Seiji Saito Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
| Sujet: Vous pouvez me frapper, mais une seule fois par personne Mer 2 Sep - 18:56 | |
| Bon j'aimerais dire que tout est dans le titre, mais c'est pas le cas >.< Suite à un incident que je tairais j'ai été dans l'incapacité d'utiliser mon clavier. En effet j'ai fait le con et je mérite le titre de roi. Seulement, personne ne le saura. Vous pouvez râler, mais vous ne serez rien. Aller bouder ailleurs Bon après j'ai du réviser pour mon examen de repêchage. Donc ce problème de clavier, à moitié régler, m'a empêché d'écrire, ce qui est au final une bonne chose, parce qu'au sinon je n'aurais pas étudié. Enfin voilà, je m'excuse une nouvelle fois de l'absence ainsi que de la gène occasionner. | |
|
Asano Yumeko Fraccion #3
Nombre de messages : 235 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Vous pouvez me frapper, mais une seule fois par personne Ven 18 Sep - 0:05 | |
| XD....Je viens à peine de voir ce message....J'avais pas du tout capté qu'il était là... XD Enfin désolé de ne t'avoir pas répondu plus tôt, mais tu es pardonné mon cher collègue. xD | |
|