Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Possible retour?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hayashi Haku
Vizard indépendant
Hayashi Haku


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2008

Possible retour? Empty
MessageSujet: Possible retour?   Possible retour? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:47

Bonjour à tous

les derniers membres ne me connaissent probablement pas, donc je vais me représenter rapidement
Hayashi Haku, vizard indépendant, ayant déserté le forum il y a de ça quelques mois Razz
IRL je suis le grand frère de Seiji Saito, et un ami de Seijaku Shuyin...

Si j'avais déserté le forum, c'était parce que mon intérêt pour Bleach (et les forums rp en général) s'était estompé, et j'ai donc eu une grosse période creuse.
Récemment, cet intérêt a reprit, et je suis à nouveau actif dans l'univers des forums rp, et donc ma motivation est à nouveau là également...

Je me demandais donc (ceci s'adresse surtout aux admins) est-ce qu'un retour de mon personnage est envisageable?
Ou dois-je recommencer un nouveau personnage?
Ou plus simplement, m'autorisez-vous à revenir sur le forum? Razz

merci pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Possible retour? Empty
MessageSujet: Re: Possible retour?   Possible retour? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:09

Moi, cela ne me gêne évidemment pas.
Je dois dire que l'on a tous eu une période où cela n'allait pas, où l'inspiration ne venait pas. Je le sais cela m'est arrivé ces derniers temps.
Donc pour ces raisons je suis pour ton retour. Ensuite que tu gardes ton personnage ou que tu en fasses un autre, je laisse cela à mes amis. Maintenant il faut savoir aussi si tu tiens à le garder ou si tu veux changer!

Enfin voilà, je pensais qu'il était important que je donne mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Tercero Espada | Vasto Lorde
Dante


Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 07/12/2008

Possible retour? Empty
MessageSujet: Re: Possible retour?   Possible retour? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:56

Je ne vois pas en quoi je serai contre. Le forum n'est pas saturé de Vizard (indépendant ou non) et malgré une disparition aussi brusque qu'innexpliqué (jusque là), si la motivation est à nouveau présente, le forum ayant toujours besoin de membre, je ne vois pas pourquoi on refuserait. Mais c'est à Eshu et à Asano que va revenir le dernier mot, puisque Seiji à donné son avis et sa position et que la mienne ne compte pas/moins ou en tout cas n'a pas le poids de celle d'un admin.

Personnellement je prends ça comme une bonne nouvelle.


Dernière édition par Dante le Sam 15 Aoû - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Possible retour? Empty
MessageSujet: Re: Possible retour?   Possible retour? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:15

Je suis pour que tu reviennes, simplement, si tu gardes ton perso, tu feras forcément partie de la 14ème division au Seireitei. Tu as du t'apercevoir qu'il y avait eu des mises à jour, et donc les Vizard et les Shinigamis ont renoué une alliance. Nous n'acceptons donc plus les Vizards indépendant par soucis de pratique.

Sinon je suis d'accord pour que tu reviennes... Je laisse le dernier mot à Eshu.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Haku
Vizard indépendant
Hayashi Haku


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2008

Possible retour? Empty
MessageSujet: Re: Possible retour?   Possible retour? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:46

au risque de paraître ingrat, je ne vois pas pourquoi je serais "obligé" de rejoindre cette fameuse 14è division :p

cela créerait une incohérence totale avec l'histoire et le comportement de mon personnage...
Haku ne faisait déjà pas partie d'une alliance vizard quelconque avant toute cette histoire, donc je ne vois pas pourquoi tout à coup il serait obligé de rejoindre une alliance dont il n'a que faire et qui ne lui apporterait rien d'autre que des ennuis dont il se passerait bien.
Haku s'est volontairement retiré de la vie en rapport avec les affaires du seireitei (qui cela dit en passant n'a rien fait pour lui lorsqu'il a été piegé dans le hueco mondo), et cela bien avant les évènements même du manga. Durant la guerre contre aizen, il a protégé des innocents, mais ne s'est pas mêlé plus loin que ça à l'histoire. Donc intégrer une alliance vizard-seireitei, en complète opposition avec le personnage serait totalement incohérent...

sinon d'un point de vue strictement technique, je ne vois pas pourquoi les vizards déclarés indépendants avant cette histoire de 14è division devraient tout à coup rejoindre cette division spéciale, ça n'a aucun sens.
je ne suis d'ailleurs certainement pas le seul vizard indépendant dans cette situation d'incohérence complète Razz

enfin bref, ne prenez pas mal mon post, mais je ne comprends pas trop votre logique, ni en quoi c'est une question de "soucis de pratique" (ce n'est en aucun cas une attaque hein, je cherche juste à comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Tercero Espada | Vasto Lorde
Dante


Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 07/12/2008

Possible retour? Empty
MessageSujet: Re: Possible retour?   Possible retour? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:53

Si, il y a un réel souci pratique...Comment intégrer des personnages marginaux, inadaptés au fond même de l'histoire qui s'articule autour de faction et qui joue sur des enjeux de pouvoir à échelle bien plus qu'individuel? Comment faire pour te faire participer au RP, sans que tu ne le gêne, ne le ralentisse ou pire, que tu n'y fasse que de la figuration (jamais très agréable)? Quel place prendras-tu dans un Event? Quel rôle joueras-tu dans la trame?

Et puis si on suit ta logique, tu n'es la que pour défendre les "innocents". Donc tu vas te retrouver systématiquement pris entre deux feux...Tu résistes combien de temps d'après toi dans une telle situation?

Ce n'est pas tant par souci de t'obliger à rentrer dans un moule, mais bien par souci pratique que les Vizard indépendant sont rediriger vers des factions. Il est alors plus facile de permettre à vos personnage d'intégrer une trame, de participer de façon cohérente et agréable à un Event...

Et puis toujours suivant ta logique, si tu n'es ni pour le Seireitei, ni pour le Hueco Mundo, que tu t'en fou, que tu n'œuvres qu'à ton compte mais sans jamais t'allier à personne. Que tu ne t'intéresse que peu à ce qui se passe...Est-ce que finalement tu n'es pas simplement en dehors de toute trame et complètement à côté des évènements? Ou serais dès lors la cohérence d'une participation à un quelconque Event? Tu es simplement un personnage qui fais des RP hors temps, sans aucun lien avec le déroulement de l'histoire...

Pour un Event, imaginons que tu sois Vizard indépendant. Que vas-tu faire? Faire ta popotte dans ton coin? N'apportant rien à l'histoire qu'on met soigneusement en place pour vous et ne prenant que ton parti, minoritaire et (pardonne moi l'expression) insignifiant sur l'échequier du pouvoir. Non, tu vas te joindre comme toutes personne sensée le ferait et parfois bien malgré elle, à un faction, celle qui se rapproche le plus de tes intérêts et agir avec eux...Et ça risque d'être souvent la même d'Event en Event...Et si tu ne t'y intègre pas et n'es qu'un allié pour la forme, que tu n'écoutes personne et que tu les aides sans t'intégrer à leur dispositif parce que tu refuses de répondre des tes actes, en restant cohérent, ceux qui devrait Être tes alliés t'enverront balader et se débrouilleront sans toi. Pire, tu risques de les gêner...

Maintenant c'est à toi de voir...Je ne dis pas que ton personnage n'est pas jouable, que tu seras condamné à ne rien faire. Mais que si, c'est un souci pratique pour nous et tout ceux qui se décarcasse pour organiser des Event et y intégrer tout le monde, afin que chacun puissent influer et participer à sa manière à l'histoire. Et oui c'est casse tête de devoir organiser quelques chose de complètement alternatifs pour justifier la présence de deux Vizard indépendant qui n'ont rien à faire la normalement dans un Event qui oppose des factions bien déterminées où ad contrari tout le monde se voit confier une tâche bien précise, un RP qui suit une ligne de conduit générale et qui participe d'un Event fluide, sans trop de ralenti et ou tout le monde ou presque va dans le même sens, ou en tout cas a une raison toute trouvée d'être la et de prendre part au évènement.

Je m'exprime peut-être mal et encore une fois c'est à Eshu d'en juger vraiment, mais étant membre du staff, je comprend parfaitement les motivations des admins et je juges moi aussi que dans le cas présent et vu la forme qu'a pris le forum, des Vizard indépendant serait pour nous plus un problème qu'une bonne chose. De même, ton personnage est sensé s'intégrer dans l'univers qu'on crée autant que nous nous devons de le respecter et de nous efforcer de l'intégrer.

Sur ce je suis fatigué et je m'arrête là, je laisse la parole à Eshu pour trancher et expliquer de façon plus claire la position du staff. Il trouvera qui plus est mieux les mots que moi.

PS: Tout ça pour dire que si tu trouves incohérent d'intégrer ton personnage dans une faction nous on voit les innombrables incohérences et difficultés qu'il générera dans la fabrication d'une trame qui, excuse moi mais, ne repose pas sur lui. Tout ceci est dis sans aucune animosité et aucune irritation, je tiens à le préciser, je n'ai rien contre toi. Simplement, c'est plus facile de diriger une ensemble de personne que un ensemble de personne et deux trois types perdu au milieu ou un forum complètement éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Possible retour? Empty
MessageSujet: Re: Possible retour?   Possible retour? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:18

Je ne suis pas entièrement d'accord avec ce que tu dis Dante.

Je suis désolé, mais on ne peut pas dire de vous caser là ou là. Quand bien même ton point de vue est défendable, j n'y adhère pas. Le propre des Vizard c'est qu'ils ne font partie d'aucune faction. Bien sûr maintenant on les regroupe, mais on ne peut pas les forcer à TOUS rejoindre un camp. Je ne vois pas pourquoi soudainement il devrait tous rejoindre la 14 ème division parce que c'est comme ça. Ils sont libre de leur mouvement et de leur choix.

Nous essayons d'être innovent et par conséquent on fait avancer les choses et c'est comme cela qu'est né la quatorzième division ainsi que les diverses réformes du forum. On les propose et on les met en oeuvre, mais on ne peut pas non plus aller au delà de la logique. Et la logique elle nous dit qu'on ne peut pas les obliger à rejoindre tel ou tel camp. Je pense que c'est aussi dans le rôle des admins de s'adapter et d'adapter le forum aux joueurs.

En fait moi ce qui me gêne surtout, c'est de pouvoir penser que les vizard doivent obligatoirement rejoindre la 14 ème division. Cela ne devrait pas être le cas ! Ils ont le choix, c'est ça que je défends.
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Shuyin
Vizard indépendant
Seijaku Shuyin


Nombre de messages : 66
Age : 34
Humeur : Peace 'n' Love
Date d'inscription : 11/12/2008

Possible retour? Empty
MessageSujet: Re: Possible retour?   Possible retour? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:43

Je comprends les argument de Dante-dono, mais aussi ceux de Seiji dans le sens où l'affiliation de force à la 14ème division pourrait se faire autrement qu'à l'impératif. Il est bien de vouloir éviter des incohérence, mais en usant d'une incohérence ça le fait moyen. Je m'explique :

Dans le cas de mon perso, il serait conduit à rejoindre une institution (SS) qui l'a abandonné et qui irait un peu contre les principes qu'il prônes. Le mieux aurait été de faire une adhésion évolutive et non instantanée.
Pour donner un exemple, mon personnage à participé à l'Event sans avoir rejoins de camp juste pour la protection d'un monde (et non pas forcément les innocents) dans le sens où il aurait pu très bien se dresser face à K' par exemple( ce dernier est humain et à quand même détruit des bâtiments juste pour le plaisir de montrer sa force).


Mais j'imagine que c'est déjà fixé
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Haku
Vizard indépendant
Hayashi Haku


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2008

Possible retour? Empty
MessageSujet: Re: Possible retour?   Possible retour? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:55

Dante, tout d'abord je tiens à te rassurer, ton post n'est pas du tout mal pris, que du contraire, je te remercie pour tes précisions ^^

tes arguments se tiennent, et je ne vois pas trop comment les contredire, puisqu'ils me semblent correctes

cependant je reste d'accord avec mon frangin, si je ne conteste désormais pas le fait qu'il faut intégrer un groupe pour éviter à mon perso d'être inutile, je ne vois pas pourquoi ça devrait forcément être la 14è division, qui reste en désaccord total avec les convictions de mon personnage (si on peut les appeler ainsi)

le soucis, c'est que cela me mène à une impasse, car je ne vois pas où l'intégrer xD

Haku n'est pas intéressé par le pouvoir, et il ne va pas non plus chercher à patrouiller pour protéger les innocents, il en protègera si il en voit en danger, mais ne va pas à la chasse au monstre, il se contente de combattre l'ennemi uniquement si il en croise...

Bref, mon perso est assez semblable de celui de Shuyin point de vue "conviction"
Donc je suis d'accord avec lui concernant l'idée d'une adhésion évolutive. Si l'intégration à la 14è division se fait de manière progressive dans le rp, ça passerait déjà mieux. C'est surtout l'intégration "directe obligée" qui me dérange. Si il y a moyen de mettre en place un rp de plusieurs post dans lequel les membres de la division en question tentent de convaincre mon perso de les rejoindre, ça le ferait beaucoup mieux Razz
dans ce cas là, ça ne me poserait pas de problème...

Sinon, si c'est vraiment pas possible, dans ce cas je peux toujours envisager un nouveau personnage :p même si je préfèrerais conserver Haku si c'était possible...

Enfin bref, on fait avancer le moulin, j'espère qu'on pourra arriver à une situation qui arrangera tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Tercero Espada | Vasto Lorde
Dante


Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 07/12/2008

Possible retour? Empty
MessageSujet: Re: Possible retour?   Possible retour? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:04

Petite précision, ne déformons pas mes propos, bien que je doute que ce sois réellement l'intention. Je n'ai jamais, au grand jamais, dis que rejoindre la 14ème division était la seul issue. Je ne sais pas où on pourrait lire ça dans mes déclarations.

Ensuite, je ne poursuivrai pas cette discussion pour plusieurs raison, pas parce que je n'en ai pas envie mais:

1: Parce qu'il appartient au staff admin d'en décider et que visiblement il est clair qu'il n'y a pas d'accord global sur la question.

2: Parce que je ne vois pas l'utilité des personnages indépendants (au delà de leur aspect souvent atypique et particulier) dans un forum construit sur une trame, sachant que même les vizard qui sont plus ou moins libre même dans le manga, ont une faction: la leur. Là on entre sur une discussion de fond sur laquelle je n'ai aucune prétention et qui ne regarde que moi.

3: Quelques soit la position défendue, il en résulte une chose, les electrons libre et je parles là d'un concept purement pratique, sont des casses-têtes organisationnel à intégrer dans un plan d'ensemble. Et pas que sur un forum, dans la vie de tout les jours aussi ce peut être le cas. Cela dis, je n'enlève en rien la possibilité que ça se passe très bien et que tout s'emboite avec la plus grande simplicité. Simplement je soutiens le souci pratique que pose la présence de Vizard indépendant. Et plus largement de shinigamis exilé aussi d'ailleurs...

Enfin, ces déclarations n'ont pas spécialement été faite à mon compte (vous aurez remarqué que je n'utilise jamais le "je" et pratiquement systématiquement le "nous"), le but n'était pas de donner mon opinion personnel, mais de remplir un rôle. Qui est celui de modérateur et qui consiste aussi, à détailler les décisions du staff quand celles-ci posent problèmes et à les appuyer. Si je dois les contester, ce sera en interne, pas ici. Je défends la position d'Asano, parce que j'estime que lorsqu'un admin fait une déclaration de ce type, il le fait en connaissance de cause et présente une position partagée par le staff admin, comme je le pensais et c'est assez visible, puisque je me permet de parler au nom du staff, ce que je ne me serai jamais permis si j'avais su qu'il n'y avait pas d'accord...Qui suis-je pour ça (et je ne le ferai plus d'ailleurs à moins que je sois sûre et certain de mon faite)? Ce qui n'est pas le cas ici visiblement et enlève toute utilité à mon intervention (sachant que déjà à la base, ma parole n'a que peu de poids). Je n'interviendrai donc plus et laisse le soin aux admins eux-même (en discussion bien sûr avec les Vizard concernés je suppose) de trancher la question. Après tout c'est de leur travaille qu'on parle, ils savent mieux que quiconque comment gérer ça. Je crois dans cette optique qu'un sujet réservé au Vizard et au staff pourrait être ouvert, ou le titre de celui-ci changé, puisque la question formel de ton retour ne pose elle pas de problème mais bien les conditions de ce retour. Okami est un Vizard indépendant non? Il devrait peut-être avoir le droit lui aussi d'être informé et de participer à cette discussion puisqu'elle concerne tout les Vizard indépendant désormais...Je ne sais pas ce qu'en pense les admins...

PS: Je pense cependant que mon avis personnel est assez claire sur la question et dépasse le cadre même de cet discussion, justifiant le faite que je n'ai pas trop de mal à partager la position d'Asano. Mais j'insiste, ce n'est pas ma propre opinion que j'ai voulu défendre, ici je suis modérateur et membre du staff avant d'être Dante. Toujours sans animosité aucune, je vous souhaite une bonne fin de soirée et suivrait en tant que spectateur mais avec attention les débats dorénavant, la clé n'est de toute façon pas, à la base, entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Possible retour? Empty
MessageSujet: Re: Possible retour?   Possible retour? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:07

Bon je vais essayer de contenter tout le monde.

De un, je suis désolée mais il est absolument irrévocable que chaque Vizard fera partie de la 14ème division quel que soit le caractère de son personnage, pour le moment. Je précise ça parce que nous n'avons que 3 Vizards inscrits en ce moment et qu'il se sont tous présentés en tant que Vizards indépendants, ce qui nous a à plusieurs reprises posé des problèmes d'organisation et de validation de projets etc. Si nous permettons qu'ils restent indépendants nous serons toujours confrontés à ces mêmes problèmes, ce qui n'est franchement pas agréable pour le staff. De plus, si on commence à faire du cas par cas, on s'en sortira jamais. Il faut un minimum d'ordre pour s'organiser bien.

De deux, les Vizards ont à peu près tous cette mentalité assez opposée aux principes de la SS....DANS LE MANGA. C'est à vous de vous débrouiller dans vos rp pour expliquer (à l'aide de flash back ou de réflexions personnelles ou d'un quelconque effet de style) ce qui a entraîné cette nouvelle alliance. C'était évident, Haku, que nous ne vous demandons pas de vous rallier à la SS comme par magie comme si vos persos changeaient de mentalité d'un coup et revenaient sur leurs idées. Non, on vous demande simplement de rentrer dans la trame que l'on a construite pour vous, mais à votre manière. À vous de vous organiser entre vous pour savoir comment présenter ça, comment l'introduire et le faire comprendre. En gros on vous donne la base de l'histoire (qui n'est absolument pas modifiable) et c'est à vous de détailler le scénario, en fonction de vos personnages et de leurs histoires...

Cela m'amène justement au troisième point. Eshu est en ce moment même dans l'avion et donc dans l'incapacité de poster ou autres. Il en sera d'ailleurs incapable pendant un certain moment. Il devait poster ça dans les Absences mais il a oublié. Il m'a donc demandé de vous en faire part à sa place.
Il a aussi demandé que toi Haku, tu fasse un rp supplémentaire qui explique que ton perso ait disparu momentanément pendant l'histoire du forum (ou alors que tu intègre cette histoire à un autre de tes rp). "Ça devrait pas être trop compliqué" a-t-il dit. =) Enfin, c'est surtout un problème d'inspiration mais dès que tu auras trouvé je suppose que ça ira tout seul. Ses arguments (avec les quels je suis entièrement d'accord) sont que ça nous permettra à la fois d'ajouter de la cohérence à l'histoire du forum mais aussi à réévaluer ta motivation, t'associer avec objectivité la "réputation" que tu mérites et autres choses que le staff d'un forum a besoin de faire.

Enfin, Seiji, excuse moi de dire ça comme ça mais nous avons énormément pensé à tout ça Eshu et moi et nous n'avons rien décidé juste au hasard sans y avoir préalablement réfléchi avec minution. Comme le dit Dante j'ai parlé en connaissance de cause, et ce n'est pas de ma faute, Seiji, si tu avais la flemme pile pendant la période où nous avons décidé tout ça.

Voilà. J'espère que je n'ai blessé aucun d'entre vous. Je parle de façon objective (le plus possible) et j'essaie de contenter tout le monde tout en respectant ce que nous avons mis tant du temps à mettre en place. J'espère que vous comprendrez tous.

Si ce n'est pas le cas je suis ouverte à toute autre question ou discussion sur des choses dont on peut débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Haku
Vizard indépendant
Hayashi Haku


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2008

Possible retour? Empty
MessageSujet: Re: Possible retour?   Possible retour? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:53

Moi ça me va

je suis pas plus emballé que ça à l'idée de rejoindre cette division, mais si ça peut se faire de manière progressive et logique dans le rp, je ne vois pas pourquoi je m'y opposerais Razz

pour le rp expliquant l'absence de mon perso, je vais bosser dessus. il viendra sans doute dans la soirée/nuit (heure belge) ou demain
j'ai déjà une vague idée de ce que je pourrais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Haku
Vizard indépendant
Hayashi Haku


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2008

Possible retour? Empty
MessageSujet: Re: Possible retour?   Possible retour? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:25

Désolé pour le double-post, c pour être sûr qu'on le remarque :p

j'ai posté le rp test ICI

il est un peu long, je m'en excuse, j'espère néanmoins qu'il conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Tercero Espada | Vasto Lorde
Dante


Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 07/12/2008

Possible retour? Empty
MessageSujet: Re: Possible retour?   Possible retour? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:14

Faut pas s'excuser parce que c'est long!Ça n'a pas de sens, sauf si c'est complètement in digeste, mais après lecture je ne crois pas.

Tu es loin d'être un mancho en tout cas. C'est très bon, même si je n'ai pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible retour? Empty
MessageSujet: Re: Possible retour?   Possible retour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible retour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour d'Urahara
» To The Edge [RP test - retour Haku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Admnistration :: Abscences-
Sauter vers: