¤Nom : Oro Torres
¤Prénom : Emanuel Moueño
¤Âge : 37 ans
¤Genre : shinigami
¤Description Physique ( 6-7 Lignes Minimum ) :Emanuel Moueño est, disons le clairement, un gros pâté ! Il possède tout de gros : son ventre, son nez, ses fesses... Sa bedaine s'explique par ses longues soirées passées seul (ou avec Roger) devant des matchs de foot, bière à la main. Ses fesses flasques sont repoussantes de laideur : leur unique but est la flatulence. Certes, il est laid mais il possède un jogging bleu qui lui sied à merveille, épousant parfaitement les bourrelets et autres formes alléchantes de son corps. Il ne se sépare jamais de son balai fétiche, qu'il a même surnommé El Pene : il dort avec, se douche avec, fais absolument TOUT avec... Son crâne nu et luisant, telle une boule de bowling bien cirée, reflète ses combats passés contre les moutons de poussière ainsi que les saletés. Sa peau, d'une blancheur sans égale, est régulièrement parsemés de cratères d'une incroyable profondeur ainsi que des boutons incarnés. De nombreux poils disgracieux revêt son corps tout entier, seule sa tête est épargnée, hélas. Son visage adopte les formes d'une poire, d'une grosse poire, d'une très grosse poire. Son triple menton est l'une de ses fiertés, ainsi que ses yeux bovins d'un noir taciturne. Ses oreilles de gnome l'empêchent de se les curer.
¤Description Morale ( 6-7 Lignes Minimum ) :Son intelligence est inversement proportionnelle à sa carrure : il possède le QI d'une poule vivant dans les steppes reculées de Mongolie extérieure, atteinte d'autisme aiguë. Son légendaire charisme lui a permit d'obtenir un très grand mépris de la part de la confrérie des balayeurs. Son but ultime est d'atteindre la quintessence de son art : il veut devenir 'El Rey de Los Balayores', ce qui revient à passer le balai devant le magasin de Kisuke Urahara. Sa volonté est toutefois proche du zéro, il possède une flemme M-O-N-U-M-E-N-T-A-L-E, ce qui l'empêche de progresser dans ce bas-monde. Parfois, il rêve d'un monde où il serait Roi, où il servirait à quelque chose. Il n'est pas très exigeant niveau idéal féminin : pour lui, la beauté féminine passe par l'acné, l'embonpoint, la pilosité et une tête de poire. En clair, c'est un imbécile fini.
¤Histoire ( 20 Lignes Minimum ) :A sa naissance, il fut abandonné dans des égouts d'une insalubrité faramineuse par sa mère qui fut violée par un camionneur de passage dans son taudis, à côté de Tokyo. Il aurait fallu qu'il meurt pour le bien de l'humanité, mais le destin en a voulu autrement : des tortues d'égouts l'ont sauvés d'une mort certaine. Ces tortues l'ont initié dès son plus jeune âge à l'art épique du maniement du balai et dès 3 ans, il maniait le mop à la perfection.
A l'age de 5 ans, ses maîtres tentèrent de l'initier à l'aspirateur, mais il le considéra comme l'envoyé de Satan et il réfuta l'idée d'utiliser toute technologie. Il fêta ses dix ans avec un bon gueule-ton, composé de soupe de tortues, de ragout de tortues, de bougna de tortues et de galettes de tortues pour le dessert. Après ce diner, il quitta le cocon familial en direction de la ville et de l'école pour balayeurs prestigieuse de Mickael Vendetta High School. Il quintupla sa première et sa deuxième année au sein de l'école, si bien qu'il devint la mascotte de l'établissement.
Donc, à 20 ans, il reçut son diplôme et son balai de bois, tout en étant avant-dernier de sa promotion. Ses dix années de scolarité lui permirent de très bien manier le balai : tel le maître chinois Shi-Fon, il possédait la souplesse de l'alouette, la puissance du poulpe et la dextérité du paresseux. Toutefois, son zèle à l'étude rebutait tous ses camarades : sorti de son école, il n'avait aucun ami, il était seul...
Et donc dès ses 21 ans, il devint une vraie racaille. Il commença les vols d'épicerie, de vieilles dames, des bébés... Il urinait dans les bacs à sable et sur les enfants qui y jouaient, et même un jour, il déféqua en bas d'un toboggan, ce qui le rendit fou d'allégresse. Par conséquent, il était devenu l'opposé de ce que ses maîtres lui avait inculqué. A 22 ans, suivant les traces de son père, il se dépucela en violant non pas une, mais dix femmes. Ainsi il s'assura une descendance de qualité. Suite à cela, il sombra dans l'alcool et la drogue, pour finalement se retrouver derrière les barreaux tel un pouilleux.
Il fut condamné à 10 ans de réclusion, durant lesquels il put réfléchir sur ses actes. Il subit moult moqueries et tortures de ses co-détenus, qui le trouvaient aussi insignifiant qu'une misérable larve de moustique. Son nom était tellement long que ses détracteurs le surnommèrent 'EMOT'.
Après 10 ans passés en prison, il retrouva une vie saine et équilibrée et se remit dans la voie du balayage, si bien qu'il découvrit de nouveaux mouvements comme l'Attaque de poussière de la Grue et son coup ultime : le Castrage par le Manche.
A 37 ans, il était un homme (enfin si on peut dire ça) comblé : il maniait le balai à la perfection et de plus il avait un travail chez Kisuke Urahara, mais dès lors où il l'accepta, il fit trois rencontres qui changèrent à jamais sa vie.
La première rencontre qu'il fit, fut avec une humaine nommée Asano Yumeko, cette relation était assez banale en somme mais elle fut l'une de ses dernières.
La deuxième personne qu'il rencontra fut celle qui changea sa vie, cette personne le trucida par une belle soirée d'été.
Après son assassinat, il erra dans les rues en tant que fantôme jusqu'à ce qu'il rencontra la troisième et dernière personne de son existence dans le monde des humains. Cette personne ou plutôt cette entité était un shinigami qui lui montra la voie de la Soul Society , la voie de sa nouvelle vie.
En arrivant là-bas, Emanuel se jura de ne pas refaire les mêmes erreurs qu'auparavant mais il ne pouvait pas se séparer de son balais .Après moult efforts pour survivre dans ce nouveau monde on lui expliqua qu'il existait une école pour les shinigamis en devenir et que tout le monde pouvait y aller.
Se rappelant sa promesse, il se dirigea vers cette académie tout en espérant que cela changerait son destin.......
¤Test RP ( Personnages inventés : 30 Lignes Minimum de mise en situation | Personnages du manga : Situation pendant le Grande Guerre, comment vous en êtes vous sorti ? ) :Emanuel ne reconnaissait pas les rues où il se baladait, il c'était donc encore perdu... Heureusement pour lui, un homme était présent. Adossé à une palissade, cet homme dégageait une aura d'une telle intensité qu'Emanuel n'osa pas l'approcher, mais contre toute attente il prit son courage a deux mains et osa interpeler cette homme...
"Hum, excusez-moi, je suis perdu ! Pouvez-vous m'indiquer la direction du centre commercial de Katiramona, s'il vous plait ? ""Je t'attendais Emanuel Moueño Oro Torres."Emanuel fut décontenancé par cette phrase et ne put rien dire, c'était la première fois que quelqu'un ne l'appelait pas EMOT ,c'était la première fois que quelqu'un l'appelait tout court pas son nom..
"Heu... Et alors ? Je veux juste savoir où c'est Katiramona.""Oui, Emanuel, je t'attendais... pour te proposer un travail d'une extrême importance, d'une importance capitale, de ce travail le monde des humains en dépend."Après cette demande Emanuel se mit enfin à rêver, d'après cette homme le monde dépendait d'Emanuel et il put répondre a son bienfaiteur.
"Ma..Mai...Mais quel est donc ce travail ? Êtes vous un envoyé du gouvernement ? Vous vous êtes enfin décidé de prendre en considération mes lettres ?"Emanuel senti que son interlocuteur était étonné par ces mots et renchérit donc ,
"Oui, mes lettres qui parlent des martiens et des tortues ninja ! ""Hahaha ! Ta bêtise légendaire te précède, à ce que je vois... Tu es exactement l'homme qu'il me faut.""Qué pasa ? Quel est donc ce travail ?""Le seul, l'unique auquel tu puisses advenir... Que toi seul peut remplir... Passer le balai et ramasser les merdes devant chez Urahara, ma boutique !!""... COMO ? Vous avez bien dit Urahara ?! Vous êtes donc le mystique... Shi-Fon ?""Pas exactement, non. Je suis Kisuke Urahara, son digne descendant."Urahara avança d'un pas digne vers Emanuel, les bras ouverts et tendus. Emanuel pressentit une accolade... la première de sa vie !... Enfin, la première venant d'un homme viril, puissant, vigoureux !
Emanuel tomba dans les bras de son héros... Mais Kisuke effectua une roulade sur le côté pour éviter le gros moche. Le pauvre balayeur se fractura les deux seuls dents non-cariés qu'il possédait contre le trottoir.
"Héhéhé... De quoi t'enlaidir un peu plus."Fier et un peu ensanglanté, Emanuel se releva, ses deux dents au creux de sa main. Il ouvrit un bocal qu'il sortait des bourrelets de son ventre et il glissa les dents.
"Merci , j'ai tout essayé pour arracher ses dents disgracieuse de mon sourire , en effet j'ai essayé divers techniques comme le coup de la porte , l'arrachage par voiture et même la tronçonneuse n'a pus venir a bout de ces choses...
En tout cas Monsieur Urahara je vous remercie !""Bon trêve de plaisanterie , prend ton balai miteux et suis moi , ton destin est dans tes mains!""Si , señor ."Après cette épisode rien n'avait changé pour Emanuel , il étais toujours le même , toujours la même grosse larve , mais au moins dès à présent il pouvait se venter de travailler pour Kisuke Urahara .....
¤Grade Souhaité :Shinigami en instruction.
~~~~~~ Pour les Shinigamis ~~~~~~
¤Nom du Zanpakutôh :El Pene.
¤Description Forme Scellée :c'est un balai quelconque .
¤Description Shikai :N'a pas été encore trouvé, Emanuel va découvrir son shikai après son adhésion à l'académie.
¤Un commentaire ? Non
¤Comment avez-vous connu le forum ? Je sais pas
¤Êtes-vous prêt à faire de la Pub pour le forum ? Oui
¤Pour finir, avez -vous lu le règlement ?
[OK!]