Nombre de messages : 66 Age : 35 Humeur : Peace 'n' Love Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Absence de Seijaku Shuyin Dim 4 Jan - 17:31
Chers amis (et ceux qui ne le savent pas encore qu'ils le sont) Je serai absent à partir de demain jusqu'au 23 décembre pour cause d'examens. Pour l'instant je ne pense pas que ça dérange quelqu'un, mais on ne sait jamais
Mata ne !
Maboroshii Eshu Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Nombre de messages : 376 Age : 33 Humeur : ... Viens donc constater ... Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: Absence de Seijaku Shuyin Mar 6 Jan - 3:55
Un AN ?!
Seiji Saito Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Sujet: Re: Absence de Seijaku Shuyin Mar 6 Jan - 13:23
Je crois qu'il s'est gourré sais tu. IL voulait surement dire jusqu'au 23 janvier.
Maboroshii Eshu Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Nombre de messages : 376 Age : 33 Humeur : ... Viens donc constater ... Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: Absence de Seijaku Shuyin Mar 6 Jan - 14:55
Je m'en doutais un peu parce que bon xD Bon ben bonne merde hein ! Reviens nous vite j'adore lire tes Rps =)
Seijaku Shuyin Vizard indépendant
Nombre de messages : 66 Age : 35 Humeur : Peace 'n' Love Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Absence de Seijaku Shuyin Jeu 29 Jan - 11:20
Bah non, un an d'absence
Non, tu as raison mon oncle. Je me suis gouré à l'écrit mais maintenant je suis de retour. Vous pouvez relâcher vos enfants
Par contre veuillez excuser mon double poste : mais c'est pour signaler qu'H. Haku est dans l'incapacité de venir sur le site à cause d'un problème de fournisseur internet. J'aurai dû le prévenir dès mon retour...mais j'ai été assez tête en l'air
sumimasen
Hayashi Haku Vizard indépendant
Sujet: Re: Absence de Seijaku Shuyin Mar 3 Fév - 18:24
ça y est, j'ai récupéré ma connection, je suis donc de retour moi aussi ^^
merci à shuyin de s'être porté garrant pour moi
Asano Yumeko Fraccion #3
Nombre de messages : 235 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: Absence de Seijaku Shuyin Mer 4 Fév - 2:01
Pas de problème, de toutes façon le forum n'avance pas très vite en ce moment étant donné la situation de deux admins ( Eshu et moi sommes en voyages tous les deux...^^'')...les absences de courtes durées ne sont donc pas graves...
Sujet: Re: Absence de Seijaku Shuyin Mar 21 Juil - 21:34
Bon, comme beaucoup (ou pas) l'aurez-vu, j'ai de plus en plus de mal à accéder au site ces temps-ci. cela est dû à différents facteurs (manque de temps, coupures du net et examens supplémentaires...). Toutefois, je dois signaler une possible absence pour quelques jours (5 normalement) à cause d'une petite histoire dont la bienséance vous préservera les détails. Entre-temps, je ferai de mon possible pour me connecter afin de tenir mon rôle de Modo et ne pas oublier Kini-san (avec qui j'aime bien rp d'ailleurs).