côté de lui. *C'est le meilleur moyen pour attraper un rhume* pensa t-il.
Il continua donc son chemin sans autres emconbres. Et dès qu'il entra dans son magasin , les petits Jinta et Ururu lui sautèrent dessus , les larmes coulants à flots. Urahara les embrassas et releva la tête. Il y avait Emmanuel et Tesaï , ils le regardaient fixement , Tesaï ayant quelques larmes qui coulaient Bob-san leur proposa un thé. Tous acceptèrent sauf Emmanuel qui nettoya l'entré. Une fois dans le salon , Tesaï se hatta de faire du thé et l'amena sitôt fini dans le salon , où se trouvaient Urahara et les deux enfants. Jinta , Ururu et Tesaï s'asseyèrent sur des coussins autour d'Urahara. Celui-ci but une gorgée de son thé encore chaud et leurs narra ses aventures et ses mésaventures qu'il avait vécu à la soul society. Tout à coup , Urahara éternua. Et Tesaï se leva d'un bond et fonça chercher sa trousse à pharmacie. Urahara s'inquiétait *Pas les médicaments de Tesaï , tout mais pas ça*. Bob-san s'éclipsa en douce et alla se cacher dans un placard. Il entendait des bruits de pas et les interrogations de Jinta et les autres. Quand soudain , malheur , Urahara éternua très fort. *Et merde* Urahara ouvrit le placard et s'enfuya a vive allure poursuivit de prêt de Tesaï , Jinta et Ururu , *mais il est où le dernier ?* se demanda Urahara tout en courant. Droit devant se trouver un carrefour , à droite où à gauche. Il choisit d'aller a gauche. Quand il arriva au niveau du carrefour un manche de balai apparut. Il le percuta avec sa tête et il tomba k.o. Quand il se réveilla , il se trouver dans sa chambre , dans son lit. A ça gauche se trouver un verre d'eau vide et des traces de cachets. Tesaï était à son chevet et lui demanda s'il allait bien , Urahara s'était fait assomer par Emmanuel qui venait voir ce qui faisait tout ce bruit. Et qu'il l'avait assomer sans faire exprêt. Urahara était donc scotcher à son lit , avec un gros rhume et une bosse douloureuse sur le crâne.
Quelques jours plus tard , Urahara était complètement guéri. Il décida d'aller faire un petit tour pour pouvoir profiter de la belle journée. Il mit son bob , pris sa canne et il alla se balader dans les rues de Karakura avec sa gaitait habituel. Il vit de nombreux esprits plus en train de errer dans les rues de la ville sans but. Bob-san se demandait pourquoi le shinigami ne faisait pas son boulot en enterrant toutes ces âmes il y aurait de quoi attirer pas mal de Hollow et poser encore plus de problème , surtout en ces temps de crises. Urahara continuait sa balade tranquillement sans ce soucier des doigts pointés des petits enfants qui croisaient sa routes pour dire à leurs parents qu'il était bizarre du fait qu''il marchait avec des getas et qu'il avait un drôle de bob. Au bout d'une demi-heure de marche , Urahara arriva dans une place assez grande. Il avait un mauvais pressentiments , comme si quelque chose se rapprocher , il ne pouvait identifier l'intrus mais il savait que ce n'était pas pour boire une tasse de thé avec lui.
Tout à coup un portail s'ouvrit devant lui et 5 hollows apparurent. Ce n'était que de banales hollows tout ce qui avait de plus normal mais Urahara décida de les tuers avant qu'ils ne causent des dommages. Urahara dégaina son zanpakûto de sa canne et fonça sur le plus proche. Le premier Hollow ressemblé à une éspèce de poulpes géants , ses tentacules étaient garnis de griffes accérés. Celui-ci envoya une de ses tentacules sur Urahara. Bob-san n'eu qu'à se décaler pour l'esquiver , mais il remarqua que la tentacules l'encercler griffes côté intérieur. L'étreinte se ressera d'un coup sec et Bob-san sauta pour esquiver ce nouveau coup. C'est alors qu'un deuxième Hollow intervint. Celui-ci plus imposant que le premier , il possédait 4 menbres , ses deux bras étaient très puissant mais ses jambes n'étaient pas très impressionnantes. Urahara lui plaça un coup d'épée dans les jambes pour lui couper les artères avec un franc succès. Le Hollow hurla et s'écroula au sol. En retombant , Urahara profita de l'élant et frappa en plein crâne la tête de poulpe. Celui-ci disparu dans la seconde qui suivit le coup. Le troisième était une sorte de requin avec des mains et des pieds. Il lui fonça dessus bras coller le long de son corps et les jambes droites. Le hollow pouvait se mouvoir dans le béton comme si c'était de l'eau. Urahara se préparer à attaquer lorsqu'une sorte de balle lui arriva dessus. Urahara le para avec son zanpakûto. C'était le quatrième Hollow qui était à l'origine de ce coup. Il ressemblé à un mouton avec des poiles très gros avec des trous à leurs extrêmité. Ce Hollow se replia sur lui même pour ne laissé transparaitre qu'une boule plaine d'épines troués , et une sorte de lumière sortait de chaque trous. *Je n'aime pas ça , mais pas ça du tout*. Urahara se cacha dérrière un immeuble et se boucha les oreilles. Des balles similaires à la précédentes jaillir en trombes de chaques poils du Hollow. Cette attaque détruisit quasiment tout sur un rayon de 20 mètres et tua la tête de requin et le cinquième Hollow. L'espèce de mouton se remit normalement et était en train de suffoquait. *Cette attaque a dut bien l'affaiblir*. Urahara profita de se moment de répit pour découper en deux le 4ème Hollow. Il n'en restait donc plus qu'un. Mais il avait disparu. Bob-san resta sur ses gardes. Soudain un portail s'ouvrit au dessus de sa tête et le dernier Hollow encore en vie le frappa avec ses poings commes si c'étaient des marteaux. Urahara para le coup a temps avec Benihime , mais le sol bétonner ne put résister au choc. Un mini cratère venait de se former. Bob-san asséna ensuite un coup térrible au dernier Hollow et le décapita net. Kisuke rangena son zanpakûto dans sa canne et s'en alla rapidement de son champ de bataille grâce à son shunpo pour éviter de se faire voir par les forces de polices où autres. Mais quelle balade. S'amusa à dire Urahara.
| |
|