Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission importante: évènemet effroyable (première partie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshirô
Capitaine de la dixième division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Mission importante: évènemet effroyable (première partie) Empty
MessageSujet: Mission importante: évènemet effroyable (première partie)   Mission importante: évènemet effroyable (première partie) Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:23

le soleil était à présent bien haut dans le ciel dégager de la soul society.Une brise légère voyageait au-dessus de la dixième division.une feuille vire-voltait dans cette brise propice au grand voyage de celle-ci.Une ombre passa juste devant elle suivi d'une deuxième.Le capitaine de la dixième division suivait son membre de division qui se nommait Kumori.Celui-ci avait l'air d bien tenir la route et d'allez assez vite en shunpo.celui-ci se retourna vers son capitaine et lui cria pour couvrir le vent qui les entourait dû à leurs shunpo.

-Un léger tremblement s'était fais sentir juste avant.Mais lorsque cela arriva, les dalles avait littéralement était atomiser comme on dirait dans le monde des humains.de nombreux shinigamis sont complètement partit en fumée sous le choc, les autres sont brûler au troisième degré mais on été envoyé à la quatrième division.C'était horrible Taisho, des cris d'horreur et de douleurs partout, des rayons rouge comme le sang sortant du sol.dès que cela à commencé, je suis venu vous avertir tout de suit mais maintenant, le phénomène s'est arrêté.

On pouvait voir que le shinigami Kumori suait de peur qu'il y ai eu d'autre mort pendant son absence.celui-ci avait dit plutôt qu'il avait su sauver de jeunes recrues mais avait du cesser d'y retourner vu la multiplication des rayons inconnus.Il semblait regretter celà.Le capitaine Hitsugaya vit son air renfrogner et lui dit:

-Tu as fais ton devoir et même très bien fais, crois-moi peu de personne aurait oser ce que tu as fais mais rassure-toi, je vais venger nos amis.

les deux shinigamis augmentèrent leur vitesse et arrivèrent enfin au quartier de la dixième division.Le paysage qui s'offrit aux yeux bleu du taisho et aux yeux vert du shinigamis en aurait fais vomir plus d'un, Il y avait des dizaines et des dizaines de cadavre ou de bléssé ne pouvant plus bouger.Une main attrapa la jambe du capitaine et la comprima légèrement.le capitaine Hitsugaya abaissa son regard et vint se rapprocher du bléssé.celui avait déja ces yeux qui se voilaient mais il semblait vouloir dire quelque chose:

-Je suis désolé taisho, nous n'avons rien su faire, nous avons manqué à notre devoir.
-non, rassure-toi!Tu l'as rempli.
-merci capitaine...................

Le shinigami voulut ensuite dire autre chose mais une gerbe de sang accompagné d'une quinte de toux lui rendit la chose difficile.Il criait désespérément:

-Arran..............Arran.............Arr...................

il finit par mourir sans avoir su dire entièrement ce qui lui tenait à coeur.Kuromi regardait la zone autour de lui et se retourna vers son capitaine qui lui donna l'ordre d'éloigner tout le monde d'ici.Un tremblement se fit soutint ressentir et les shinigamis encore en état de se sauver prirent les blessés sur leur dos et s'écartèrent vivement de la cour des quartiers de la division.Le smorts avaient été laissé là car les rayons de couleur rouge sang réapparurent.de nombreux cadavre partirent en fumée mais aucun shinigamis vivant ne se fit prendre dans l'un des rayons.Un tremblement plus fort se créa sous le pied gauche de Hitsugaya.Un nouveau rayon rouge émerga du sol et toshiro eut juste le temps de s'écarter sur la droite mais de nouveaux rayon apparurent sous les pieds du capitaines qui ne fessait plus que reculer en sautillant de gauche à droite et de droite à gauche.Pour finir, le capitaine alla se poser sur l'un des toits et les rayons se stoppèrent peu après.Hitsugaya regarda les dégâts:un immense trou était apparu au centre de la cour.Les nombreux cadavres des shinigamis étaient partis en poussière.Les derniers zanpakutos à terre disparurent dans des fumées de couleurs diverses.Hitsugaya remarqua que les rayons ne s'étaient attaquer qu'au sol des quartiers de la division.les bâtiments n'avaient rien reçu.

*Bizarre.............*

-Capitaine...Capitaine....

Le taisho se retourna en entendant quelqu'un l'appelé.Que lui voulait-on? Le shinigami s'arréta en sueur et put lacher entre deux reprise de souffle.

-La quatrième division est pleine Hitsugaya-taisho, il semblerait que d'autre division aient subit ces attaques.

*Ils sont plusieurs alors*

-membre de ma division, allait proposer votre aide à la quatrième division et dite leur que notre salle d'entrainement peut servir à loger les bléssés. Il semblerait que ces rayons ne peuvent pas traverser les batîments, il ne s'attaqua qu'aux ruelles.

-Hay

*Les égouts ne passe que sous les ruelles principales, celà explique que les batiment soient indemmes*

Le shinigami disparut suivit par plusieurs.il en restait cependant encore debout sur le toit à scruter le trou béant s'offrant à eux.Un étrange reiatsu s'en émanait.Le capitaine décida de descendre là-dedans, cela menait surement aux égouts vu l'odeur qui s'en échappait.Le capitaine ordonna à ses membres de sa division de rester en alerte et de sécuriser la zone en créant quatre point d'observation sur un toit autour du trou formant ainsi un carré de sécurité.les autres devront monter la garde dans la salle d'entraînement improvisée en salle d'infirmerie.Le capitaine se lança ensuite dans les airs et entra dans le trou et disparut de la vue de ses shinigamis.On ne vit bientôt plus qu'une tache blanche à peine visible disparaître.......


(suite: égouts de la dixième division)


Dernière édition par Hitsugaya Toshirô le Lun 8 Déc - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Mission importante: évènemet effroyable (première partie) Empty
MessageSujet: Re: Mission importante: évènemet effroyable (première partie)   Mission importante: évènemet effroyable (première partie) Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:43

[HRP : Bon je lis tes postes depuis un petit moment, j'aurais bien laissé à Seiji l'honneur de te commenter mais il en va aussi de ma responsabilité. Tu ne soigne pas du tout tes postes qui sont bourrés de fautes d'orthographe. Tu pourrais faire attention aux règles élémentaires quand même : mettre des majuscules aux débuts de phrases, mettre des espaces entre les points et les mots qui suivent. De plus on ne comprend pas forcément tout d'un coup, j'ai dû relire ton poste à 3 reprises pour comprendre l'histoire des rayons et je n'ai toujours pas compris l'espère d'allusion aux arrancars (enfin je pense).
Enfin bref il va falloir que tu change ou du moins que tu t'améliore car ton niveau de postage actuel de correspond plus à celui de ta fiche. Le niveau d'un capitaine n'est plus vraiment au rendez-vous =S
S'il te plait remets-toi dans la voie, peut-être auras-tu un ajout de la part de Seiji.
Merci. /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Hitsugaya Toshirô
Capitaine de la dixième division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Mission importante: évènemet effroyable (première partie) Empty
MessageSujet: Re: Mission importante: évènemet effroyable (première partie)   Mission importante: évènemet effroyable (première partie) Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:06

HRP/OK J'edite mais j'ai poster en vitesse....Je susi en examen donc je ne sais pas venir longtemps et j'avais du retourner étudier avant de vérifier mes fautes/HRP


EDIT DE MOI: Ok merci mais j'ai un aveu à faire..............................J'ai pas word Embarassed


Dernière édition par Hitsugaya Toshirô le Lun 8 Déc - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Mission importante: évènemet effroyable (première partie) Empty
MessageSujet: Re: Mission importante: évènemet effroyable (première partie)   Mission importante: évènemet effroyable (première partie) Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:29

[HRP : Merci mais tu sais ça coute rien de sauvegarder ton poste sur word en attendant de le corriger et de l'arranger et de poster un peu plus tard. En tout cas ça évite ce genre de chose, surtout que c'est quand même à répétition. Sur-ce bonne continuation et bon rp =) /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Mission importante: évènemet effroyable (première partie) Empty
MessageSujet: Re: Mission importante: évènemet effroyable (première partie)   Mission importante: évènemet effroyable (première partie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission importante: évènemet effroyable (première partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission importante: évènements effroyable ( partie 2) [Fini]
» Passage au Rukongaï [Mission]
» Mission de nettoyage
» Nettoyer la zone [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Archives BR :: Archives-
Sauter vers: