Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Exequias, levez-vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Exequias, levez-vous ! Empty
MessageSujet: Exequias, levez-vous !   Exequias, levez-vous ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:55

Arrow lien du poste précédent Exclamation
Exequias, levez-vous ! Prison_by_Facial_Tic
~¤~ Jails ~¤~


Les deux hommes marchaient dans l'immense infrastructure qu'était Las Noches, un palais grandiose dédié à la gloire des plus puissants et plus intelligents arrancar. D'où venait-il, qui l'avait construit et quand ? Personne n'avait la réponse, encore moins l'actuel dirigeant ... Tout ce qu'il savait lui convenait, ça lui appartenait. Il marchait à allure réduite comme à son habitude, pourquoi presser le pas, ils ne s'enfuiraient pas ... Il était suivit de près par son nouveau collègue, un loyal sujet du souverain, Nova Lindermann, le sixième espada. Les bruits de pas faisaient échos dans les grand couloirs, on aurait presque dit une marche funéraire ou un cortège placide tellement le silence régnait à part les ...toc toc toc toc toc... des talons s'entrechoquant avec le dur sol de marbre. Eshu se concentra sur ses sensations durant le trajet. Le point de contact était exactement sous le talon, puis c'est la plante de pied et enfin les orteils qui venaient faire pression sur le sol. L'onde de choc quand à elle remontait le long de son tibia et venait faire vibrer son genoux. Oh pas qu'il tremblait déjà comme un grand-père, 128 ans est âge plutôt jeune pour quelqu'un de son espèce, mais il ressentait les choses avec beaucoup plus de précisions que les autres, cette sensation est en fait invisible pour les autres ... La traversée était encore plus longue que les précédentes, ils devaient marcher jusqu'à l'escalier qui les mènerait directement à la célèbre prison du palais. Célèbre ? Bien-sûr ! Eshu n'était venu qu'une seule fois et pourtant il s'en rappelait comme si c'était hier ...


~¤~ Flash-Back ~¤~


La cellule dans laquelle venait d'entrer le jeune arrancar promut était vraiment hideuse. Il observa un peu l'environnement dans lequel le prisonnier vivait et en déduit qu'il avait dû passer de mauvais quarts d'heure ... Très mauvais ... Le vampire fit jouer son arme dans son fourreau pour vérifier qu'elle coulissait bien. En vérité la moitié de ce qui composait à l'origine le fameux prisonnier était maintenant collé sur les murs : chair, sang, peau, quelques organes ... Eshu soupira devant la brutalité des bourreaux de ce pauvre homme. Un jeune shinigami qu'ils essayaient de faire parler à propos des nouvelles mesures de sécurité prise dans le dangaï et de l'état d'alerte dans le seireiteï. En voyant l'état du garçon et de son soudain appel, le vampire fit facilement la relation ... On voulait qu'il se serve de ses talents particuliers ... Soit ... Le vampire attacha ses cheveux vers l'arrière et enleva son lourd manteau qui ne convenait plus à la situation. Maintenant qu'il avait les bras à nu, il n'avait plus qu'à enfiler ses gants de cuir noir et à se mettre au travail. Il se tourna vers le malheureux et fit signe aux incapables de déguerpir. Le regard apeuré du shinigami accueilli celui du vampire et le contact fut immédiat ... Eshu dégagea lentement son zanpakuto de son fourreau, la lame émettait un doux bruit métallique qui emplissait l'air au fur et à mesure qu'elle sortait. Quand la pointe sortit à son tour en décrivant un bel arc de cercle, le son sonna comme une note de musique aigüe. Eshu ramena son arme devant lui, la lame à l'horizontale, pile entre son regard et celui de sa nouvelle proie. Puis il s'avança. Le prisonnier recula mais percuta le mur derrière lui. Il ne pouvait plus reculer, il était piégé. Eshu, lui continuait son avancée ... Quand il s'arrêta il perçût dans le regard de sa victime un infime espoir. Espérait-il de sa part de la clémence ? Espérait-il que finalement on le relâcherait ? Comment pouvait-on avoir, alors que l'on est au bord d'un gouffre mortel, de tels espoirs ? Eshu eu un faible sourire en coin en pensant qu'être à cette place lui paraissait beaucoup plus compliqué. Le visage du shinigami se liquéfia littéralement devant ce signe d'impassibilité. Maintenant que le vampire en avait fini de briser psychologiquement sa proie il pouvait commencer à le briser physiquement ... On lui avait donné comme dernier ordre : "Il faut que ce soit le plus rapide possible". Il en aurait pour 1 minute, pas plus ...

" Kare Wo Goumonnikakete, Kasaryuu Reseï "

... 3 minutes plus tard ...


" Voilà, le dangaï a été mis sous surveillance et plusieurs explosifs réagissant à nos reiatsu ont été placés. Le premier hollow ou arrancar à arriver au milieu fera tout péter ... Et ceux qui le suivaient par la même occasion. En ce qui concerne le seireiteï l'alerte maximale a été décrétée, le port du zanpakuto est obligatoire pour tout le monde et ceux-ci agissent comme passeports pour leurs propriétaires. En gros une infiltration est écartée par le simple fait qu'il est impossible de se fondre dans la masse ... "

Eshu passa devant les bourreaux sans leur jeter un regard après avoir débiter son discours, il était frustré, trois minutes au lieu d'une seule ... Il devait aller s'entraîner, il ne maîtrisait pas encore son zenkaï ...


~¤~ Flash-Back ~¤~


Oh oui cette prison était célèbre ... On racontait des choses horribles sur celle-ci et Eshu croyait ces rumeurs, il ne doutait plus de ces suppositions après y avoir été. Était-ce encore comme à l'époque ? Il le saurait très bientôt car ils empruntaient le fameux escalier puant et rouillé. Et oui rouillé ! De la rouille dans Las Noches ! Une autre couleur que du blanc à perte de vue ... Un son sourd remplaça l'écho de leurs pas. L'espace devint confiné, plus aussi lumineux du fait qu'il n'y avait plus de fenêtres. Cet endroit était l'exact contraire du palais d'en haut, on croirait à un tout autre endroit sans rapport avec le précédent. Il était sale, sombre et ... Peuplé ! En effet, dès qu'ils furent entrés il purent entendre des cris et des lamentations, des gémissement et des plaintes ... Certaines exprimaient de la colère, d'autres du désespoir, toutes par contre exprimaient de la souffrance. Les couloirs donnaient sur des cellules espacées barricadées qui se suivaient. Logiquement les prisonniers les plus dangereux et les pus importants étaient retenus tout au fond des geôles, et non pas au tout début. Sur le passage des deux arrancar, des bras se tendirent, des mains couvertes de sang, de verrues et de plaies aux doigts difformes. Eshu poussa une porte, celle qu'il cherchait, et fit signe à son camarade de rentrer. Quand se fut fait il ferma la porte derrière lui et se retourna pour observer une pièce qui n'avait pas changée d'un pouce. Une longue et large pièce où étaient suspendues au plafond d'immenses cages, c'est ainsi qu'on conservait les prisonniers les plus importants et coriaces entre deux séances de torture ... Comme des animaux ... Mais les principaux cris qu'on pouvait entendre dans cette pièce, n'étaient pas des cris humains. En effet, la plupart des prisonniers retenus ici étaient des hollows de tous poils, gillian, adjuchas, débarrassés de leurs pouvoirs et considérés comme traîtres et rebelles. Des anciens camarades en quelque sorte ... Le souverain arrancar se plaça devant la porte de manière à bloquer toute entrée ou toute sortie puis se retourna vers son fidèle sujet et lui fit signe de s'approcher.

" Cher ami, maintenant tu vois les prisons de Las Noches. Cherche ... Cherche celui qui a le reiatsu le plus fort, cherche celui qui dégage l'énergie la plus grande. Ta tâche ne sera pas aisée, cette énergie est cachée et tu devras étudier les prisonnier avec grande attention pour dénicher celui qui deviendra chef de la première division d'Exequias. Ta mission est simple, non dangereuse, mais importante. Ne la néglige pas, si je passe faire le travail derrière toi et que je trouve mieux ... "

[i]Le silence que laissa Eshu à cet instant était en fait plus clair que toutes les explications du monde. Nova n'avait pas le droit de prendre sa mission à la légère et il n'avait pas le droit de se louper. Comment pourrait-il servir son maître habilement au combat s'il n'arrivait pas finir une telle mission ? Dans une partie d'échec, le choix de ses pions et les premiers choix stratégiques sont souvent les plus décisifs, Eshu serait fixé sur le début de partie au moins ...


¤ Ne me déçois pas ... ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Nova Lindermann
Membre de l'ASC sans pouvoirs
Nova Lindermann


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2008

Exequias, levez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Exequias, levez-vous !   Exequias, levez-vous ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:39

Exequias, levez-vous ! 20070912_waterfire

Finding Da best!


A première vu, cette chambre n’avait rien de si terrible pour Nova, jusqu’au moment où il s’aperçu de ces horribles cages, vrai symbole de l’horreur que vive ces prisonniers, enfermés ici certainement par Aizen Sosuke et ses acolytes. Ces cages, de fer rouillé et aiguisé tel de vieux zanpakutoh abandonnés par leurs propriétaires, n’étaient guerre plus grande que des cages pour perruche. Nova se demander comment ces Gillians et autres adjuchas, avaient pues rester dans cette prison sans s’en échapper, bien sur il remarqua très vite que ces prisons pour oiseau, malgré leurs aspects usées et fragilisées par le temps, étaient belle et bien indestructibles. Maboroshii Eshu se tenait là, devant lui, regardant ces pauvres Menos qui ne cessaient d’hurler des lamentations et appels. Tout à coup le primera Espada se retourna et s’adressa à Christoph Nova Lindermann avec une voix suave, douce, mais imposante et pleine d’autorité. Lorsque Nova l’entendit il devina de suite que ce qu’il allait lui dire était d’une importance monumental, il ne pouvait s’empêcher de consacrer tous ses sens sur Eshu. En effet, il écoutait les moindres syllabes prononcées par Eshu, il ne pouvait plus quitter des yeux le regard de son maitre. Nova était comme possédé, il n’avait dans la tête qu’une seule chose, Obéir… Servir… Respecter… Louer… Mais surtout ne pas le décevoir. Il ne savait pas encore ce qu’allait lui dire son maitre et pourtant il ne voulait surtout pas le décevoir. Nova se sentait tellement concerner par la victoire des Arrancars depuis qu’un Arrancar a pris la tête du Hueco Mundo, il voulait tous les vaincre, mais il savait aussi qu’une attaque directe serait une énorme défaite. Patienter, et réaliser tout les souhaits de son maitre qui seul connait le plan pour détruire les Shinigamis, tel était la véritable mission de Nova…


" Cher ami, maintenant tu vois les prisons de Las Noches. Cherche ... Cherche celui qui a le reiatsu le plus fort, cherche celui qui dégage l'énergie la plus grande. Ta tâche ne sera pas aisée, cette énergie est cachée et tu devras étudier les prisonnier avec grande attention pour dénicher celui qui deviendra chef de la première division d'Exequias. Ta mission est simple, non dangereuse, mais importante. Ne la néglige pas, si je passe faire le travail derrière toi et que je trouve mieux ... "

*hergh ! Là je n’ai pas le choix, je dois le trouvé pour nous assurer une victoire certaines*


Nova comprit rapidement la signification de ce long silence, il n’avait guerre le choix cette mission était la sienne, il ne fallait en aucun cas qu’il la rate sinon… Une punition et une perte de confiance totale de la part d’Eshu le détruiront. Nova n’eut pas réellement peur, mais il savait l’enjeu de cette mission pour lui… Avec une voix pleine d’honneur et de fierté Nova répondit à son maitre…


"Je ne la négligerais pas, je vous le promets ! Je le trouverais, vous n’aurez pas besoin de passer après moi, faite moi confiance maitre !"



En disant cela Nova s’accroupit en guise de grand remerciement envers Eshu. Il est vrai de dire que Nova respect ses supérieurs, mais il va très rarement jusqu'à s’accroupir devant ceux-ci. Il se releva, haut de ses deux mètre, et le primera Espada se retira de la salle pour garder la porte. Le sexta espada était maintenant seul dans cette salle, à l’odeur pestilentielle de renfermer et de cadavres pourrissants, la prison ne ressemblait en aucun cas à Las Noches, c’était comme si cette prison ne faisait pas parti du Hueco Mundo. Le son, strident du grincement des chaines qui tiennent ces cages accrochées au plafond, et hurlant des cris poussés par les prisonniers. Nova se devait de ne plus penser à cette horrible salle, mais il devait uniquement se concentrer sur sa mission…



*Argh !!! Par quoi puis je commencer pour les départager ? Hum je sais, certain d’entre eux sont les plus fort ils doivent donc cacher leurs reatsu, pour les trouver il suffit donc juste d’éliminer ceux qu’il ne le cache pas !*

HAHAHAHAHA !!! J’adore cette mission !!!!!


< Peski >



Suite à son Peski, Nova détecta plusieurs dizaines de faibles reatsu, probablement ceux des Gillian… Mais il en manquait neuf, donc neuf Menos avaient assez de puissance pour cacher leurs reatsu. Sa recherche se limitait déjà à neuf Menos, surement des Adjuchas. Nova détruisit les chaines de ces neuf cages pour les poser au sol. Il remarqua très vite que ces prisonnier n’était pas faible ils paraissaient en pleine forme comparer à la majorité de ceux-ci. Six d’entre eux avaient réellement une forme d’Adjuchas, c'est-à-dire plus développés que les autres, des traits plus fin et surtout moins l’apparence de bêtes. Mais comment Nova pourrait-il les séparer ? Lequel est le plus fort ?


Hum… comment faire…

*Hum… les meilleurs seront ceux qui peuvent résister à mon reatsu… Si j’utilise ma résurrection je pourrais certainement en écraser plus d’un.*
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Bitte, Bitte ! Gib mi Kraft, Flamen !!!!


En prononçant ces mots, le ruban rouge, enroulé autour du bras du bras gauche de Nova, s’agrandit et enveloppe son zanpakutoh. Tout à coup se ruban se transforme petit à petit en une partie en os, et son bras devient ainsi son sabre. Dans cette état de résurrection on ne peut reconnaitre Nova, lui qui et plus calme d’apparence, devient comme fou, on ressent dans son regard une envie de meurtre, mais il l’utilise non pas pour tuer mais pour déterminer le meilleur d’entre eux.


"Yeeeeeeee Ahhhhhh !!!!! C’est parti !! Lequel de vous va résister ?"



Nova se concentra et relâcha toute sa puissance destructrice dans la salle, son reatsu ne cessait d’augmenter, et peu à peu quelques Menos s’effondrer dans leurs petites cages en fer rouillé. Mais il avait beau se donné à fond, il n’arrivait pas à en faire tenir debout qu’un seule. Il en rester deux, deux Adjuchas.


"HA ! Alors c’est soit l’un soit l’autre ! Je suis un peu bloquer là ! Je ne vois pas trente six mille solutions !"



Nova reprit une forme normale et rangea son zanpakutoh dans son bourreau, et s’assit pour réfléchir, il ne pouvait pas les combattre car il risquera de les tuer et se n’est pas le but. Il faut alors trouver un moyen. Il se releva et regarda de près l’un des deux Adjuchas. Il avait un corps recouvert de poils, fins et courts, et une posture presque humaine malgré une taille supérieur à celle d’un homme, en effet il faisait dans les trois mètres, nul doute c’était bien un Adjuchas. Son masque ressemblait à un crane de bouc, surplombé de longues cornes enroulées et d’une mâchoire qui n’était en aucun cas celle d’un bouc, mais plutôt celle d’un loup déchainé. Nova ne savait pas pourquoi mais cette Adjuchas l’intéressait beaucoup, beaucoup trop bizarrement, comme s’il l’avait déjà vu quelque part… Nova raidit sa main droite et l’élança à travers les barreaux étroits de la cage, pour essayer de planter celui-ci dans le ventre de l’Adjuchas à l’aide de son Hierro, technique passive des Arrancars. L’Adjuchas réagit très rapidement et bloqua la main de Nova au milieu de ses deux mains. Nova savait maintenant que cette Adjuchas était rapide et fort, grâce à cette réaction. Il lui fallait faire le même test sur l’autre Adjuchas, celui-ci ne n’eut pas la même réaction et le bras droit de Nova vient se planter légèrement dans le ventre de l’Adjuchas. Les dés sont jetés, l’Adjuchas qui avait bien réagit était le plus fort… Nova écarta la cage de l’autre Menos pour laisser que celle de l’Adjuchas le plus fort.


C’est donc toi le plus fort ici ! Comment t’appels tu ? Je suis le Sexta espada Nova Lindermann.

Moi je m’appel Manuelo Sanchez !

Bien ! Si mes recherches sont correctes tu seras un Arrancar !

Maitre Eshu je l’ai trouvé !!!!

*J’espere que j’ai raison sinon je suis mal !*
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Exequias, levez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Exequias, levez-vous !   Exequias, levez-vous ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 5:30

[HRP : Bon alors Nova, tout d'abord ton poste est excellent, du moins comparé à ce que tu fais d'habitude =) Je suis content car tu utilise des formes grammaticales et des mots plus recherchés qui rendent ton rp plus riche et intéressant. Néanmoins les fautes d'orthographe et les confusions entre les mots le ternissent un peu, dommage =(.
J'ai prit du plaisir à lire ton Rp, tu as été inventif, astucieux, cohérent et tu n'as pas donné dans le Godplay. Ainsi comme je le précise plus tard dans mon Rp tu seras récompensé en conséquence ... J'y ai réfléchi et j'ai trouvé un prix à la mesure de ton personnage =P
Tu as réussi ta première mission avec mention ! (xD) /HRP]


Exequias, levez-vous ! Scream_by_bezzalair
~¤~ Cérémonie ~¤~



Eshu sortit de la salle, laissant son acolyte en paix pour son travail. De toute façon il avait mieux à faire. Il devait se souvenir surtout. Il força, cherchant de toutes ses forces, les moindres détails étaient importants. Il devait faire attention à tout. C’est ainsi que le vampire se mit à la tâche. Il n’était pas du genre à laisser les autres faires tout le boulot. Si Nova croyait qu’il allait flâner pendant qu’il faisait tout, il se trompait. En vérité, Nova se voyait confier cette mission car son souverain avait plus important à préparer, quelque chose qu’il était seul à pouvoir faire. Quelque chose de beaucoup plus difficile. Quelque chose qu’il allait devoir presque improviser, mais il ne devait pas le laisser paraître. Non ! Oh non il ne devait pas sinon cela le discréditerai auprès de son loyal serviteur. C’est pour ça qu’il devait réfléchir, il devait tout planifier, il devait au final impressionner son sujet pour être sûr de sa loyauté. Il devait finir de lui montrer qui était le maître, même si Eshu ne doutait pas que Nova lui serai loyal … Dans une partie d’échec, tous les coups sont importants, il devait préparer sa partie minutieusement malgré tout ses acquis, ne pas se laisser piéger.
C’est dans cet état d’esprit qu’il se mit en route. Il parcouru les horribles couloirs gris foncés à peine éclairés par de petites lampes au plafond. Eshu accéléra le pas, il devait revenir avant que Lindermann en ai fini. Il se mit donc à courir, dissimulant son aura, lui épargnant ainsi les complaintes qui retentissaient et les bras qui se tendaient sur son passage. Il s’arrêta plusieurs fois pour se repérer et entra aussi dans certaines cellules, au grand damne des occupants. Il ne trouvait pas ! Son commençait à s’embrouiller, il perdait en lucidité, serait-ce ce qu’on appel panique ? Il soupira et s’insurgea comme lui-même, il devait reprendre le contrôle de lui-même et réfléchir. Un seul moyen.
Eshu trouva une salle vide et ferma les grilles derrière lui. Il s’avança jusqu’au centre de la pièce où il s’assit en tailleur. Il sortit sa petite flûte traversière et la petite boule intriguante, une partie de lui-même, de sa sacoche et commença à jouer son air favoris … La boule était placée devant lui à un mètre, comme s’il l’interrogeait. Il resta donc là, les yeux fermés, au calme, l’esprit devenu limpide comme la surface d’un lac. Il voyageait en fait, il voyageait dans le creux que représentait la sphère de pouvoir. Les deux ne faisaient plus qu’un. Puis il eu un éclair, ses yeux s’ouvrirent, son corps agi d’instinct. Il se leva, rangeant soigneusement son instrument, ramassant l’Hogyoku et sortit de l’immonde salle. L’instant d’avant lui paraissait si lointain, il était entré en contact avec le petit univers contenu dans la sphère. Il savait quoi faire.




Maitre Eshu je l’ai trouvé !!!!

Quand ce cris retenti, Eshu était appuyé au mur, pas loin de la porte d’où surgit son acolyte. De près le suivait un bel adjuchas qui semblait en parfaite santé malgré son incarcération. Eshu sut que le choix de Nova fut le bon. Il le gratifia d’un sourire avant de faire à tous deux de le suivre. Ce qu’ils firent sans hésiter, même l’adjuchas. Savait-il ce qui l’attendait … ? En tout cas le vampire pensait qu’il aurait dû le convaincre d’abord ou au moins le joindre à leur cause. Ils traversèrent ainsi quelques couloirs avant que le souverain ne les fasse entrer dans une petite pièce exiguë complètement à l’écart des autres. La pièce était sombre, et pour cause elle n’était éclairée que par quelques bougies installées sur une table qui se tenait au milieu de la salle. Pas de chaise. Pas d’autres meubles. Rien. Juste la table et les quelques bougies dessus. Nova se plaça à l’écart en attendant. L’adjuchas lui, comme s’il savait ce qui l’attendait, se plaça d’un côté de la table. Eshu se mit donc du côté opposé, face à lui.

" Quel est ton nom ? "

Manuelo Sanchez

" Manuelo, nous avons besoin de toi. Je pen … "

Je sais. Vous m’avez choisi car je suis le plus puissant. J’aurai de l’influence sur les autres, je pourrai commander des troupes pour vous. Vous allez faire de moi un exequias …

" Tu as su analyser cela rapidement, tu possède donc une intelligence supérieur en sus de ta force … "

Eshu se tourna vers un coin sombre de la pièce, celui où Nova attendait.

" Mon cher Nova, ton choix est décidément parfait ! Tu seras récompensé en temps et en heure … J’ai même une petite idée sur la question … "

Le vampire offrit à son camarade un sourire plein de sous-entendu quant aux plaisirs qui l’attendaient. Même s’il parut surprit, Nova sembla comprendre … Le premier espada posa sur la table la sphère qui allait l’aider dans quelques instants. Les yeux de l’adjuchas s’écarquillèrent. Quand il releva les yeux c’était trop tard. La rapidité du primero était trop écrasante pour lui.

** Le cœur du sud, les yeux du nord, les doigts de l’est, le talon de l’ouest, porte les vents, et rassemble-les. Laisse la pluie dispersée tomber. **

" Bakudo n°63 : Sajō Sabaku ! "

Une énorme liane jaillit des mains tendues d’Eshu et s’enroula autour du hollow. Puis l’arrancar fit le tour de la table en prenant au passage la minuscule boule violette foncée. Et il fit ce que la boule lui avait dit de faire dans son instant de sérénité. Il enroula le furutr arrancar dans des bandages qu’il avait trouvés dans la remise en laissant deux bouts dépasser des deux côtés. Il y mit le feu avec les bougies et laissa la boule s’emparer de son pouvoir. La matière noire qui l’enveloppait commença à ramper le long des doigts du vampire jusqu’à ce que sa main soit noire, couverte de la matière gluante et si puissante. Puis il posa un doigt sur le masque du hollow … Exactement au moment ou il s’embrasait tout entier. Il resta là, dans l’impossibilité de faire quoi que ce soit d’autre. Il attendit tout simplement, il ne savait pas si le feu s’arrêterait un jour, il semblait éternel. Il ne savait pas non plus s’il avait réussi ou pas … Mais il le sut bientôt car les flammes semblaient déjà rétrécir puis elles s’éteignirent. Le cœur d’Eshu loupa un battement de cœur en découvrant ce que les bandages avaient protégé. Un arrancar ! De la fumée apparut un masque brisé, puis un corps presque humain, sans poils ni griffes. Son travail ici était terminé.

]" Nova ! Je te laisse le soin d’expliquer à notre nouvel ami pourquoi nous aurons besoin de lui. Explique-lui tout en détail, quel est l’enjeu et son rôle. Qu’il prépare ses troupes et ensuite venez me rejoindre ici. "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Nova Lindermann
Membre de l'ASC sans pouvoirs
Nova Lindermann


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2008

Exequias, levez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Exequias, levez-vous !   Exequias, levez-vous ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:12

Exequias, levez-vous ! Planbdeath


L’Adjuchas entouré de bandage était prêt à se transformer en Arrancar grâce à Eshu et sa petite boule, le Hogyoku, qui était liée à son doigt par de petites lianes de matière noire. La transformation ne fut pas longue, quelques secondes pas plus, l’être créé était encore recouvert par une épaisse fumée, et Nova se demandait si cela aller marcher. Tout à coup, les deux Espadas découvrirent, un masque cassé, puis un corps d’humain, c’était un Arrancar, le premier créé par l’utilisation du Hogyoku par un Espada, mais bien pas n’importe lequel, le plus puissant. L’Arrancar nouvellement créé se trouvait devant nous, là, nu, Nova s’empressa de lui donner des vêtements d’Arrancar, blancs avec des bordures noires. Christoph était fasciné par cette première création, cela lui rappelait sa création par Aizen-Sama.


Flashback


Aizen et ses deux acolytes se tenaient devant lui, il le savait mais ne pouvait plus les voir, un sentiment de terreur apparu dans l’esprit encore peu développé de l’Adjuchas. Il ne voyait rien, et tout à coup une horrible douleur traversa son visage, comme si l’on venait de lui taillader la face avec une lame peu aiguisée. Cette effroyable douleur ne dura pas, en effet elle ne dura qu’une seconde ou deux, et soudain Nova se senti considérablement plus fort. Il remarqua vite que son corps avait de nouveau changé, pour prendre une forme humaine, il se leva et vit enfin Aizen, Gin et Tosen ainsi que quelques Espadas…


"Puis-je te demander ton nom, mon cher nouveau camarade ?"

"Nova… Christoph Nova… Lindermann !"

"Bien, habillez-le !"


Flashback



Eshu s’adressa de nouveau à Nova pour qu’il commence à former leur nouveau compagnon, l’Arrancar Manuelo Sanchez, il fallait lui faire choisir ses troupes pour la prochaine attaque du seireitei, qui se déroulera normalement très bientôt.


" Nova ! Je te laisse le soin d’expliquer à notre nouvel ami pourquoi nous aurons besoin de lui. Explique-lui tout en détail, quel est l’enjeu et son rôle. Qu’il prépare ses troupes et ensuite venez me rejoindre ici. "

"D’accord maitre ! Manuelo suis moi nous retournons dans la salle où je t’ai trouvé !"

"Oui ! Maitre !"

"J’adore ce petit !"


Les deux Arrancars, Nova et Manuelo, quittèrent la salle pour retourner dans l’ancienne salle. Nova ouvrit la porte qui grinçait à cause des gonds rouillés et non graissés. A l’intérieur se trouvait toujours ces cages dont une partie était au sol, ici serait le lieu où l’Exequias choisira ses troupes, quatre au total, composées chacune de cinq Gillian. Nova fit avancer l’Exequias dans la salle, et lui dit…


"Manuelo. Il est temps de former tes troupes d’assaut pour l’attaque. Choisi, mon ami, choisi les plus forts ! HAHAHAHA"


Le nouvel Arrancar impressionné par ses deux nouveaux maitres s’empressa de former son armée de Menos, les regroupant en quatre groupes de cinq. Mais Manuelo désira connaitre le plan, Nova le lui énonça in extrémis…


"Maitre Nova ! Que dois-je faire ?"

"Ta mission n’est pas compliquée mais est de la plus haute importance…"



Nova libéra un peu de son reatsu pour montrer l’importance de cette mission, il fallait qu’il tienne le plus longtemps possible. Manuelo en ressentant cela ne pouvait ne pas comprendre, et se senti comme obligé d’obéir à ses nouveaux maitres…


"Tu dois, très cher, foutre la merde dans le seireitei ! Plus clairement ta mission consiste à attaquer le seireitei à quatre lieux différents : à l’académie, à la chambre de pénitence, aux quartiers résidentiels et bien sur vous devez garder le senkaimon. C’est pour cela que tu as choisi ces vingt Menos, utilise ces quatre groupes pour ta mission, et s’ils meurent tiens le plus longtemps possible !!!"

"Ma mission sera accomplie, je vous le promets ! Mais puis-je savoir pourquoi dois-je attaquer le seireitei ?"

"Ceci n’est pas de vos affaires ! Cela ne concerne que les Espada ! Alors prouve nous ta force Arrancar !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Exequias, levez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Exequias, levez-vous !   Exequias, levez-vous ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:59

Exequias, levez-vous ! La_portes_des_vents__The_Gate_by_jamga
~¤~ Gate ~¤~


Quand la porte s’ouvrit de nouveau, son bras-droit entra dans la salle, il avait exécuté ses ordres à la perfection et allait sûrement exiger de plus amples explications maintenant que sa part du travail était faite. Eshu le prit de court quand Nova prit place autours de la petite table, face à son maître.

" Pathétique n’est-ce pas ? Ce n’est pas la fabuleuse table des espadas excuse-moi Nova mais nous n’avons pas le temps de tenir une réunion en bonne et due forme. J’imagine que notre cher Manuelo est en train de finir d’assembler ses troupes, c’est parfait. Dans ce cas là … Passons à nous deux. Tu ne connais pas la cause de cette attaque. Dès que Manuelo m’enverra le signal pour me dire que tout est près nous irons le rejoindre et nous voyagerons jusqu’aux portes de la Soul Society, certes nous ne combattrons pas, mais nous allons assister au début de la bataille. Les hollow vont s’éparpiller rapidement dans le seireitei, semant panique et chaos sur leur passage. Nous allons en profiter pour nous dissimuler et nous infiltrer. Bon ce ne sera pas facile, ils sont sur leur garde et nous ne sommes pas à l’abri des abrutis qui ne restent jamais à leur place … Mais nous ne devrions pas avoir trop de mal à nous faufiler jusqu’à … La bibliothèque. Là-bas nous trouverons de quoi combler nos lacunes au sujet du hogyoku, nous pourrions aussi nous procurer quelques dossiers sur les niveaux d’alerte dans le seireitei et leurs mesures défensives … Mais je doute qu’on en ait le temps. Bref mettons-nous en route. "

Les deux « jeunes gens » se levèrent et quittèrent la pièce qui avait servit de lieu pour la première arrancarisation sans shinigami. Ils firent encore une fois le chemin jusqu’à la salle aux cages et assistèrent à un spectacle étonnant. L’arrancar Manuelo était en position devant quatre groupes de hollow parfaitement en rang face aux nouveaux arrivants. Eshu se félicita intérieurement de cette réussite avant de s’avancer et de faire signe à Nova de le suivre. Le vampire s’arrêta au milieu de la pièce et tendit son bras devant lui. L’air se figea, comme s’il solidifiait au contact d’autant d’énergie. Un petit creux apparut devant sa paume tout d’abord puis il s’étendit. Le fond se craquela pour finalement donner naissance à un trou béant donnant sur un monde de ténèbres et d’ombres.

" En route … "

La procession entra en mouvement, groupes après groupes les hollow entaient et suivaient le chemin tout tracé. Il furent suivi de Manuelo, Nova et enfin du premier espada Maboroshii Eshu.

[HRP : ^^" désolé du poste de m*** mais je savais pas trop quoi dire d'autre ... A toi l'honneur Nova de nous guider vers quelque chose de beaucoup plus intéressant ... =D /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Nova Lindermann
Membre de l'ASC sans pouvoirs
Nova Lindermann


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2008

Exequias, levez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Exequias, levez-vous !   Exequias, levez-vous ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:13

Exequias, levez-vous ! Dsfsdf


Enter The Seireitei


La grande table de réunion de l’espada était toujours vide, seul deux étaient présents, Eshu, le primera Espada, et Nova, le Sexta Espada. Assis à leurs places réservées, Eshu lui expliquait le plan qu’ils allaient, d’ici peu, appliqué à la lettre. La bibliothèque… Telle était leur cible… Tout comme Aizen-Sama l’avait fait, les deux Arrancars allaient eux aussi cherché des informations dans cette vaste source de connaissance. Une fois le plan annoncé dans les détails à Nova, la nouvelle espada, composée seulement de deux membres, se préparait pour leur infiltration dans le Seireitei. De nouveau dans la salle des cages, les deux Espadas furent surpris de voir Manuelo et ses troupes si bien alignées telle une véritable armée. Ce Manuelo avait bel et bien un contrôle total de ses Hollows, Nova en était maintenant sur, il était bien le plus fort dans cette salle et grâce à lui l’infiltration sera d’autant plus simple. Eshu s’arrêta au milieu de la pièce, tendit son bras devant lui pour ouvrir un passage vers un monde de ténèbres et d’ombres…


" En route … "

" On y vas ! HAHAHAHA ! "

* Enfin on va pouvoir s’amuser, et aussi voir si nos ennemis sont aussi stupides qu’ils l’étaient auparavant ! Je suppose que leurs effectifs sont autant affaiblis que les nôtres, mais étant donné que nous sommes largement plus fort… Nous les surmenons HAHAHAHA !!!*


Manuelo, ainsi que ses cinq groupes de Hollows devançaient la marche, tandis que Nova et Eshu les suivaient lentement. Ce monde sombre n’était enfaite qu’un immense couloir qui relier le Hueco Mundo, au Seireitei. Le groupe d’attaque s’enfonçait peu à peu dans ce sombre couloir jusqu'à atteindre son extrémité… Nova se déplaça pour se placer devant tout le monde, puis il regarda derrière pour attendre l’ordre d’Eshu. Celui-ci lui fit un signe de la tête, ce qui signifiait que Nova pouvait ouvrir une porte pour accéder au Seireitei. Nova en tremblait d’impatience, et s’imaginait déjà la panique que cette intrusion aller causer chez les pauvres petits Shinigamis… Avant d’ouvrir la porte il fallait bien sur que les deux espadas cachent leur reatsu pour ne pas se faire repérer pas la section de recherche des Shinigamis...


" Maitre, cachez votre reatsu il est temps pour nous de ne pas nous faire repérer ! "





Nova tendit le bras, et toucha la zone où il devait ouvrir une porte avec le bout de son doigt. Tout à coup cette zone se fissura, en formant une immense mâchoire. Celle-ci s’ouvrit et déchira le ciel du Seireitei. Il fallu peu de temps pour qu’une alerte sonne dans le seireitei. Le groupe regardait attentivement dans haut la réaction des Shinigamis. Nova regarda Manuelo et lui ordona de chercher ses zones d’actions. Une foi cela fait, il fallait attendre l’ordre du début de mission d’Eshu. Nova savait qu’il fallait maintenant réagir très vite pour ne pas se faire surprendre par quelques nunuches en robe noire…


" Eshu il ne faut pas trainer, il risque de nous voir, le plan commence maintenant ! Voici le Seireitei, la bibliothèque est là-bas ! Nous attendons vos ordres, maitre… Nous devons réussir et seul vous peut nous le permettre ! La fin des Shinigamis est proche et un jour viendra où nous les Arrancars seront les vrais maitres HAHAHA !!! SHINIGAMIS !!!! VOUS ALLEZ TOUS PERRIR !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exequias, levez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Exequias, levez-vous !   Exequias, levez-vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exequias, levez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fautes récurentes ? Je vous comprends et bienvenu ici ^^
» - Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ?
» Vous pouvez me frapper, mais une seule fois par personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Prison-
Sauter vers: