Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Yuu Kini[Validée]

4 participants
AuteurMessage
Yuu Kini
Secundo Espada | Vasto Lorde
Yuu Kini

Yuu Kini[Validée] Empty
MessageSujet: Yuu Kini[Validée]   Yuu Kini[Validée] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:41

¤Cette fiche est-elle utilisée sur un autre forum, si oui lequel ? Non.
¤Nom : Yuu
¤Prénom : Kini
¤Âge : Né en 1902
¤Genre ( Shinigami, Arrancar, Vizard, Quincy, Humain, Hollow ) : Arrancar

¤Description Physique ( 6-7 Lignes Minimum ) : Kini est un homme fier. Par conséquent, il se tient droit, la tête haute. Ses cheveux bruns, très longs, sont souvent noués en catogan laissant simplement deux mèches souligner les deux côtés de son visage. Il lui arrive cependant de les lâcher. Son visage, justement, est reconnaissable par ses traits particulièrement fins, et leur douceur. Ses yeux d'un bleu-gris sombre sont incroyablement expressif. On peut aisément lire en eux en analysant les changements de lueurs et de lumières qui les traversent. Ils passent rapidement, très rapidement, de l'amusement joyeux, à la haine coléreuse, pour retourner ensuite à une admiration sans borne. Ses fines lèvres ont une teinte rouge fraise plutôt appétissante. Plutôt grand, il est célèbre pour sa beauté fine qui cache une puissance effrayante. En effet, sa minceur ne laisse en rien entrevoir la force incroyable qui habite son corps. C'est souvent un avantage pour tromper l'ennemi.
Au niveau de ses vêtements, il n'aime pas vraiment les couleurs, et préfère ce qui est sobre, et sombre. Revêtant toujours une grande veste noire, rehaussée de fines ligne blanches, il chausse toujours des bottes et des pantalons plutôt moulants, pour faciliter ses déplacements.
Il porte constamment sur lui de nombreux bijoux, broches, décorations faits dans une matière connue uniquement par lui.
Son numéro d'Arrancar est inscrit sur le dos de sa main, toujours caché sous des gants ou des mitaines.

Yuu Kini[Validée] Kanda_10

¤Description Morale ( 6-7 Lignes Minimum ) :
En effet, s'il porte tous ces bijoux et grigris, c'est parce qu'il est tout particulièrement superstitieux. Il ne l'était pas avant, du moins pas énormément. Ce fait date depuis la fin de sa vie. Pour lui, seul le destin décide de ce qui doit arriver. Et nul n'a le droit de s'y opposer. Avant chaque combat, il fait donc un rituel pour vérifier s'il doit se battre ou pas, et si le combat lui sera profitable.
Très lunatique, il change de ton comme de chemise, passant d'une voix grave et haineuse à une voix plus aiguë et joyeuse. Plutôt orgueilleux, il ne revient jamais sur sa parole et s'il affirme qu'une chose se passera comme ci, il fera tout pour qu'elle se passe bel et bien comme il l'avait prédit.
Il lui arrive de se comporter vraiment comme un gamin, niais et émerveillé, tout comme il peut se révéler très mature, ou horriblement cruel.
Ses regrets concernent notamment le fait qu'il n'ait pas profité de sa vie réellement pendant toutes ses premières années. Il en veut à ses parents, à ses frères, et à sa femme, qu'il a tuée.

¤Histoire ( 20 Lignes Minimum ) :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

[pardon pour la longueur, et pour la technique utilisée aussi. Je trouvais ça sympa d'écrire à la main pour une fois...]

¤Grade Souhaité : je souhaiterais être Espada, mais je préfère vous laisser décider quel numéro me conviendrait.

¤Test RP ( Personnages inventés : 30 Lignes Minimum de mise en situation | Personnages du manga : Situation pendant le Grande Guerre, comment vous en êtes vous sorti ? ) :

Yuu Kini ne cherchait pas vraiment les combats. Il adorait se battre mais détestait contredire le destin et préférait se laisser porter.

Il était face à un Shinigami de petite taille, mais à l’air plutôt puissant…pour un Shinigami bien sûr. Celui-ci avait l’air de vouloir à tout prix se battre de suite.

« Attends un peu, nabot, que je sonde l’avis du destin… » dit-il, un sourire aux lèvres, presque sur de la réponse de l’au-delà.

Il s’assit sur le sol de pierres blanches qui s’étendaient sur des kilomètres, et s’employa à sortir de son petit sac une partie de ses grigris.
Il étala un petit tapis de cuir devant lui, et tira d’une petite pochette en cuir (elle aussi), des os. Ils avaient l’air d’osselets, mais en réalité, ils étaient les restes du masque de Vasto Lorde de Kini, qu’il avait sculpté ainsi afin de pouvoir les lancer plus facilement. Il y avait gravé des runes qui lui permettaient de comprendre les aléas de l’avenir qui lui était promis.
Il choisissait les osselets aujourd’hui.La veille il avaiot utilisé ses cartes de tarots en cuir humain…Il aimait varier.
25 morceaux d’os.Il en choisit 11 qui valsèrent dans les airs, tandis qu’il formulait dans son esprit la question.

*Si je me bats contre lui, gagnerai-je ?*

Les runes tombèrent sur le tapis, s’éparpillant de manière très symbolique, selon Kini.

Tout d’abord Fehu, à l’endroit : synonyme de richesse financière. Intéressant.
En deuxième, Kenaz : une déception…Peut-être que finalement son adversaire ne serait pas à sa taille… ? Un combat ennuyeux ? Cela étonna quelque peu Kini, ce ne devait pas être ça. Quelle autre déception pourrait-il avoir ?
Wunjo, à l’endroit, face cachée…Un enrichissement matériel si je suis la décision des runes…
Uruz, à l’endroit…Un grand changement, positif… De l’amour ?

*Beurk, j’espère que ce nabot n’est pas le concerné…*
Gebo…
« Haha… »
Une rune annonciatrice de chance…
Elhaz, à l’endroit…Encore une relation amoureuse…
*Passionnelle en plus…Non mais je vous jure…*
Eihwaz…à l’endroit…Changement dangereux, mais plein de puissance… Encore un bon point.
Thurisaz…Un évènement heureux…Quelqu’un lui viendra en aide ?
*Haha, qui sait ? Peut-être mon « amour passionnel » ?*
Jusque là tout était positif…Pourtant…
Perthro…Perte de force…Il devrait faire attention.
Naudhiz, un conseil de patience… Ne pas se précipiter donc…
*Bien…*
Raidho…à l’envers…
*Mince…Il est conseillé de repousser la date de ce que l’on s’apprête à faire…*

Rangeant consciencieusement ses osselets dans son petit sac, Kini se leva, calme.

« Je ne me battrai pas aujourd’hui le nain…Mais la prochaine fois, promis, tu verras ce que c’est d’avoir des rêves trop grands… »
Kini comprenait à présent le sens de la deuxième rune…Il était déçu de ne pas se battre…Pourtant, il s’amusa énormément, comme à chaque fois, de l’effarement choqué de son « adversaire » qui s’était méchamment « pris un vent ».
Se détournant de lui, un sourire en coin aux lèvres, Kini s’éloigna…
Avant d’entendre de loin une voix presque aiguë hurler :
« Mais vous êtes complètement marteau mon pauvre ! »
Riant chaleureusement, Kini continua son chemin, revigoré.

*La folie, n’est elle pas celle qui permet à chacun d’entre nous de ne pas s’ennuyer ?*

~~~~~~ Pour les Arrancars ~~~~~~

¤Description du masque ou de la partie ' os ' : Kini a fait des seuls os qui lui reste de sa forme de Hollow des grigris taillés et scultés sous formes de signes du tarot. Il les garde constamment dans sa poche et tient à s'en servir avant de prendre toute décision.

¤Description de la ' Résurrection ' : La résurrection de Yuu Kini est une alliance avec le cristal. La lame de son Zanpakuto se fond dans son corps, et Kini devient d'un blanc très pâle, ses cheveux blanchissent et tout son corps se recouvre d'une carapace de cristal, qui ne l'empêche en rien de respirer ou de bouger. Il garde toute sa fluidité, mais rares sont les lames qui peuvent le percer, le blesser. Dès que le cristal se brise sans que sa peau ne soit totalement à l'air nu, il se recompose, et les morceaux qui tombent restent sous le contrôle de Kini. il peut se défaire de petites pièces de sa carapace comme il le souhaite, les sculpter mentalement et contrôler leurs mouvements, défiant totalement la gravité. Il peut ainsi créer des barrières plus épaisses autour de lui, ou autour d'un adversaire.
Les limites de cette résurrection? On ne les connaît pas encore mais elle en a, c'est certain.
Yuu Kini[Validée] Man_3_11

¤Description Forme normale du Zanpakuto : Nommé "Unmeino", le Zanpakuto de Kini est d'une forme peu banale. Très coupant, il possède trois lames arrondies, deux du côté droit une du côté gauche, lui permettant ainsi de frapper de plusieurs côtés. Tranchant de tous les côtés, il peut s'en servir comme d'une hache ou comme d'une épée. Sa poignée, d'un rouge métalique est incrustée de lignes d'argent.
Yuu Kini[Validée] Unmein11

¤Zankaï ( Rang Espada ) : Pourrais-je le laisser encore inconnu pour le moment afin de pouvoir avoir le temps d'y réfléchir jusqu'au moment où je devrai m'en servir?

¤Un commentaire ? je trouve le scénario du forum bien construit, c'est original. J'aime bien le design aussi.
¤Comment avez-vous connu le forum ? Par Ayane Saki
¤Êtes-vous prêt à faire de la Pub pour le forum ? Oui pourquoi pas.
¤Pour finir, avez -vous lu le règlement ? Oui [ Ok ! ] mais j'ai vraiment eu du mal à capter ce truc...c'est compliqué.

Dernière édition par Yuu Kini le Jeu 11 Déc - 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu

Yuu Kini[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yuu Kini[Validée]   Yuu Kini[Validée] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:51

Haaaa enfiiiiin ! Pfiou on aura attendu longtemps avant de voir arriver un autre arrancar ='( on est tout seul nous, depuis trop longtemps ...
Sinon bienvenue ! Ça commence bien ! =)
Peu de fautes d'orthographe et il y a du style, j'ai hâte de lire l'histoire. Merci pour le commentaire, j'édite le code du règlement de suite.
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Asano Yumeko
Fraccion #3

Yuu Kini[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yuu Kini[Validée]   Yuu Kini[Validée] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:01

Bienvenue!!^__^
C'est pas mal, c'est les Arrancars qui vont être contents. Tu as un assez bon niveau. Bon courage pour ton histoire et ton test rp et merci pour ton commentaire. ^__^
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito

Yuu Kini[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yuu Kini[Validée]   Yuu Kini[Validée] Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:07

Mm pourquoi ne suis-je pas passé plus tôt.

En tout cas ta resureccion est très originale, à vrai dire elle me plait beaucoup. Une alliance de style et de puissance.
Tes descriptions sont pas mal ta façon d'écrire est très intéressante.
J'attends tout comme mon père de voir ton histoire qui je l'espère sera passionnante.
Bonne continuation ^^

P.S: le code est peut être difficile a trouvé, mais au moins on voit si les membres on bien lu Wink
Maboroshii Eshu
Maboroshii Eshu

Yuu Kini[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yuu Kini[Validée]   Yuu Kini[Validée] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:47

Bienvenue ! Alors la technique utilisée pour l'histoire est originale, c'est vraiment super, Saki demandait si on prendrait plaisir à lire vos fiches ... Vous avez réussi, enfin des gens originaux qui écrivent bien et avec peu de fautes. Je vous félicite, je te félicite, bravo !

L'histoire est bien cohérente et le niveau pour l'Espada est atteint, j'attendrai le test Rp et l'avis des autres admins mais tu peux être sûre que tu auras la meilleure place possible, étant le chef du hueco mundo je m'en chargerai. =)

Sur-ce bon courage pour la fin, encore un petit effort ! =)
Asano Yumeko
Fraccion #3

Yuu Kini[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yuu Kini[Validée]   Yuu Kini[Validée] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:59

Waow...Ça change de ce qu'on voit d'habitude, j'aime bien ta mise en page, c'est excellent. Je confirme l'avis de mon fils et de son père (xD) Tu mérites vraiment un grade fort.
Il n'y a pratiquement pas de fautes d'orthograhe c'est vraiment agréable à lire (T__T marre des barbarismes...)
Ton histoire est bien construite c'est super.
Je pense qu'on peut te valider... J'attends néanmoins l'avis des autres admins.
Maboroshii Eshu
Maboroshii Eshu

Yuu Kini[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yuu Kini[Validée]   Yuu Kini[Validée] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:23

Comme je l'ai dit chez Saki il est temps de mettre un terme à tout ça, nous tombons tous les trois d'accord sur le fait que vous êtes aptes et tout et tout. =)

Je valide comme Espada numéro 2, tu as largement le niveau.

Encore bienvenue et bravo, bon Rp (envoie moi un mp)
Contenu sponsorisé

Yuu Kini[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yuu Kini[Validée]   Yuu Kini[Validée] Icon_minitime

Yuu Kini[Validée]
Page 1 sur 1