|
|
| Seyl Luchador [validée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Seyl Luchador Capitaine de la septième division
| Sujet: Seyl Luchador [validée] Sam 13 Déc - 17:39 | |
| ¤Cette fiche est-elle utilisée sur un autre forum, si oui lequel ? J'espère bien que non. ¤Nom : Luchador (ce n'est pas son véritable nom, c'est un surnom qui lui a été donné à sa transformation en Arrancar) ¤Prénom : Seyl ¤Âge : un peu moins de 600 ans ¤Genre : Arrancar ¤Description Physique ( 6-7 Lignes Minimum ) :Lorsqu'on regarde cet homme l'une des premières choses que l'on remarque c'est son visage. Ce garçon a ce qu'on appelle plus familièrement une gueule d'ange. Un visage lisse et rieur, des yeux verts pales. Mais surtout ce sourire charmeur qui a fait craquer plus d'une fille. Ses dents sont comparables à celle des stars qui paient plusieurs milliers de dollars pour avoir un sourire plus blanc que Dash. Ses lèvres fines s'accordent parfaitement à la constitution de son visage. Une peau un peu pâle faisant ressortir encore mieux ses traits envoutants. Cet homme est un véritable étalon si je puis me permettre. Ses yeux, son nez, ses lèvres, son visage tout entier semble être un don de dieux. Mais vous comme moi savons parfaitement que dieu n'existe pas. Et nous savons aussi que derrière un avantage se cache des désavantages. Ses traits gracieux cache le visage d'un démon. Celui d'un monstre ayant pour but de devenir le plus puissant. Sous l'ombre de son sourire enchanteur, vit celui d'un combattant booster par la victoire. Seyl donne toujours l'impression de rester calme. Et pourtant ce doux et tendre visage laisse parfois apparaître une expression déterminée, des yeux remplit de flamme dansant pour ses combats. Ce feu sacré flamboie et fait ressortir sa combativité. En plus de ce comportement, il possède une force herculéenne. Cet homme d'apparence pourtant si jeune possède une force brute monumentale. Le voir torse nu est quelque chose d'impressionnant. Ses muscles sont si bien dessinés que l'on a l'impression que la majorité de son poids provient de ceux-ci. Ils sont si bien tracés qu'il est simple de les distinguer. Que ce soit du bras en passant par le torse, le cou, les jambes et toutes les parties du corps aussi infime soient elles. Il est si bien fait qu'on pourrait penser qu'il sort tout droit d'un manga. Mais en parlant de tout cela j'ai oublié l'essentiel. Oui, ses cheveux. Lorsque l'on rencontre quelqu'un, la première chose que l'on regarde c'est la tête et ici c'est particulièrement ses cheveux. Ils sont assez spécial. Il possède de longs capillaires aux couleurs des blés. Ce jaune pâle fait parfaitement ressortir son visage. A vrai dire celui-ci est tellement mis en avant que ce n'est pas ce que l'on remarque. C'était comme si, beaucoup, trop en évidence son faciès n'était pas évident à distinguer. Etrange effectivement. Mais c'est le même principe que la lettre volée d'Edgard Allan Poe. La chose est tellement remarquable que l'on ne la voie pas. Fascinant. Au final on voit ses cheveux puis son visage. Enfin voilà. Le plus important est là, un visage intéressant, mais passons en second plan. Pour le reste, Seyl porte le vêtement traditionnel des arrancars. Mais il a tout de même apporté quelques améliorations. En dessous il a le kimono tout ce qu'il y a de plus normale, mis à part le fait qu'il ne possède pas de manche comme Tousen. Sur ses bras il porte des bandelettes noires. Et il possède aussi une ceinture double de cuire brune. Celle-ci retenant son zanpakuto qui n'est pas très orthodoxe. En effet son arme est en réalité une épée à double tranchant. Seyl ne possède pas de katana, mais bien une arme qu'il a appris à manier il y a de cela des centaines d'années. Enfin bon au-dessus de tout cela il porte une veste ample. (Comme Gin Ichimaru) Recouvrant ses bras allant même jusqu'à cacher ses mains. Et retombant un peu au-dessus de ses talons. Ces vêtements procurent à cet homme un effet majestueux, presque royale. Se tenant toujours bien droit il renforce cette idée de prestance royale. ¤Description Morale ( 6-7 Lignes Minimum ) :Seyl était et est un combattant avant toute chose. Ancien chevalier, c'est un fier guerrier pour qui l'honneur compte beaucoup. Mais au fil des années sa mentalité a beaucoup changé. Oui, il a dû se forger une nouvelle opinion sur ce qui l'entourait. Sa vie a en fait été divisé en trois. La première c'est sa vie lorsqu'il était encore vivant. Respectant les règles de la chevalerie et très à cheval sur ses principes c'était un homme loyale et fier qui avait un énorme respect pour les nobles. C'était donc en tout point un homme ennuyeux. La deuxième partie est sa vie en tant qu'hollow. Ayant été trahi et abandonné son comportement changea du tout au tout. Il était devenu arrogant, grossier et amer. Il était devenu un monstre avide et en perpétuel recherche de pouvoir. Son envie de devenir le plus puissant débuta d'ailleurs à cette époque là. Et enfin la dernière partie fut sa transformation en arrancar. A ce moment-là c'était une espèce de mélange avec des éléments nouveaux. Il avait récupéré sa lucidité et sa fierté, mais aussi son incroyable combativité. Son passage en Hollow lui avait apporté cette rage de vaincre qui le définit si bien aujourd'hui. Mais rentrons un peu plus dans les détails. Tout d'abord cette envie d'être le plus fort. Depuis qu'il s'est fait avoir par un shinigami il s'est promis de ne jamais abandonner et de ne plus jamais baisser les bras face à un adversaire. C'est donc un affrontement face à l'un de ses dieux de la mort qui est la cause de ce but qui paraît surréaliste. De ce phénomène en est d'ailleurs ressorti une certaine animosité envers le primero espada. Oui en effet, la première fois que Seyl l'a vu il a su que ce serait un adversaire redoutable. Il savait que si un jour il arriverait à le vaincre il aurait passé un cap et il ne serait jamais aussi proche de son but. Cela fait aussi de Seyl un homme qui a pour principale passion le combat. Lorsqu'il tombe sur un adversaire de valeur l'arrancar ne retient plus ses coups. Quand le combat devient intense il est près à tout pour que la victoire soit sienne. C'est dans ces moments-là que ses yeux sont animés par la flamme du duel. Se battre est tout un art pour lui. Contrairement à un Noitorra Seyl préfère se battre avec honneur. Bien que la victoire soit son but il ne lèvera jamais son sabre sur un homme désarmé, et il n'attaquera pas non plus quelqu'un par derrière. Il reste un combattant, mais dans les règles de l'art. Oui il n'y a qu'un mot pour désigner cet arrancar, c'est " guerrier ". Un monstre de force et un combattant loyale. Mais il ne faut pas croire que ce n'est qu'un tas de muscles. Seyl fait tout aussi preuve d'une intelligence hors du commun. Ce n'est pas un génie, un surdoué, mais ce n'est pas non plus un débile. Non, cet homme est tout aussi capable que vous pour résoudre une équation du second degré à deux inconnus. Il ne faut donc surtout pas essayer de l'arnaquer ou bien de le prendre par surprise, car ce qu'il déteste plus que tout c'est la lâcheté. Et pour lui attaquer une personne par derrière est déloyale et digne d'une larve. Tous ceux qui ont tenté de le piéger ont non seulement échoué, mais ils y ont aussi perdu la vie. ¤Histoire ( 20 Lignes Minimum ) :A venir bientôt ¤Grade Souhaité : Un Espada si possible, le numéro qui vous parais le plus judicieux ^^ ¤Test RP :En sours ~~~~~~ Pour les Arrancars ~~~~~~ ¤Description du masque ou de la partie ' os ' :La dernière partie de son passage en Hollow est caché par sa longue et vaste veste. Son bras gauche est entouré au niveau de son biceps d'une espèce de couronne en os, les pointes vers le bas. Et de deux côtés il y a comme deux branches qui relient la couronne à une fine épaulière toujours de la même matière. ¤Description de la ' Résurrection ' :- Spoiler:
" Galopa Rey centauros " (Galope Roi des centaures) Pour activer sa resurrection l'arrancar brise son épée contre son genou, les débris entoure dès lors le guerrier et se collent à sa peau. A partir de ceux-ci tout son coprs se métamorphose. La resureccion de Seyl est une espèce de centaure. Un centaure, qui contrairement aux autres libérations, est noir. Les os de l'arrancar ont toujours été de cette couleur. Lorsqu'il était un hollow c'était pareil. Enfin bref, ce centaure peut matérialiser diverses armes à ses bras. Les principaux sont, l'arc, la lance, le glaive et le bouclier. En fait la matière de ces armes n'est pas de l'os contrairement à ce qu'on pourrait penser. C'est une substance qu'il produit et qu'il peut faire durcir et liquéfier à volonté. Cette substance est aussi ce que compose ses flèches. Ainsi lorsque celles-ci ont atteint leur cible il les récupère en les liquéfiant et en les ramenant à son corps. ¤Description Forme normale du Zanpakuto :- Spoiler:
La forme normale de son zanpakuto n'est rien d'autre qu'une épée à double tranchant. Une arme pas réellement coordonnée aux autres Arrancar. Mais cette arme est la seule que le hollow ait appris à maitriser. Ainsi il démontre une incroyable habilité allié à une certaine rapidité que l'on ne devrait logiquement pas observé avec ce genre d'arme. Cette arme est composée de la lame et d'un manche. En fait il n'y a pas de manche c'est du fer arrondie et poli, entourée d'une bandelette de fer torsadée. ¤Zankaï ( Rang Espada ) :J'ai une vague idée, mais j'aimerais savoir si je ne pourrais pas encore la paufiner un peu. Et par conséquent ne pas encore la dévoiler? ¤Un commentaire ? Très joli forum, félicitation au graphiste ¤Comment avez-vous connu le forum ? Les tops-sites sont surprenant pour cela ¤Êtes-vous prêt à faire de la Pub pour le forum ? Non, bien sûr que non ¤Pour finir, avez -vous lu le règlement ? [Ok !] Ce ne fut pas simple ^^ | |
| | | Seiji Saito Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
| Sujet: Re: Seyl Luchador [validée] Sam 13 Déc - 17:55 | |
| Oui certes, Début prometteur. Décidément ces derniers temps on attire de bon Rpgiste. Tes descriptions sont intéressantes, bien que je ne sois pas sûr que je sois capable de résoudre une équation du second degré à deux inconnus Sinon, si ton histoire est aussi bien que ce début de fiche, tu devrais avoir le grade d'espada. Pour le règlement il manque un petit quelque chose je te conseil donc d'aller y refaire un tour. Bonne chance pour la suite ^^ | |
| | | Maboroshii Eshu Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Nombre de messages : 376 Age : 33 Humeur : ... Viens donc constater ... Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Seyl Luchador [validée] Sam 13 Déc - 19:30 | |
| Bienvenue ! Bon tout d'abord tes descriptions m'ont vraiment plut, surtout la description physique. Néanmoins quelques petites fautes demeurent, fais attention pour ton histoire, que j'ai hâte de lire. =) Ton pouvoir me plaît et comme a dit mon fils, continue comme ça et tu aura une place dans l'espada, c'est moi qui m'en charge. Sinon pour le code du règlement je ne pense que pas que tu ai trouvé le bon, si c'est pourtant le cas alors indique le clairement comme ça a été noté.
Sur-ce bon courage pour la suite, à bientôt ! | |
| | | Seyl Luchador Capitaine de la septième division
| Sujet: Re: Seyl Luchador [validée] Sam 13 Déc - 21:13 | |
| ¤Histoire :
- Pourquoi .... pourquoi maintenant ? Mon long sommeil m'avait pourtant transporté dans ce monde onirique que j'aurais voulu être la réalité. Pourquoi m'a-t-il réveillé ? Pourquoi me suis je levé ? Et enfin pourquoi l'ai je suivi ? J'étais si bien, mais maintenant je suis dans l'obligation de lui obéir à cet être que j'ai depuis toujours redouté, à cet être que j'ai depuis toujours voulu vaincre. Eshu.
~° Par amour °~
Moyen-Age, 1460
En grande-Bretagne le temps était maussade. Le ciel gris se faisait menaçant. Il gouvernait les hommes et les avertissaient de mauvais présages. Oui ce ciel gris se faisait menaçant. Il criait sur ces chevaliers qui levaient leur armes alors que les dieux en avaient décidé autrement. Mais Seyl n'avait que faire de l'avis des Dieux. Sa loyauté n'allait qu'à une seule personne. Le seigneur Beyon. Cet homme réputé cruelle et sans pitié avait pourtant sauvé la famille de Seyl qui depuis cet incident lui avait juré allégeance. Les dieux pouvaient bien lui en vouloir, ils pouvaient bien essayer de l'assassiner que cela ne changerait rien. Mais je m'écarte. Qui suis-je ? Est-ce la question que vous vous posez ? Et bien, cela importe peu. Car ce que je vous conte aujourd'hui ce n'est pas mon histoire, mais celui d'un valeureux guerrier qui jadis a sombré. Ce combattant légendaire sur les vastes terres d'Angleterre se nomme Seyl. Tout guerrier digne de ce titre connait et respecte ses exploits. Car pour tous ce héros était un exemple de force, de bravoure, de fierté et d'honneur. Son plus grand atout, sa force. Cet homme avait une musculature et une force brute hors du commun. Sa puissance était redoutée et quiconque osant résister au seigneur Beyon aurait à faire avec Seyl. Mais au lieu de vous énoncer tous ses hauts faits qui définissent sa vie, je vous illustrerais ce héros à travers les derniers moments de sa vie.
Comme je disais précédemment, nous sommes en Grande Bretagne. Pays, à ce moment-là, puissant et imposant. Les richesses que possèdent cet empire est convoité. Nous nous trouvons un jour de 1460. Le ciel gris pourfend les plaines de ses éclairs dévastateurs. Et les chevaliers en armures scintillantes brillent de mille feus. Deux armées s'affrontent. Celle du seigneur Beyon dirigé par le seigneur Seyl contre celle du seigneur Aaron dirigée par le seigneur Ricard. Celui-ci était lui aussi précédé par une solide réputation, qui lui octroyait une technique et une intelligence inégalé. Notre héros avait longtemps craint un affrontement avec ce guerrier. Mais les ordres étaient sacrés. Et peu importe la peur de l'ennemi. Donc les chevaliers de sire Beyon s'avancèrent à grand pas vers le château d'Aaron. Une imposante bâtisse entourée de douve abritant diverses créatures que le seigneur de ces lieux avait fait amener de différents pays. Le combat avait commencé dès l'aube. Seulement le soir s'annonçait et les combats de nuit n'était pas le fort des soldats de Seyl. Alors, celui-ci décida d'en terminer. Voyant ses ennemis faiblirent il voulut donner lui-même le coup de grâce. Plus les chevaliers de Ricard baissaient plus les hommes de Beyon arrivaient. Bientôt le château allait être entouré et si le seigneur voulait fuir c'était le moment. Seyl arrêta un de ses hommes et réquisitionna son cheval et son hallebarde. Chevauchant le pur sang le guerrier flamboyant s'avançait plus vite que n'importe quel éclair tombant sur la plaine. Sur le quadrupède couleur nuit il se débarrassait de ses adversaires à l'aide de coups d'hallebarde dévastatrices.
Arrivé en première ligne ennemi le combattant inconscient se lança dans les défenses. Au galop et esquivant le plus d'hommes possibles Seyl arriva à l'arrière du château protéger par des chevaliers courageux. Seulement à peine eurent-ils le temps de voir le cheval que des flèches vinrent les empêcher de bloquer le cavalier. Passer le mur armé il arriva face à un pont levis complètement ouvert s'apprêtant à laisser partir le seigneur des lieux. Le portier, voyant l'assaillant, tenta de relever le pont, mais il était trop tard. Grâce à son arme couleur rubis Seyl coupa la chaine tractant le bout de bois. Puis la deuxième chaine qui laissa la planche tombée sur la terre soulevant un amas de terre. Le guerrier souffla dans une corne qui avertit ses hommes. A l'instant où le son retenti ceux-ci redoublèrent d'effort afin de passer les défenses ennemis. Laissant au cheval le temps de reprendre son souffle le guerrier s'approcha tranquillement de Aaron qui avait juste derrière lui sa femme et son fils.
- Messire Aaron, il était bien imprudent de baisser ce pont pour vous échapper. Votre lâcheté vous aura ôté la vie. - Celui qui va m'ôter la vie seigneur Seyl c'est vous. - Mes hommes, emmener la femme et l'enfant qu'aucun mal ne leur soit fait et qu'à la fin de cette bataille ils soient relâchés vivant et en bonne santé. - Vous êtes trop généreux messire. - Je suis peut-être ici pour vous tuer, je suis peut-être un guerrier, mais je n'en suis pas pour autant un monstre mon seigneur. Je ne fais qu'obéir aux ordres. - Des ordres stupides certes.
Dès que l'épouse et le fils d'Aaron était hors de portée de vue Seyl s'avança encore un peu, puis leva son arme. Et après avoir demandé pardon auprès du seigneur lui trancha la tête. Celle-ci tomba laissant un bruit creux, et roula jusqu'au mur le plus proche qui stoppa le mouvement du visage sans vie d'Aaron. Le corps quant à lui s'agenouilla avant de retomber. Laissant une marre pourpre sur la pierre grisâtre de la cour. Après avoir guillotiné le maître de maison, le combattant descendit du pur sang le laissant respirer. Il remit à un soldat l'hallebarde ensanglanté puis se dirigea vers l'entrée du château. A l'intérieur les combats faisaient rage. Chaque soldat se débâtait afin de survivre. Mais il était inutile pour eux de se battre. L'immense bâtisse était encerclée et les hommes de Beyon investissaient les lieux. Se faufilant dans tous les couloirs et éliminant tous les chevaliers. Seyl quant à lui arriva après quelques minutes de recherche à la salle du trône. C'est là que se battait Ricard avec quelques autres hommes. L'homme avait déjà quelques cheveux gris, mais possédant toujours des muscles bien actif. Il faisait tournoyé son épée avec beaucoup d'ardeur. Voyant cet homme à la réputation si glorieuse se battre si vaillamment pour une cause perdue, notre héros voulu lui offrir une mort digne de l'homme qu'il était. Il se présenta ainsi devant lui demandant à ses hommes de reculer.
- C'est donc toi Seyl. - Seigneur Ricard, c'est un honneur de vous rencontrer enfin. Vous vous doutez bien que je ne peux vous laisser vivre, mais je serais très honoré si vous me permettiez d'être votre dernier adversaire. - C'est un discours plutôt prétentieux non? Vous me condamnez avant même que le duel ait commencé. Je vous pensais plus modeste. - Ce n'est pas une question de prétention ou pas, messire, mais bien le fait que vous devez mourir. Sinon je ne serais pas digne de la réputation qui est mienne. - Approche jeune guerrier et que le gagnant soit le plus fort.
Dégainant son épée Seyl se lança sur son adversaire avec toute sa force. On entendit leur lame s'entrechoquer dans tout le château. Ils s'échangèrent des centaines de coups, les uns après les autres tous de même force. Il était très difficile de les départager. Ses deux hommes étaient aussi fort l'un que l'autre, mais finalement la vitesse que déploya notre héros fut décisive. En effet, d'un coup il écarta l'épée de son adversaire et grâce à quelques pas supplémentaire il put se placer à un angle mort où d'une attaque net et précise il priva Ricard de sa tête. Celui-ci bel et bien mort le jeune guerrier avait accompli sa mission. Il se retourna vers les hommes encore en vie et leur tint se discours : " En son honneur je suis prêt à vous laisser partir d'ici, mais sachez que fuir ne fera que ternir votre honneur. Vous avez par conséquent le choix, partir et vivre en lâche ou rester et mourir en héros. " Les hommes firent vite le calcule et décidèrent de se lancer. Quelques minutes après le combat était totalement terminé. Le soir était tombé et le jeune combattant avait ordonné à ses soldats d'enterrer tous les braves guerriers alliés comme ennemis. Les sépultures couvraient ainsi toute la plaine créant un champ morbide, trace qu'une énorme bataille avait été disputée en ces lieux. L'homme aux cheveux de blés pensaient à tous ces braves guerriers qui sont tombés en ce jour maudit, soudain il vit au moins une diligence tirée par des chevaux. Le seigneur Beyon arrivait. D'un air réjoui Seyl descendit les escaliers de pierre qui reliaient les murailles du château à la cour où il allait accueillir son seigneur et sa femme. Les chevaux gracieux entrèrent tractant la magnifique diligence en bois. Le seigneur guerrier ouvrit la porte et prit la main de l'épouse Beyon, l'aidant à sortir de la cabine. Puis il s'agenouilla lorsque Beyon en personne sortit. Il lui tendit la main que Seyl s'empressa de baiser. S'en suivit un geste demandant au chevalier de se lever. Ils passèrent la soirée à boire et à manger, fêtant la victoire nouvellement acquise. La nuit étant tombée depuis fort longtemps et le commandant victorieux rejoignit sa chambre. Au chevet de son lit se trouvait une lettre. Celle-ci était écrite par l'épouse de son seigneur.
Messire Seyl,
Je vous écris cette lettre, qui je l'espère n'arrivera pas trop tard. Vous n'ignorez pas mes sentiments envers vous, et les doux mots que vous m'avez envoyé ont réchauffé mon coeur si longtemps gelée par mon mari. Néanmoins, notre amour est impossible. Je crains pour votre santé, mon tendre aimé. Mon époux a, il me semble, découvert ces mots tendres et embrassés qui ont quitté votre plume. Je vous en conjure mon amour, fuyez. Si je dois mourir, je préfère que vous viviez. Ne pensez plus à moi, car c'en est déjà fini. Votre vie m'est plus chère que la mienne. Je vous prie de fuir. Vos hommes vous sont dévoués ils devraient pouvoir vous protéger, mais ne restez pas plus longtemps dans ce château animé par la haine de mon mari. Partez le plus loin possible et oubliez Beyon. Gardez dans votre coeur une place pour mon amour.
Je vous aime. Elizabeth
Après avoir lu ces mots Seyl se retourna pour sortir. A cet instant des hommes armés entrèrent.
Notre héros courait dans ces immenses couloirs qu'il ne connaissait pas encore. Tournant à gauche puis à droite puis encore à droite. Au finale il arriva dans la chambre du seigneur Beyon. A l'intérieur il vit Elizabeth au sol un poignard pointé dans le ventre. Il s'approcha en criant de toutes ses forces " MONSTRE ". Il l'a regarda un instant. Elle avait le visage serein et un léger sourire aux lèvres. De son côté messire était sur son lit regardant sa femme qu'il venait de tuer. Seyl lança un regard haineux envers son maitre puis tendit les bras afin de la prendre dans ses bras. C'est là qu'il y eût un problème. Ses bras passaient à travers le corps de sa bien-aimée. Il ne comprit pas directement. Il essaya encore et encore, mais rien y faisait. Il ne pouvait pas la prendre. Voyant cela il se mit à pleurer puis il se releva pour s'avancer vers Beyon qui, visiblement, ne le voyait pas. Il cria lui demandant inlassablement ce qu'il lui avait fait. Evoquant même l'hypothèse de la sorcellerie. C'est alors que la mémoire lui revint. Lorsqu'il voulut sortir de sa chambre, des hommes armés de dague sont entrés et l'ont sauvagement poignardé. Il était mort. Oui son corps était à présent immatériel et personne ne pouvait le voir ni l'entendre. Ce qu'il ne comprenait pas c'était pourquoi est-ce qu'il ne voyait pas sa tendre Elizabeth, car tout comme lui elle était morte. Ne cherchant plus à savoir Seyl s'avança vers le mur qu'il traversa sans problème.
| |
| Sujet: Re: Seyl Luchador [validée] Sam 13 Déc - 22:52 | |
| ~° Mutation °~
Cela faisait plusieurs jours que notre héros errait sans direction, ressassant inlassablement les évènements qui s'étaient passés. Il y pensait jour après jour, heure après heure, minute après minute. Il revoyait la scène et à chaque fois il la rejouait espérant y voir une autre fin. Mais non, plus il y pensait plus sa poitrine lui faisait mal. Avec le choc il ne s'était pas rendu compte qu'il avait au milieu de son torse une chaine qui semblait avoir été brisé depuis longtemps. Et lorsqu'il pensait à Elizabeth sa chaine se dévorait et le faisait souffrir, mais cette souffrance n'était rien pour lui comparer au vide laisser par la mort de sa bien-aimée. Un beau son corps lui fit bien plus mal qu'auparavant. Sa chaine se défaisait de lui. Elle se retirait laissant place à un trou. Celui-ci se trouvait bizarrement au niveau de son coeur. Oui à cet endroit il n'y avait plus rien. Il n'avait plus de sentiment. Mais le plus grave arrivait. Il sentit de profonds changements dans son corps. Son bras peu à peu se métamorphosait laissant place à une matière noire créant à son bras gauche comme un arc et à son bras droit une lance. Etrange, mais ce n'était pas tout, son corps en entier se transformait et donnai une autre forme. Son visage se recouvra de deux lames passant par ses yeux et qui au niveau de sa bouche laissa une petite ouverture. Ses yeux devinrent totalement jaune.
Une immense colère venait de le prendre c'était comme si la seule chose qui le régissait était la haine qu'il avait. Il ne rêvait plus que d'une chose. Faire souffrir Beyon. Il savait que sous cette forme il lui serait facile de faire mal à cet enfoiré. Il débuta donc des recherches afin de retrouver l'homme responsable de sa mort physique et morale. Il voulait le voir agoniser avant de s'éteindre. Des rêves qu'il se devait d'accomplir. Pendant plusieurs semaines il se baladait à la recherche d'indice en profitant pour manger un homme ou deux. Il trouva cela répugnant au départ. Mais il ne pouvait faire autrement. Sa nouvelle vie était compliquée. Il devait se nourrir sinon il perdrait sa force et cela il ne le voulait surement pas. Il devait au contraire devenir puissant afin de pouvoir atteindre sa vengeance. Il avançait avec toujours le même but. Au fur et à mesure il apprenait aussi à maîtriser ses nouveaux pouvoirs. Il s'entraînait attendant le jour fatidique. Et cela arriva. Il le retrouva dans un château qu'il devait surement avoir encore pris de force. A l'intérieur il trouva Beyon marié à une autre femme. Il semblait très heureux. Et cela ça faisait très mal. Il avait oublié Elizabeth et même Seyl. Là notre héros comprit qu'il n'avait été qu'une vulgaire serviette dont il s'était servi qui dès la première erreur s'était empressé de se débarrasser. Il avait été stupide et il s'était fait berné. Devant ce visage réjoui Seyl fit la promesse de ne plus jamais se faire gouverner. Il commença par planter sa lance dans l'épaule du seigneur qui poussa un cri ignoble. Puis le monstre vint énoncer ces quelques mots que le noble n'entendit point : " Alors qu'est-ce que cela fait de souffrir, après avoir torturé les autres c'est moi qui vais te torturer. " Continuant a enfoncé profondément sa lance dans l'épaule du seigneur l'ancien combattant prit un malin plaisir à le voir crier de douleur. Les hommes qui étaient entrés ne comprenant pas ce qui se passait était dérouté et ne savait pas quoi faire. Seyl s'apprêta à donner le coup mortel lorsqu'un sabre vint s'interposer entre lui et sa vengeance. Un homme vêtu d'une robe noire venait de l'arrêter. Il le regarda avec le regard colérique et le repoussa. Il entreprit à nouveau son mouvement, mais cette fois-ci il fut projeté contre le mur par un amas d'éclair bleu. Les soldats ne comprenaient toujours pas. Et en plus il y 'avait à présent un trou dans le mur qu'il ne pouvait pas expliquer.
Ayant été expulsé de force hors du château, la colère de Seyl grandissait. Ne tentant même pas d'entamer une discussion l'homme en noir se jeta sur l'ex-guerrier qui à l'aide de son arc le projeta par terre. Puis il décocha une flèche dans la jambe de son assaillant. Pensant l'avoir paralysé le monstre qu'était devenu le fier combattant se dirigea à nouveau vers la bâtisse en brique. Seulement derrière lui il sentit une immense source d'énergie. Le sabre de son adversaire avait changé de forme. Elle était devenue rouge vif et le sabre, à présent à double tranchant, était dentelé. L'homme retira la flèche noire puis se releva s'apprêtant à combattre.
- Ta mort est venue Hollow. - Hollow de quoi parles-tu étrangér. Serais-ce de moi. Je ne vois pas qui d'autre. Je suis désolé, mais j'ignore ce qu'est un "Hollow". - Encore un ignorant décidément c'est récurent ces derniers temps. Un hollow est un monstre, et c'est ce que tu es devenu. Tu t'es laissé emporté par ta colère. Et cela t'as conduis à cette horreur. Tu n'es plus humain, tu as abandonné ton humanité pour laisser place à un démon. Et c'est à présent trop tard, la seule solution c'est que tu me laisses faire. - Je vois donc si je suis si puissant aujourd'hui c'est parce que je suis devenu un Hollow. Parfait, grâce à cela je peux accomplir ma vengeance sans difficulté. Que je sois devenu un monstre m'importe peu, le plus important c'est que j'atteigne mon but. Après tu feras ce que tu veux. - Tu es prêt à mourir pour cela ? - Oui, il est essentiel que j'arrive au bout. Elle mérite que sa mémoire soit lavée par le sang de ce démon. - Je refuse de croire que tu t'es abandonné au mal pour une chose aussi stupide. Qui plus est, je ne peux te permettre de tuer cet homme, aussi démoniaque soit-il. - Si tu te mets en travers de mon chemin je serais dans l'obligation de te tuer. Je n'en ai pas l'envie alors ne m'oblige pas a témoigné d'un crime de plus.
Seulement l'homme vêtu de noir ne semblait pas l'écouter. Il se plaça entre Seyl et le château affirmant ainsi ses positions. Comprenant qu'il était inutile de négocier, le hollow se prépara à charger. Plaçant sa lance en avant, il était prêt a enfourché son adversaire. Tout se passa très vite. L'ex-guerrier commença sa course allant de plus en plus vite, seulement avant qu'il n'ait pu atteindre son ennemi il fit entouré de flammes et bientôt plusieurs blessures vint affaiblir le monstre. Puis quelques secondes après l'homme transperça Seyl à la poitrine. Gravement blessé il recula et observa pendant plusieurs autres secondes. Le hollow recula lentement, voulant échapper à une mort certaine. Il débuta une course afin de s'extirper de cette périlleuse situation. Mais le shinigami le rattrapa facilement et lorsqu'il allait donner le coup final il fut écrasé par un autre hollow. L'homme en noir se trouvait au sol et ne pouvait plus bouger. L'autre monstre avait un grand sourire et à la suite d'un long silence il prit la parole : " Eh bien quoi, qu'est-ce que tu attends, élimine-le, on va pas rester ici toute la journée mon ami. " Sur ces mots il regarda le shinigami au sol. Il vit dans les blancs de ses yeux la peur de mourir de façon aussi déloyale. Réfléchissant pendant un bon moment Seyl releva la tête et énonça sa réponse:
- Je refuse, cet homme a droit à un combat équitable et j'ai perdu. Et puis je n'ai pas à t'obéir. Je suis mes propres ordres. - Oh on a un dur à ce que je vois là. Puis ce que s'est ainsi c'est moi qui m'occuperais de ce rat.
Et d'un coup de griffes il trancha la gorge du shinigami désarmé. En se relevant l'autre hollow ouvrit un passage menant à un endroit bizarre. Il invita l'ex-combattant à se joindre à lui, malgré le manque total de respect dont il avait fait preuve. Une fois la traversée terminée Seyl arriva dans un désert blanc et noir. Un monde où la nuit était si intense qu'aucune étoile n'osait brillé. L'autre monstre guidait son invité jusqu'à une forêt où le jeune hollow put rencontrer d'autres créatures semblables à lui.
- Eh bien que nous as-tu amené là Raki dis un autre monstre - Une recrue de choix, il est un peu rebelle, mais je pense qu'il en vaut la peine. Il est jeune soit indulgent Louvre. - Quand tu dis jeune, tu insinues qu'il s'est récemment transformé c'est cela? - Yep yep - Intéressant donc tu l'as trouvé ainsi. C'est vraiment intriguant. Il semblerait jeune ami que tu ne sois pas comme les autres. Tu devais vraiment être en colère ou bien vraiment puissant. Ta forme indique et ton niveau de reiatsu indique que tu sois plutôt puissant. Quelques mois ici, le temps de t'améliorer, de grandir de devenir encore plus fort et tu seras une recrue de premier ordre. Adjuchas, oui tu seras minimum Adjuchas.
Le lendemain on l'invita à rejoindre d'autres Hollow afin qu'il atteigne le stade de Menos Grande. Durant cette période il eut l'impression d'être un abrutis fini, mais ce qu'il y avait de plus étrange c'est que son esprit semblait prendre le dessus sur les autres monstre. C'était comme s'il était maître du gigantesque Hollow. Il passait son temps à manger d'autres Menos. Il avait de plus en plus fin et son estomac criait famine. Plus il mangeait plus il devenait fort. Et pendant que sa puissance grandissait il y avait de moins en moins de Hollow. Les monstres qui avaient au départ composé ce corps disparaissait pour laisser Seyl diriger. Quelques temps plus tard, quand il était à nouveau seul à gouverner, son corps subit une deuxième transformation. Le plus étrange et ce qui choqua les autres Adjuchas c'est qu'il reprit une forme similaire à celle de Hollow. C'était un centaure de couleur nuit. Cette fois-ci l'arc était plus grand, il pouvait décocher plusieurs flèches et il pouvait changer la forme de ses bras. Passant de la lance, au bouclier et à une simple main. Son visage quant à lui ne présentait plus aucunes dents. Et il possédait des espèces d'ailes étranges. En tout cas il se sentait plus puissant. Il avait atteint un stade bien plus avancé. C'est là qu'il se décida à aller encore plus loin. Oui il voulait plus, plus de force. Plus de pouvoir. Lorsqu'il admirait son corps renouvellement reconstruit Louvre s'approcha : " Cela est bien la preuve que tu as gardé le contrôle. Raki avait raison tu es quelqu'un de spécial. Je t'aime bien. Maintenant que tu as atteint ce stade tu vas p.... " Il n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'une flèche vint lui transpercer l'épaule et le colle à un arbre. Les yeux jaunes du nouvel Adjuchas le regardait avec un regard livide. C'était tout bonnement effrayant. Il s'approcha ensuite très lentement. Louvre tenta de se dégager, mais Seyl décocha une autre flèche qui scotcha entièrement le hollow contre le mur. Arrivé près de celui-ci l'ex-guerrier prit à son tour la parole : " Je vais pouvoir vous aider à quoi ? Glander. Tu sais, j'ai eu le temps de vous observer tout ce temps. La seule chose que vous faites c'est attendre que des hollow passent pour les bouffer. Je ne tiens pas à devenir un incapable. Je me tire. Oui je me tire d'ici et quiconque qui veut donner un but à sa vie devrait en faire autant. Car ce n'est pas en restant ici que vous allez progresser. " Ces mots avaient frappé plusieurs Adjuchas encore présent. Ceux-ci décidèrent finalement de suivre une personne qui avait plus d'ambition. C'est ainsi qu'ayant désigné Seyl pour chef ils s'avancèrent avec l'espoir d'un meilleur avenir.
Pendant tout un temps notre hollow et sa bande voyagèrent à travers le désert blanc et mangèrent à leur faim. Leur puissance grandissante, ils se taillèrent une solide réputation. Mais un jour les Adjuchas en eurent assez. Seyl était un meneur exigent et tyrannique. Ils décidèrent ainsi de se débarrasser de lui. Ils essayèrent de le prendre par surprise. Ils avaient l'intention de tous se ruez sur lui pendant son sommeil. Pensant qu'il ne verrait rien. Le temps de se reposer venu, le leader alla s'assoupir tranquillement sans réellement se douter de quoi que ce soit. L'un des monstre s'approcha à pas de loup se préparant à donner le premier coup. Mais lorsqu'il leva sa main près à griffer Seyl une barre noire vint lui transpercer la tête. Le centaure était debout et il regarda sa bande d'un regard ennuyé : " J'aurais cru que vous auriez au moins eu l'intelligence de m'affronter au lieu d'essayer de me tuer lorsque je suis inconscient. Mais bon quand on est lâche, on le reste, j'ai eu tort de penser que j'avais la moindre chance de changer votre nature. " L'Adjuchas leva son arc et d'un seul coup plusieurs flèches furent lancé. Tous les hollow ayant espéré à un moment se débarrasser de ce dictateur périrent sans même avoir le temps de riposter. Se retrouvant à nouveau seul Seyl se remit en marche, chérissant toujours le même but. Quelques jours plus tard le monstre tomba nez à nez avec trois hommes vêtu de blanc. | |
| Sujet: Re: Seyl Luchador [validée] Sam 13 Déc - 23:10 | |
| ~° Puissance, Pouvoir °~
Ces trois hommes portaient des sabres similaires à celui de l'homme qui l'avait fortement blessé autrefois. Cet homme à la robe noir. L'une des personnes s'avança, il semblait être celui qui dirigeait le groupe, il avait l'air sûr de lui et puissant. Ses yeux traduisaient une énorme confiance en lui et son sourire ne pouvait être que celui d'un manipulateur. Tout chez ce mec annonçait une puissance sans limite. Pourtant, Seyl n'en avait rien à faire. Le leader le regarda avec son sourire puis énonça son souhait :
- Je te veux. - Quoi? Dit le hollow d'un air surpris. C'est totalement stupide, pour qui te prends-tu. Tu n'es pas mon maître. - Non, mais je vais le devenir. - Quelle prétention. Impertinent, je ne me laisserais pas faire. Plus jamais je ne me ferais gouverner. Tu m'entends plus jamais. J'obéis à mes propres ordres. - Je l'entends bien. Mais ton avis importe peu. Ici c'est moi qui fixe les règles. Ce territoire, vois-tu est désormais mien. Regarde moi, car je suis le dirigeant du Hueco Mundo, je me nomme Aizen Sosuke et je veux ta force. Tu n'es peut-être pas le plus puissant, mais tu es prometteur. Je te veux. - Il est hors de question que j'obéisse à une personne comme toi. Ce sourire je l'ai déjà vu. Tu n'es qu'un manipulateur comme les autres et moi je refuse d'être ton pion. - Tu n'as pas l'air de comprendre. Si je désire que tu sois mon pion, tu le seras.
Pris par la colère Seyl attaqua sans prévenir à l'aide de sa lance. Seulement Aizen dévia celle-ci avec son sabre. Le mouvement qu'il venait de faire avait l'air si simple que s'en était humiliant pour le centaure. Il voulut recommencer, mais l'issus était la même. Ses coups ne l'atteignaient pas. Et ça devenait vraiment embarrassant. Alors, faisant appel à toute sa combativité Seyl transforma son arc en bouclier et se prépara à charger. Remuant les pattes afin d'annoncer son départ imminent, son adversaire n'était absolument pas perturbé. Gardant cet éternel sourire et ce visage suffisant. L'Adjuchas commença sa course folle qui devait l'amener à la victoire, mais à peine arriva-t-il à la moitié du chemin qu'il s'écroula. Ses tendons avaient été tranchés. Et pas seulement tout son corps était recouvert d'entailles l'empêchant de bouger. Aizen se rapprocha en lui disant qu'essayer de se relever était inutile, et pourtant Seyl tenta l'exploit. Il tint 5-6 secondes puis retomba au sol. A ce moment-là le dirigeant du Hueco Mundo entama un monologue :
" Quel force, autant physique que psychologique. Oui il n'y a aucun doute, ce sont des personnes comme toi qu'il me faut pour la grande guerre. Dis-moi centaure, est-ce que retrouver forme humaine t'intéresserais? Bien sûr ce n'est qu'un des avantages. Tu pourras aussi devenir bien plus fort. Tes capacités seront accrues. Tu connaîtras un pouvoir que tu ne pourras jamais atteindre seul. Je te propose Adjuchas, de devenir un arrancar. Qui plus est de la meilleure génération qu'il soit. Grâce à ce petit objet que tu vois dans ma main, je peux t'octroyer une force phénoménal. Je suis sûr que cela t'intéresse n'est-ce pas. Hm, je suis ravi de t'accueillir. Gin "
Le dénommé Gin Ichimaru tendit des bandages blancs. Ceux-ci entourèrent bientôt tout le corps sombre de Seyl qui n'y voyait déjà plus rien. Ne pouvant plus bouger, la situation était compliquée pour l'Adjuchas. Il n'avait pas tout compris, mais apparemment l'homme lui offrait le moyen d'atteindre un tout autre niveau. Il devait suivre une certaine cérémonie. Ainsi Aizen brûla le tissu entourant le hollow, ce qui provoqua en celui-ci une intense douleur qui ne dura pas très longtemps. Il ne savait pas ce qui se passait, mais il sentait son corps rétrécir, reprendre forme humaine comme lui avait promis l'homme en blanc. Après cela l'ancien Adjuchas ouvrit les yeux voyant ses bras, sa peau, ses chevaux, son corps tout entier qui était bel et bien humain. Il se releva brusquement et là Gin lui donna sa veste afin qu'il se couvre. Le dirigeant quant à lui était de dos.
- Te voilà devenu arrancar, le sabre qui se trouve devant toi est le tien. Ce sera ta plus précieuse amie. - Aizen-sama vous devriez voir cela. - Que ce passe-t-il Ichimaru ? Mais ... Cette épée n'est pas un katana. Une lame à double tranchant. Voilà qui est intriguant. Tu es décidément spécial. Nous verrons bien si mon choix aura été judicieux. Retournons à Las Noches ce paysage monotone commence à m'exaspérer.
Effectivement le sabre de Seyl n'était pas un katana. Alors que presque tous les arrancar prennent possession d'un sabre japonais lors de leur mutation, celui-ci avait hérité d'une épée à double tranchant. Une arme qui lui convenait bien mieux. Il se releva délicatement et pris son sabre puis se remit à l'attaque. Passant Gin et l'autre homme il se lança directement sur Aizen qui esquiva sans difficulté cette offensive. Ainsi que toutes les autres d'ailleurs. Mais ayant plus qu'assez de ce combat le dirigeant du Hueco Mundo traça une énorme ligne sur le torse du nouvel arrancar. " Ta soif de combat est-elle aussi démesuré, ou bien est-ce de la folie. La solution à cette question ne m'intéresse pas. Tu n'es pas en mesure de me vaincre pour l'instant. Si c'est une revanche que tu désires il te faudra un entrainement intensif. Car mon pauvre tu n'es pas à la hauteur. Apprends à maitriser tes nouveaux pouvoirs, reprends le contrôle de ce corps et peut-être alors auras tu une petite chance de m'affronter. Mais il va te falloir beaucoup de temps. Ne restons pas là. Nous nous dirigeons vers ta nouvelle demeure."
Il fut présenté aux autres arrancars déjà présents. C'est à cet instant qu'il rencontra l'homme qu'il considéra dès le premier instant comme son rival. Eshu. Quelqu'un de puissant sans nul doute. On ne sait pas exactement pourquoi Seyl le désigna lui et pas un espada, mais ce qui était sûr c'est qu'il voulait plus que tout le vaincre. Seulement après l'avoir défié plus d'une fois le résultat reste le même, la défaite de ce fier guerrier. Mais il n'abandonnait pas et il le défiait encore et encore. Puis arriva la grande guerre. Seyl se battit avec toute sa rage et sa fureur de vaincre. Il tua des shinigamis sans même se soucier du nombre. Il continua à avancer et à en tuer le plus possible. Puis lorsque la rébellion contre Aizen s'amorça l'arrancar n'eut aucun mal à suivre le courant. N'aimant déjà pas fort cette personne ce fut un plaisir pour lui de le combattre, même si cela se faisait aux côtés de son plus grand rival. C'est ainsi que je termine cette histoire. Le synopsis d'un guerrier qui a sombré. Il n'y a plus rien à dire. Vous savez tout. Je suppose que vous voulez savoir qui je suis. Je ne suis rien. Rien de plus qu'un conteur.
¤Test RP :
En cours | |
| | | Asano Yumeko Fraccion #3
Nombre de messages : 235 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Seyl Luchador [validée] Sam 13 Déc - 23:23 | |
| Bienvenue! Bon, j'avoue n'avoir pas tout lu, je suis un peu fatiguée ^__^ mais ce que j'ai parcouru m'a bien plu. Encore un Espada qui rejoint les rangs de Eshu à Las Noches. =D J'aime beaucoup tes descriptions, ta façon d'écrire n'est pas mal non plus, même si comme je l'ai dit, je n'ai fait que survolé. Je n'ai vu aucune faute, c'est bien, je pense que tu as le niveau pour rejoindre l'Espada, je laisse Eshu décider du numéro qu'il souhaite te donner. Bonne chance pour ton Test RP. ^__^ J'attends que tu aies fini le tout pour lire en détail. Sinon, comme l'ont dit mon fils et son père, une relecture du règlement ne te ferait pas de mal, tu as l'air d'être plutôt doué en matière d'écriture, la lecture ne devrait pas te poser de problème. Bon courage ^__^ | |
Nombre de messages : 376 Age : 33 Humeur : ... Viens donc constater ... Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Seyl Luchador [validée] Mer 17 Déc - 14:40 | |
| Oh lalalala ! Ta fiche m'a complètement échappé, j'en suis désolé et tout confus ! Excuse-moi. J'ai tout lu et j'aime beaucoup, bon mélange de descriptions et de dialogues, bon vocabulaire ainsi que peu de fautes, j'attends ton test Rp mais la place de numéro 3 te reviendra. Courage ! | |
| Sujet: Re: Seyl Luchador [validée] Mer 17 Déc - 19:15 | |
| Je m'excuse, j'ai mis plus de temps que prévu pour poster ce test RP qui n'est as vraiment le meilleur, mais bon j'espère que vous prendrez tout de même du plaisir à le lire ^^ N.B: Code édité
¤Test RP :
Cela faisait déjà trois ans que la guerre avait débuté. Celle-ci avait déjà été trop longue qui plus est pour une cause vaine. Oui, car au final des deux côtés les pertes étaient élevées qui plus est une vague de rébellion se leva chez les arrancars envers Aizen. On savait déjà que beaucoup ne respectaient pas cet homme et ne rêvaient que d'une chose, ré-instaurer l'honneur de la prestigieuse espada. Et pour cela il fallait que ce shinigami disparaisse. Il fallait un nouveau leader, un nouveau primera espada. La bataille faisait rage, on sentait les hommes faiblirent grandement. Shinigami comme arrancar étaient débordés. Le combat s'éternisait, et pendant que certains shinigamis se retiraient de nouvelles factions se créèrent au sein du Hueco Mundo. Ceux qui n'avaient pour but que de se battre, ceux qui avaient juré allégeance à Aizen et enfin ceux qui profitèrent de cette guerre pour se débarrasser du dirigeant auto-proclamer du Hueco Mundo.
En première ligne des centaines de Hollow accompagnés de plusieurs dizaines d'arrancar continuaient à se battre. La fin semblait venir à grand pas, mais ces guerrier ne s'arrêtait pas pour autant. Les shinigami commençaient à manquer d'hommes, seulement ce que les arrancars ne voyaient pas c'est qu'eux aussi étaient en grave baisse. La guerre avaient fait bien plus de victimes que prévu. Ainsi lorsqu'ils avaient débuté le combat il y avait plus de hollow que de personne ayant retiré leur masque, mais au final les arrancars étaient plus nombreux que les hollow. Seulement malgré ce manque flagrant d'effectif chaque camps continuait à se battre n'abandonnant jamais. Donc en première ligne se trouvait Seyl, celui-ci se battait avec force et courage. Continuant à se débattre pour survivre, car après trois ans cette guerre n'a plus pour but de vaincre, mais bel et bien de survivre. Un shinigami semblait se démarquer parmis tant d'autres. Celui-ci n'avait pas encore perdu et en ayant libéré que son shikai il donnait espoir au reste du groupe. Voyant cela Seyl décida d'intervenir. Si les shinigamis reprenaient du poil de la bête cela l'empêcherait d'avancer. Il devait absolument anéantir cette flamme qui venait de s'allumer.
Le dieu de la mort avait un look assez étrange. Il portait un sous-pull blanc et il se démarquait surtout des autres par son absence de robe noire. Il portait bien un kimono, mais celui était un mélange de blanc cassé et de gris. Ce qui le distinguait fortement bien sûr. Son sabre était assez étrange sa lame était entièrement droite, le boute de la lame aussi. Ce qui était étrange, car ce n'était pas avec ce genre d'arme qu'il allait faire mal. Et pourtant. Son zanpakuto tout entier était dentelé, mais ceux-ci étaient tellement petites qu'elles ne se voyaient pas. Grâce à ses dents le shinigami pouvait brasser, non déchirer le vent. Et ainsi créer des petites tempêtes. Lui permettant d'abattre plusieurs ennemis en même temps. L'homme avait l'air d'avoir aucune difficulté à vaincre autant d'ennemi. Et cela devenait fort gênant. Donc Seyl s'approcha tranquillement de son adversaire. Celui-ci ne l'avait apparemment pas encore remarqué. Enfin prêt du shinigami l'arrancar éleva la voie afin d'interpeler son futur adversaire : " Shinigami, je suis ici pour t'abattre. La lueur d'espoir que tu représentes pour ces hommes est bien trop néfaste pour ce combat. Ta force et ta puissance font bien trop de dégât et pour cela il faut que je t'extermine. " Le dieux de la mort ne prenant pas son ennemi au sérieux lança une de ses tornades croyant en avoir terminé. Seulement Seyl réapparut devant lui et asséna un coup à l'aide du bout de son épée. Le combattant blanchâtre tomba au sol sans vraiment avoir vu ce qui c'était passé. " Tu ne m'as pas cru, je suis vexé. Est-ce que je fais tant que ça beau parleur. Néanmoins, j'espère que j'ai réglé le problème. Sans vouloir me vanter ce n'est pas une de ces attaques qui me vaincra. Relève toi guerrier. Ce combat promet d'être intéressant. " Ainsi incitant le shinigami à se relever il pu voir dans le regard de celui-ci une colère naissante. Seyl reprit un petit sourire en coin puis attendit la contre attaque de son adversaire.
Le shinigami se releva donc sans de grosses blessures. Une petite égratignure qui ne l'affectait même pas. Il observa pendant un petit moment l'arrancar qui l'avait pris par surprise. Seyl n'avait déjà plus sa veste, ainsi le dieu de la mort pu se rendre compte de la musculature de l'homme qui se trouvait en face de lui. Observant même cette épaulette blanche se trouvant à gauche. Et enfin l'épée à double tranchant fort longue que portait l'arrancar à sa main droite. Ayant pris un léger sourire le combattant blême se décida à attaquer. Se déplaçant rapidement il attaqua par derrière. Son adversaire se retourna lui aussi avec célérité pour parer ce coup qui projeta les deux protagonistes à quelques mètres. L'ancien Hollow se précipita à son tour échangeant un autre coup. Les deux hommes firent cela pendant un bon moment. On aurait dit une compétition. Ils coulaient voir lequel tiendrait le plus longtemps. Le rythme était toujours le même, attaquer, bloquer, attaquer, bloquer et ainsi de suite. Malgré cette monotonie le combat était fort palpitant. A chaque coup une fine onde de choc se répartissait. Elle effrayait quelque peu ceux qui se battaient autour, si bien qu'au final tout le monde s'arrêta pour observer ce duel qui devenait de plus en plus intense. Ce fut le shinigami qui fit appel le premier à l'une de ses techniques. Plantant son sabre dans le sol il frotta la lame jusqu'à la remonter vers son adversaire. Il reproduit le même mouvement plusieurs fois. Cela provoquait des lames de vent qui se dirigeaient à tout allure vers Seyl. Celui-ci ne tentait pas d'esquiver, au contraire il encaissait tous les coups en se protégeant à l'aide de son sabre. Il continuait d'avancer, bien qu'il allait très lentement. Seulement pour prouver à son ennemi qu'il était puissant il ne reculait pas. Le shinigami perturbé s'arrêta et tenta une autre approche. Il traça avec son zanpakuto une ligne horizontal en criant " déchire ". A ce moment-là un petit vent se fit sentir, puis celui-ci devenait de plus en plus fort afin de former un cyclone puis une tornade. Elle attirait avec une telle force l'arrancar qu'il décida de se racrocher au sol. Ainsi il planta son épée le plus profond possible, puis il se maintint afin de ne pas s'envoler. Après quelques minutes le tourbillon disparu laissant Seyl encore accrocher à sa lame.
L'ancien hollow se leva péniblement, il avait des entailles un peu partout sur son corps et sa tunique blanche auparavant se retrouvait tâcher de rouge. Malgré les quelques difficultés qui venaient de s'ajouter l'arrancar était toujours prêt à continuer le combat. Alors, il se déplaça à l'aide d'un sonido parfaitement exécuté. Arrivant devant son adversaire il le frappa au ventre et il suivit cette attaque directement par un bala qui propulsa le shinigami bien loin. Ensuite plantant à nouveau son sabre au sol Seyl concentra entre ses points son reiatsu. Après avoir crée une sphère rouge d'un rond parfait, il l'a prit de la main droite et l'envoya avec toute sa force à l'endroit même où se trouvait son ennemi. Lorque la balle toucha le sol une explosion se fit voir soufflant toutes les ruines entourant l'endroit de l'impact. Le guerrier à l'épée venait d'envoyer son cero. Contrairement aux autres arrancars celui-ci n'envoie pas un " rayon d'énergie ", mais bien une boule qui explose une fois qu'elle touche n'importe quoi. Ainsi l'énergie de cette attaque est contenu dans la boule et se libère en une seul moment, lors de l'impact. Seyl scrutait l'horizon espérant revoir son adversaire. Mais ne le voyant toujours pas arrivé il afficha un regard déçu comme pour dire qu'il aurait voulu une suite. Et cela arriva bel et bien. Surgissant de nulle part, le dieu de la mort trancha avec toute sa force le torse de l'arrancar. Celui-ci surpris par l'attaque recula affichant un visage d'étonnement. Le combattant blanc avait l'air de prier pour que Seyl tombe, seulement cela n'arriva pas. L'ancien hollow reprit le sourire et félicita l'homme se trouvant en face de lui pour cette magnifique manoeuvre. Il le félicita aussi pour avoir survécu au cero. Car certains shinigamis meurent après une telle attaque. A nouveau à fond dans le combat il reprit son épée et s lança contre le dieu de la mort, qui décida de réagir avec plus de fermeté. | |
| Sujet: Re: Seyl Luchador [validée] Mer 17 Déc - 19:15 | |
| " Ce duel me fatigue arrancar. Tu vas par conséquent goûter à ma plus puissante technique. Si celle-ci ne te terrasse pas, seul un capitaine peut te vaincre." Il plaça son zanpakuto à l'horizontale puis prononça ces quelques mots " tourbillonne, attaque et prend la vie ". A ces mots des blessures plus profonde vinrent rejoindre le corps de Seyl. Il ne voyait pas d'où provenait les coups et pourtant ils se faisaient plus nombreux encore. Un à un ils arrivaient, l'épaule, les jambes, les bras, les mains, rien ne fut laissé au hasard. Même l'épaulette y eut droit. L'ancien Adjuchas était dérouté. Il ne comprit pas de suite ce qui se produisait. Il se mit donc à observer. Le shinigami ne bougeait plus, il avait gardé la pause. Les attaques s'étaient arrêtées, il restait néanmoins un problème que c'était-il passé? Seyl s'approcha de son adversaire, mais à cinq mètres de celui-ci une rafale de coups vinrent encore l'agresser. Après avoir reculé cela s'était arrêté une nouvelle fois. Fondant ses hypothèses l'arrancar tendit son épée dans la zone des cinq mètres. Il remarque que son épée se faisait attaquer, mais pas lui. Il commença à comprendre et donc tourna autour de son ennemi sans rentrer dans cette fameuse zone. Ensuite s'étant décidé, il entra à nouveau dans le rayon de cinq mètres. Il s'avançait affrontant les attaques et le vent qui le repoussait à l'extérieur. Il mit plus dune minute pour arriver au dieu de la mort qui le regardait à présent les yeux ébahis.
- M ... mais ... mais, comment est-ce que. - Je te voyais restant figé sans bouger pendant que je faisais le tour. Alors, je me suis dit que cela fonctionnait comme les cyclones. J'ai pu me renseigner sur ce genre de choses. Les cyclones sont très puissants, mais l'oeil de celui-ci est calme et pas aussi puissant et dévastateur que l'extérieur. Si tu ne bougeais pas c'est parce qu'en sortant de l'oeil tu te ferais toucher toi aussi. - Mais comment est-ce possible. - Une dernière petite rectification. Aussi puissante soit cette technique un fraccion bien entraîné pourrait aisément la déjoué. Qui plus est, tu n'as pas l'air de la contrôler totalement vu que tes premières attaques manquaient cruellement de précision. Tu n'arrives pas à les diriger complètement au-delà d'un certains rayons d'action est-ce que je me trompe ? - Quelle déduction. Je n'aurais jamais cru cela. Oui tu as en effet raison.
Ensuite Seyl n'attendant plus de réponse projeta le shinigami dans la zone extérieure. Il fut, comme prévu, attaqué par sa propre technique, mais il ressortit plus vite étant entraîné par le courant. L'arrancar fit de même afin de le rejoindre. Il était fort blessé et devait en terminer le plus vite possible. Il s'approcha donc de son adversaire s'apprêtant à donner le coup de grâce lorsqu'il tomba au sol. Ses blessures étaient trop profondes et il commençait à resentir l'effort qu'il avait fait. En allant au-delà de sa résistance il bloqua son corps. Il pouvait à peine bouger. Le dieu de la mort remarquant cela voulut en profiter. Il leva son zanpakuto puis l'abaissa avec toutes les forces qu'il lui restait. Seulement cela n'avait pas eu l'effet escompté. Seyl avait réussi à se mouvoir quelque peu, faisant ainsi tombé la lame du katana sur son épaulière qui le protégea. D'un geste douloureux il prit ensuite son bras et enfin, comme dernier effort il transperça le coeur de l'homme en blanc à l'aide de son épée à double tranchant qui ressortit dans le dos comme un pieu pour un vampire. Les deux personnes tombèrent à terre et c'est là, avant que le dieu de la mort ne rende son dernier souffle que Seyl le réconforta en lui disant : " Ce fut un beau combat. Tu peux partir en paix. Ta force et ton courage resteront à jamais gravé dans les mémoires. Crois-moi cette guerre et ses héros ne seront jamais oubliés. " Voilant protéger l'arrancar, les hollow se mirent autour de lui pendant que d'autre vinrent pour le transporter dans un lieu sur où il fut soigné.
La chambre était noire, aucune lumière ne passait et ne pouvait réveiller Seyl. Pourtant, lui se releva en sueur, les yeux livide. Par réflexe il se tint la tête et souleva ses cheveux. Tout son corps tremblait encore. Des centaines de cicatrices se faisaient voir tout le long de son athlétique torse. Il posa les pieds à terre et se mit à faire des exercices de respiration. Inspirant et expirant plus d'une dizaine de fois. Enfin il se leva et se tint au mur blanc caché par la noirceur de la pièce. Epuisé il se mit dos au mur et se laissa glisser jusqu'au sol. Il avait l'air d'aller mal. Tout son visage exprimait la terreur. Comme s'il s'était rendu compte qu'il était mort. Ce regard apeuré, il était évident qu'il avait appris une mauvaise nouvelle.
* Pourquoi, je ne peux donc pas être heureux un petit moment. Le monde des rêves est censé nous donner ce que l'on ne peut pas avoir. Alors, je vous le demande pourquoi. Les cauchemars sont-ils donc la seule chose que puisse m'offrir mon sommeil. Je veux juste retrouver ce seul rêve que m'a donné mon long sommeil. Après la grande guerre j'avais réussi à la rejoindre. J'étais arrivé à la revoir, à la sentir, à vivre. Mais après que tu m'aies réveillé je me suis remis à faire ces cauchemars. L'épouvante est donc tout ce que peut m'offrir les rêves. Serait ce ma punition pour m'être laissé corrompre. Serait ce ma punition pour avoir rejoint les démons. Puisque c'est ainsi, je ne peux que me plier à leur jugement. Plus jamais je ne rêverais. Que mes souvenirs me hantent. Que mes nuits soient noires. Les cauchemars seront mes rêves et mes rêves, mes cauchemars. Que le démons que je suis aujourd'hui soit mon masque à jamais. *
Seyl se releva et se rendit auprès d'une espèce de garde robe où il trouva ses vêtements. Il s'habilla soigneusement. Prenant des vêtements parfaits comme s'il se rendait à une fête. Comme s'il allait se mettre sur son 31. Il attacha ensuite sa ceinture en cuir à laquelle pendait son épée, ensuite il glissa ses deux membres supérieurs dans les poches de sa longue veste. Après s'être donné tant de mal pour mettre ses habits il se dirigea vers la porte abandonnant sa chambre dans un désordre complet. Dans les couloirs de Las Noches scintillait les lumières qui rendirent aveugle Seyl pendant un petit moment. Il tourna à droite et se dirigeait on ne sait où. Mais lui apparemment le savait. Il allait tellement vite qu'il était presque impossible de le suivre.
* Me voilà Eshu, mon rival. Je vais enfin te revoir. Notre dernière rencontre me parait bien loin. Je ne t'ai pas répondu, mais maintenant j'arrive. Il me tardait de te revoir. *
| |
| | | Seiji Saito Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
| Sujet: Re: Seyl Luchador [validée] Jeu 18 Déc - 14:56 | |
| Bon je vais entamer les critiques.
En générale c'est très bon. L'histoire est originale c'est personnellement la première fois que je vois une histoire débuté au Moyen-Age, et c'est vraiment pas mal. Comme d'habitude une grande histoire d'amour. Les êtres amoureux sont ceux qui deviennent facilement des Hollow. Ils ont surement été affaibli par la beauté de leur tendre amour. Bien donc ton histoire et tes descriptions ne sont pas mal. Pour le test RP j'ai eu du mal à comprendre que toute la première partie était un cauchemar. Mais c'était pas. Présenté un combat de cette manière c'est une espèce de flash back, j'ai bien aimé. Tout cela fait que je t'accorde ma voie. Je laisse mes parents décidé de ton avenir ^^ | |
| Sujet: Re: Seyl Luchador [validée] Jeu 18 Déc - 15:05 | |
| Rien de plus à dire que ce que mon fils vient de débiter. Je donne ma voie moi aussi, maman avait déjà donné la sienne, je ne pense pas que ça changera.
Tu es donc validé en tant qu'Espada #3, bienvenue parmi nous cher rival, je te préviendrai bientôt de l'avancée de mes projets ... | |
| Sujet: Re: Seyl Luchador [validée] Dim 5 Avr - 16:09 | |
| Par mon initiative personnelle j'ai décidé de déplacer cette fiche en ce lieu pour son originalité et sa qualité.
Merci de votre compréhension. Seiji Saito | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seyl Luchador [validée] | |
| |
| | | | Seyl Luchador [validée] | |
|