Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Event [News, Questions]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Event [News, Questions] Empty
MessageSujet: Event [News, Questions]   Event [News, Questions] Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:46

Nous y voila enfin mes chers membres,

Vous l'attendiez tous, vous en rêviez, vous en étiez obsédés. Eh bien voici arrivé les répartitions des groupes.
Ceux-ci sont, par ailleurs, définitifs et ne pourront donc pas être modifiés :

1) Maboroshii Eshu VS Seiji Saito

2) Yuu Kini VS Seijaku Shuyin

3) Osanagokoro Seppan/Seyl Luchador VS Nova Lindermann

4) Dante/Asano Yumeko VS Ayane Saki

5) Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson

Quelques informations supplémentaires.
Je doute que vous le sachiez déjà, mais bientôt la Soul Society va s'enrichir d'un nouveau membre. Quelqu'un présent dans cet évènement et qui rejoindra pour celui-ci la SS. Ce dernier n'est autre que Seyl Luchador qui est pour l'instant dans le RP en plein combat avec moi-même. Vous savez dès maintenant comment se soldera ce match ^^

Enfin, ce topic servira pendant les prochains jours à apporter les news éventuelles concernant l'event, mais aussi à poser des questions aux admins. Alors si une idée ou tout simplement un problème vous apparaît vous êtes priés de vous présenter ici-même et de poser vos questions. Nous tacherons d'y répondre le plus clairement ainsi que le plus rapidement possible.

Merci de votre attention,
Cordialement

Le Staff de BR
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Fergusson
Membre de L
Tatsuki Fergusson


Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2009

Event [News, Questions] Empty
MessageSujet: Re: Event [News, Questions]   Event [News, Questions] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:30

Pour le combat que je dois faire, qui ouvre le post ?

Et je ne pourrais répondre qu'à partir de Samedi (comme beaucoup je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Event [News, Questions] Empty
MessageSujet: Re: Event [News, Questions]   Event [News, Questions] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:35

Cela se passe comme pour un rp normal. Soit vous décidez entre vous de qui commence, soit c'est à celui qui postera le plus vite. A vous de voir. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Fergusson
Membre de L
Tatsuki Fergusson


Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2009

Event [News, Questions] Empty
MessageSujet: Re: Event [News, Questions]   Event [News, Questions] Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:40

juste pour signaler que j'ai édité ce post afin de faire la jonction avec l'Event.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Event [News, Questions] Empty
MessageSujet: Re: Event [News, Questions]   Event [News, Questions] Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:11

Aller aller aller ! On boucle les Rp qu'on a un peu la flemme de faire, on essaie de faire avancer le point où on en est rendu, on se met un petit coup de pied au cul si besoin est.

Nous savons que chacun fait comme il peut, et que parfois l'envie n'est pas au rendez-vous, ce message n'est pas destiné à vous rappeler à l'ordre, loin de là. Ce message est là pour vous faire part des encouragements de Seiji, Yumeko et moi-même ! Nous vous encourageons à continuer de poster, à vous surpasser dans tous les sens du terme et à ne pas vous en prendre la tête non plus pour un poste loupé =)

Nous avant tout là pour nous amuser et dans ce genre de cas à s'amuser avec et pour les autres, donc postez, continuez, faites de votre mieux, ne limitez pas les possibilités et ne faites pas trop attendre vos partenaires/adversaires.
Je tiens à féliciter Okami, Tatsuki et Yukio pour leur grande efficacité. Mais aussi Seijaku et Kini qui commencent déjà à voltiger partout ... Sans oublier Saki, Dante et Yume qui eux aussi commencent à bouger après des postes de très grande qualité qui nous ont tous mis l'eau à la bouche. Ah et bien-sûr Seiji et moi-même ... Rien à dire sur nous pour l'instant (pas en terme Rp, mais plutôt dans le sens où je ne me jugerai pas moi).
Je déplore l'absence de Nova qui a d'énormes problèmes avec sa connexion internet, c'est pourquoi j'invite Seppan et Seyl à commencer sans lui et même à poster dans le cadre de l'Event sans tenir compte de cette absence, ça ne pourra que plus jouer en leur faveur.

Je (je parle en mon nom seul mais j'imagine que mes collègues me suivront) suis derrière tout le monde pour les encourager à progresser durant cet event, pour les pousser à faire mieux et toujours mieux. Et je vous dirai une dernière fois que je vous encourage fortement à continuer ainsi.

Continuez encore un peu, oui, car bientôt un rebondissement surviendra, pour quelques uns d'entre vous ... Je n'en dis pas plus pour le moment.

Le staff attend la fin de l'Event pour mettre une nouvelle mise à jour du forum mettant en cause son concept, son histoire et son contenu, nous vous promettons donc du neuf, et du gros neuf ! Restez-nous fidèle Wink

Maboroshii Eshu & co.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Event [News, Questions] Empty
MessageSujet: Re: Event [News, Questions]   Event [News, Questions] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:54

La date de la Fin de l'Event vient d'être décidée! L'Event sera conclu dans la journée du vendredi 7 août.

Faites votre possible pour prendre le dessus sur votre adversaire avant cette date!!

D'autre part, les nouvelles mises à jour du forum seront mises en place le même jour. Les informations seront disponibles dans le forum "Questions/News" ainsi que dans le forum "Règlement".

Pour toute info supplémentaire, contactez-nous! Nous sommes à vos dispositions!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre de l'ASC sans pouvoirs



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2009

Event [News, Questions] Empty
MessageSujet: Re: Event [News, Questions]   Event [News, Questions] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:30

Dans un coin reculé de l'immense château, l'interrogatoire avec le shinigami se poursuivait. Ils devaient se dépêcher de lui soutirer le plus d'informations possible, ils sentaient qu'il ne tarderait plus avant qu'un des intrus se défasse de la résistance et arrive jusque là. K Dash, Spiegel et Le Passeur devrait les retarder, mais sans plus.

L'interrogatoire se poursuivait et on leur avait rapporter que plusieurs combats avaient éclatés au sein du bâtiment et au dehors, des combats titanesques en général. Surtout celui que se livraient deux hommes sur le toit. Ils avaient donnés l'ordre de ne pas interférer dans leur affrontement, cela semblait trop dangereux.

Puis le shinigami mourut et il laissa juste une enveloppe sans vie, incomplète. Il avait cédé, il n'avait pas résisté à l'interrogatoire peut-être un peu trop forcé. Ils prévinrent l'unité spéciale composée de K Dash, Spiegel et du Passeur. Ils les informèrent aussi de la nomination d'un humain à la direction, Yukio. Ishiwaka Yukio. Il devrait faire l'affaire pour la suite des opérations. Mais en attendant, d'après le Passeur, un des intrus se dirigeait vers la salle de détention. Tous se préparaient à le recevoir.

Puis il entra, presque haletant.

Tout était vide. Absolument vide. Il ne restait qu'une chaise avec un Gigaï pendant lamentablement dessus. Plus aucune trace de ce qui avait pu se passer avant ... A part cette peau flasque et synthétique. Un mot aussi.


Citation :
Vous pouvez reprendre le shinigami si vous voulez, il ne nous est plus d'aucune utilité. Notre recherche ne s'arrêtera pas là, vous pouvez compter sur nous pour découvrir ce qui se trame après la mort. "L" sera toujours là pour vous surveiller ! Vive "L" !

L'homme qui avait lut ça, Dante Di Alessandro, l'Arrancar, ressortit immédiatement pour rapporter ce qui s'était passé à Eshu. Mais celui-ci étant occupé, il le sentait, il bifurqua, de toute façon il avait lui aussi à faire ...

Néanmoins, il ne pouvait croire que toute cette histoire se finissait ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Event [News, Questions] Empty
MessageSujet: Re: Event [News, Questions]   Event [News, Questions] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:37

Voilà l'Event prend officiellement fin maintenant ! J'espère que vous aurez passé un agréable moment. Je suis désolé pour Seppan, son adversaire n'ayant pu se connecter, il n'aura pu concourir, c'est malheureux de ne pouvoir Rp à cause d'autres personnes. Nous essayerons de le faire participer plus pour compenser.

Le grand gagnant de l'Event est évidement, vous l'aurez compris, Dante. Qui s'est mis en chasse du shinigami en premier après avoir fini son combat. Ce faisant, les autres combats ont été interrompus par la volonté des Admins et une fin générale à été postée juste précédemment.

Dante est le grand gagnant de l'Event, néanmoins il se fait détrôner en tant que meilleur Rpgiste du moment. Et ce par Ayane Saki, qui nous aura fait lire des textes magnifiques. C'est aussi un hommage parce que c'est le premier personnage à mourir sur BR, et non pas un des moindres. Et c'est aussi un Rpgiste qui s'en va, cette place lui revient donc, jusque ce que quelqu'un d'autre nous montre qu'il vaut mieux qu'elle (il aura du boulot ...).

Vous aurez remarquer sûrement quelques changement sur le forum aussi, ceci est dû à la grande mise à jour qui vient d'être mise en place. Ainsi que le Grand Recensement de fin de vacance qu'il ne faut pas oublier !

Pour toute question, recommandation ou suggestion, le staff reste ouvert, n'hésitez pas !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Event [News, Questions] Empty
MessageSujet: Re: Event [News, Questions]   Event [News, Questions] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event [News, Questions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event en ligne enfin ! [inscriptions]
» Le Destin a parlé [Event PV : Eshu Seiji]
» [Event] Sinister Sundown (Yuu Kuni - Seijaku Shuyin)
» Renaissance ? [Event : Dante/Asano Yumeko VS Ayane Saki]
» [Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Admnistration :: Questions/News :: News-
Sauter vers: